Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES TABLEAUX DE MO
  • : Ma galerie virtuelle, tableaux peins a l'acrylique
  • Contact

Profil

  • Blackmercedes
  • Ayant toujours aimé dessiner, je me suis mise à la peinture a l'acrylique. Je vous fais partager ma passion et j'espère que mes tableaux vous plairont
  • Ayant toujours aimé dessiner, je me suis mise à la peinture a l'acrylique. Je vous fais partager ma passion et j'espère que mes tableaux vous plairont

Me contacter

Vous pouvez me contacter

- par mail sous l'adresse suivante: slk230black@laposte.net

- par téléphone au 07 82 85 39 96

 

INFO!

Si vous voulez être informé de mes publications, il suffit de vous inscrire à ma newsletter ci-dessous!

Anniversaires de mes cops!

- Fabienne, 08 janvier

- Nat, 09 février

- Lydie, 26 mars

- Nath, 17 avril 

- Casylde, 21 avril 

- Marie, 11 mai

- Meitook, 13 juillet

- Angie,  16 juillet

- Mary, 10 août 

- Flo, 22 août

- Princesse, 02 septembre

- Nath (Copines et créations), 03 septembre

- Elodie, 04 octobre

- Loridyl, 08 octobre

- Lisy, 30 octobre

- Véro, 24 novembre

 

Mes huskys...mon autre passion

la meute

Ma meute de huskys. Haika, Moon, Janet, Max, Florida et Heaven!

Ces magnifiques chiens ont fait parti de notre vie

pendant 22 longues années, de 1990 ou nous avons acheté Florida

jusqu'à aujourd'hui, le 15.03.2012 ou Heaven, notre petite dernière

nous a quitté.

Ils resteront tous les 6 pour toujours dans nos coeurs!

 

 

Bienvenue sur mon blog

Je souhaite à tous mes visiteurs de passer un bon moment sur mon blog.

Avec mes tableaux, je voudrais vous faire partager ma passion de la peinture. Ce sont tous des pièces uniques, datés, signées et prêtes à être accrochées. Si l'une de mes créations vous intéresse vous pouvez me contacter.

Je peins également sur commande (taille, couleur, style...) et je serais heureuse de vous aider à décorer votre intérieur. 

Merci de votre intérêt!

Monique

10 juin 2011 5 10 /06 /juin /2011 17:30

Voilà mon petit dernier "Flying Bubbles", 2 toiles de 50X20cm, que j'ai fait pour moi et qui est maintenant accroché dans ma nouvelle cuisine.

Ma cuisine est dans les tons gris, blanc et bleu et je voulais donc quelque chose d'un peu flashy!

Accroché comme ça ce diptyque mesure environ 85X45cm.

 

007-copie-1

 

Le fond de la toile est fait dans différents tons de bleu

Les 3 gros ronds réalisés à la pâte de structure gris acier et blanc.

 

  008-copie-1

Ensuite j'ai appliqué du bleu caraibe et du bleu turquoise au couteau

009-copie-1

 

Et enfin mes bulles sont faites avec des verres de différents diamètres dans les couleurs vert anis, blanc et bleu

010

 

Pour la touche finale, j'ai mis de la pâte de structure "gouttes d'eau" dans mes bulles, d'ou le nom

"Flying Bubbles"

 

Vous aimez?

 

Bon week-end à tous

Monique

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> très original ce tableau... on essaiera d'en refaire un de ce style, je t'aiderais... et oui je boirais le champagne dans les verres, et toi tu feras les ronds avec les verres... chacun son truc<br /> et son talent.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mdr ça c'est tout toi soeurette! Mais on peut boire toutes les 2 et faire le tableau toutes les 2, çaaaaa c'est une idée non?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> moi rentrer de courses et après faire le repas et ma fille est arriver pour  ramener titi a la maison <br /> <br /> <br />  la je répond a tous mes coms <br /> <br /> <br />  et je suis naze  aussi <br /> <br /> <br />  c'est le temps que l'on a   qui nous rend comme ça <br /> <br /> <br />  bonne soirée et gros bisous  et dit a didier  de bien bosser hihi  bis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Très très jolies ces toiles !!!<br /> <br /> <br /> Moi qui n'aime pas le bleu, là, ça me plaît bien !<br /> <br /> <br /> Bizous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup, ça me fait d'autant plus plaisir que tu aimes mes bubulles alors que tu n'aimes pas le bleu! Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br />   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée parfumées et ensoleillée<br /> <br /> <br /> Bisous/Ti bo/Amitiés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Sara pour ce gentil message d'amitié!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Coucou Mo... enfin de retour... il est vraiment trop top celui-là, j'aime vraiment beaucoup l'association des couleurs.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Véro, contente de te savoir de retour!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as bien profité de tes vacances, que tu es reposée.....et ravie de nous retrouver lol! Merci pour mes Bubbles, bonne semaine et gros bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bon courage monique <br /> <br /> <br />   non stresse hihi<br /> <br /> <br />  bisous monique a plus tard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour mo<br /> <br /> <br />  oui noter hihi <br /> <br /> <br />  oui je serais là et contente aussi de te revoir hihi<br /> <br /> <br /> bosse pas trop garde  tes force hihi<br /> <br /> <br />  bisous et bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou monique<br /> <br /> <br />  bon je vois tu stresse deja hihi<br /> <br /> <br /> calme tout iras bien  cool cocotte hihi<br /> <br /> <br />  oui je viens mais donne moi l'adresse pour la mettre dans le gps  <br /> <br /> <br />  et on vient vers qu'elle heure<br /> <br /> <br />  excuse moi   perte de mémoire hihi<br /> <br /> <br />  bonne soirée a vous deux  a demain gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> bon j'ai mit mon linge dehors on verra bien hihi<br /> <br /> <br />  bonne ap midi <br /> <br /> <br /> moi les enfants sont partit <br /> <br /> <br /> je vais préparer mon jeu pour le blog gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucoumo<br /> <br /> <br />  non j'ai prit l'habitude hihi<br /> <br /> <br />   oui deux jours  hihi<br /> <br /> <br />  après ils seront trois  <br /> <br /> <br />  bon dimanche a vous deux gros bisous ma puce<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne suis pas très bleu mais j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Encore du beau travail<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Fée! Bon dimanche et bisous à toi<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> moi pas de repos demain <br /> <br /> <br /> titi est rentrer mais demain mon fils et son epouse et jusqu'à lundi <br /> <br /> <br /> et elle ne fait rien du tout <br /> <br /> <br /> bon j'ai prit l'habitude hihi<br /> <br /> <br />  bis monique <br /> <br /> <br /> la je vais me doucher et me descendre une glace  hihi<br /> <br /> <br />  juste pour le plaisir hihi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou mo<br /> <br /> <br />  titi te remercie hihi<br /> <br /> <br />  oui on aimerai bien fêter mais   il vas rentrer  donc c'est remit <br /> <br /> <br />  bon ménage de gros bisous ta vue il pleut grrr<br /> <br /> <br />  bis mon amie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Monique<br /> <br /> <br />  une fois de plus, c'est une belle réussite avec une très belle association de couleurs. J'adore ces dégradés de bleu que tu as sû fondre parfaitement et je trouve ça super bien fait. A mon<br /> tour je voudrai essayer de faire une toile sur plusieurs tons fondus , sans faire de démarquations comme j'ai l'habitude de faire, mais j'apréhende un peu. Mais, bon, qui ne tente rien n'a rien,<br /> donc, je vais essayer, on verra bien ce que ça donne.<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous et te souhaite un bon week-end avec le soleil, j'espère...<br /> <br /> <br /> Marie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Marie,<br /> <br /> <br /> contente que mes "Bubbles" te plaisent", merci pour ton gentil com!<br /> <br /> <br /> Je te dis bon courage pour ta prochaine créa, qui sera, j'en suis sure, super belle! Vas-y lâche toi et lance toi et tu verras tu y arriveras sans problème!<br /> <br /> <br /> Bon week-end ma ptite Marie et plein de bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> OUI ! J'AIME !!<br /> <br /> <br /> c'est bref, mais j'ai rien d'autre à dire, j'en reste sans voix !<br /> <br /> <br /> Bisous et Bravo encore pour ton travail qui est toujours magnifique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Nath, c'est un beau compliment que tu me fais là, et ça me fait super plaisir!<br /> <br /> <br /> A toi bon week-end<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coucou sur cette belle créa <br /> <br /> <br /> je passe te souhaiter une bonne nuit  de gros bisous a demain <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> super jolie tes bulles ca change vraiment et là on voit que tu es une véritable artiste bravo ma belle mille bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ouhlala Lulu toujours un super compliment de ta part, vais rougir là lol! Gros bisous et bon week-end à toi ma belle<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Whahou Mo j'adore !! Tu sais quoi, j'adore les cuisines bleues, je trouve ça détonant, original et je t'avoue que j'aimerais bien voir des photos de tes tableaux dans ta cuisine, si c'est<br /> possible ?<br /> <br /> <br /> En tous cas bravo, gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et ben j'en aurais eu des wouahhh de mes cops, je m'attendais vraiment pas à ce que mes bubulles plaisent autant et donc ma ptite Angie un ENORME Merci à toi!<br /> <br /> <br /> Pour les photos de ma cuisine, faut encore patienter un pti peu, on attends notre nouveau plan de travail et là vais vous montrer le "avant" et le après, promis.<br /> <br /> <br /> A toi Angie un beau week-end et plein de gros bisous!<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ouhaou !!!! ces bleus sont magnifique ,ton tableau est superbe ,j'aime beaucoup !!!Je ne sais que dire de plus tellement j'aime ces tons ,moi qui suis du sud je me vois  deja au bord de la<br /> mer !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et bien Lydie, que te dire de plus que merci beaucoup pour ce super compliment! Et si mes buibulles te font aller au bord de la mer....et bien j'en suis ravie!<br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi, bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Alors là, j'aime pas, j'adooore !! Super idée, des bleus éclatants, ça change un peu des couleurs qu'on a l'habitude de voir, vraiment superbe résultat. Il doit bien aller dans ta cuisine<br /> fraîchement repeinte ! Très original, un grand bravooo ma super  cops artiste !! Dommage que je ne le verrai pas au vernissage celui-ci, mais c'est pas grave, je le verrai chez toi lorsque<br /> je reviendrai te voir ! Gros poutous, et bon week-end !! Nat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> rooooo merki ma Nat trop trop contente que tu aimes mes "bubbles"! C'est vrai qu'il va parfaitement sur les murs blancs de ma cuisine, ça donne un peps d'enfer.....bon là je me lance des fleurs<br /> toute seule lol! On attend toujours notre plan de travail, mais dès qu'il sera installé vous montrerai photo de l'ensemble! Et ouioui tu reviendras voir tout ça chez moi!<br /> <br /> <br /> Moi aussi te souhaite un super week-end et te fais plein de bisous ma copsinoute!<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bon la sans commentaire bouche bais<br /> <br /> <br />  c'est super beau  bravo <br /> <br /> <br />  tu as bien bosser  tes couleurs sont très belle  j'adore <br /> <br /> <br />  bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merkiii Mimi, super contente que tu aimes mes bubulles!<br /> <br /> <br /> <br />