Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES TABLEAUX DE MO
  • : Ma galerie virtuelle, tableaux peins a l'acrylique
  • Contact

Profil

  • Blackmercedes
  • Ayant toujours aimé dessiner, je me suis mise à la peinture a l'acrylique. Je vous fais partager ma passion et j'espère que mes tableaux vous plairont
  • Ayant toujours aimé dessiner, je me suis mise à la peinture a l'acrylique. Je vous fais partager ma passion et j'espère que mes tableaux vous plairont

Me contacter

Vous pouvez me contacter

- par mail sous l'adresse suivante: slk230black@laposte.net

- par téléphone au 07 82 85 39 96

 

INFO!

Si vous voulez être informé de mes publications, il suffit de vous inscrire à ma newsletter ci-dessous!

Anniversaires de mes cops!

- Fabienne, 08 janvier

- Nat, 09 février

- Lydie, 26 mars

- Nath, 17 avril 

- Casylde, 21 avril 

- Marie, 11 mai

- Meitook, 13 juillet

- Angie,  16 juillet

- Mary, 10 août 

- Flo, 22 août

- Princesse, 02 septembre

- Nath (Copines et créations), 03 septembre

- Elodie, 04 octobre

- Loridyl, 08 octobre

- Lisy, 30 octobre

- Véro, 24 novembre

 

Mes huskys...mon autre passion

la meute

Ma meute de huskys. Haika, Moon, Janet, Max, Florida et Heaven!

Ces magnifiques chiens ont fait parti de notre vie

pendant 22 longues années, de 1990 ou nous avons acheté Florida

jusqu'à aujourd'hui, le 15.03.2012 ou Heaven, notre petite dernière

nous a quitté.

Ils resteront tous les 6 pour toujours dans nos coeurs!

 

 

Bienvenue sur mon blog

Je souhaite à tous mes visiteurs de passer un bon moment sur mon blog.

Avec mes tableaux, je voudrais vous faire partager ma passion de la peinture. Ce sont tous des pièces uniques, datés, signées et prêtes à être accrochées. Si l'une de mes créations vous intéresse vous pouvez me contacter.

Je peins également sur commande (taille, couleur, style...) et je serais heureuse de vous aider à décorer votre intérieur. 

Merci de votre intérêt!

Monique

6 avril 2011 3 06 /04 /avril /2011 20:26

Merci à toi ma ptite Angie de m'avoir décerné encore un Award!

Mais ce coup ci, je ne l'envoie plus vu que toutes mes plus fidèles cops de blog l'on déjà reçu de ma part!

Donc pour moi vous méritez toutes d'en avoir encore un, mais si on continue à se l'envoyer, on arrêtera plus lol!

 

Bonne soirée les copines et plein de bisous pour vous toutes

Monique

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> Mon petit kikou du dimanche et sous le soleil SVP....!<br /> <br /> <br /> Bisous,Vince.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />   du couscous <br /> <br /> <br /> j'arrive bien le faire aussi j'adore cuisiner faire des gateaux et je fait mon pain depuis de nombreuse année aussi<br /> <br /> <br />  bon repas ce soir <br /> <br /> <br /> moi je fait du coq au pommes et au cidre  <br /> <br /> <br /> pour l'entré  de la  galantine d'écrevisse et avec mon coq des pomme noisette et haricot vert  après salade fromage et  glaces  amaréna<br /> <br /> <br />  gros bisous mon amie   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  c'est super j'y suis jamais aller  au centre pompidou<br /> <br /> <br /> je devrai y aller des que ma cousine de paris vient c'est elle qui me roule  hihi<br /> <br /> <br /> merci encore pour ma toile tu es un amour gros bibi  monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci <br /> <br /> <br />  j'attendais que tu passe je voulai ton avis  toi qui fait beaucoup d'abstrait<br /> <br /> <br /> je suis contente qu'il te plait super <br /> <br /> <br /> j'en ai un autre dans ma tête <br /> <br /> <br />  hihi<br /> <br /> <br /> mon  mari ma dit  tu vas pas faire autant de toiles hihi<br /> <br /> <br /> non juste deux ou trois on verra <br /> <br /> <br /> bonne nuit moi je coupe demain du monde a souper <br /> <br /> <br />  du boulot hihi je serai une bonne partie de la journée au fourneau <br /> <br /> <br />  je leur fait du coq au cidre et pommes <br /> <br /> <br />  gros bibi monique <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> cool monique dans ton relax tes doigts de pieds en évantail oui  hihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />  oui ça fait du bien et c'est bon que tu puisse dormir <br /> <br /> <br />  belle journée mon mari continue  sa peinture sur la terrasse aujourd'hui muret et barbecue <br /> <br /> <br />   de gros bisous monique et  repos  relax  comprit hihihi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  oui je sais je suis comme toi hihi<br /> <br /> <br />  ma toile demain deux couche de vernis et  on vas essayer  de l'accrocher <br /> <br /> <br />  problème  comment accrocher un quadriptyque<br /> <br /> <br />  il faut que tou ce suivent <br /> <br /> <br />  pour mon  adresse oui et pas de souci  <br /> <br /> <br />  bonne soirée de gros bibi a demain  ma copinette <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> toi il te faut  du repos hihihi<br /> <br /> <br />  non pas un atelier  je ne voulais pas dire dans la pièce a repasser hihihi<br /> <br /> <br />  je serais heureuse d'avoir un atelier <br /> <br /> <br />  bon non encore une pièce a nettoyer hihi<br /> <br /> <br /> bonma toile j'ai oublier  de la signer je vais  le faire après <br /> <br /> <br /> demain matin première couche de vernis et a 14h et demain soir<br /> <br /> <br /> elle seras au mur de mon salon et la  je pourrai la prendre en photo<br /> <br /> <br />  c'est très  joli  mais  comme je tremble un peu c'est pas très top hihi<br /> <br /> <br /> tu verras  mais tu sera franche comprit pas  de compliments si  c'est pas bien <br /> <br /> <br />  bonne soirée <br /> <br /> <br />  je t'ai envoyer une news pour mettre  les dates d'anniversaires<br /> <br /> <br /> sur mon blog  juste le jour et le mois <br /> <br /> <br /> plus ton  adresse pour envoyer une créa  pour ce jour là<br /> <br /> <br />  bonne soirée de gros poutous pour toi  mon amie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> un coucou rapide  et un gros bibi  pour toi mon amie <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> moi j'ai continuer ma toile qui avance a petit pas pas trop vite sinon<br /> <br /> <br /> je fait des bétises hihi<br /> <br /> <br />  ce soir crever  a force de courir  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre