Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES TABLEAUX DE MO
  • : Ma galerie virtuelle, tableaux peins a l'acrylique
  • Contact

Profil

  • Blackmercedes
  • Ayant toujours aimé dessiner, je me suis mise à la peinture a l'acrylique. Je vous fais partager ma passion et j'espère que mes tableaux vous plairont
  • Ayant toujours aimé dessiner, je me suis mise à la peinture a l'acrylique. Je vous fais partager ma passion et j'espère que mes tableaux vous plairont

Me contacter

Vous pouvez me contacter

- par mail sous l'adresse suivante: slk230black@laposte.net

- par téléphone au 07 82 85 39 96

 

INFO!

Si vous voulez être informé de mes publications, il suffit de vous inscrire à ma newsletter ci-dessous!

Anniversaires de mes cops!

- Fabienne, 08 janvier

- Nat, 09 février

- Lydie, 26 mars

- Nath, 17 avril 

- Casylde, 21 avril 

- Marie, 11 mai

- Meitook, 13 juillet

- Angie,  16 juillet

- Mary, 10 août 

- Flo, 22 août

- Princesse, 02 septembre

- Nath (Copines et créations), 03 septembre

- Elodie, 04 octobre

- Loridyl, 08 octobre

- Lisy, 30 octobre

- Véro, 24 novembre

 

Mes huskys...mon autre passion

la meute

Ma meute de huskys. Haika, Moon, Janet, Max, Florida et Heaven!

Ces magnifiques chiens ont fait parti de notre vie

pendant 22 longues années, de 1990 ou nous avons acheté Florida

jusqu'à aujourd'hui, le 15.03.2012 ou Heaven, notre petite dernière

nous a quitté.

Ils resteront tous les 6 pour toujours dans nos coeurs!

 

 

Bienvenue sur mon blog

Je souhaite à tous mes visiteurs de passer un bon moment sur mon blog.

Avec mes tableaux, je voudrais vous faire partager ma passion de la peinture. Ce sont tous des pièces uniques, datés, signées et prêtes à être accrochées. Si l'une de mes créations vous intéresse vous pouvez me contacter.

Je peins également sur commande (taille, couleur, style...) et je serais heureuse de vous aider à décorer votre intérieur. 

Merci de votre intérêt!

Monique

15 mai 2011 7 15 /05 /mai /2011 14:23

Salut tout le monde!

Eh non pas de toile aujourd'hui.....

 

001

 

Vous connaissez surement ces boîtes qu'on achète en bois brut et qu'il faut repeindre!

Et donc voilà la boîte à bijoux que j'ai réalisé pour l'anniversaire d'une amie

 

Vous la trouvez comment?

 

Je vous souhaite un bon dimanche et vous dis à très bientôt

Monique

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Coucou Mo, alors toi aussi tu fais des boites à bijoux! je savais pas ...mais dis tu vas me faire de la concurence!!j'ai aussi des boites en bois à décorer, on peut les peindre mais aussi les<br /> recouvrir de papier de soie( décopatch). Je trouve ta boite très jolie, j'aime bien les tons vert et turquoise, ça fait très frais.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Sandra, contente que ma boiboite te plaise! Non non vais pas du tout te faire de la concurrence lol, c'est la 4ème boite à bijoux que je fais(d'ailleurs les 3 premières j'ai même pas pensé<br /> à les mettre sur le blog) et c'est toujours pour offrir à une amie.<br /> <br /> <br /> J'ai choisi les couleurs d'après leur déco de chambre et moi aussi je trouve ce turquoise très frais.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> très belle boite à bijoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'espère que mon ami l'aimera elle aussi, contente qu'elle te plaise alors merciiii!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Coucou Mo, quelle excellente idée, elle est très chouette ta boîte à bijoux. On reconnaît bien ton style...<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> lol Véro, tu vois même sur ma boîte à bijoux je mets mes petits traits au pinceau mousse! Merci pour ton compliment, gros kiss et à bientôt<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> a je me doute bien que tu sois fatigué <br /> <br /> <br />  courage pour  aujourd'hui  <br /> <br /> <br />  et bonne sieste cette ap midi au soleil  sur ton relax <br /> <br /> <br /> bisous monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> moi  du boulot  la j'ai décrocher mes tentures   <br /> <br /> <br />  le temps pas trop top du moment que je peux tout secher dehors  c'est super <br /> <br /> <br /> bonne journée a plus tard de gros bisous monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Wow Mo, c'est la première fois que je te vois "customiser" un objet je crois ^^<br /> Ta boîte à bijoux est super jolie, ta copine va être super contente !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Angie, contente que ma boiboite te plaise! Comme je le disais déjà à Nat, c'est la 4eme que je fais, mais j'avais jamais pensé à mettre des photos sur mon blog! Et oui j'espère que ma<br /> copine va être contente!<br /> <br /> <br /> Bonne journée bisous à toi<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> super je suis impatiente de  le voir<br /> <br /> <br /> journée cool bon demain  boulot  hihi<br /> <br /> <br />  passe une bonne soirée de gros bisous monique a demain <br /> <br /> <br />  journée spide c'est lundi hihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ... alors toi aussi tu t'y mets aux objets en bois ??? lolMoi je trouve cela sympa et ça change un peu des toiles, tout en gardant notre touche artistique ! Ta boîte à bijoux est vraiment très<br /> belle, j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies, un bien joli cadeaux d'anniversaire pour ton amie ! Beau travail ma tite Mo ! Grooos poutous pour toi, Nat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Nat,<br /> <br /> <br />  ça c'est la 4ème boîte à bijoux que je fais (toujours des ptits cadeaux personalisés pour des amies) mais j'avais jamais pensé à les mettre sur mon blog lol! Celle-ci est réalisée dans<br /> les même couleurs que la chambre des mon amie, donc brun et turquoise, j'espère qu'elle lui plaira! Et comme tu dis ça change un peu des toiles tout en pouvant y mettre notre ptite touche!<br /> <br /> <br />  Merci de ton gentil com ma copsinoute, j'espère que ton vide grenier c'est bien passé! Bonne avant dernière semaine, bisous bisous pour toi<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou Mo<br /> <br /> <br /> en effet ça change!<br /> <br /> <br /> trés belle créa, je reconnais bien là ta" griffe"<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hello mon amie,<br /> <br /> <br /> merci de ton gentil com et je vois que tu as reconnu ma ptite "griffe"! C'est la 4ème boîte à bijoux que je fais, mais j'avais jamais pensé à les mettre sur mon blog, donc là je me rattrape un<br /> peu!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Loridyl et gros kissous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> très jolie<br /> <br /> <br /> j'aime la couleur<br /> <br /> <br />  bon la il faudra la remplir dit le a ta moitié hihi<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon dimanche <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est pas pour moi mais pour une amie! Contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />