Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES TABLEAUX DE MO
  • : Ma galerie virtuelle, tableaux peins a l'acrylique
  • Contact

Profil

  • Blackmercedes
  • Ayant toujours aimé dessiner, je me suis mise à la peinture a l'acrylique. Je vous fais partager ma passion et j'espère que mes tableaux vous plairont
  • Ayant toujours aimé dessiner, je me suis mise à la peinture a l'acrylique. Je vous fais partager ma passion et j'espère que mes tableaux vous plairont

Me contacter

Vous pouvez me contacter

- par mail sous l'adresse suivante: slk230black@laposte.net

- par téléphone au 07 82 85 39 96

 

INFO!

Si vous voulez être informé de mes publications, il suffit de vous inscrire à ma newsletter ci-dessous!

Anniversaires de mes cops!

- Fabienne, 08 janvier

- Nat, 09 février

- Lydie, 26 mars

- Nath, 17 avril 

- Casylde, 21 avril 

- Marie, 11 mai

- Meitook, 13 juillet

- Angie,  16 juillet

- Mary, 10 août 

- Flo, 22 août

- Princesse, 02 septembre

- Nath (Copines et créations), 03 septembre

- Elodie, 04 octobre

- Loridyl, 08 octobre

- Lisy, 30 octobre

- Véro, 24 novembre

 

Mes huskys...mon autre passion

la meute

Ma meute de huskys. Haika, Moon, Janet, Max, Florida et Heaven!

Ces magnifiques chiens ont fait parti de notre vie

pendant 22 longues années, de 1990 ou nous avons acheté Florida

jusqu'à aujourd'hui, le 15.03.2012 ou Heaven, notre petite dernière

nous a quitté.

Ils resteront tous les 6 pour toujours dans nos coeurs!

 

 

Bienvenue sur mon blog

Je souhaite à tous mes visiteurs de passer un bon moment sur mon blog.

Avec mes tableaux, je voudrais vous faire partager ma passion de la peinture. Ce sont tous des pièces uniques, datés, signées et prêtes à être accrochées. Si l'une de mes créations vous intéresse vous pouvez me contacter.

Je peins également sur commande (taille, couleur, style...) et je serais heureuse de vous aider à décorer votre intérieur. 

Merci de votre intérêt!

Monique

26 mars 2011 6 26 /03 /mars /2011 17:11

Salut à tous, je vous montre le triptyque commandé par mon frère, il mesure 150X50cm.

007

Le fond est fait à l'acrylique dans un mélange de beige et 2 tons de brun.

 

008

La bande du milieu à la pâte à structure brune.  Au milieu de cette bande j'ai rajouté  de la pâte à structure "pierre ponce" que j'ai travaillé en forme de tresse et sur les côtés j'ai mis de la pâte à structure couleur cuivre métal qui donne un joli brillant

 

004

 

 

Les décos sont faites à l'acrylique dans 3 tons de gris et bien sur pour terminer, mes traits au pinceau mousse.

009

 

Je vais ramener le tableau à mon frère mardi et en attendant, j'ai hâte de savoir comment vous le trouvez.

J'ai commencé un 2ème tableau, toujours commandé par mon frère, qui sera je pense, dans un tout autre style....enfin à voir ce que je vais bidouiller demain!

Bonne soirée à tous

Monique

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Encore une très jolie toile<br /> <br /> <br /> une belle réussite<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise, merci à toi<br /> <br /> <br /> Bises Monique<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> mon petit bisous avant de partir j'espère que tu vas bien<br /> malgré<br /> <br /> <br /> ce sale temps  a ce soir mon amie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il est beau mon chien <br /> <br /> <br /> ne rit pas je te vois hihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  j'ai bien reçue ton com <br /> <br /> <br />  mais pas sur mon pc enfin  <br /> <br /> <br /> j'ai terminer <br /> <br /> <br /> ma fille est paser chercher mon titi<br /> <br /> <br />  et mon mari vient de rentrer avec un ami qui sont aller<br /> <br /> <br /> chez mon fils a strabourg pour l'instalation électrique<br /> <br /> <br /> donc souper tard et ranger tard hihihi<br /> <br /> <br />   gros bisous mon amie<br /> <br /> <br /> a demain merci pour email trop marrante la girafe <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou oui ma puce<br /> <br /> <br />  bientôt on vas pouvoir ce rencontrer et j'en suis très heureuse <br /> <br /> <br /> bonne journée  bientôt tu rentre bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou  <br /> <br /> <br /> je vais mieux juste mal de tête et fatigué <br /> <br /> <br /> je suis dure ne t'en fait pas j'en ai vue d'autre hihi<br /> <br /> <br /> gros bisous monique <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> Je passe voir tes petites oeuvres et te faire un petit kikou en même temps.<br /> <br /> <br /> Génial...! trop stylé....!<br /> <br /> <br /> Bisous,Vince.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Salut Vince,<br /> <br /> <br /> merkiii pour ta visite, ton kikou.....et ton compliment! C super gentil!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bisous à toi<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> merci monique <br /> <br /> <br />  la je vais un peu mieux mais je vais en parler a mon toubib <br /> <br /> <br />  j'ai eu peur durant trois jours  vraiment la frousse et pour m'allonger dans la journée moi qui ne fait jamais ça  <br /> <br /> <br /> mais la c'est bon ne t'inquiète pas on e verras  d'ici la ma puce gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Encore une bien jolie réalisation. J'aime bien le dégradé que tu as réalisé ainsi que les 2 motifs gris, au traits si nets... encore un tryptique dont tu as le secret ... que tu dois être<br /> impatiente de voir la réaction de ton frère ... tiens nous au courant ... Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Raphie, ca me touche beaucoup ce que tu me dis là, surtout venant de la part de quelqu'un qui a ton talent. Livraison et accrochage du tableau aujourd'hui.....donc verdict à suivre<br /> lol! Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> oui demain  je vais demain voir mon toubib <br /> <br /> <br /> plus beaucoup d'air et très fatigué  je te laisse bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> impatiente de le voir pourquoi loufoque <br /> <br /> <br /> pour le café moi c'est pareil <br /> <br /> <br /> mais c'est pas bon <br /> <br /> <br /> moi coucher vers  13h30 et pas dormi du tout<br /> <br /> <br />  bon pas bien du tout si ça vas pas demain de nouveau chez le toubib<br /> <br /> <br /> passe une bonne soirée de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Encore une magnifique réalisation. Ton frère a bien de la chance... un grand bravo.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Véro, je le ramène demain a mon frère et j'espère aussi qu'il lui plaira! Il avait flashé sur le triptyque blanc et gris que j'avais fait et voulait le même style mais dans les<br /> tons beige, cuivre et gris! Donc verdict demain....et photo du tableau accroché!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée et gros bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> bientôt tu rentre chez toi et la un bon café et tu t'allonge une heure <br /> <br /> <br />  a plus tard bisous monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Encore une belle réalisation que tu nous fais là !! j'aime bien tes petits traits au pinceau mousse, de loin ça ressemble à du craquelé, c'est très chouette.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Agnès.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Encore une fois merci Agnès, et les traits au pinceau mousse sont un peu devenus ma ptite signature lol! C'est la 1ère fois qu'on me dit que ça faisait un effet craquelé et tu as raison, alors<br /> merci de m'avoir mis le nez dessus!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Super !!! J'adore :) Je savais pas qu'il existait de la pâte de structure de différentes couleurs...je travaille qu'avec de la peinture relief blanche que je peint après...moins pratique !! C'est<br /> quoi la marque ?? En tout cas, les couleurs sont très bien choisies et le cuivre métal est vraiment beau ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour ton gentil com Elisa! Tu trouves les pâtes à structure de couleur chez cultura et également de la marque Rico Design. C'est quand même beaucoup plus pratique que de colorer de la pâte<br /> blanche et les couleurs sont plus vives!<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite, bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> il est magnifique joli travail il va etre content ton frere<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Bouboune, oui je crois que mon frère va être content!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> bises Monique<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> si j'avais  su je t'aurai ramener mon linge hihihi<br /> <br /> <br /> ma central vapeur est foutue et j'attends darty mardi qui me livre une nouvelle <br /> <br /> <br /> bon je n'ai que mes drap je n'ai pas beaucoup de repassage avec mon sèche linge <br /> <br /> <br /> avant quand mon fils étais avec nous la j'en avais  des chemises  <br /> <br /> <br /> une par jour et pantalon<br /> <br /> <br /> alors le dimanche c'étais journée repassage<br /> <br /> <br /> bon courage pour demain bonne nuit gros bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Monique pour ta réponse aussi rapide.<br /> <br /> <br /> Tu as bien deviné. chez nous, il fait un temps vraiment pourri.<br /> <br /> <br /> C'est pour ça que je me promène sur les blogs.<br /> <br /> <br /> Profite bien du soleil .<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br />           Marie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Chez nous ils ont aussi annoncé de la pluie, donc on a profité du soleil pour jouer dans le jardin avec nos toutous! Et vraiment pas de quoi, tu sais que si tu as des questions y a pas de prob!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Marie et à très bientôt<br /> <br /> <br /> bisous Monique<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  moi je viens de faire mes quiches lorraine et deux cakes salés <br /> <br /> <br />  tu vois toujours en action hihihi<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ok suis rassurée alors ! Bisous bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Monique.<br /> <br /> <br /> Il me plait vraiment ton triptyque, les couleurs sont superbes. Je trouve que tu réalises super bien tes reliefs à la pâte à structure et cette couleur accroche vraiment bien.<br /> <br /> <br /> Par contre , j'ai une question sur les motifs gris , tu les réalises comment?  Au pinceau ou autre système??  Car je trouve que les lignes sont super bien dessinées.<br /> <br /> <br /> Tu as vraiment du talent dans l'abstrait. <br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous, et bon dimanche<br /> <br /> <br />           Marie  <br /> <br /> <br />                                           <br />                              <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Marie, ça me fait super plaisir que mon triptyque (tu vois je l'écris correctement lol) te plaise autant! J'ai choisi les couleurs d'après le nouvel appartement de mon frère qui m'a<br /> commandé ce tableau! Pour ta question au sujet des motifs gris, je les fais au pinceau en supperposant plusieurs tons de gris. En tout cas merci beaucoup pour ton compliment!<br /> <br /> <br /> J'ai l'impression que chez toi il pleut, donc je t'envoie un peu de notre beau soleil!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche ma ptite Marie et plein de bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> un bon dimanche  en famille de gros bisous  et j'espère<br /> que tu as passer une bonne soirée bis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il est très chouette ! La pâte de structure c'est vraiment ta marque de fabrique :) c'est ta signature et elle rend toujours super bien sur tes créas !<br /> <br /> <br /> PS : dis, j'ai répondu au com que tu m'as laissé où tu me demandes pourquoi je te réponds toujours en disant "bah" ... tu n'as peut-être pas vu ma réponse, je disais que je ne savais<br /> pas, je n'avais jamais remarqué et tu n'es probablement pas la seule à qui je dis "bah" mais dis moi, ça te dérange ? Tu le prends mal ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma ptite Angie, c'est vrai que j'adore travailler la pâte à structure!<br /> <br /> <br /> Pour ton "bah" non non t'inquiète ça ne me dérange pas, c'était une une question, tu sais donc que la Mo elle est hyper curieuse lol!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ah, j'aime beaucoups les tons!<br /> <br /> <br /> ça rend super bien, je suis conquise!!<br /> <br /> <br /> te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> ici c'est pluie et on a eu droit à l'orage!..et oui...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Loridyl, suis ravie qu'il te plaise! Nous hier c'était tout gris et pluie mais là on a de nouveau un beau soleil!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche mon amie<br /> <br /> <br /> Bisous Monique<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Du très beau travail encore une fois ! Tu réalises vraiment bien tes fonds et j'adore tes pâtes et couleurs métaliques, ça accroche bien la lumière ! Tu vas finir par décorer les murs de toute ta<br /> famille !! Même pas étonnée moi lol ! De gros poutous pour toi ma tite Mo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma cops pour ton gentil com, mon frère à déménagé et donc nouvel appart et nouvelle déco! Comme tu dis suis entrain de redécorer les murs de ma family lol!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche ma Nat et plein de gros kissous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> super beau ca me fais penser au Japon bravo ma chérie !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Lulu, et tu vois toi ça te fais penser au Japon, comme quoi chacun y voit autre chose! Bon dimanche et gros bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> que dire quand tu vois une merveille c'est super beau  les couleurs<br /> <br /> <br /> vont super bien ensemble il vas être content ton frère<br /> <br /> <br /> moi j'adore  <br /> <br /> <br /> tu es vraiment doué  pour l'abstrait bravo<br /> <br /> <br />  passez une bonne soirée et amuser vous bien<br /> <br /> <br /> gros bisous monique   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> rooooo merci Mimi, c'est un super compliment que tu me fais là! ça me touche vraiment beaucoup et bien sur vous tiens au courant de ce que mon frère va en dire!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />