Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES TABLEAUX DE MO
  • : Ma galerie virtuelle, tableaux peins a l'acrylique
  • Contact

Profil

  • Blackmercedes
  • Ayant toujours aimé dessiner, je me suis mise à la peinture a l'acrylique. Je vous fais partager ma passion et j'espère que mes tableaux vous plairont
  • Ayant toujours aimé dessiner, je me suis mise à la peinture a l'acrylique. Je vous fais partager ma passion et j'espère que mes tableaux vous plairont

Me contacter

Vous pouvez me contacter

- par mail sous l'adresse suivante: slk230black@laposte.net

- par téléphone au 07 82 85 39 96

 

INFO!

Si vous voulez être informé de mes publications, il suffit de vous inscrire à ma newsletter ci-dessous!

Anniversaires de mes cops!

- Fabienne, 08 janvier

- Nat, 09 février

- Lydie, 26 mars

- Nath, 17 avril 

- Casylde, 21 avril 

- Marie, 11 mai

- Meitook, 13 juillet

- Angie,  16 juillet

- Mary, 10 août 

- Flo, 22 août

- Princesse, 02 septembre

- Nath (Copines et créations), 03 septembre

- Elodie, 04 octobre

- Loridyl, 08 octobre

- Lisy, 30 octobre

- Véro, 24 novembre

 

Mes huskys...mon autre passion

la meute

Ma meute de huskys. Haika, Moon, Janet, Max, Florida et Heaven!

Ces magnifiques chiens ont fait parti de notre vie

pendant 22 longues années, de 1990 ou nous avons acheté Florida

jusqu'à aujourd'hui, le 15.03.2012 ou Heaven, notre petite dernière

nous a quitté.

Ils resteront tous les 6 pour toujours dans nos coeurs!

 

 

Bienvenue sur mon blog

Je souhaite à tous mes visiteurs de passer un bon moment sur mon blog.

Avec mes tableaux, je voudrais vous faire partager ma passion de la peinture. Ce sont tous des pièces uniques, datés, signées et prêtes à être accrochées. Si l'une de mes créations vous intéresse vous pouvez me contacter.

Je peins également sur commande (taille, couleur, style...) et je serais heureuse de vous aider à décorer votre intérieur. 

Merci de votre intérêt!

Monique

25 octobre 2011 2 25 /10 /octobre /2011 18:05

Me revoilà avec une reproduction d'un tableau de Vincent van Gogh.....

La Nuit étoilée (Cyprès et village)

Ce tableau a été peint en juin 1889 par van Gogh, à l'huile, sur une toile de 73,7X92,1cm.

Il est exposé au Museum of Modern Art à New-York.

 

Moi je l'ai réalisé à l'acrylique sur une toile de 50X60cm, je vous montre

La-Nuit-etoilee-Vincent-van-Gogh.jpg.JPG

 

 

Et voilà une photo de l'original (désolée pour le brillant sur la photo, mais comme les pages du livre sont en papier glacé, j'ai pas pû faire mieux).

008-copie-2.JPG

 

Ce tableau est prévu avec d'autres bien sur pour une expo que je vais faire ce week-end et j'attends déjà vos commentaires avec impatience pour savoir ce que vous en pensez!

 

Bonne soirée à tous

Monique

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> pendant les vacances j'ai vu un "exemplaire" sur "papier", tu sais sous plastique, je ne sais pas comment vous appeler ça: une reproduction peut - être...<br /> <br /> <br /> ben moi, je peux te dire que ta toile est mille fois mieux, et c'est pas pour te faire plaisir !<br /> <br /> <br /> , je trouve que ça valait pas les 90€...une toile de Mo c'est mille fois mieux, enfin c'est ce que je penses.<br /> <br /> <br /> voilà tu vois même en vacances j'ai pensé à toi! lol<br /> <br /> <br /> bises l'artiste<br />
Répondre
B
<br /> <br /> et bien ça c'est super super chentil Loridyl, déjà de penser à moi pendant tes vacances et bien sur ton compliment mon ma repro! Moi qui ai vu l'original au MoMa à NY, j'avoue que le mien est pas<br /> trop moche lol!<br /> <br /> <br /> Gros bisous mon amie, à bientôt<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Blog(fermaton.over-blog.com).No.17- THÉORÈME TOURNESOLS. - Les MATHS de L'ENCHANTEMENT.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> belle reproduction , bisous décolaure<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci bien Laure!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Hip hip hip pour Van Goguette.....<br /> <br /> <br /> Perso c'est pas trop mon style non plus , et je ne connais guère que les tournesol....<br /> <br /> <br /> Mais bravo , bravo .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> lol merci pour ton très sympa com Valérie!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Monique<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas trop fan de ces toiles là; mais cela ne m'empêche pas de te dire que ta reproduction est vraiment bien réalisée. Félicitations, tu as fait un travail remarquable.<br /> <br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> Marie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Marie,<br /> <br /> <br /> Je te remercie beaucoup Marie pour ton compliment et bien sur ta franchise! C'est vrai que ce genre de toiles, ça n'est pas le truc de tout le monde, mais je l'ai réalisé pour mon expo de ce<br /> week-end, vous en parlerais encore!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  le tiens est plus beau que l'original bravo<br /> <br /> <br /> de gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup pour le compliment,<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ben franchement chapeau. Tu as très bien su reproduire cette toile. Bravo.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci bien Véro, suis contente que ça te plaise (comme tu vois j'ai de nouveau eu ma crise "repro" lol)<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Oui, très belle reproduction. Tu as parfaitement respectée l'oeuvre de Van Gogh et c'est vrai que le tien est plus lumineux et ça le rend moins sobre que l'original. Tu as vraiment beaucoup de<br /> talent. Je te souhaite une très bonne expo et je pense que tout le monde sera époustouflé pour tes toiles ! a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> roooo merci beaucoup pour ce super gentil com, suis ravie que "mon" van Gogh a autant de succès! J'espère qu'il en aura autant à mon expo ce week-end, vous tiens au courant avec photos à la clée!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous à toi<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ouah un tres grand bravo!! mais je crois que je vais t'étonner en te disant que je préfére le tien, (non c'est pas pour te faire plaisir, c'est sincere sinon je ne dirai rien)<br /> <br /> <br /> je le trouve plus clair, moins sombre......top quoi!<br /> <br /> <br /> passe une bonne journée mon amie<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Loridyl,<br /> <br /> <br /> et bien je ne pensais vraiment pas que ma repro aurait un tel succès, mais j'avoue que ca fait super plaisir! Merci beaucoup pour ton gentil com,<br /> <br /> <br /> passe une bonne journée, com d'hab mes bonnes ondes pour toi et plein de bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Et tu sais quoi ?? je préfère le tien à celui de Van Gogh !!  il  est beaucoup plus lumineux, gai, moins lugubre ... Va le proposer au MoMA de NY, je suis sûre qu'ils vont virer celui<br /> de Van Gogh LOL<br /> <br /> <br /> Gros bisous Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> MDR Nath, en Avril je vais à NY, vais essayer de l'échanger contre le vrai lol! Là tu a réussi à me faire rire aux larmes!!!<br /> <br /> <br /> Je te dis un grand MERCI, c'est un super beau compliment que tu me fais là...et si l'échange marche, tu seras la première au courant.....ouhlala<br /> <br /> <br /> Passe une bonne semaine, je t'envoie plein de bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Coucou Mo !<br /> <br /> <br /> Moi non plus ce n'est pas ce que je préfère, mais quel talent de faussaire tu as ! Il est magnifique, je préfère le tien<br /> à l'original et ce n'est pas la 1ère fois que je te dis ça pour un tableau que tu reproduis... en tous cas, félicitations ma belle !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Flo,<br /> <br /> <br /> merci pour le talent de faussaire lol, là tu m'a bien fait rire!!!<br /> <br /> <br /> Suis ravie que ma repro te plaise, même si c'est pas trop ton style! J'espère qu'il aura un peu de succès à mon expo ce week-end. Vous tiens au courant, bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> j'ai rien à dire il y a pas de mot<br /> <br /> <br /> je ne trouve pas le mot pour te dire combien tu as du talent<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous*nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> MERCI beaucoup Nath, quel compliment tu me fais là, ca me touche beaucoup! je pensais vraiment pas que ma repro allait avoir autant de succès!<br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> C'est trés réussi , bravo , Mo !!<br /> <br /> <br /> J'adore .. J'espère que cett expo va bien se passer<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci bien K.KI, pour l'expo je commence à stresser un peu mais vous aurez bien sur toutes les news et les photos!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Alors la je dis BRAVO !!!!! Très belle reproduction de ce Van Gogh !! Et je dois quand même te dire que je préfère le tien ,il est plus lumineux que l'original !!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et bien Lydie, ca ca fait plaisir, te dis donc un grand merci! J'espère que ce tableau va également plaire à mon expo, vous aurez les news et les photos bien sur.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et plein de bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh oui, tu t'en sors superbement bien avec cette repro,<br /> <br /> <br /> Bravo ma Belle,<br /> <br /> <br /> Kiss chauds des Antilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merciii ma belle, bisous de l'est ou le soleil est là!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Wouahouuuu j'en reviens pas Mo !! Quelle magnifique représentation de cette toile de Van Gogh que je ne connaissais pas non plus, tu l'as très fidèlement reproduite ! Je sais même plus quoi dire<br /> tant tu m'épates, ça c'est du talent !! Ils vont en prendre plein les yeux à l'expo ! Gros gros bisous à ma cops  artiste !! Nat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ouhhhlala Nat je sais pas quoi te répondre pour cet énorme compliment, donc te dis un grand MERCI, ca me touche beaucoup et suis contente que tu aimes ma reproduction de ce magnifique tableau de<br /> van Gogh! Pour l'expo je commence à stresser un peu mais vous aurez les news et les photos!<br /> <br /> <br /> Encore une fois ma cops, merci merci beaucoup, (tous ces coms que je sais sincères m'aident à avoir un peu plus confiance dans mon travail), te fais plein de gros poutous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ça alors !!!! super bien réalisé Mo !! très ressemblant et bien réalisé !!<br /> <br /> <br /> Je ne connaissais pas ce tableau de Van Gogh, ça me fait penser un peu à Munch ... Perso c'est pas trop mon style de peinture mais en tous cas tu l'as très bien reproduit ! bravo !!<br /> <br /> <br /> plein de gros bisous et caresses à Heaven<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merciiii ma ptite Angie, et bien tu vois je te fais connaître un peu des tableaux de grands maitres de la peinture! J'avoue que suis assez fière de moi et donc contente que tu aimes!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et léchouilles de Heaven<br /> <br /> <br /> <br />