Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES TABLEAUX DE MO
  • : Ma galerie virtuelle, tableaux peins a l'acrylique
  • Contact

Profil

  • Blackmercedes
  • Ayant toujours aimé dessiner, je me suis mise à la peinture a l'acrylique. Je vous fais partager ma passion et j'espère que mes tableaux vous plairont
  • Ayant toujours aimé dessiner, je me suis mise à la peinture a l'acrylique. Je vous fais partager ma passion et j'espère que mes tableaux vous plairont

Me contacter

Vous pouvez me contacter

- par mail sous l'adresse suivante: slk230black@laposte.net

- par téléphone au 07 82 85 39 96

 

INFO!

Si vous voulez être informé de mes publications, il suffit de vous inscrire à ma newsletter ci-dessous!

Anniversaires de mes cops!

- Fabienne, 08 janvier

- Nat, 09 février

- Lydie, 26 mars

- Nath, 17 avril 

- Casylde, 21 avril 

- Marie, 11 mai

- Meitook, 13 juillet

- Angie,  16 juillet

- Mary, 10 août 

- Flo, 22 août

- Princesse, 02 septembre

- Nath (Copines et créations), 03 septembre

- Elodie, 04 octobre

- Loridyl, 08 octobre

- Lisy, 30 octobre

- Véro, 24 novembre

 

Mes huskys...mon autre passion

la meute

Ma meute de huskys. Haika, Moon, Janet, Max, Florida et Heaven!

Ces magnifiques chiens ont fait parti de notre vie

pendant 22 longues années, de 1990 ou nous avons acheté Florida

jusqu'à aujourd'hui, le 15.03.2012 ou Heaven, notre petite dernière

nous a quitté.

Ils resteront tous les 6 pour toujours dans nos coeurs!

 

 

Bienvenue sur mon blog

Je souhaite à tous mes visiteurs de passer un bon moment sur mon blog.

Avec mes tableaux, je voudrais vous faire partager ma passion de la peinture. Ce sont tous des pièces uniques, datés, signées et prêtes à être accrochées. Si l'une de mes créations vous intéresse vous pouvez me contacter.

Je peins également sur commande (taille, couleur, style...) et je serais heureuse de vous aider à décorer votre intérieur. 

Merci de votre intérêt!

Monique

21 octobre 2011 5 21 /10 /octobre /2011 16:31

"Ofélia", toile de 40X50cm

 

005-copie-2.JPG

 

Ce tableau a été fait sur commande. Mes clients m'avait juste dit quelles couleurs je devais utiliser et pour le reste, on m'a laissé faire.

 

Zooms sur les détails....

 

006.JPG

 

008-copie-3.JPG

 

Voilà, en attendant que je livre ce tableau la semaine prochaine, j'ai hâte de savoir ce que vous en pensez!

Bon week-end à tous

Monique

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Whouaa ! Superbe, j'adore beaucoup les couleurs et le style très contemporain. tu m'éblouis de plus en plus dans tes créas. j'ADORE !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ouhlala merciiiii beaucoup de ton compliment, ca me touche beaucoup et c'est ca qui aide à avancer et à toujours continuer!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> de bien belles couleurs pour cette toile elle me rappelle un peu le style du cadre des mariés....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et bien tu as l'oeil dis-donc, ce tableau là est aussi pour mes clients qui m'avaient demandé de faire leur cadre pour la photo de mariage!<br /> <br /> <br /> Gros bisous pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Celui-là je l'aime beaucoup ! plus tu en fais plus ils sont beaux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Nadine, ça fait super plaisir ce que tu me dis là!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je ne t'ai pas vexée au moins ? Ce n'était pas du tout méchant crois moi et je suis desolée si je t'ai blessée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mais non pas du tout Angie, t'inquiète donc pas! Tu sais qu'avant tout j'apprécie la franchise!!<br /> <br /> <br /> Je te dis déjà bonne nuit, bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> même si je n'aime pas le vert, je trouve ce tableau très réussi! félicitations!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup, bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> C'est chouette .. les couleurs choisies sont fraiches et agréables<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci bien K.KI, bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> je le trouve super !! je trouve qu'il change un peu de d'habitude<br /> <br /> <br /> disons que ce n'est pas mon préféré mais qu'il reste très bien réalisé !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Mo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Angie,<br /> <br /> <br /> contente que tu l'aimes ce petit tableau....même si ce n'est pas ton préféré lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Oh j'aime beaucoup !!! si je peux me permettre, peut être que moi je l'aurai fait sur 2 toiles horizontales.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bien sur que tu peux te permettres lol, les couleurs et la taille du tableau m'ont été demandé et comme on dit "le client est roi"! Je te remercie de ton avis.....idée à suivre!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Coucou Mo !<br /> <br /> <br /> Encore une fois tout est dit... quand on arrive la dernière, c'est normal <br /> <br /> <br /> Très joli travail et belle association de couleurs, bravo l'artiste !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Flo,<br /> <br /> <br /> non non tu n'est pas la dernière lol, merci miss de tes toujours si gentils coms!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, gros bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ben moi j'en pense que tu as encore frappé fort.<br /> <br /> <br /> Elle est vraiment magnifique.<br /> <br /> <br /> J'adore ces couleurs et les motifs.<br /> <br /> <br /> Bravo , bravo....<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ouhlala, merciiiii beaucoup de ce compliment, ça fait plaisir! Suis ravie qu'il te plaise autant!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Alors là, Monique, ta toile est vraiment superbe. J'adore les couleurs. Les cercles sont super bien fait. Et les couleurs de la bande du milieu lui donne de la luminosité. Très jolie réalisation.<br /> <br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> Marie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merciiiii beaucoup Marie, on m'avait demandé d'utiliser ce couleurs et pour le reste, ben j'ai laissé allé mon imagination et donc suis super contente qu'il plaise autant!<br /> <br /> <br /> Te fais de gros bisous, bon dimanche<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Moi je le trouve tout simplement divin !!!!!! J'aime beaucoup ces cercles et surtout les couleurs employées ,tes clients vont avoir une agréable surprise en le découvrant !!!!C'est vrai que ça<br /> change de ce que tu fais d'habitude mais c'est aussi beau !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Que te dire de plus qu'un GRAND MERCI pour ce super gentil com Lydie! Vais le livrer la semaine prochaine et j'espère qu'il plaira autant à mes clients!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Super jolie ta petite toile Mo, j'aime beaucoup ces contrastes entre mat et brillant, et les couleurs ont bien été choisies. Comme dit Nath, ça change, et c'est une réussite encore une fois !!<br /> Bravo ma cops, grooos poutous et bon week-end ! Nat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hello hello ma cops, suis vraiment contente que cette petite toile a autant de succès! C'est vrai que les couleurs sont très chouettes, ça change....<br /> <br /> <br /> Merci bien de ton gentil com, bon dimanche ma Nat et plein de gros poutous pour toi<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Wouawww il flashe un max. Je le trouve vraiment très beau. Bravo Mo.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merciiii beaucoup Véro, j'espère qu'il plaira autant à mes clients!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, bisous bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> de bien belles couleurs<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Mimi, ça change!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je passe vite te faire un coucou,<br /> <br /> <br /> Sympa celui-là ! Pkoi Ofelia?<br /> <br /> <br /> Te fais un kiss, et bon début de week<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Célina, contente qu'il te plaise! Pourquoi Ofelia? J'avoue que c'est une amie qui a trouvé le nom, j'étais en panne d'inspiration lol<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, gros bisous de l'est ou ça caiiiiille!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> il est très doux comme tableaux avec c'est rond j'aime bien les effets c'est vraiment chouette et pour les couleurs ça change un peu j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci Nath, tu as su trouver le mot exacte, moi aussi je le trouve plein de douceur!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, gros bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />