Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES TABLEAUX DE MO
  • : Ma galerie virtuelle, tableaux peins a l'acrylique
  • Contact

Profil

  • Blackmercedes
  • Ayant toujours aimé dessiner, je me suis mise à la peinture a l'acrylique. Je vous fais partager ma passion et j'espère que mes tableaux vous plairont
  • Ayant toujours aimé dessiner, je me suis mise à la peinture a l'acrylique. Je vous fais partager ma passion et j'espère que mes tableaux vous plairont

Me contacter

Vous pouvez me contacter

- par mail sous l'adresse suivante: slk230black@laposte.net

- par téléphone au 07 82 85 39 96

 

INFO!

Si vous voulez être informé de mes publications, il suffit de vous inscrire à ma newsletter ci-dessous!

Anniversaires de mes cops!

- Fabienne, 08 janvier

- Nat, 09 février

- Lydie, 26 mars

- Nath, 17 avril 

- Casylde, 21 avril 

- Marie, 11 mai

- Meitook, 13 juillet

- Angie,  16 juillet

- Mary, 10 août 

- Flo, 22 août

- Princesse, 02 septembre

- Nath (Copines et créations), 03 septembre

- Elodie, 04 octobre

- Loridyl, 08 octobre

- Lisy, 30 octobre

- Véro, 24 novembre

 

Mes huskys...mon autre passion

la meute

Ma meute de huskys. Haika, Moon, Janet, Max, Florida et Heaven!

Ces magnifiques chiens ont fait parti de notre vie

pendant 22 longues années, de 1990 ou nous avons acheté Florida

jusqu'à aujourd'hui, le 15.03.2012 ou Heaven, notre petite dernière

nous a quitté.

Ils resteront tous les 6 pour toujours dans nos coeurs!

 

 

Bienvenue sur mon blog

Je souhaite à tous mes visiteurs de passer un bon moment sur mon blog.

Avec mes tableaux, je voudrais vous faire partager ma passion de la peinture. Ce sont tous des pièces uniques, datés, signées et prêtes à être accrochées. Si l'une de mes créations vous intéresse vous pouvez me contacter.

Je peins également sur commande (taille, couleur, style...) et je serais heureuse de vous aider à décorer votre intérieur. 

Merci de votre intérêt!

Monique

11 mars 2013 1 11 /03 /mars /2013 16:02

Salut tout le monde,

suite à ma demande concernant le choix de ma toile pour ma participation à la Biennale de peinture de Forbach,  c'est "Mer Rouge" qui a reçu le plus de voix. J'ai donc refait un tableau dans le même style avec d'autres couleurs et donc voilà

"LA DANSE DE L'OCEAN", toile de 100X80cm

 

La-Danse-de-l-Ocean.JPG

 

 

Plusieurs photos pour voir les détails......

Detail-1-La-Dance-de-l-Ocean.JPG

 

Detail-La-Danse-de-l-Ocean.JPG

 

La-Danse-de-l-Ocean-detail-1.JPG

 

La-Danse-de-l-Ocean-detail-2.JPG

 

La-Danse-de-l-Ocean-detail.JPG

 

 

Comme le temps est gris et sombre, impossible de prendre de bonnes photos et les couleurs ne sont pas au top!

La-Danse-de-l-Ocean-1.JPG

 

Donc voilà les copines, pour l'instant et je précise bien pour l'instant, c'est cette toile qui sera exposée au concours!

J'attends vos commentaires avec impatience, alors lâchez-vous lol!

Déjà merci d'avance de me me donner votre avis sincère et honnête, à bientôt

Monique

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Spectaculaire. C'est tout ce que j'avais à dire au sujet de votre merveilleuse pièce de travail. Ce travail montre simplement combien vous êtes doué dans ce domaine. Continuez à faire ce genre de<br /> travail impressionnante. Si cela ne vous dérange pas s'il vous plaît de partager quelques conseils aussi.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup pour votre visite et pour votre compliment, ça fait très plaisir! J'adore me lâcher sur mes toiles et donc vraiment ravie que cela plaise autant!<br /> <br /> <br /> A bientôt, bon dimanche<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très bon choix de t'être inspiré de ce thème, cette toile est très moderne. personnellement, j'aurais peut-être ajoutées d'autres couleurs pour lui donner plus de peps. J'espère que cette toile<br /> sera félicitée par le concours, elle a toutes ses chances. biz<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour ton avis Elodie! Pour le concours on verra, je me suis inscrite hier et le vernissage est le 7 mai, mais vous tiendrais au courant bien sur.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je le trouve très beau, ça me donne envie de faire un petit tour au bord de la mer<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Anne-Sophie, c'est cette toile que je vais exposer à la Biennale de Peinture de notre ville!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou Mo, il est magnifique en bleu aussi. Tous ces dégradés sont superbes. En tout cas je serre les pouces pour toi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Véro<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Véro, bon là je pense que c'est décidé, vais mettre celui-ci et tu penseras à moi le 7 Mai, le jour du vernissage et des résultats! Mais comme on dit l'essentiel c'est de<br /> participer hein!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous et bon we<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Moi j' abandonne, c' est trop difficile de te donner mon avis car ils sont<br /> <br /> <br /> magnifiques tous les deux.<br /> <br /> <br /> Si je fais pile ou face, pile c' est le bleu et face c' est le rouge alors.......<br /> <br /> <br /> Plein de bises à toi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui alors....lol, merci quand même pour le compliment!<br /> <br /> <br /> big bisous et bon we<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Super, j'adore ! Je suis fan du bleu et je la trouve donc encore plus jolie que "Mer rouge" C'est de l'abstrait très réaliste ! on se croirait vraiment sur une mer déchainée, on en aurai presque<br /> le mal de mer !!! Je te souhaite bonne chance pour ton concours.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Agnès.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Agnes,<br /> <br /> <br /> et bien je suis ravie si tu as eu le mal de mer mdr! Moi aussi j'adore le bleu et la mer! Donc ravie que cette toile te plaise et merci tout plein pour ton compliment!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bravo, tu as fait le vendée globe, accroche toi ; il y a du vent<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> trè sympa , comme tjs bravo l'artiste<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui oui il y a du vent lol! Contente que tu aimes!<br /> <br /> <br /> Bisous à toi Mdame<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Waouuuuuuuuuuuh Mo, je suis ravie que mes conseils aient porté ses fruits... Elle est vraiment  superbe dans ces couleurs . Moi qui n'était pas fan du bleu à mes débuts, grâce à toi et à<br /> Fabienne, je commence à adorer cette couleur . Je suis sûre qu'elle aura du succès. Gros bisous, Marie<br />
Répondre
B
<br /> <br /> et bien ça c'est génial si Fabienne et moi on a réussi à te faire aimer le bleu.....comme moi je commence à me faire au rose (mais tout doucement lol)!<br /> <br /> <br /> Merci encore de m'avoir donné ton avis et là je te dis merkiiii beaucoup pour ton compliment! Pour le succès on verra, le vernissage est le 7 mai, mais vous tiens au courant!<br /> <br /> <br /> Gros bisous sous la neige<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Alors là Monique, encore une merveille !!! j'ADOOORRRRRE vraiment cette toile. il y a du mouvement, mais ça c'est comme d'hab car généralement il se passe qq chose dans tes tableau, et les<br /> couleurs sont géniales. Bravo ma belle !!!!! et pour le concours ce serait une belle pièce. Bonne soirée et bisous bisous. Anne-marie<br />
Répondre
B
<br /> <br /> roooo Anne-Marie merci beaucoup beaucoup pour ce super gentil comm, ça me touche beaucoup! Je pense que oui c'est cette toile que je vais exposer à la biennale et on verra bien, mais vous tiens<br /> au courant!<br /> <br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous......toujours sous la neige<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Superbe !! cette toile est vraiment vivante ! Tu as toutes tes chances ma COp's !<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne semaine malgré l'hiver qui n'en finit plus <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci merci cops, j'apprécie beaucoup ton compliment! Et en fait je me dis qu'avec ce tempas j'aurais dû faire un tableau.....enneigé lol!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi et fais attention sur la route hein!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Mo !!<br /> <br /> <br /> Alors je n'ai qu'un mot à dire SUBLIME !!!! Il est encore plus beau que Mer rouge ,tu as fais un très bon choix ,il a de fortes chances !!! Mais peut être en préfèreras tu un autre !!!!!Nous<br /> verrons au final lequel sera choisi ,suspens !!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et encore bravo<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Lydie,<br /> <br /> <br /> et bien je peux te dire que je suis super touchée par ton compliment et là je pense que c'est effectivement celui ci que je vais exposer!<br /> <br /> <br /> Merci tout plein pour ton si gentil et fidèle soutien, plein de bisous toujours enneigés de chez moi<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> trop magnifique , j'adore , franchement c'est un bon choix pour l'instant , moi c'est fait je me suis inscrite aujourd'hui , et ma toile est sur le point d'être fini, à au faite VIVI te le diras<br /> surement je serais là aussi pour ton vernissage le 22, très contente de pouvoir y être gros bisous, à bientôt<br /> <br /> <br /> Nath<br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou toi,<br /> <br /> <br /> contente que tu l'aimes ma "Danse avec l'Océan" et je pense que c'est celle-ci que je vais exposer à la biennale! Vais certainement aller m'inscrire la semaine prochaine! Tu me montreras ta<br /> toile? Oui oui je suis curieuse je sais mdr! Vivi était là et donc on se verra le 22 cool!!!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous pour toi et attention sur les routes si tu es en vadrouille hein<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Heyyy ma cops !! Alors tu connais déjà mon avis mais je vais quand même me répéter hihi ! Je la trouve encore plus chouette qu'en rouge, j'adore les couleurs, le fond aspect brossé qui donne<br /> l'impression d'un océan déchaîné, les bâteaux sont très "vivants" et toutes ces petites touches de blanc leur donnent du mouvement ! Donc superbe toile ma cops, elle a toutes ses chances pour ton<br /> concours, je te souhaite déjà de remporter un prix !! Je t'envoie plein de gros poutous hivernaux !<br /> <br /> <br /> Nat<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Youhouuuu ma Nat, et oui tu as eu l'exclusivité de voir mon tableau avant tout le monde et donc encore merci pour ton aide! Et là suis super ravie de voir qu'il plait autant, Vivi qui était là<br /> cet aprem le trouve aussi magnifique. Donc je pense que je vais allé m'inscrire la semaine prochaine avec cette toile....avant que je change encore d'avis lol!<br /> <br /> <br /> Merci tout plein à toi pour ton soutien et encore une fois pour ton super gentil comm!<br /> <br /> <br /> Plein de groooos poutous toujours enneigés<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Mo<br /> <br /> <br /> Elle est SUBLIME cette toile, moi qui adore le bleu en plus! bleu océan lui va à ravir!, les couleurs sont au top, l'argenté resort parfaitement !<br /> <br /> <br /> on se croirait dans un hélico les survolants! SUPERBE mon amie!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Loridyl,<br /> <br /> <br /> merciiiii beaucoup beaucoup pour ton compliment! Moi aussi j'adore le bleu et la mer! Et j'adore cette idée d'hélico, trop bien!<br /> <br /> <br /> je t'envoie de gros bisous mon amie, à très bientôt<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> coucou Mo,<br /> <br /> <br /> elle a toutes ses chances cette toile!!! <br /> <br /> <br /> elle est belle-originale!<br /> <br /> <br /> les couleurs et le graphisme superbe!<br /> <br /> <br /> ouf,pour une fois,je suis la 1ere ,c'était de justesse!<br /> <br /> <br /> neige oblige,je pars direction le boulot ou je m'apprète a y rester 48h! <br /> <br /> <br /> j'avais trop envie de peindre pourtant après ce week end de ouf,je suis dégoutée!<br /> <br /> <br /> je t'envoie de gros bisous sous la tempète de pluie-neige et grèle<br /> <br /> <br /> Fabienne<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hello Fabienne, là oui tu étais la première et donc merkiiii pour ton compliment, vraiment ravie que ma toile te plaise autant!<br /> <br /> <br /> En voyant les infos j'ai pensé à toi avec toute cette neige, fais gaffe sur la route surtout! Chez nous aussi c'est galère, ce matin j'ai failli m'étaler de tout mon long en sortant le chien et<br /> là il neige non stop aussi, donc ça va encore être la galère pour aller au boulot grrrrr vivement le printemps et le soleil!<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein pour toi<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />