Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES TABLEAUX DE MO
  • : Ma galerie virtuelle, tableaux peins a l'acrylique
  • Contact

Profil

  • Blackmercedes
  • Ayant toujours aimé dessiner, je me suis mise à la peinture a l'acrylique. Je vous fais partager ma passion et j'espère que mes tableaux vous plairont
  • Ayant toujours aimé dessiner, je me suis mise à la peinture a l'acrylique. Je vous fais partager ma passion et j'espère que mes tableaux vous plairont

Me contacter

Vous pouvez me contacter

- par mail sous l'adresse suivante: slk230black@laposte.net

- par téléphone au 07 82 85 39 96

 

INFO!

Si vous voulez être informé de mes publications, il suffit de vous inscrire à ma newsletter ci-dessous!

Anniversaires de mes cops!

- Fabienne, 08 janvier

- Nat, 09 février

- Lydie, 26 mars

- Nath, 17 avril 

- Casylde, 21 avril 

- Marie, 11 mai

- Meitook, 13 juillet

- Angie,  16 juillet

- Mary, 10 août 

- Flo, 22 août

- Princesse, 02 septembre

- Nath (Copines et créations), 03 septembre

- Elodie, 04 octobre

- Loridyl, 08 octobre

- Lisy, 30 octobre

- Véro, 24 novembre

 

Mes huskys...mon autre passion

la meute

Ma meute de huskys. Haika, Moon, Janet, Max, Florida et Heaven!

Ces magnifiques chiens ont fait parti de notre vie

pendant 22 longues années, de 1990 ou nous avons acheté Florida

jusqu'à aujourd'hui, le 15.03.2012 ou Heaven, notre petite dernière

nous a quitté.

Ils resteront tous les 6 pour toujours dans nos coeurs!

 

 

Bienvenue sur mon blog

Je souhaite à tous mes visiteurs de passer un bon moment sur mon blog.

Avec mes tableaux, je voudrais vous faire partager ma passion de la peinture. Ce sont tous des pièces uniques, datés, signées et prêtes à être accrochées. Si l'une de mes créations vous intéresse vous pouvez me contacter.

Je peins également sur commande (taille, couleur, style...) et je serais heureuse de vous aider à décorer votre intérieur. 

Merci de votre intérêt!

Monique

9 décembre 2010 4 09 /12 /décembre /2010 23:55

DSCN1791.JPG

Mes toutous dans la neige en 2007.

 

Mieussy-somand.JPG

Les toutous participant à une course de traineaux à Mieussy Somand!

 

Ah quels beaux souvenirs!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> tu as du t'éclater la bas <br /> <br /> <br /> rien pour moi je craint le froid  très joli  bis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui oui on s'est éclaté avec nos toutous dans la neige et c'était super! Et franchement ça me manque!<br /> <br /> <br /> Bizbiz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Salut Monique, Oui c'est ça les tartineuses, on aime s'écrire des tartines pour se raconter ce qui se passe chez nous!!Moi j'adore écrire et apparement j'ai trouvé d'autres tartineuses!...très<br /> joli ton dernier tableau des fleurs jaunes,mais comment fais tu, tu peint vite car c'est souvent que tu en publie tu y passe toutes tes nuits??...tes tableaux sont magnifiques alors je sais pas<br /> comment tu fais...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Sandra, je savais que j'avais trouvé pour les tartineuses, vu que j'en suis une moi même lol! Alors entre tartineuses on c'est toutes bien trouvées! Je te rassure Sandra, non non je<br /> ne passe pas mes nuits à peindre, comme je ne travaille qu'à mi-temps, je peins l'après-midi, moi ca m'aide à évacuer mon stress, ma colère, bref mes émotions en générales et quand je peins je<br /> suis dans ma bulle et c'est gènial!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton compliment sur mes tableaux, ca me fait vraiment très plaisir de voir qu'ils te plaisent.<br /> <br /> <br /> Je te dis à bientot sur nos blogs respectifs (je vais aussi te mettre dans mes blogs préférés) et t'envoie de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou, comme j'ai écris à Nat il y a peu Mo, Angie moi aussi et Nat aussi nous sommes des tartineuses!! Des quoi??!! tatineuses! cherchez ce que celà peut vouloir dire! attention c'est pas<br /> sexuel!...mdr. Un indice? je viens de tout relire les commentaires( c'était avec plaisir)...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Sandra, alors comme ça on est des tartineuses lol! J'ai ma ptite idée la dessus et tu me diras si j'ai tout bon!<br /> <br /> <br /> Alors pour moi ça veut dire qu'on aiiiime écrire des tartines, donc de looongs commentaires et un peu se raconter notre petite vie lol!<br /> <br /> <br /> Est ce que j'ai trouvé?<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et bon week-end<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bah oui il souffre pas mal, il a énormément de mal à se déplacer et parfois la nuit il hurle le véto dit que c'est un souci de comportement, un peu comme l'alzeihmer mais pour chien mais parfois,<br /> il pleure un peu mais je pense que dans l'ensemble il ne souffre pas trop parce qu'il a un traitement très important y compris des piqûres d'insuline matin et soir depuis plusieurs années<br /> déjà et même si on a déjà pensé à abréger ses souffrances, on attendra vraiment qu'il n'y ait plus rien à faire et qu'il souffre vraiment beaucoup mais là ce n'est pas le cas, il est encore<br /> assez alerte, il veut jouer avec nous même si il trébuche souvent, il remonte, il prend sur lui, c'est un chien très courageux, rempli d'amour mais par contre il ne supporte vraiment pas mon<br /> petit Futé il lui grogne souvent dessus mais bon, ça va déjà mieux qu'au tout début, quand je l'ai adopté, j'ai vraiment cru que Polisson l'aurait mordu et comme à ce moment là Futé était à peine<br /> plus grand que la gueule de Polisson, il y avait de quoi s'inquièter !!! Au fait, desolée de m'être trompée de sexe pour tes fifilles !!! Moi je suis toujours friande de photos alors si l'envie<br /> de vient de mettre des photos d'elles, tu auras une preneuse !!!!! Je songe même à faire des études de toilettage pour vivre à fond ma passion ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Angie, courage pour votre toutou malade et tant qu'il veut encore jouer c'est bien! Et c'est super si tu veux te lancer dans le toilettage, faire de ta passion un métier!<br /> <br /> <br /> Vus que tu es preneuse comme tu dis, de temps en temps je vais publier quelques photos de mes toutous. Bon week-end et bisous à toi<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci !!! Futé vous léchouille tous aussi !!! ça me touche beaucoup de lire que tu trouves que mon chien est (je cite) "très très beau" !!!! Ca me fait plaisir que toi tu l'apprécies car tu as<br /> bon goût !!! Passe une bonne journée Mo, et gros bisous à tes pépères, nous aussi on a un labrador de 11 ans diabétique, displasique des deux hanches, problèmes de comportement, il hurle souvent<br /> toute la nuit, apparemment c'est à cause de l'âge ...<br /> <br /> <br /> Bon je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ouhlala ton pauvre pèpère doit souffrir avec ses problèmes de dysplasie, mais vous devez surement avoir des médicaments à lui donner! Et mes toutous c'est des mèmères lol et Moon a elle aussi de<br /> l'arthrose dans les hanches, mais de temps en temps un traitement d'anti-inflammatoire ça aide. Et oui c'est moche quand ils vieillissent et qu'ils souffrent mais je pense que tu es comme<br /> moi, il faut les aider et les aimer jusqu'au bout.<br /> <br /> <br /> Groooos bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Re-moi !!! Nan nan Mo j'éternuerai pas chez toi car nous sommes allergiques aux poils... de chat. Enfin, mon mari supporte pas du tt, c'est l'horreur, et moi je peux qd mm caresser les chats<br /> (ouf) mais je dois juste me laver les mains après, rien de bien méchant. Voila pour la tite précision lol, bon w-e à toi aussi ! Nat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> aussi remoi! Bon ben quand tu viendras, on vas essayer de trouver de l'eau et du savon pour toi mdr!<br /> <br /> <br /> En tout cas près les fêtes on se fera un ptit aprem "retch" chez moi, hein ma Nat?<br /> <br /> <br /> Re bon week-end à toi et ta ptite famille, grooooos bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Merci Mo de faire partie de ma communauté, c'est avec plaisir que je t'accepte et tes dernières photos collent tout à fait au thème du mois de decembre de ma communauté: La neige.J'inscrirais ton<br /> blog dans ceux que j'aime bien sur mon blog enfin si t'es ok.Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Sandra, c'est avec plaisir que je rejoinds ta communauté et je suis flattée que tu veuilles inscrire mon blog dans ceux que tu aimes, ça me touche vraiment.<br /> <br /> <br /> Et oui comme tu dis mes dernières photos "neige" collent vraiment bien avec ton thème du mois de décembre et j'avoue que je les ais publié suite aux photos "neige" de Nat et d'Angie lol!<br /> <br /> <br /> Alors à bientot Sandra, bon week-end à toi. Bisous! Monique<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Wouhaaaa trop belles tes photos, quels magnifiques chiens !!! Perso, je n'ai jamais eu de chiens dans ma jeunesse, mais que des chats. Aujourd'hui, mon mari et moi sommes allergiques (on attrape<br /> de ces trucs pfff), donc plus d'animaux mais je les aime toujours autant. Encore aujourd'hui ma mère nourrit au moins 4 chats qui vagabondent autour de chez elle. Groooos bisous ma Monique, je<br /> montrerai très bientôt la petite toile que je fais pour ma mère.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hello ma cops, alors quand tu viendra me voir ouhlala tu vas éternuer non stop lol! J'ai publié ces photos pour vous montrer mon autre passion, mes huskys! ça fait 20ans qu'on en a et de notre<br /> meute de 6 chiens ils ne restent que Moon et Heaven qui ont elles aussi déjà 13ans passés!<br /> <br /> <br /> Alors ma Nat, hate de voir la toile que tu fais pour ta maman, elle doit etre très fière de toi!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort et te souhaite déjà un bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est magnifique, j'aime vraiment les huskys,j'ai mis une photo de mon berger des shetland sur mon blog c'est pas du tout le même type mais quand on est amoureux des chiens, on les aime tous !<br /> enfin c'est mon cas, même si mon bébé d'amour aura toujours ma préférence ^^ j'étais justement en train de montrer une photo d'un chiot shetland à ma mère quand j'ai vu ton nouvel article !!<br /> l'éleveuse où j'ai eu Futé m'a parlé d'un forum réservé aux Shetland, c'est génial de voir l'évolution des bébés et de montrer les photos de son propre toutou !! tu avais une sublime meute et<br /> j'espère que l'amour et le bonheur que te procurent Moon et Heaven va durer.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et merci d'avoir fait partagé ton amour et ta passion<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ma ptite Angie,<br /> <br /> <br /> ben tu vois je suis comme toi, j'adore les animaux! ça fait 20ans qu'on a des huskys et de notre meute de 6 chiens il ne nous restent que Moon et Heaven qui ont aussi déjà 13ans passés. C'est<br /> très dur quand ils nous quittent mais les souvenirs restent. C'est pour ça que j'ai publié ces photos. Nos toutous nous ont apporté tellement de joie et de bonheur!<br /> <br /> <br /> Alors Angie je te souhaite à toi aussi tout plein de belles et longues années avec ton toutou, qui d'ailleurs est vraiment très très beau.<br /> <br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous et léchouilles de mes toutous au tien lol<br /> <br /> <br /> <br />