Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES TABLEAUX DE MO
  • : Ma galerie virtuelle, tableaux peins a l'acrylique
  • Contact

Profil

  • Blackmercedes
  • Ayant toujours aimé dessiner, je me suis mise à la peinture a l'acrylique. Je vous fais partager ma passion et j'espère que mes tableaux vous plairont
  • Ayant toujours aimé dessiner, je me suis mise à la peinture a l'acrylique. Je vous fais partager ma passion et j'espère que mes tableaux vous plairont

Me contacter

Vous pouvez me contacter

- par mail sous l'adresse suivante: slk230black@laposte.net

- par téléphone au 07 82 85 39 96

 

INFO!

Si vous voulez être informé de mes publications, il suffit de vous inscrire à ma newsletter ci-dessous!

Anniversaires de mes cops!

- Fabienne, 08 janvier

- Nat, 09 février

- Lydie, 26 mars

- Nath, 17 avril 

- Casylde, 21 avril 

- Marie, 11 mai

- Meitook, 13 juillet

- Angie,  16 juillet

- Mary, 10 août 

- Flo, 22 août

- Princesse, 02 septembre

- Nath (Copines et créations), 03 septembre

- Elodie, 04 octobre

- Loridyl, 08 octobre

- Lisy, 30 octobre

- Véro, 24 novembre

 

Mes huskys...mon autre passion

la meute

Ma meute de huskys. Haika, Moon, Janet, Max, Florida et Heaven!

Ces magnifiques chiens ont fait parti de notre vie

pendant 22 longues années, de 1990 ou nous avons acheté Florida

jusqu'à aujourd'hui, le 15.03.2012 ou Heaven, notre petite dernière

nous a quitté.

Ils resteront tous les 6 pour toujours dans nos coeurs!

 

 

Bienvenue sur mon blog

Je souhaite à tous mes visiteurs de passer un bon moment sur mon blog.

Avec mes tableaux, je voudrais vous faire partager ma passion de la peinture. Ce sont tous des pièces uniques, datés, signées et prêtes à être accrochées. Si l'une de mes créations vous intéresse vous pouvez me contacter.

Je peins également sur commande (taille, couleur, style...) et je serais heureuse de vous aider à décorer votre intérieur. 

Merci de votre intérêt!

Monique

13 décembre 2011 2 13 /12 /décembre /2011 16:43

coucou les copines,

et non pas de tableau aujourd'hui mais une super nouvelle que je voulais partager avec vous!

ça y est, notre voyage à New-York est réservé, on s'en va du 14 au 24 avril et donc je vais fêter mon anniversaire là-bas, trop bien!!!!

On a réservé à l'hôtel Pennsylvania sur la 7th avenue, en face de Madison square Garden et juste au coin de LEmpire State Buildung!

Je vous montre quelques photos.....

 

Hotel-pennsylvania-3.jpg

 

 

PennsylvaniaCA0FV0V5.jpg

 

 

PennsylvaniaCA3QRPO8.jpg

 

 

PennsylvaniaCABVHXJN.jpg

 

 

PennsylvaniaCAP7607U.jpg

 

PennsylvaniaCAPAVZDJ.jpg

 

Et voili voilà déjà un avant goût des photos que je vais vous ramener de là-bas!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> New York !!!! dans moins de 4 mois on y est !!! j'ai trop hâte !!!! bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> yes ça va être top, moi aussi hâte d'y être!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> vitesse de la technologie, qui permet même de voir les photos avant qu'elles soient prises !!!! tu as de la chance,  ça va être chouette<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui Emma ça va être génial! Merci de ton com<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> super pour toi , on va se régaler !!! en attendant bon WE et bisous décolaure<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ouiii ça va être génial! Bon dimanche et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonsoir !<br /> <br /> <br /> Je suis allée à New-York avec mes parents il y a quelques années ! Tu verras c'est vraiment chouette ! C'est cool que tu puisses fêter ton anniversaire là-bas ! C'est vraiment joli New-York,,<br /> enin plutôt je dirait que c'est grandiose et tout en contrastes. Bonne soirée ! Amitiés<br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> merci pour ton gentil com! Alors tu es déjà allée à New-York.... Moi c'est la 1ère fois et j'ai hâte et en plus fêter mon anniversaire là-bas, c'est génial! Si tu as des petits conseils à me<br /> donner, je suis preneuse!<br /> <br /> <br /> Bon week-end et gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oh la la ! c'est mon rêve d'aller là-bas ! comme j'aimerais être à ta place. j'ai vraiment hâte de voir les photos de ton séjour. déjà celle-ci sont génial ! bisou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Elodie,<br /> <br /> <br /> moi aussi j'en ai rêvé et là j'y vais à New-York et promis je vous ramènerais plein de photos et vous raconterais!<br /> <br /> <br /> Bonne journée bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ahhhhh trop bien !!!! J'ai fait un voyage d'études là-bas, je suis littéralement tombée amoureuse de cette ville :) Je rêve d'y retourner un jour...tu verras c'est génial !Un dépaysement total<br /> !!Et si tu es comme moi, tu feras des milliers de photos de tout ce qui t'entoure, y'a tellement de choses à faire et à voir ! Amuse toi bien, en plus pour ton anniv, trop la classe!!Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Lisy,<br /> <br /> <br /> tu as fait un voyage d'études là-bas, trop bien! Donc tu t'en doutes que j'ai hâte d'y être et en plus fêter mon anni là-bas, c'est génial! Et c'est sur que mon appareil photos va<br /> chauffer là-bas! Si tu as des petits conseils à me donner, suis preneuse!<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou ma cops !! C'est tout simplement GENIAL que tu puisses réaliser ton rêve !! Tu vas en voir des choses, hâte de voir les photos que tu vas nous rapporter ! Cela me fait bizarre de voir des<br /> bâtiments aussi grands, avec tant de fenêtres, pas habituée moi lol ! Je suis donc très heureuse pour toi et ton amie que vous ayez vos dates, là ça devient du concret !! Gros poutous pour toi<br /> mon amie ! Nat<br />
Répondre
B
<br /> <br /> hello ma Nat,<br /> <br /> <br /> ouiiii ayé enfin, là j'y vais et devine on est à 6 et que des filles lol et on a déjà nos passeports, tickets d'avion électroniques, confimation de la réservation de l'Hotel etc... Là va falloir<br /> économiser pour les visites là-bas (te dis pas tout ce qu'on veut faire, 10 jours ca suffira pas lol), faut manger et bien sur le shopping!!!! Mais vous ramènerais plein de photos et vous<br /> raconterais! Et pour les bâtiments, je crois qu'on va rentrer avec un beau torticoli à force de regarder en l'air..<br /> <br /> <br /> Le seul truc négatif, c'est que Didier ne vienne pas, mais il NE VEUT PAS prendre l'avion grrr!<br /> <br /> <br /> Voili voilà ma cops, dans 4 mois j'y suis yeap!<br /> <br /> <br /> Bonne journée et plein de gros poutous pour toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> fête bien ton anniv là bas , tu penseras à moi aussi comme c'est aussi la période de mon anniv mais moi je fête en france hihihi!!!<br /> <br /> <br /> tu nous ramèneras pas que des photos je pense que tu reviendra avec beaucoup d'idée de nouveaux tableaux<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> nath<br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Nath,<br /> <br /> <br /> pas de prob je penserais à toi là bas et je fêterais pour nous 2 hein lol. Pour des idées de tableaux, je pense que j'en ramènerais tout plein!<br /> <br /> <br /> Allez dans 4 mois on y est...<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Superbe, tu vas te régaler !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui c'est sur que je vais me régaler!!!<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Génial Monique, quel beau voyage en perspective et que de vues à ramener pour de futurs tableaux. Je suis super contente pour vous c'est trop chouette.<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous. Véro<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merciiii beaucoup Véro, c'est super gentil, je t'avoue que j'ai hâte d'y être et bien sur vous ramènerais plein de photos et j'espère aussi plein d'idées pour des tableaux! Mais je vous<br /> raconterais....<br /> <br /> <br /> Bonne journée et plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Waouuuh Monique!!!! C'est génial, un rêve qui va se réaliser... En plus tu vas fêter ton anniversaire là-bas, ça va être un souvenir inoubliable... J'espère que tu nous ramèneras pleins de photos<br /> et que tu nous raconteras ......<br /> <br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> Marie <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ouiii Marie, depuis le temps que j'en rêvais d'y aller, ca y est dans 4 mois on y est et comme tu dis, fêter mon anniversaire là-bas, ca va être un super souvenir!<br /> <br /> <br /> Et bien sur que je vais vous ramener des tonnes de photos lol et vous raconterais...<br /> <br /> <br /> Gros bisous Marie et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ça y est le grand moment va arriver ,suis très contente pour toi !! Tu vas adorer j'en suis sûre ! Les états unis c'est fantastique tu vas passer un anniversaire de fou !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ouiii Lydie, dans 4 mois pile poil on y est et sure que je vais adorer!<br /> <br /> <br /> Merci du gentil com, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Déjà 2 ans que nous y sommes allés ! j'ai adoré ! nous étions au Novotel sur Time Square. Prévois que bonnes chaussures, on marche beaucoup à NY !! <br /> <br /> <br /> Tu vas pouvoir prendre plein de photos qui inspireront tes futurs tableaux...<br /> <br /> <br /> Gros bisous Monique<br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Nath,<br /> <br /> <br /> oui oui c'est déjà prévu, les bonnes chaussures de marche!!! J'ai hâte d'y être, depuis le temps que je voulais y aller...<br /> <br /> <br /> Bonne journée et plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Ohlalalalalalalala ramène plein de photos et PROFITE BIEN !!!!!!! Je suis contente pour toi Mo, tu mérites tout le bonheur du monde !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merciiii ma ptite Angie, c'est super gentil-<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />