Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES TABLEAUX DE MO
  • : Ma galerie virtuelle, tableaux peins a l'acrylique
  • Contact

Profil

  • Blackmercedes
  • Ayant toujours aimé dessiner, je me suis mise à la peinture a l'acrylique. Je vous fais partager ma passion et j'espère que mes tableaux vous plairont
  • Ayant toujours aimé dessiner, je me suis mise à la peinture a l'acrylique. Je vous fais partager ma passion et j'espère que mes tableaux vous plairont

Me contacter

Vous pouvez me contacter

- par mail sous l'adresse suivante: slk230black@laposte.net

- par téléphone au 07 82 85 39 96

 

INFO!

Si vous voulez être informé de mes publications, il suffit de vous inscrire à ma newsletter ci-dessous!

Anniversaires de mes cops!

- Fabienne, 08 janvier

- Nat, 09 février

- Lydie, 26 mars

- Nath, 17 avril 

- Casylde, 21 avril 

- Marie, 11 mai

- Meitook, 13 juillet

- Angie,  16 juillet

- Mary, 10 août 

- Flo, 22 août

- Princesse, 02 septembre

- Nath (Copines et créations), 03 septembre

- Elodie, 04 octobre

- Loridyl, 08 octobre

- Lisy, 30 octobre

- Véro, 24 novembre

 

Mes huskys...mon autre passion

la meute

Ma meute de huskys. Haika, Moon, Janet, Max, Florida et Heaven!

Ces magnifiques chiens ont fait parti de notre vie

pendant 22 longues années, de 1990 ou nous avons acheté Florida

jusqu'à aujourd'hui, le 15.03.2012 ou Heaven, notre petite dernière

nous a quitté.

Ils resteront tous les 6 pour toujours dans nos coeurs!

 

 

Bienvenue sur mon blog

Je souhaite à tous mes visiteurs de passer un bon moment sur mon blog.

Avec mes tableaux, je voudrais vous faire partager ma passion de la peinture. Ce sont tous des pièces uniques, datés, signées et prêtes à être accrochées. Si l'une de mes créations vous intéresse vous pouvez me contacter.

Je peins également sur commande (taille, couleur, style...) et je serais heureuse de vous aider à décorer votre intérieur. 

Merci de votre intérêt!

Monique

14 novembre 2012 3 14 /11 /novembre /2012 20:05

coucou les copines,

ayé la date de mon vernissage sur le thème "Paris/New-York" est fixée au 24 novembre.

En plus de ça,  le 14 décembre il y aura une autre expo de mes tableaux, toujours sur le même thème, lors d'une soirée conviviale dans un pub.

Voici une petite photo de l'affiche....

 

002-copie-3.JPG

 

J'exposerais environ 14 toiles à la Baguette d'Amour et je remercie Viviane pour sa grande gentillesse et son investissement.

Par contre je vais avoir du boulot, car il faut que je fasse encore environ 8-9 toiles pour l'expo dans le pub et heureusement que j'ai un mois devant moi lol!

Voilà pour les news, photos des toiles dès qu'elles seront accrochées.

A bientôt

Monique

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Super Monique, je te souhaite un succès fou. C'est vraiment génial. Dommage pour la petite erreur sur l'affiche... le 24 novembre c'est samedi...<br /> <br /> <br /> Gros bisous et je me réjouis que tu nous donnes des infos.<br /> <br /> <br /> Véro<br />
Répondre
B
<br /> <br /> hiiiii Véro j'avais même pas remarqué mais je sais pourquoi toi ça t'a sauté aux yeux lol!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour tes encouragements, vous montrerais les photos mercredi quand mes toiles seront accrochées!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon we à toi<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Allez au boulot et je te souhaite bonne chance pour toutes tes expos<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci tout plein et oui là j'ai du boulot, mais c'est que du bonheur!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C' est magnifique pour toi de pouvoir exposer tes toiles, le succès sera au<br /> <br /> <br /> rendez-vous car tu le mérites.<br /> <br /> <br /> Grosses bises à toi.<br /> <br /> <br /> Pivoine.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un grand merci Pivoine autant pour ton soutien que pour ta fidélité!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous et passe un bon we<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Allez, allez, au boulot !! <br /> <br /> <br /> Je suis vraiment heureuse pour toi pour ces expositions ! J'aime beaucoup le titre de l'affiche, c'est vrai que tu nous fais voyager avec tes toiles... c'est surement pour ça que moi, Miss le<br /> Bougeotte, j'adore ton travail !<br /> <br /> <br /> Big bisous, et travaille bien ce WE <br />
Répondre
B
<br /> <br /> roooooo merki tout plein cops, c'est super gentil ce que tu me dis là! Et oui là c'est boulot boulot, d'ailleurs j'en profite que mes fonds de toiles sèchent pour enfin répondre à mes comm!<br /> <br /> <br /> Plein de gros kiss pour toi, vous montrerais mes toiles accrochées mercredi!<br /> <br /> <br /> Bon we, Monique<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Quelle énergie , c'est super !!! A toi , les pinceaux, les idées ... les palettes pleine de couleurs !!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui oui K.KI, là suis dans les pinceaux et les couleurs jusqu'au coup lol! Mais c'est que du bonheur!<br /> <br /> <br /> Bon we et bisous pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bon courage pour tes 2 expos ! tu vas faire un tabac ! <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Elodie pour tes encouragements, vous tiens au courant de la suite des évènements!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon we<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est formidable ! je te souhaite tout plein de succès pour ces évènements ! mais cela ne fait aucun doute ... et vivement de voir les photos de ce tu vas créer d'ici là . Gros bisous. Anne-Marie<br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Anne-Marie,<br /> <br /> <br /> merci merci de tout ce que tu me souhaites, ça me touche beaucoup! Là suis dans mes pinceaux et mes couleurs et j'en profite que mes fonds de toiles sèchent pour vous répondre!<br /> <br /> <br /> Mercredi vais accrocher mes toiles et bien sur vous montrerais les photos!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et passe un bon we<br /> <br /> <br /> MOnique<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je vous souhaite une trés bonne expo :)<br /> <br /> <br /> AL<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup AL, bon we et à bientôt<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est trop genial Mo en plus  ton affiche est superbe et je ne m'inquiéte pas du tout quant au succés que tu auras car tes toiles sont magnifiques !!! Profites bien de chaque instant ,les<br /> ventes vont suivre !!! Tiens nous au courant !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merkiii tout plein Lydie, oui je trouve aussi que les affiches sont très chouettes et j'espère avoir au moins quelques ventes! Et oui je vais en profiter, car c'est que du bonheur malgré le<br /> boulot qui m'attend!<br /> <br /> <br /> Mercredi vais accrocher mes toiles et vous aurez bien sur droit aux photos!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon we pour toi<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Que de bonnes nouvelles!!<br /> <br /> <br /> Suis très heureuse pour toi. L'affiche est magnifique.<br /> <br /> <br /> Bonne chance et bon courage pour tes prochaines toiles.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Mary<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Mary et c'est vrai que là vais avoir du boulot! Vous montrerais mes toiles dès qu'elles seront accrochées!<br /> <br /> <br /> Bon we et bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> dommage que nous ne soyons pas dispo avec Nat , mais je serais en pensé avec toi en espérant plein de vente pour que tu es encore plus de boulot , on viendra pour le café cltach et voir tes chef<br /> d'oeuvre le 7 comme prévu, et donc hâte d'être à vendredi pour les voir en avant première hihihi!!<br /> <br /> <br /> le 14 dec il va falloir que je regarde mon agenda voir si suis dispo pour voir les 8-9 nouveautés je te dirais ça le 7<br /> <br /> <br /> en hâtendant<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> et à demain<br /> <br /> <br /> ps ,il me faudra surement un petit cou de main pour décharger ma voiture et tout installer chez toi pour ta soirée bijoux<br /> <br /> <br /> allez assez discuter je te souhaite plein de vente car tu le mérite et tes tabeaux sont vraiment super et je les verrais bien dans une galerie spéciale NY Paris<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> nath<br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucouuuu Nath,<br /> <br /> <br /> J'espère que tu es bien rentrées hier et on a passé vraiment uns super soirée et je te félicite encore une fois pour ton boulot et ta présentation de pro, franchement tu assures!!!!<br /> <br /> <br /> Oui c'est vrai que c'est dommage que toi et Nat vous soyez pas dispo mais déjà vous aurez droit aux photos et on se verra le 7 pour notre café clatch!<br /> <br /> <br /> Bon we et gros gros bisous pour toi<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est super, je suis bien contente pour toi.<br /> <br /> <br /> Il va y en avoir qui vont peut etre avoir une jolie toile en cadeau pour Noël...à mon avis vu ton talent va falloir que tu en fasses d'autre après tes expos il t'en retera plus ou très<br /> peu...elles sont trop belles.....ah c'est ça quand on est une super artiste!<br /> <br /> <br /> on attend des photos!<br /> <br /> <br /> bises et bonne fin de semaine mon amie<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ohhhh Loridyl c'est super gentil ce que tu me dis là et j'espère aussi au moins quelques ventes! Mais déjà là 2 expos en même pas un mois c'est que du bonheur! Mercredi vais accrocher mes toiles<br /> et vous montrerais!<br /> <br /> <br /> Merci aussi pour ta fidélité mon amie, je t'envoie de gros bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou Mo  ,<br /> <br /> <br /> ah,c'est génial tout ca!<br /> <br /> <br /> pfff,ta toile NY fait un de ces effets sur ton affiche,trop bien!<br /> <br /> <br /> bonne chance pour ces expos et...AU BOULOT !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Fabienne,<br /> <br /> <br /> merkiiiii beaucoup pour ce gentil comm et là oui suis dans mes pinceaux et mes couleurs et je profite que mes fonds de toiles sèchent pour vous répondre!<br /> <br /> <br /> Vous montrerais mes toiles accrochées mercredi!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous er bon we pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Mais dans quelle ville se trouve cette expo? Paris...si c'est le cas j'y monte du 24/12 au 27/12...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> et non malheureusement mon expo n'est pas à Paris mais dans l'est de la France, près de Metz! Mais c'est super gentil d'avoir voulu venir!<br /> <br /> <br /> Mais vous montrerais les photos! Bon we et à  bientôt<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ... j'oubliais, bon courage pour toutes ces toiles que tu dois encore réaliser durant un mois !! Pas le choix, va falloir peindre la nuit lol !! Gros poutous, bonne nuit ! Nat<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui je crois aussi que vais faire des postes de nuit là mdr, ça va être du boulot mais c'est que du bonheur! Merki merci ma cops pour tes encouragements, vais en avoir besoin lol!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous et bon we encore une fois<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Monique. Je suis sûre que ça va être un très beau vernissage. Dommage qu'on soit si loin!!!! Et l'affiche est très belle.  Je te souhaite bon courage pour la création de tes 8 où 9<br /> toiles, tu ne vas plus lâcher tes pinceaux !!!!. Gros bisous...  Marie <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Marie,<br /> <br /> <br /> j'espère aussi que mon vernissage sera réussi mais je suis toujours soutenue par ma famille et mes amis et bien sur aussi par vous mes cops de blog et ça, ça fait super plaisir!<br /> <br /> <br /> Là je profite que mes fonds de toiles sèchent pour vous répondre, suis dans mes pinceaux jusqu'au coup lol, mais c'est que du bonheur!<br /> <br /> <br /> Merci de ton si gentil soutien ma ptite Marie, bon we et gros bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou ma cops ! Superbe affiche, et félicitations pour ces expos pour lesquelles je te souhaite plein plein de succès et des ventes !! Vraiment dommage que je ne puisse être présente à ton<br /> vernissage mais on se rattrapera ! J'ai hâte de voir tes toiles accrochées toutes ensemble, ça va être superbe ! A très vite ma tite Mo, gros gros poutous pour toi ! Nat<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hellooooo ma ptite Nat, merkiiii tout tout plein pour tes encouragements, comme dirait Nath....que le ciel t'entende! Mercredi vais accrocher mes toiles et vous montrerais bien sur les photos! Et<br /> comme tu dis c'est dommage que vous ne soyez pas dispo mais on se rattrapera sans prob le 7!<br /> <br /> <br /> Passe un bon we ma super cops, plein d'énormes poutous pour toi<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />