Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES TABLEAUX DE MO
  • : Ma galerie virtuelle, tableaux peins a l'acrylique
  • Contact

Profil

  • Blackmercedes
  • Ayant toujours aimé dessiner, je me suis mise à la peinture a l'acrylique. Je vous fais partager ma passion et j'espère que mes tableaux vous plairont
  • Ayant toujours aimé dessiner, je me suis mise à la peinture a l'acrylique. Je vous fais partager ma passion et j'espère que mes tableaux vous plairont

Me contacter

Vous pouvez me contacter

- par mail sous l'adresse suivante: slk230black@laposte.net

- par téléphone au 07 82 85 39 96

 

INFO!

Si vous voulez être informé de mes publications, il suffit de vous inscrire à ma newsletter ci-dessous!

Anniversaires de mes cops!

- Fabienne, 08 janvier

- Nat, 09 février

- Lydie, 26 mars

- Nath, 17 avril 

- Casylde, 21 avril 

- Marie, 11 mai

- Meitook, 13 juillet

- Angie,  16 juillet

- Mary, 10 août 

- Flo, 22 août

- Princesse, 02 septembre

- Nath (Copines et créations), 03 septembre

- Elodie, 04 octobre

- Loridyl, 08 octobre

- Lisy, 30 octobre

- Véro, 24 novembre

 

Mes huskys...mon autre passion

la meute

Ma meute de huskys. Haika, Moon, Janet, Max, Florida et Heaven!

Ces magnifiques chiens ont fait parti de notre vie

pendant 22 longues années, de 1990 ou nous avons acheté Florida

jusqu'à aujourd'hui, le 15.03.2012 ou Heaven, notre petite dernière

nous a quitté.

Ils resteront tous les 6 pour toujours dans nos coeurs!

 

 

Bienvenue sur mon blog

Je souhaite à tous mes visiteurs de passer un bon moment sur mon blog.

Avec mes tableaux, je voudrais vous faire partager ma passion de la peinture. Ce sont tous des pièces uniques, datés, signées et prêtes à être accrochées. Si l'une de mes créations vous intéresse vous pouvez me contacter.

Je peins également sur commande (taille, couleur, style...) et je serais heureuse de vous aider à décorer votre intérieur. 

Merci de votre intérêt!

Monique

30 mai 2011 1 30 /05 /mai /2011 19:21

Salut à tous,

je vous présente "Interférences", que j'ai enfin réussi à terminer!

On a enfin fini  notre cuisine, mais pour les photos faudra attendre encore plus ou moins 2 semaines, car on a dû commander le nouveau plan de travail.

 

Revenons à mon tableau, il mesure 90X30cm et on peut l'accrocher à l'horizontale comme à la verticale. Moi je le préfère à l'horizontale comme vous le voyez accroché chez moi.

Il sera également exposé lors de mon vernissage le 18 juin.

 

008-copie-2

 

007

 

Le fond est fait à l'acrylique noire et les motifs sont faits au couteau à la pâte de structure gris acier et gris alu.

Les traits vert anis sont fait au peinceau mousse.

009-copie-1

Vous le trouvez comment?

 

Ah oui dernières nouvelles de la biennale de peinture à laquelle je participe avec mes tableaux "New-York New-York" et "Black wave". J'ai appris aujourd'hui qu'il y a plus de 300 tableaux exposés....

Le vernissage de cette biennale est mercredi le 1er juin à 18h au centre d'animation culturelle de Forbach. Je prendrais quelques photos et vous raconterais tout ça.

Bonne soirée à tous

Monique

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> ça ressemble vraiment aux "ondes" musicales !<br /> <br /> <br /> bravo tres bien fait<br /> <br /> <br /> je penserai à toi aujourd'hui....<br /> <br /> <br /> finalement je suis de retour chez moi, cette fois c'est les globules blancs qui sont pas trop top.......la semaine prochaine devrait enfin etre la bonne!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui Loridy, ça ressembre aux ondes musicales d'ou le nom! Merci beaucoup pour ton super gentil com!<br /> <br /> <br /> Et oui la semaine prochaine sera la bonne, c'est sur et certain.....<br /> <br /> <br /> Je t'envoie courage, une montagne de bonnes ondes et tout le bonheur possible pour toi mon amie!<br /> <br /> <br /> Te fais plein de poutous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  des dépense hihi <br /> <br /> <br /> oui pour la prochaine fois le tabac tu me diras <br /> <br /> <br />  moi c'est toujours du ducal jaune  j'en prend 6boites<br /> <br /> <br /> mais mon ambulancier n'est pas encore aller <br /> <br /> <br />  je le prends pour l'instant en allemagne <br /> <br /> <br /> a demain au cac gros bisous monique <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo Monique,<br /> <br /> <br /> Encore une très belle toile. J'adore le vert anis qui doit rendre un effet d'enfer sur le noir.<br /> <br /> <br /> Vu le nom que tu lui as attribué , la disposition à l'horizontale est parfaite.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite bonne chance pour demain, et je suis sure que malgré le nombre de tableaux exposés, les tiens vont faire un malheur  car tu fais du très beau travail.<br /> <br /> <br /> Je te fais de très gros bisous et te souhaite une excellente journée.<br /> <br /> <br /> Marie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merciiii beaucoup Marie, je vois que vous êtes toutes d'accord sur la disposition du tableau et j'avoue qu'en vrai il flache beaucoup plus. Nat aura l'occasion de le voir à mon vernissage le 18<br /> juin! C'est vraiment dommage que toi et mes autres copines de blog habitez trop loin, ça m'aurait fait super plaisir de vous inviter!<br /> <br /> <br /> Merci pour les encouragements pour demain, vous aurez photos et le compte rendu jeudi. Mais avec plus de 300 toiles exposées, ben je me dis que c'est déjà bien de pouvoir y participer!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi Marie<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Coucou Mo, il est vraiment très sympa et il porte très bien son nom. Effectivement je pense qu'il rend mieux à l'horizontale. En tout cas bravo.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite plein de succès pour ta biennale et j'espère que tu auras tout le succès que tu mérites.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Véro, et bien c'est l'avis général, tout le monde le préfère à l'horizontale!<br /> <br /> <br /> Pour la biennale ouhla ça va être chaud avec plus de 300 tableaux exposés, vous tiendrais au courant jeudi avec photos à l'appui! Un grand merci à toi pour tes encouragements!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> profite bien de ta journée  ne dépense pas trop au lux hihi<br /> <br /> <br />  a si je savais tu pourrai me prendre  mon tabac hihi<br /> <br /> <br />  gros bisous a ce soir  mon amie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Mo !<br /> <br /> <br /> Perso j'adooore ce tableau, en fait j'aime beaucoup le côté assez géométrique et je trouve que le format de la toile est parfait. Et pour ce qui est des couleurs, je suis fan de vert anis, donc<br /> pour moi c'est parfait :)<br /> <br /> <br /> Mon PC a rendu l'âme, il va rester à la clinique des ordis pendant 2 semaines mais je vais tout faire pour rester connectée régulièrement, je réquisitionne ceux des frangines ^^<br /> <br /> <br /> Wouah 300 toiles !! C'est pas rien !! J'espère que tes tableaux seront se démarquer dans la foule !! En même temps le contraire m'étonnerait vu ton talent ;)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Angie,<br /> <br /> <br /> alors un grand merci pour ton compliment, moi aussi je l'aime beaucoup ce tableau. Au départ je voulais mettre du bleu turquoise et à la dernière minute j'ai choisi le vert anis, je trouve que ça<br /> lui donne du petch! Donc suis ravie qu'il te plaise.<br /> <br /> <br /> Pour la biennale wouf 300 tableaux c'est énorme et je me dis que l'essentiel c'est de participer et peut-être de se faire connaître un peu. Vous montrerais des photos et bien sur vous aurez le<br /> compte rendu de l'expo jeudi.<br /> <br /> <br /> Je dis bon rétablissement à ton ordi lol et suis sure que tu trouveras le moyen de te connecter régulièrement! Bonne journée ma ptite Angie et plein de bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> alors encore une journée charger demain <br /> <br /> <br /> tu es en congé , oui je viens vers 18h je te chercherai hihi  <br /> <br /> <br /> si je te trouve pas je t'appelle hihi<br /> <br /> <br />  bonne nuit gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Magnifique comme d'habitude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ohlala Fée merci beaucoup pour ce compliment!<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ahh ouaiiiis j'aime beaucoup Mo, il porte super bien son nom, il ne pouvait pas s'appeler autrement ! J'ai hâte de le voir de près (vais coller mon nez dessus lol) à ton vernissage. Moi aussi je<br /> le préfère à l'horizontale. Et même s'il y a + de 300 tableaux exposés à la biennale, je te dis un gros M...... car tu as autant de chance que n'importe qui, tes toiles sont de toutes façons<br /> magnifiques ! Encore BRAVO ma cops, plein de poutous ! Nat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> helloooo ma Nat, tu pourras coller ton nez dessus sans prob, la peinture sera sèche d'ici là lol! Contente qu'il te plaise et là le nom m'est venu tout seul alors que d'habitude faut que je me<br /> casse la tête, et c'est vrai qu'il lui va bien!<br /> <br /> <br /> Pour la biennale, je me dis le tout c'est de participer car apparemment il y aura du beau monde! Vous raconterais tout ça jeudi! En tout cas merciiiiii tout plein ma copsinoute de m'encourager<br /> comme tu le fais!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et plein de grooooos bisous pour toi<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> bon toi tu arrive a peindre <br /> <br /> <br /> malgré tout ton boulot et moi j'avance pas hihi<br /> <br /> <br /> très beau ton tableau moi aussi j'aime comme ça  a la vertical moins bien hihi<br /> <br /> <br /> très jolie effets de couleurs  <br /> <br /> <br /> bravo monique <br /> <br /> <br />   tu seras là a forbach je viens a 18h <br /> <br /> <br /> mon petit fils repart le matin donc pas besoin d'attendre ma fille <br /> <br /> <br />  gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre