Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES TABLEAUX DE MO
  • : Ma galerie virtuelle, tableaux peins a l'acrylique
  • Contact

Profil

  • Blackmercedes
  • Ayant toujours aimé dessiner, je me suis mise à la peinture a l'acrylique. Je vous fais partager ma passion et j'espère que mes tableaux vous plairont
  • Ayant toujours aimé dessiner, je me suis mise à la peinture a l'acrylique. Je vous fais partager ma passion et j'espère que mes tableaux vous plairont

Me contacter

Vous pouvez me contacter

- par mail sous l'adresse suivante: slk230black@laposte.net

- par téléphone au 07 82 85 39 96

 

INFO!

Si vous voulez être informé de mes publications, il suffit de vous inscrire à ma newsletter ci-dessous!

Anniversaires de mes cops!

- Fabienne, 08 janvier

- Nat, 09 février

- Lydie, 26 mars

- Nath, 17 avril 

- Casylde, 21 avril 

- Marie, 11 mai

- Meitook, 13 juillet

- Angie,  16 juillet

- Mary, 10 août 

- Flo, 22 août

- Princesse, 02 septembre

- Nath (Copines et créations), 03 septembre

- Elodie, 04 octobre

- Loridyl, 08 octobre

- Lisy, 30 octobre

- Véro, 24 novembre

 

Mes huskys...mon autre passion

la meute

Ma meute de huskys. Haika, Moon, Janet, Max, Florida et Heaven!

Ces magnifiques chiens ont fait parti de notre vie

pendant 22 longues années, de 1990 ou nous avons acheté Florida

jusqu'à aujourd'hui, le 15.03.2012 ou Heaven, notre petite dernière

nous a quitté.

Ils resteront tous les 6 pour toujours dans nos coeurs!

 

 

Bienvenue sur mon blog

Je souhaite à tous mes visiteurs de passer un bon moment sur mon blog.

Avec mes tableaux, je voudrais vous faire partager ma passion de la peinture. Ce sont tous des pièces uniques, datés, signées et prêtes à être accrochées. Si l'une de mes créations vous intéresse vous pouvez me contacter.

Je peins également sur commande (taille, couleur, style...) et je serais heureuse de vous aider à décorer votre intérieur. 

Merci de votre intérêt!

Monique

14 octobre 2012 7 14 /10 /octobre /2012 12:00

Coucou les copines,

aujourd'hui je viens vous montrer un tableau d'un tout autre style, pour dire c'est une première pour moi de peindre ce genre et je vous avoue que j'y ai passé la semaine!

Ma cliente m'a fait parvenir une photo en me demandant si je pouvais lui la reproduire en peinture! C'est un cadeau pour son mari pour l'anniversaire de leur mariage!

Et en voyant la photo je me suis dit houuuuu est-ce que je vais y arriver mais vous me connaissez j'adore relevé de nouveaux défis et je me suis lancée....

Bon allez je vais pas vous faire languir plus longtemps, je vous montre

"Reflets Maritimes", toile de 60X50cm

 

007-copie-3.JPG

 

 

Quelques photos pour voir les détails....

003-copie-3.JPG

 

 

004-copie-2.JPG

 

 

005-copie-3.JPG

 

 

006-copie-2.JPG

 

Et voilà..... je livre la toile samedi et j'espère vraiment qu'elle plaira!

A vous de me dire ce que vous en pensez, merci d'avance les cops, bon dimanche à vous et à bientôt

Monique

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Ce tableau est vraiment un œuvre d'art issu d'une grande inspiration et beaucoup d'attention,en plus c'est une belle décoration intérieure<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup, vos compliments font très plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> je craque , j'adore bravo<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci merci pour tes compliments, ça fait super plaisir! Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> coucou Mo ! pour une première tu peux être fière de toi pour un tel résultat ! ta toile est magnifique et ta cliente en sera parfaitement ravie ! tu as très bien réussi la reproduction des<br /> reflets sur l'eau (à côté mon effet craquelé est stupide ! lol) quel talent éblouissant ! bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Elodie,<br /> <br /> <br /> ne dis surtout pas que ton effet craquelé est stupide, moi j'y arrive mais alors pas du tout!!<br /> <br /> <br /> Merci tout plein pour ton super compliment, ca me touche beaucoup beaucoup! J'ai livré le tableau samedi et ma cliente, ainsi que son mari l'ont trouvé fabuleux, bref ils étaient plus que ravis!<br /> Et tu imagines que pour moi c'est la plus belle des récompense...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée et t'envoie de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ah,super,je lis qu'ils ont adoré ton tableau!<br /> <br /> <br /> génial!<br /> <br /> <br /> contente pour toi!<br /> <br /> <br /> bonne soirée!<br /> <br /> <br /> bon Dimanche!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Fabienne<br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Fabienne, oui oui ils sont super fan de leur tableau, ils le trouvent magnifique et donc pour moi c'est que tu bonheur!!!<br /> <br /> <br /> Merci de ton gentil com, passe un bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir, nouvelle parmi vous, je navigue de blogs en blogs. Je découvre vos tableaux. Un mot: magnifique.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Mary<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir Mary,<br /> <br /> <br /> merci beaucoup de votre visite et surtout de votre compliment, ça fait toujours plaisir de voir que mes tableaux plaisent autant!<br /> <br /> <br /> Et je souhaite le bonjour parmis nous!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une très jolie réalisation. J'espère que la personne qui vous a commandé cette toile l'a appréciée.<br /> <br /> <br /> Madame K<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup, et oui oui ma cliente et son mari l'on adoré et j'avoue que c'est la plus belle des récompenses....<br /> <br /> <br /> A bientôt, bonne journée<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j 'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!! elle est magnifique  , j 'aime beaucoup  les nuances de couleur  félicitations!!!!!!!!!bisous  mo<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merki tout plein Laurence!!!<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est trés réussi ,bravo!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci de ta visite et du cimpliment! A bientôt et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Mo<br /> <br /> <br /> Et bien je suis scothché, il est SPLENDIDE ! elle va tomber raide ta cliente quand elle va le voir tellement il est TOP!!!<br /> <br /> <br /> Une premiere pour toi ? on ne dirait pas .<br /> <br /> <br /> ma fille m'a dit trop beau...<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée mon amie<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> roooo Loridyl, quel compliment, suis super touchée vraiment!!!! Ma cliente l'a déjà vu en photo et elle le trouve fabuleux, alors on verra si son mari, qui ne se doute de rien, va tomber raide en<br /> le voyant lol!<br /> <br /> <br /> Oui oui c'est une première pour moi de peindre des bâteaux, j'y ai mis du temps, mais suis fière de moi!<br /> <br /> <br /> Merci à ta fille et à toi mon amie pour ce super gentil comm!<br /> <br /> <br /> Bon week-end et plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> Superbe Monique !! J'adore!! quel défi ! je sais pas comment était la photo mais la toile est juste TROP BELLE !!!! hihi<br /> Biisous<br /> <br /> Sophie <br />
Répondre
B
<br /> <br /> roooo merci merci Sophie, suis super ravie que mes premiers bâteaux ont autant de succès!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou Mo, je reviens car mon  ordi semble vouloir m'obéir aujourd'hui, contrairement à mon dernier com ... Ton tableau est absolument superbe, les couleurs très harmonieuses et douces, il<br /> inspire au calme mais aussi au voyage. Ta patte est là même si ce genre est nouveau pour toi. Très belle réussite et celui à qui il est destiné va très certainement l'apprécier car on entre<br /> dedans et on s'y sent bien. Bravo !!! bisous.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ohhh c'est gentil tout plein Anne-Marie, merci du compliment surtout que tu es notre pro des bâteaux et ça me touche beaucoup que tu l'aimes à ce point mon tableau! Ma cliente l'a déjà vu en<br /> photo et elle le trouve fabuleux comme elle dit et donc j'espère qu'il plaira tout autant à son mari......verdict samedi!<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> En tout cas moi j'adore. Bravo.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merkiiii Véro, contente de te retrouver!!!! Bisous Mamie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Mo<br /> <br /> <br /> Cette toile est tout simplement DIVINE et ta cliente ne peut qu'en être satisfaite tellement c'est beau !!!     J'ADORE !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> Lydie<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ouhlaaaaa Lydie, à force de compliments sur cette toile, je sais même plus quoi répondre, tellement suis émue! Donc je te dis tout simplement MERCI BEAUCOUP, suis vraiment très touchée!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi et gros bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je vais te dire une bonne chose ma petite Mo<br /> <br /> <br /> Si cette cliente t'a demandé ça, c'est parce qu'elle savait très bien que tu avais du talent à revendre et que tu allais lui faire une toile à la hauteur de ses éspérances et de tes compétences<br /> <br /> <br /> Je trouve que ce style te va diviniement bien, et on ne dirait pas que c'est le premier que tu fais car il est super bien réalisé, tu as l'air hyper à l'aise là dedans !!<br /> Donc en gros je pense que tu as compris que je l'adore !!<br /> <br /> <br /> Les couleurs sont superbes !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> hiiiii ma ptite Angie, encore des compliments, à force je vais vraiment avoir les chevilles qui vont gonflées lol! J'avoue que là suis fière de moi, surtout que j'y ai passé beaucoup de temps!<br /> <br /> <br /> Et ma cliente, à qui j'ai envoyé une photo du tableau le trouve fabuleux, donc challenge réussi et que du bonheur!<br /> <br /> <br /> Merkiiii tout plein ma ptite Angie, passe une bonne semaine!<br /> <br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous, à bientôt<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou Mo .  Vais pas être très originale.....<br /> Il est magnifique . Bravo , bravo .<br /> Bisous.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Val,<br /> <br /> <br /> c'est court mais tout est dit et donc merciiiiiii tout plein!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine à toi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> alors là waouw waouw waouw , époustouflan bon c'est vrai je sais pas comment ça s'écrit mais il y a pas d'autre mot , je me doute gros gros travail , mais alors pour un résultat impressionnant je<br /> pense que ça va beaucoup plaire en plus d'après photo , cela pourrait en être une comme il font sur les cartes postales<br /> <br /> <br /> un GRAND GRAND BRAVO<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> bonne livraison<br /> <br /> <br /> nath<br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Nath,<br /> <br /> <br /> encore une fois comme chez Nat, j'adore ta façon de montrer ton enthousiasme et ça fait vraiment chaud au coeur! C'est vrai que j'y ai passé beaucoup de temps et aussi galéré, surtout pour la<br /> superposition de toutes ces voiles, mais quand je vois tous vos compliments et bien là suis fière de moi!<br /> <br /> <br /> J'ai envoyé une photo du tableau à ma cliente et elle le trouve fabuleux, donc que du bonheur!<br /> <br /> <br /> Moi je te dis un ENORME merci pour ce super gentil comm, plein de gros gros bisous pour toi<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Monique.  Voilà un nouveau défi que tu as gagné haut la main.  Tu as fait un magnifique travail sur cette toile. Tes bateaux sont superbes et les reflets dans l'eau sont vraiment<br /> très bien reproduit. Et la ville au loin dans la nuit, j'adore..  Et son nom lui va parfaitement..  Gros bisous, Marie <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Marie,<br /> <br /> <br /> si tu savais comme je suis heureuse de voir que mon tableau a autant de succès, surtout que j'y ai passé du temps!!! Un énorme merci pour ton compliment, ça touche et motive pour avancer toujours<br /> plus!<br /> <br /> <br /> Belle semaine et gros bisous pour toi<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> eh bien-eh bien,tu peux etre fière de toi,elle est magnifique cette toile!!!<br /> <br /> <br /> et crois moi,j'adore tout ce qui touche a la mer!<br /> <br /> <br /> les bateaux en peinture me fascinent!(surement parce que je n'arrive pas a les reproduire)<br /> <br /> <br /> j'ai parfois précisé que je visite beaucoup les galeries d'art l'été et dès que celà est possible!<br /> <br /> <br /> étant en Bretagne,crois moi que les toiles sur les bateaux,il y en a tant que tant!!!<br /> <br /> <br /> alors,je peux t'affirmer que ta toile aurait sa place en galerie d'art!!!<br /> <br /> <br /> BRAVO a toi Mo!!!<br /> <br /> <br /> bon aprem!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> roooo Fabienne de me dire que cette toile aurait sa place dans une galerie d'art.....tu n'aurais pas pû me faire un plus beau compliment! Et donc oui, j'avoue que suis fière de mon boulot surtout<br /> que j'ai quand même pas mal galéré!!!<br /> <br /> <br /> Merci tout plein, tous ces compliment me donnent encore plus la pêche pour avancer dans ma peinture!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous pour toi<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Et bien une fois de plus les copines ont tout dit !!!<br /> <br /> <br /> Je l'ai découvert sur FB mais il est encore plus beau sur ton blog !<br /> <br /> <br /> Je suis bleuffée ! Et je partage le sentiment de Nat...<br /> <br /> <br /> Hâte de voir les prochains <br /> <br /> <br /> Bisous Mo<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ohhhhlala que de compliments, je sais même plus quoi dire tellement que je suis touchée par tous vos gentils mots!<br /> <br /> <br /> Donc un grand merci à toi Flo, bonne semaine et gros bisous pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Hooooooo puréeee de puréeee de pois !!!!! Alors ça c'est magnifique, et je dis comme mon mari, t'es troooop forte ma Mo !! J'adore tout dans ta toile, le fond, les navires, les reflets, la ville<br /> au loin... il y règne une ambiance douce avec une pointe de gaité dans les couleurs des bateaux, c'est sublime, un énorme BRAVO à toi ma cops ! Si un jour tu arrêtes le secrétariat, recylce toi<br /> dans les cours de peinture, tu as le niveau ! Je t'envoie de gros gros poutous et te souhaite de bien commencer ta semaine ! Nat<br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucouuu ma ptite Nat,<br /> <br /> <br /> alors comme toujours j'adore les mots que tu utilises pour montrer ton enthousiasme, trop fort!! Et comme je disais à Nath, heureusement que je suis en pantoufles avec tous ces compliments!!!!<br /> <br /> <br /> Merci merci merci à toi et ton mari, vous êtes trop gentils!!! Et j'adore la façon que tu as d'interpréter ce tableau, ça me touche tout plein!!! Et pour les cours de peinture, j'y penserais<br /> le jour ou j'aurais plus envie de faire du secrétariat lol!<br /> <br /> <br /> Je viens d'avoir le retour de ma cliente à qui j'avais envoyé une photo du tableau et elle le trouve fabuleux.....donc challenge réussi!<br /> <br /> <br /> Passe une belle semaine ma cops, plein d'énormes poutous pour toi et à bientôt<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est superbe .. j'adore les reflets .. une autre image du monde<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ohhhh merci beaucoup K.KI, j'apprécie le compliment!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine, bisous pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Kikou tite Mo,<br /> <br /> <br /> Je devais attendre demain pour t'écrire mais j'ai encore du temps.....alors j'en profite car j'adore cette toile.<br /> <br /> <br /> Génial en plus de casser le rytmne et le style.....j'ai l'impression que tu t'adaptent très vite.<br /> <br /> <br /> Pour une 1ère, je suis bluffée......c'est magnifique!!!!<br /> <br /> <br /> Le zen, le calme de la nuit où on entend au loin le mouvement des mats, le clic clic des voiles dans le vent.<br /> <br /> <br /> La ville est endormie......et pourtant les bateaux sont bien vivants et s'imposent de part leur masse et couleurs.<br /> <br /> <br /> Superbe travail ma jolie, je suis sure que ta cliente sera ravie et son mari conquis par ce magnifique tableau<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et plein de bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Helloooo ma belle,<br /> <br /> <br /> alors moi je dis wouavvvv pour tout ce que mon tableau t'inspire et un ENORME merci d'avoir trouvé de si beaux mots pour me dire à quel point tu aimes cette toile! J'en suis profondément touchée!<br /> <br /> <br /> Je viens d'avoir le retour de ma cliente à qui j'ai envoyé une photo et elle le trouve fabuleux! Donc tu imagines que suis aux anges d'avoir réussi ce challenge!<br /> <br /> <br /> Je te dis à bientôt Caro, passe une bonne semaine, bisous tout plein pour toi<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> super bravo - c'est ton style, mais une belle réussite !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Anne-Marie, je pense que tu voulais dire que ce n'est pas mon style! En tout cas contente que mes bâteaux te plaisent!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Alors là, excuse moi, je vais être vulgaire, mais je suis sur le c...l !!! Il est tout simplement sublime ! le défi est gagné et tu peux continuer dans ce style, c'est trop beau !<br /> Bisous ma cop's artiste , ton talent ce confirme de jour en jour !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucouuu cops,<br /> <br /> <br /> tu es totalement excusée quand tu me fais un tel compliment! Heureusement que je suis en pantoufles en ce moment lol! Alors merkiiii tout plein, vais essayer de continuer sur ma lancée!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous et bonne semaine.....ou que tu sois!<br /> <br /> <br /> <br />