Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES TABLEAUX DE MO
  • : Ma galerie virtuelle, tableaux peins a l'acrylique
  • Contact

Profil

  • Blackmercedes
  • Ayant toujours aimé dessiner, je me suis mise à la peinture a l'acrylique. Je vous fais partager ma passion et j'espère que mes tableaux vous plairont
  • Ayant toujours aimé dessiner, je me suis mise à la peinture a l'acrylique. Je vous fais partager ma passion et j'espère que mes tableaux vous plairont

Me contacter

Vous pouvez me contacter

- par mail sous l'adresse suivante: slk230black@laposte.net

- par téléphone au 07 82 85 39 96

 

INFO!

Si vous voulez être informé de mes publications, il suffit de vous inscrire à ma newsletter ci-dessous!

Anniversaires de mes cops!

- Fabienne, 08 janvier

- Nat, 09 février

- Lydie, 26 mars

- Nath, 17 avril 

- Casylde, 21 avril 

- Marie, 11 mai

- Meitook, 13 juillet

- Angie,  16 juillet

- Mary, 10 août 

- Flo, 22 août

- Princesse, 02 septembre

- Nath (Copines et créations), 03 septembre

- Elodie, 04 octobre

- Loridyl, 08 octobre

- Lisy, 30 octobre

- Véro, 24 novembre

 

Mes huskys...mon autre passion

la meute

Ma meute de huskys. Haika, Moon, Janet, Max, Florida et Heaven!

Ces magnifiques chiens ont fait parti de notre vie

pendant 22 longues années, de 1990 ou nous avons acheté Florida

jusqu'à aujourd'hui, le 15.03.2012 ou Heaven, notre petite dernière

nous a quitté.

Ils resteront tous les 6 pour toujours dans nos coeurs!

 

 

Bienvenue sur mon blog

Je souhaite à tous mes visiteurs de passer un bon moment sur mon blog.

Avec mes tableaux, je voudrais vous faire partager ma passion de la peinture. Ce sont tous des pièces uniques, datés, signées et prêtes à être accrochées. Si l'une de mes créations vous intéresse vous pouvez me contacter.

Je peins également sur commande (taille, couleur, style...) et je serais heureuse de vous aider à décorer votre intérieur. 

Merci de votre intérêt!

Monique

10 février 2013 7 10 /02 /février /2013 15:40

Salut tout le monde,

envie d'essayer quelque chose de nouveau, je me suis lancée dans la réalisation d'un tableau d'un style différent.

 Voilà "Black Beauty", toile de 60X50cm

 

Black-Beauty.JPG

 

 

Zoom sur le cheval.....

Black-Beauty-details.JPG

 

 

Je voulais ce tableau sobre de par les couleurs mais avec un côté moderne et donc j'ai fait le tour du cheval en relief avec différentes pâtes de structure.

 

Black-Beauty-2.JPG

 

Hâte de savoir comment vous trouver mon premier essai de peindre un cheval!

Bon dimanche à tous et à bientôt

Monique

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> je voudrais mieux savoir si vous êtes le concepteur de tous ces oeuvres remarquables ? Très attirant<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui c'est moi qui ai réalisé toutes ces toiles sinon je ne me permettrais pas de les publier!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Un nouveau style qui te réussi parfaitement ! comme le dis Nat : tu réussis toujours ce que tu entreprends dans tous les styles quels qu'ils soient. le cheval est très bien réalisé en tout cas.<br /> Une grande artiste ! bravo. bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> roooo merkiii pour ton compliment, ça fait vraiment plaisir et booste pour continuer!<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Décidement trop forte cette Monique, elle peut tout faire !!! Le cheval est superbe et l'idée de ce cercle donne du volume c'est très beau, félicitations !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Agnès.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Agnes, comme j'ai tout le temps envie d'essayer de nouveaux trucs, et bien suis super contente que ça plait autant!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ton cheval est magnifique et superbement mit en valeur par cet arrondi<br /> <br /> <br /> en structure, excellente idée bravo à toi.<br /> <br /> <br /> Bisous neigeux.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci bien Pivoine, je t'envoie moi aussi des bisous enneigés et glacials<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> A chaque création on découvre un peu plus ton talent. Bravo Mo il est superbe.<br /> <br /> <br /> Gros bisous. Véro<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ohlala merci tout plein Véro pour le compliment, vraiment contente que mon cheval te plaise autant. Passe une bonne semaine, de gros bisous glacials de chez moi<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ce nouveau style est une réussite !! magnifique cheval noir, et j'aime le tour arrondi.<br /> Encore une fois BRAVO !!<br /> Big bisous ma cop's<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merkiiii ma cops, j'avoue que pour mon premier essai de cheval, suis assez fière de moi.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous....du boulot<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un grand bravo Mo pour ce beau cheval !!! Il est très rèussi et je sais pour en avoir fait que ce n'est pas évident à peindre ces bêtes là !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Il est très bien mis en valeur avec ce cercle en relief ,il rend super bien ,j'aime !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Lydie, comment vas-tu, j'espère que très bientôt tu pourras reprendre tes pinceaux!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour le gentil comm, et comme tu dis pas évident à peindre les dadas et suis donc ravie que mon Black Beauty a autant de succès.<br /> <br /> <br /> Je t'envoie encore de bonnes ondes et de gros bisous glacials et toujours enneigés de chez moi<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Mo,<br /> <br /> <br /> il porte vraiment bien son nom : black beauti", il est superbe pour ne pas dire magnifique! j'adore, et qu'elle bonne idée ce "cercle" ....<br /> <br /> <br /> vraiment de toute "beauty"<br /> <br /> <br /> bises et bon début de son l'artiste<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Loridyl,<br /> <br /> <br /> ouhhh merkiii tout plein pour ton compliment, et comme j'ai vu que mon cheval plaisait je me suis lancée dans une autre "grosse bébête" lol mais j'en dirais pas plus pour l'instant!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi et de gros bisous glacials de chez moi<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Mo... Et bien moi, je suis de l'avis des filles, un nouveau style très réussi. Ton cheval est très bien réalisé, j'adore ce coté  à la fois sobre et moderne  de ta toile <br /> .  Beau travail, une fois de plus.  Gros bisous ,  Marie <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Marie,<br /> <br /> <br /> j'avais hâte de voir vos comms pour mon premier essai de cheval et suis super contente qu'il fait l'hunaminité. Donc merci beaucoup et à bientôt pour ma 2ème grosse bébête lol.<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Monique<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonsoir Monique, ce cheval si sombre mais si vrai ! et le rond le met vraiment en valeur, en vedette. Une vision du cheval contemporaine et réaliste à la foi. C'est superbe ! BRAVO ma belle.<br /> Plein de bisous à toi. Anne-Marie<br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Anne-Marie,<br /> <br /> <br /> suis vraiment contente que mon premier cheval a autant de succès, donc un grand merci à toi pour ce beau compliment! Je t'envoie de gros bisous et devines, toujours enneigés<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou ma cops ! Je suis de l'avis de Fabienne, il est superbe ton cheval, une beauté sombre et classe, tu l'as parfaitement réalisé, et le rond autour le met encore plus en valeur ! Une bien<br /> belle réussite ma tite Mo, comme chacune de tes toiles !! C'est énervant à la fin, tu réussis tout ce que tu peins mdrrrr je rigole bien sûr, c'est génial ! Grooooos poutous pour cette fin de<br /> dimanche ensoleillée.<br /> <br /> <br /> Nat<br />
Répondre
B
<br /> <br /> mdr Nat j'adore ta facon de t'exprimer!!!! En tout cas un grand merci pour ton encore une fois grand compliment! Et du coup en voyant que vous aimiez toutes mon cheval et bien je me suis lancée<br /> dans une toile avec une autre grosse bébête, mais je vous laisse la surprise lol.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne semaine, moi là de nouveau au boulot hiiii<br /> <br /> <br /> Plein de gros gros poutous pour toi ma cops, à bientôt<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> coucou Mo,<br /> <br /> <br /> eh bien,c'est une belle réussite ce nouveau style et ce cheval est super bien réalisé!!! bravo!<br /> <br /> <br /> tiens,bizarre,j'ai une idée de rond comme cà aussi mais,pour un cadeau de naissance!<br /> <br /> <br /> je n'ose pas le commencer car,la longueur du prénom est importante!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Fabienne<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Fabienne,<br /> <br /> <br /> tu vois les grands esprits se rencontrent lol. Oui je voulais donner un côté plus moderne et pour ca ce grand rond tout en relief. Contente que tu aimes mon dada, merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous et bonne semaine à toi<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />