Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES TABLEAUX DE MO
  • : Ma galerie virtuelle, tableaux peins a l'acrylique
  • Contact

Profil

  • Blackmercedes
  • Ayant toujours aimé dessiner, je me suis mise à la peinture a l'acrylique. Je vous fais partager ma passion et j'espère que mes tableaux vous plairont
  • Ayant toujours aimé dessiner, je me suis mise à la peinture a l'acrylique. Je vous fais partager ma passion et j'espère que mes tableaux vous plairont

Me contacter

Vous pouvez me contacter

- par mail sous l'adresse suivante: slk230black@laposte.net

- par téléphone au 07 82 85 39 96

 

INFO!

Si vous voulez être informé de mes publications, il suffit de vous inscrire à ma newsletter ci-dessous!

Anniversaires de mes cops!

- Fabienne, 08 janvier

- Nat, 09 février

- Lydie, 26 mars

- Nath, 17 avril 

- Casylde, 21 avril 

- Marie, 11 mai

- Meitook, 13 juillet

- Angie,  16 juillet

- Mary, 10 août 

- Flo, 22 août

- Princesse, 02 septembre

- Nath (Copines et créations), 03 septembre

- Elodie, 04 octobre

- Loridyl, 08 octobre

- Lisy, 30 octobre

- Véro, 24 novembre

 

Mes huskys...mon autre passion

la meute

Ma meute de huskys. Haika, Moon, Janet, Max, Florida et Heaven!

Ces magnifiques chiens ont fait parti de notre vie

pendant 22 longues années, de 1990 ou nous avons acheté Florida

jusqu'à aujourd'hui, le 15.03.2012 ou Heaven, notre petite dernière

nous a quitté.

Ils resteront tous les 6 pour toujours dans nos coeurs!

 

 

Bienvenue sur mon blog

Je souhaite à tous mes visiteurs de passer un bon moment sur mon blog.

Avec mes tableaux, je voudrais vous faire partager ma passion de la peinture. Ce sont tous des pièces uniques, datés, signées et prêtes à être accrochées. Si l'une de mes créations vous intéresse vous pouvez me contacter.

Je peins également sur commande (taille, couleur, style...) et je serais heureuse de vous aider à décorer votre intérieur. 

Merci de votre intérêt!

Monique

11 septembre 2011 7 11 /09 /septembre /2011 17:40

ENIGMA, diptyque composé de 2 toiles de 40X40cm, entièrement réalisé au couteau.

 

ENIGMA.jpg.JPG

 

 

Zooms sur les détails

009-copie-2.JPG

 

 

010-copie-1.JPG

 

On m'a demandé de réaliser ce tableau qui sera offert pour un anniversaire et trouvera sa place sur un mur couleur sable. Livraison dans une dizaine de jours, alors j'espère qu'il plaira.

En attendant vous pouvez déjà me dire ce que vous en pensez!

Bonne soirée à tous

Monique

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> superbe soeurette ! j'aime les structures, j'ai hâte de le voir demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merkii soeurette, oui tu le verras demain!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou Mo,<br /> <br /> <br /> <br /> je voulais te dire que j'ai fait un blog créa, mais hier j'ai completement beugué tout comme mon ordi !! <br /> <br /> <br /> je t'ai laissé un mot en tant qu'izalinne et bien sur je n'avais pas fini mon message que l'ordi à planté !!!<br /> <br /> <br /> Je te disais que je le trouvais flamboyant et tes couleurs superbe, et brillante<br /> <br /> <br /> bravo comme toujours<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hello Lorydil, alors c'est toi Izalinne, donc de ce pas vais allé m'inscrire à la newsletter de ton nouveau blog, bonne idée d'en faire un spécial pour tes créas, mais je reste quand même fidèle<br /> à l'autre! Ahlala les ordi hein, moi aussi parfois je pourrais le jeter par la fenêtre lol!<br /> <br /> <br /> Merci encore une fois pour ton compliment sur mon tableau, je te souhaite une bonne soirée mon amie et t'envoie plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> flamboyant ce tableau!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci de ta visite et de ton gentil com, bonne journée<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coucou monique<br /> <br /> <br /> oui c'était super une belle déco de ma cousine et pour les plats  je te laisse deviner <br /> <br /> <br /> moi bloquer je peux a peine marcher<br /> <br /> <br />  je n'aurait pas du  danser samedi chez ma belle soeur  du coup j'en bave un max demain rv chez mon toubib<br /> <br /> <br />  passe un bon mardi de gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> feu follet, c'eqst ce qu'il m'est venu dés que j'ai vu ta création<br /> <br /> <br /> belles couleurs chaudes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu as raison, on peu y voir un feu follet et c'est ça qui est bien avec l'abstrait, chacun y voit autre chose!<br /> <br /> <br /> Merci de ton gentil com<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Hellooo ma tite Mo !! Encore une bien jolie composition que tu nous as faite là !! Le centre me fait vraiment penser à des flammes, et tes différentes sont magiques avec toutes ces micro<br /> paillettes ! Bref, ton diptyque est sublime et il ne pourra que plaire à ta cliente !! Gros poutous à toi et bonne soirée ! Nat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ouhlaaa ma cops, te dis un grand merci! Comme je te l'avais dis, j'ai refait certains endroits qui me plaisaient pas et à force de bidouiller j'étais plus du tout convaincue du résultat! Et en<br /> plus je vois que vous êtes toutes d'accord, alors j'espère qu'il plaira autant à ma cliente!<br /> <br /> <br /> Merci encore une fois à toi ma Nath pour ton toujours si fidèle soutien!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine et plein de gros poutous pour toi<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> COUCOU<br /> <br /> <br /> les effets de structure sont super je préfère même le dyptique quand on voit le zoom sur les effets<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci bien Nath, j'avoue que là suis super contente que mon diptyque plaise autant, car j'étais pas vraiment convaincue du résultat!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Coucou ! Très belle réalisation , je ne pourrais faire mieux car la technique du couteau, je ne connais pas ... en tout cas tu maitrises très bien ! moi j'aim e beaucoup ! a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Elodie pour ce gentil com! J'avoue que j'adore utiliser le couteau pour travailler les pâtes de structure!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, bisous à toi et à bientôt<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Coucou Mo, quelle brillance et quel éclat, il est vraiment super lumineux. Un gros bravo pour cette toile.<br /> <br /> <br /> Très bonne journée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Véro,<br /> <br /> <br /> suis ravie que tu aimes, surtout qu'on m'avait juste donné les couleurs de fond qu'on voulait et pour le reste, ben j'ai fait, ça m'a pas plû, j'ai râlé et recommencé, et du coup j'étais même pas<br /> vraiment convaincu du résultat final! Alors quand je vois vos coms ça me rassure et j'espère qu'il plaira autant à ma cliente!<br /> <br /> <br /> Donc un grand merci de tes toujours si gentils et sincères encouragements!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> grgrrrrrrrrrr ! mais comment tu fais ? je suis jalouse ! LOL<br /> <br /> <br /> Je plaisante bien sur, mais tu es vraiment douée pour l'abstrait, le travail des couleurs, de la matière. Bravo, Monique, je suis sure que sur un mur sable, ça va être superbe !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et ben dis donc quel compliment Nath, merciiiii beaucoup, ça me fait super plaisir! J'espère que j'aurais une photo du tableau accroché et vous montrerai!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi plein de bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> il est magnifique ! des couleurs très bien mariées et des superbes effets ! bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> roooo merci beaucoup ma ptite Angie pour ce super gentil com!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine et bisous à toi<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ho bella ! C'est trop beau !!!<br /> <br /> <br /> Je veux tout savoir sur la technique que tu as employée  et surtout les trucs que tu as mis en + dans la peinture.<br /> <br /> <br /> Te fais big Kiss des Antilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hello Celina,<br /> <br /> <br /> je suis ravie que tu aimes et te dis un grand merci! Pour la technique, je l'ai fait au couteau et le mélange, ben c'est un mélange "à la Mo" tout simplement lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous de l'est et à bientôt<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou Monique<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ce  diptyque réalisé au couteau. Les couleurs sont superbes. L'abstrait te réussit à merveille. Bravo à toi pour cette réalisation...<br /> <br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> Marie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et bien je te dis un grand merci Marie pour ce super compliment! J'espère qu'il plaira autant à ma cliente! Je te souhaite une bonne semaine et t'envoie de gros bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Perso J'ADORE !!!!! L'harmonie des couleurs et le dégradé me plaisent beaucoup !! Abstrait quand tu nous tiens !!!!!!! Bravo très réussi !!<br /> <br /> <br /> Bisous Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui Lydie abstrait quand tu nous tiens, comme tu dis! Merci beaucoup pour le compliment, surtout que j'étais pas très sure de moi sur ce coup là! J'espère qu'il plaira autant à la personne à qui<br /> il est destiné!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> super une merveille  un beau abstrait<br /> <br /> <br /> moi je commence mardi <br /> <br /> <br />  sinon je ne commencerai plus <br /> <br /> <br /> avec  ma visite et les sorties <br /> <br /> <br /> pas moyen de peindre <br /> <br /> <br /> bisous monique <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merciiii beaucoup Mimi!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />