Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES TABLEAUX DE MO
  • : Ma galerie virtuelle, tableaux peins a l'acrylique
  • Contact

Profil

  • Blackmercedes
  • Ayant toujours aimé dessiner, je me suis mise à la peinture a l'acrylique. Je vous fais partager ma passion et j'espère que mes tableaux vous plairont
  • Ayant toujours aimé dessiner, je me suis mise à la peinture a l'acrylique. Je vous fais partager ma passion et j'espère que mes tableaux vous plairont

Me contacter

Vous pouvez me contacter

- par mail sous l'adresse suivante: slk230black@laposte.net

- par téléphone au 07 82 85 39 96

 

INFO!

Si vous voulez être informé de mes publications, il suffit de vous inscrire à ma newsletter ci-dessous!

Anniversaires de mes cops!

- Fabienne, 08 janvier

- Nat, 09 février

- Lydie, 26 mars

- Nath, 17 avril 

- Casylde, 21 avril 

- Marie, 11 mai

- Meitook, 13 juillet

- Angie,  16 juillet

- Mary, 10 août 

- Flo, 22 août

- Princesse, 02 septembre

- Nath (Copines et créations), 03 septembre

- Elodie, 04 octobre

- Loridyl, 08 octobre

- Lisy, 30 octobre

- Véro, 24 novembre

 

Mes huskys...mon autre passion

la meute

Ma meute de huskys. Haika, Moon, Janet, Max, Florida et Heaven!

Ces magnifiques chiens ont fait parti de notre vie

pendant 22 longues années, de 1990 ou nous avons acheté Florida

jusqu'à aujourd'hui, le 15.03.2012 ou Heaven, notre petite dernière

nous a quitté.

Ils resteront tous les 6 pour toujours dans nos coeurs!

 

 

Bienvenue sur mon blog

Je souhaite à tous mes visiteurs de passer un bon moment sur mon blog.

Avec mes tableaux, je voudrais vous faire partager ma passion de la peinture. Ce sont tous des pièces uniques, datés, signées et prêtes à être accrochées. Si l'une de mes créations vous intéresse vous pouvez me contacter.

Je peins également sur commande (taille, couleur, style...) et je serais heureuse de vous aider à décorer votre intérieur. 

Merci de votre intérêt!

Monique

17 août 2012 5 17 /08 /août /2012 17:02

Salut à tous, 

mon petit dernier pour mon expo "Paris/NYC", voilà  "BLOOMINGDALE'S SOHO NYC", toile de 50X50X3,5cm

 

Bloomingdales-SOHO-NYC.JPG

 

Toujours et encore inspirée par une photo prise lors de mon voyage....

004.JPG

 

D'un peu plus près....

005.JPG

 

Sur la ceinture et le bracelet j'ai collé des strass en cristal.....

006.JPG

 

Et voilà, après tout ces personnages qui sont vraiment pas si faciles à réaliser, je vais me remettre à l'abstrait.

2 toiles en commande, une pour mon frère et une pour une amie.

En attendant vos ptits coms, je vous souhaite à tous un beau et trèèèèès chaud week-end!

A bientôt

Monique

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> ah ben voilà,j'ai retrouvé celui que j'avais zappé! <br /> <br /> <br /> belle réalisation aussi!<br /> <br /> <br /> alors j'hésite entre le 1er-Paris ou celui ci pour les classer par préférence  cachant que celui avec le taxi<br /> serait en dernier!<br /> <br /> <br /> va me falloir un autre pour me départager  !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Fabienne<br />
Répondre
B
<br /> <br /> rerecoucou Fabienne,<br /> <br /> <br /> ayé tu as trouvé le tableau manquant lol. Suis ravie que tu me dises tes préférences et surtout que ma ptite série te plaise!<br /> <br /> <br /> Bon pour un autre ouhhhh va falloir attendre encore un peu, encore 2 toiles à faire et pas du tout dans le même style.<br /> <br /> <br /> Merci tout plein pour tes coms, ca fait plaisir, gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je suis en retard pour te dire que j' aime beaucoup ce tableau.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, merci Pivoine, moi aussi je reçois les mails d'over-blog avec des jours de retard ou pas du tout pfff!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je retrouve la miss Bradshow et la fureur des boutiques new yorkaise!!!!!!<br /> <br /> <br /> Encore bravo pour cette toile dynamique et haute en couleur.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui oui la fureur des boutiques new yorkaise pour ma nouvelle miss Bradshow et de ce côté je sais de quoi je parle lol!<br /> <br /> <br /> Merci à toi ma belle pour tes toujours si gentils coms et de ton soutien, ça aide vraiment à avancer de plus en plus!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ils  sont  tous  les trois  magnifiques , ce style te va très bien , félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous mo et bon dimanche<br />
Répondre
B
<br /> <br /> rooooo merci beaucoup Laurence, je ne pensais vaiment pas que mes Dames allaient avoir autant de succès....en tout cas je m'éclate dans ce style!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi et plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou Mo, merci pour ta proposition de me donner des tuyaux sur NY ... si tu as un petit moment je serai heureuse de lire ce que tu pourras me dire à propos de cette ville fantastique. Merci<br /> d'avance. Bisous.<br /> <br /> <br /> Anne-Marie<br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Anne-Marie, comme nous on a fait NY de long en large et en travers, vais te donner quelques tuyaux, je t'enverrais tout ça par mail! Ouhhhhh je t'envie, de suite je repartirais là-bas et<br /> sur que j'y retournerais!!!!<br /> <br /> <br /> Bon we bisous pour toi<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou Mo, magnifique, comme d'hab ! moi j'adore ton style, toujours dynamique dans le graphisme et les couleurs. Bravo bravo !!!! pour ma part je prépare mon voyage aux USA, côte Est, à NY je<br /> penserai à toi. Départ le 12 septembre, ça approche .... ahhhhhhhhhh !!<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Anne-Marie,<br /> <br /> <br /> merci merci tout plein pour tes compliments, ça fait plaisir de savoir que tu aimes ce que je fais et ça motive à avancer toujours plus! Hiiiiii tu pars à NY, tu as une petite place dans ta<br /> valise pour moi lol, moi sur j'y retournerais! Tu verras c'est une ville magique!!! Tu y restes combien de temps? J'espère qu'on aura droit aux photos!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bisous pour toi<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> la pause estivale, tu connais pas ... C'est super !! Et une expo en cours à ce que je vois .<br /> <br /> <br /> Ce personnage me fait penser aux années 30 ...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle expo, beaucoup de client<br /> <br /> <br /> bisess à bientôt<br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou K.Ki,<br /> <br /> <br /> à cause de ptits problèmes de santé, j'étais 8 semaines à la maison, donc il fallait bien que je m'occupe lol! Oui je prépapre une expo, je n'ai pas encore les dates exactes, mais vous tiens au<br /> courant!<br /> <br /> <br /> Si tu es encore en vacances, profites en bien et merci beaucoup pour ton com,<br /> <br /> <br /> gros bisous et à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Mo...  Vraiment magnifique, tu as fait un superbe travail. Tes photos souvenir t'inspirent énormément...   Gros bisous sous un soleil caniculaire...  Marie <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Marie,<br /> <br /> <br /> c'est vrai que mes photos m'inspirent pour faire le décor de mes toiles et je n'en reviens pas que mes "dames" ont autant de succès, ça fait super plaisir!<br /> <br /> <br /> Merci tout plein pour ton compliment, qui me touche beaucoup!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou ma cops ! Il est magnifique aussi celui-ci, super fond rouge qui reflète bien la chaleur étouffante d'un été en ville. Très bien représentée aussi la jeune fille ainsi que le nom<br /> Bloomingdale's. Les couleurs sont claquantes, bref il est parfait ! Moi aussi j'ai hâte de voir toutes ces jolies toiles en vrai ! En attendant, je te souhaite un chouette WE trèèèès chaud ! Gros<br /> poutous pour toi ! Nat<br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou ma ptite Nat,<br /> <br /> <br /> je t'avoue que j'en reviens pas du succès de toutes mes "dames", mais pour cette dernière j'en ai bavé pour faire le visage, j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois!! Donc suis méga ravie que mon<br /> Bloomingdale's te plaise autant! Et bien sur vous les verrez à mon expo!<br /> <br /> <br /> Merki tout plein, ma cops, passe une bonne semaine, plein de gros poutous pour toi<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucouc<br /> <br /> <br /> elle est sublime c'est vraiment super , là si y'en a qui comprenne pas que c'est fait exprés qu'elle a qu'un oeil , ben c'est vraiment des nul!!<br /> <br /> <br /> tableaux magnifique paris ny j'ai hate de les voir en vrai à l'expo<br /> <br /> <br /> voilà celui là c'est celui que je préfère maintenant vu que tu as vendu mon préféré<br /> <br /> <br /> ton fond est trop top et le rouge fait quper bien ressortir<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> nath<br />
Répondre
B
<br /> <br /> rooooo merki tout plein pour tous ces compliments Nath, suis vraiment contente que mes "dames" plaisent autant et comme tu dis......c'est fait exprès de ne voir qu'un oeil lol!<br /> <br /> <br /> Oui oui tu les verras tous à mon expo chez Vivi et même ton préféré que ma cliente met à dispo!<br /> <br /> <br /> A bientôt j'espère, plein de gros bisous pour toi<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une belle réussite cette troisieme toile , ton expo sera sublime !!<br /> <br /> <br /> grand bravo pour ton travail et puis aussi pour peindre avec cette chaleur !!!<br /> <br /> <br /> Ici nous frisons les 40°<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br />
Répondre
B
<br /> <br /> hellooo Lydie,<br /> <br /> <br /> nous hier à l'ombre 39° et là franchement c'est trop et nous on a pas la mer snif!!!<br /> <br /> <br /> Pour mon expo faudra encore attendre un peu, mais bien sur vous montrerais les photos!<br /> <br /> <br /> Alors un grand merci à toi, ton com me fait super plaisir et suis ravie que mes "dames" ont autant de succès!<br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> une petite dernière très réussie ! les couleurs sont éclatantes et très bonne idée d'avoir insérer des strass, bisous et bon we , hâte de voir tes prochaines créas<br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Elodie,<br /> <br /> <br /> contente que mon ptit dernier de ma série te plaise! Pour les strass, ben j'ai une ceinture dans ce style et voilà d'ou vient l'idée lol!<br /> <br /> <br /> Merci de ton soutien et de tes si fidèles coms, belle journée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />