Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES TABLEAUX DE MO
  • : Ma galerie virtuelle, tableaux peins a l'acrylique
  • Contact

Profil

  • Blackmercedes
  • Ayant toujours aimé dessiner, je me suis mise à la peinture a l'acrylique. Je vous fais partager ma passion et j'espère que mes tableaux vous plairont
  • Ayant toujours aimé dessiner, je me suis mise à la peinture a l'acrylique. Je vous fais partager ma passion et j'espère que mes tableaux vous plairont

Me contacter

Vous pouvez me contacter

- par mail sous l'adresse suivante: slk230black@laposte.net

- par téléphone au 07 82 85 39 96

 

INFO!

Si vous voulez être informé de mes publications, il suffit de vous inscrire à ma newsletter ci-dessous!

Anniversaires de mes cops!

- Fabienne, 08 janvier

- Nat, 09 février

- Lydie, 26 mars

- Nath, 17 avril 

- Casylde, 21 avril 

- Marie, 11 mai

- Meitook, 13 juillet

- Angie,  16 juillet

- Mary, 10 août 

- Flo, 22 août

- Princesse, 02 septembre

- Nath (Copines et créations), 03 septembre

- Elodie, 04 octobre

- Loridyl, 08 octobre

- Lisy, 30 octobre

- Véro, 24 novembre

 

Mes huskys...mon autre passion

la meute

Ma meute de huskys. Haika, Moon, Janet, Max, Florida et Heaven!

Ces magnifiques chiens ont fait parti de notre vie

pendant 22 longues années, de 1990 ou nous avons acheté Florida

jusqu'à aujourd'hui, le 15.03.2012 ou Heaven, notre petite dernière

nous a quitté.

Ils resteront tous les 6 pour toujours dans nos coeurs!

 

 

Bienvenue sur mon blog

Je souhaite à tous mes visiteurs de passer un bon moment sur mon blog.

Avec mes tableaux, je voudrais vous faire partager ma passion de la peinture. Ce sont tous des pièces uniques, datés, signées et prêtes à être accrochées. Si l'une de mes créations vous intéresse vous pouvez me contacter.

Je peins également sur commande (taille, couleur, style...) et je serais heureuse de vous aider à décorer votre intérieur. 

Merci de votre intérêt!

Monique

15 juillet 2012 7 15 /07 /juillet /2012 15:06

"VORTEX", diptyque abstrait composé de 2 toiles de 60X30X3,5cm

 

Ce tableau est entièrement réalisé au couteau, avec différentes pâtes de structure.

001-copie-5.JPG

 

    Zoom sur les détails.....

003-copie-6.JPG

 

 

 

006-copie-2.JPG

 

Ceci est le dernier  tableau prévu pour le salon de coiffure. A cause d'un contre-temps je n'ai pas pû le terminer avant et donc la livraison et l'accrochage des 4 tableaux devraient se faire au courant de la semaine prochaine.

En attendant de vous montrer les toiles accrochées, j'attends vos ptits coms avec impatience!

Bon dimanche à tous,

Monique

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Oui, un style tout à fait différent du précédent mais tout aussi réussi ! superbe vraiment. bravo , le salon de coiffure sera 1 merveille avec tous tes "chefs d'oeuvre", bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merkiii Elodie pour tes toujours si gentils coms, ça fait super plaisir!<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi qui adore la matière je peux te dire que celui là je l'adore, il est vraiment magnifique<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi aussi je suis une grande fan de la matière et j'adore me lâcher avec mes couteaux et mes pâtes!<br /> <br /> <br /> Donc ravie qu'il te plaise autant! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> On sent la technique.<br /> <br /> <br /> Je suis une convaincue de l'utilisation de volume et texture.....tout cela y est!!!!!!<br /> <br /> <br /> Ce tourbillon serait ce révélateur de ton état d'état. J'y ressens un peu d'angoisse.....comme si tu ne savais pas où donner de la tête <br /> <br /> <br /> Peut être le choix des couleurs......<br /> <br /> <br /> Ce rouge qui tranche est très bien adapté.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Bisoussss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Alors là je reste baba Casylde, sans me connaître tu vois mes états d'âmes dans ce tableau!<br /> <br /> <br /> Effectivement il y a de l'angoisse, j'ai quelques problèmes de santé en ce moment, j'en saurais plus demain....<br /> <br /> <br /> Et comme toi je suis une adepte des volumes, le travail au couteau..... on peut se lâcher, tu vois ce que je veux dire!!!!<br /> <br /> <br /> Merci à toi ma belle, plein de bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très très beau, j' aime beaucoup <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pivoine<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Pivoine, bonne journée, bisous bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou ma cops ! Il est vraiment bien fait ton "Vortex", des reliefs, des couleurs qui s'associent bien avec les petites pointes de rouge, tout à fait ton style qu'on aime !! Bravo pour ce<br /> chouette dyptique ! Je te refais un mail pour vendredi, déjà super contente qu'on puisse se revoir ! En attendant, grooooos poutous ma cops ! Nat<br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou ma ptite Nat,<br /> <br /> <br /> ouiiii ça c'est tout a fait le style de tableau que j'adore faire.....me lâcher avec mes couteaux et mes pâtes lol! Contente qu'il te plaise!<br /> <br /> <br /> Suis déjà impatiente de vous voir vendredi et de passer un bon moment avec vous! J'attends ton mail ma cops, bonne journée et plein de groooos poutous pour toi<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou Mo, j'aime vraiment beaucoup. Les réalisations au couteau donnent un relief que j'apprécie particulièrement. Tes couleurs sont bien assorties avec ces petites touches de rouge. Bravo.<br /> <br /> <br /> Gros bisous. Véro<br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Véro,<br /> <br /> <br /> je me suis encore régalée avec mes couteaux et mes pâtes lol donc super contente que tu aimes autant!<br /> <br /> <br /> Passe une belle journée, gros bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un gouffre sans fond ! voila ce que je ressent en voyant ton dyptique !! ces touches de rouge donnent un éclat particulier ,en un mot J'ADORE !!! c'est tout à fait moi ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci merci beaucoup Lydie, ravie que tu aimes autant et moi me suis régalée à le faire!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous pour toi<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Mo.... En regardant ta toile, je me sens presque aspiré dans cet énorme tourbillon. Superbe réalisation au couteau, et  j'aime beaucoup les touches de rouge.  Gros bisous. <br /> Marie <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Marie,<br /> <br /> <br /> tu t'es sentie aspiré dans mon Vortex, et bien c'est que ce que je voulais faire est réussi lol! Merci tout plein pour ton gentil com, gros bisous et bonne journée.....chez nous toujours sans<br /> soleil grrrr!<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon je suis moins fan que ta belle dame , mais je suis sur qu'il trouvera vite preneur,<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> a vendredi<br /> <br /> <br /> nath<br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Nath,<br /> <br /> <br /> c'est vrai que ça change de ma demoiselle mais pour le salon de coiffure je voulais différents styles!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton avis, a vendredi, super contente vous voir toutes les 2<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />