Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES TABLEAUX DE MO
  • : Ma galerie virtuelle, tableaux peins a l'acrylique
  • Contact

Profil

  • Blackmercedes
  • Ayant toujours aimé dessiner, je me suis mise à la peinture a l'acrylique. Je vous fais partager ma passion et j'espère que mes tableaux vous plairont
  • Ayant toujours aimé dessiner, je me suis mise à la peinture a l'acrylique. Je vous fais partager ma passion et j'espère que mes tableaux vous plairont

Me contacter

Vous pouvez me contacter

- par mail sous l'adresse suivante: slk230black@laposte.net

- par téléphone au 07 82 85 39 96

 

INFO!

Si vous voulez être informé de mes publications, il suffit de vous inscrire à ma newsletter ci-dessous!

Anniversaires de mes cops!

- Fabienne, 08 janvier

- Nat, 09 février

- Lydie, 26 mars

- Nath, 17 avril 

- Casylde, 21 avril 

- Marie, 11 mai

- Meitook, 13 juillet

- Angie,  16 juillet

- Mary, 10 août 

- Flo, 22 août

- Princesse, 02 septembre

- Nath (Copines et créations), 03 septembre

- Elodie, 04 octobre

- Loridyl, 08 octobre

- Lisy, 30 octobre

- Véro, 24 novembre

 

Mes huskys...mon autre passion

la meute

Ma meute de huskys. Haika, Moon, Janet, Max, Florida et Heaven!

Ces magnifiques chiens ont fait parti de notre vie

pendant 22 longues années, de 1990 ou nous avons acheté Florida

jusqu'à aujourd'hui, le 15.03.2012 ou Heaven, notre petite dernière

nous a quitté.

Ils resteront tous les 6 pour toujours dans nos coeurs!

 

 

Bienvenue sur mon blog

Je souhaite à tous mes visiteurs de passer un bon moment sur mon blog.

Avec mes tableaux, je voudrais vous faire partager ma passion de la peinture. Ce sont tous des pièces uniques, datés, signées et prêtes à être accrochées. Si l'une de mes créations vous intéresse vous pouvez me contacter.

Je peins également sur commande (taille, couleur, style...) et je serais heureuse de vous aider à décorer votre intérieur. 

Merci de votre intérêt!

Monique

15 mars 2013 5 15 /03 /mars /2013 19:11

Bonsoir tout le monde,

aujourd'hui je viens vous montrer mon ptit dernier, "FLEUR DE SANG", toile de 50X70cm

 

Fleur-de-Sang.JPG

 

 

Quelques photos pour voir les détails.....

Fleur-de-sang-detail-3.JPG

 

 

Fleur-de-sang-detail-2.JPG

 

 

Fleur-de-sang-detail-1.JPG

 

Ce tableau est entièrement réalisé au couteau avec peinture acrylique, pâtes et gels de structure et comme vous pouvez le voir, je me suis encore une fois bien lâchée!

 

Fleur-de-Sang-1.JPG

"FLEUR DE SANG" fera parti de ma prochaine exposition, accrochage des toiles lundi et vernissage vendredi 22.03.

Je vous en dirais un peu plus dès la semaine prochaine.

Comme toujours j'ai hâte de savoir ce que vous en pensez!

Bonne soirée à tous et à bientôt

Monique

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Coucou ! un peu en retard pour te donner mon avis avant ton vernissage. Je troive ta toile très original, un parfait contraste du thème et des couleurs. Je pense qu'elle a du retenir toute<br /> l'attention lors de ton expo, bisou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Elodie,<br /> <br /> <br /> c'est toujours sympa d'avoir les avis des cops, même si c'est avec un peu de retard! C'est vrai que ma "Fleur de Sang" a eu beaucoup de succès et j'espère qu'elle va trouver preneur!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'aime beaucoup le tableau FLEUR DE SANG ! il est captivant !!!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup de votre visite et du compliment, ça fait plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je ne dirai qu'un seul mot comme sur FB : "J'aime " <br /> Si j'ai bien compris, vernissage aujourd'hui, alors je te dis Me...e !<br /> Bisous bisous bon week end<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ouiiii vernissage ce soir et en plus c'est une une bonne cause! Merci cops pour le gentil com, plein de bisous et déjà bon we<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je l' aime à 100% .<br /> <br /> <br /> Bises à toi Monique.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merciiiiiii Pivoine, plein de bisous pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ouah !!! Magnifique comme toujours ! j'adore les couleurs et ce côté abstrait avec juste une petite touche de réalisme avec les fleurs c'est sublime !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Agnès<br />
Répondre
B
<br /> <br /> roooo merci beaucoup Agnes pour ton compliment! cette toile fait partie de mon expo pour soutenir le CAT, vernissage vendredi.<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et bonne journée<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Monique, magnifique encore ce tableau !!! quel beau travail ! je suis certaine que tu vas avoir un très grand succès. Tu accroches d'autres tableaux à cette expo ? bon WE,<br /> j'espère pour les gens de chez toi av ec un peu de radoucissement. Gros bisous. Anne-Marie<br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Anne-Marie, oui j'expose environ 12 toiles, accrochage demain et bien sur vous montrerais les photos. Vraiment ravie (encore une fois) que mon "lâchage" te plaise autant, en tout cas me<br /> suis éclatée à réaliser cette toile! Merci tout plein pour ton si gentil et fidèle soutien, je t'envoie de gros bisous.....pluvieux!!!<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très beau tableau et très moderne<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Me suis régalée à le faire, donc contente que tu aimes!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou ma cops ! Bon j'arrive après tout le monde mais suis làààà !! Superbe ta dernière toile, tu as utilisé des couleurs fortes qui tranchent franchement, j'aurais même été jusqu'à faire une<br /> fleur en plus tu vois !  Elle est très moderne et je l'imagine très bien chez toi, sur tes murs blancs et avec les éléments de ta déco. Je pense que tu t'es bien lâchée là, comme tu aimes et<br /> comme on aime ! Grooos gros poutous pleins de soleil pour toi !<br /> <br /> <br /> Nat<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Helloooo ma Nat et oui oui tu as bien deviné me suis encore une fois bien lâcher comme j'aime et j'ai mis un peu de ma colère que j'avais en moi et je pense que ça se voit!<br /> <br /> <br /> Ma Fleur de sang sera exposée chez Vivi à partir de demain, vous montrerais les photos!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup beaucoup pour ton compliment ma cops, bon dimanche.....sous la pluie pfff<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Magnifique Mo cette nouvelle création. J'adore les effets et les couleurs que tu lui a donné. Bravo et surtout plein de succès pour ton expo et ton vernissage.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et très beau we<br /> <br /> <br /> Véro<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merciiiiii beaucoup Véro, cette toile fera partie de mon expo, accrochage des tableaux demain et bien sur vous montrerais les photos.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et de gros bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou Mo , je laisse une trace de mon passage cette fois , j'aime bien tes dernieres toiles mais celle là me fait craquer.<br /> <br /> <br /> Tu t'es fait plaisir et ça se sent.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite plein de bonne chose pur ta prochaine expo , et je te fais de gros bisous.Val.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Val, merci de ta visite et vraiment ravie que tu as autant craqué sur cette toile! Comme tu dis je me suis fait plaisir en y mettant toute la colère que j'avais en moi!!!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien, je t'envoie plein de bisous<br /> <br /> <br /> MOnique<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> moi j'aime c'est dans mes teintes, suis sur qu'il rend encore mieux en reel <br /> <br /> <br /> bonne chance pour ton expo , la mienne approche à grand pas <br /> <br /> <br /> bisous et bon weekend<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui oui Brigitte en vrai il est beaucoup plus "petch", c'est vrai qu'avec ce temps gris pas évident de prendre de bonnes photos!<br /> <br /> <br /> Merci à toi, bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous, Monique<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> coucou Mo,<br /> <br /> <br /> le nom ne m'a pas étonné,je sens un mal etre dans cette toile!<br /> <br /> <br /> et,la regarder me met un peu mal a l'aise,je l'avoue!<br /> <br /> <br /> mais bon,je suis fatiguée en ce moment,c'est peut etre aussi la raison!<br /> <br /> <br /> a revoir un jour ou ca ira mieux pour voir si différence ou pas! <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> bon week end!<br /> <br /> <br /> Fabienne<br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Fabienne,<br /> <br /> <br /> je peux t'assurer qu'il n'y a aucun mal être dans ma toile, juste la colère que j'avais en moi, d'ou ces couleurs un peu agressives!<br /> <br /> <br /> Allez repose toi, bon dimanche et de gros bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Mo... Alors là, j'ai un véritable coup de coeur pour cette toile. Tout me plait, les couleurs, ton fond de toile et la réalisation de tes fleurs. Superbe travail au couteau, BRAVO. J'adore<br /> quand tu te lâches. Gros bisous et bon WE. Marie<br />
Répondre
B
<br /> <br /> rooooo Marie, je te remercie beaucoup pour ton compliment! C'est vrai que je me suis lâchée, j'y ai mis toute la colère que j'avais en moi et donc super contente que tu aimes autant!<br /> <br /> <br /> Cette toile fera partie de mon expo, accrochage des tableaux demain et bien sur vous montrerais les photos.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi et gros bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Mo !!<br /> <br /> <br /> Un grand bravo ,ta superbe fleur rouge est divinement mise en valeur dans ce fond tourmenté ,j'adore !!!<br /> <br /> <br /> Elle va attirer les regards pour ton expo ,hâte de voir les photos !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hello Lydie,<br /> <br /> <br /> merciiiiiii beaucoup pour ton super gentil com, suis contente que ma "Fleur de Sang" te plaise autant!<br /> <br /> <br /> J'avoue que je me suis lâchée en y mettant toute la colère que j'avais en moi, d'ou ce fond tourmenté comme tu dis!<br /> <br /> <br /> Demain vais accrocher mes toiles et bien sur vous montrerais les photos!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi et de gros bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou Mo,<br /> <br /> <br /> De tous les tableaux que tu as fait, il fera partit de mes préférés je crois !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le travail au couteau, les couleurs évidemment, ce sont des couleurs assez récurrentes chez moi, et l'ensemble est sublime, un grand bravo...<br /> <br /> <br /> Bon vernissage et plein de succès à toi <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon WE<br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Flo,<br /> <br /> <br /> et bien là tu vas me faire rougir, donc un grand merci pour ton compliment!<br /> <br /> <br /> Demain vais accrocher mes toiles et celle ci en fait parti bien sur! Vous montrerais les photos!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche..... pluvieux pfff et gros bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> effectivement ta toile porte bien son nom, elle est très bien faite un peu agressive à mon gout, mais très jolie quand m^me, je préfère toujours tes derniers bateau , plus doux<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> au vernissage<br /> <br /> <br /> nath<br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou toi,<br /> <br /> <br /> c'est vrai qu'elle est un peu agressive, mais je t'avoue que j'étais en colère quand je l'ai faite et tu vois le résultat lol!<br /> <br /> <br /> Demain vais accrocher mes toiles chez Vivi, on se voit vendredi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />