Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES TABLEAUX DE MO
  • : Ma galerie virtuelle, tableaux peins a l'acrylique
  • Contact

Profil

  • Blackmercedes
  • Ayant toujours aimé dessiner, je me suis mise à la peinture a l'acrylique. Je vous fais partager ma passion et j'espère que mes tableaux vous plairont
  • Ayant toujours aimé dessiner, je me suis mise à la peinture a l'acrylique. Je vous fais partager ma passion et j'espère que mes tableaux vous plairont

Me contacter

Vous pouvez me contacter

- par mail sous l'adresse suivante: slk230black@laposte.net

- par téléphone au 07 82 85 39 96

 

INFO!

Si vous voulez être informé de mes publications, il suffit de vous inscrire à ma newsletter ci-dessous!

Anniversaires de mes cops!

- Fabienne, 08 janvier

- Nat, 09 février

- Lydie, 26 mars

- Nath, 17 avril 

- Casylde, 21 avril 

- Marie, 11 mai

- Meitook, 13 juillet

- Angie,  16 juillet

- Mary, 10 août 

- Flo, 22 août

- Princesse, 02 septembre

- Nath (Copines et créations), 03 septembre

- Elodie, 04 octobre

- Loridyl, 08 octobre

- Lisy, 30 octobre

- Véro, 24 novembre

 

Mes huskys...mon autre passion

la meute

Ma meute de huskys. Haika, Moon, Janet, Max, Florida et Heaven!

Ces magnifiques chiens ont fait parti de notre vie

pendant 22 longues années, de 1990 ou nous avons acheté Florida

jusqu'à aujourd'hui, le 15.03.2012 ou Heaven, notre petite dernière

nous a quitté.

Ils resteront tous les 6 pour toujours dans nos coeurs!

 

 

Bienvenue sur mon blog

Je souhaite à tous mes visiteurs de passer un bon moment sur mon blog.

Avec mes tableaux, je voudrais vous faire partager ma passion de la peinture. Ce sont tous des pièces uniques, datés, signées et prêtes à être accrochées. Si l'une de mes créations vous intéresse vous pouvez me contacter.

Je peins également sur commande (taille, couleur, style...) et je serais heureuse de vous aider à décorer votre intérieur. 

Merci de votre intérêt!

Monique

5 février 2011 6 05 /02 /février /2011 21:29

Une petite vue de mes tableaux "Fleurs rouge" et "Red flowers" accrochés dans la cuisine de mon client.

Un grand merci à Fred pour sa confiance.....et pour les 2 nouvelles commandes qu'il m'a passé aujourd'hui, un tableau pour sa salle à manger et un pour son salon!

 

Photo 029

La cuisine est entièrement blanche et grise, avec des touches de rouge et de bleu.

 

Photo 030

 

Mon client est ravi, et moi je trouve que tout ça est du plus bel effet et vous?

 

Bon week-end à tous et à très bientôt

Bisous

Monique

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> pareil c'est superbe!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un ami à nous m'avait demandé de lui faire des toiles pour décorer sa cuisine et m'a laissé carte blanche....et donc voilà! Contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci Mo pour tes gentils commentaires, et je vois que tu fais de très belles réalisations contemporaines. J'aime aussi en faire mais je ne les trouve jamais belles chacunes son domaine. Bonne<br /> soirée. @ Bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Lili pour tous tes gentils commentaires, ça fait plaisir!<br /> <br /> <br /> Je te dis à très bientôt, bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises Monique<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je veux la primeure de la plus grande galerie, na !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> T'inquiète, tu l'as et je pense que tu l'auras toujours lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> il est vrai que c'est original de les avoir séparé et pas mis en dyptique. il fallait y penser ! ils sont très beaux. J'en connais un qui va avoir une véritable galerie chez lui (un peu comme moi<br /> lol !). Il a bon goût (ben oui il choisit tes tableaux !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi aussi je trouve que le dyptique est chouette accroché comme ça! Et pour la galerie, personne te bât soeurette! Et merci du compliment, bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> merci monique <br /> <br /> <br /> oui c'est un beau cadeau je l'ai au dessus de mon pc <br /> <br /> <br /> bonne nuit bisous <br /> <br /> <br /> dors bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est vraiment un magnifique cadeau et c'est normal qu'il a trouvé sa place chez toi!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci pour mon grisou <br /> <br /> <br /> mais  le véto péron me la piquer le 1octobre 2010<br /> <br /> <br /> il avais 13 ans et très malade et il me manque c'étais mon bébé<br /> <br /> <br /> j'ai encore princesse âgé de 11ans angora turc blanche  aux yeux bleu clair <br /> <br /> <br /> elle es aussi sur mon blog <br /> <br /> <br /> et les sdf c'est les chats que je nouris  et qui viennent et reste derrière chez moi<br /> <br /> <br />  moi aussi j'avais deux chiens un de 19ans  et l'autre 14ans<br /> <br /> <br />  je ne part plus en vacances depuis 26ans a cause de mes  animaux<br /> <br /> <br /> je ne veux pas les confier trop peur qu'ils souffre<br /> <br /> <br />  quand je n'aurai plus princesse qui est toujours a la maison<br /> <br /> <br /> et qui ne sort jamais , je ne prend plus de bêtes et la j'essaie de profiter<br /> <br /> <br /> le peu qui me reste  avec mon mari <br /> <br /> <br />  un peu de moi sur ce je te souhaite une bonne nuit bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ouhlala je sais que ça fait très mal de perdre un de ses 4pattes, moi j'ai perdu 4 de mes huskys, dont 2 à 2 jours d'intervalle, c'était atroce! Moi aussi je vais chez Peyron/kessler et j'ai dû<br /> faire piquer 3 de mes chiens, mais au moins on peut abréger leur souffrance et le 4ème est mort d'une embolie pulmonaire et son coeur a lâcher et il n'avait même pas 7ans. Là on a encore nos 2<br /> mémères, 2 soeurs qui sont nées chez moi et qui vont avoir 14ans.<br /> <br /> <br /> J'ai des photos de mes toutous sur mon blog et là vais allé voir ta ptite princesse.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> tres joli ce que tu fais!! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Steph!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Ahhhh mes c'est super de les voir ainsi dans leur nouvelle maison ... Ils sont encore plus beaux en les voyant ainsi que sur tes premières photos car ils ressortent super bien sur ces murs<br /> blancs.<br /> <br /> <br /> Génial, aussi la commande pour la suite .... cela doit te donner des ailes....<br /> <br /> <br /> Bravo encore à toi et à tout bientôt. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou, oui oui ça fait plaisir de voir ses toiles accrochées dans leur nouvelle maison et ils ressortent vraiment bien sur ce mur blanc. Mon client est content....et moi aussi!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire, gros bisous et déjà bonne semaine<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou monique.<br /> <br /> <br /> Tes tableaux rendent super bien, surtout sur un mur blanc.<br /> <br /> <br /> Quant au diptyque, je trouve très original de les avoir accrochés sur deux pans differents.<br /> <br /> <br /> Ton client à du gout pour la déco...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Marie  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Marie,<br /> <br /> <br /> suis toute contente de voir mes tableaux accrochés chez leur nouveau propriétaire, lui est ravi et moi aussi! je trouve aussi que ça fait chouette d'accrocher le dyptique sur ces 2 pans de mur,<br /> c'est original! Merci pour ton compliment, groooos bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Déjà tes tableaux je les trouvais trés beaux, j'aime beaucoups ta fleur, dans la cuisine je n'aurai pas osé à cause des vapeurs de graisses j'aurai eue trop peur que cela abime le tableau.<br /> <br /> <br /> Mais j'avoue que cela rend super, trop beau, je crois même que si la cuisine est superbe...elle est effacée, enfin je dis ce que je pense!... comme on dit il y a que les imbéciles qui ne changent<br /> pas d'avis!<br /> <br /> <br /> bon week end et bonne semaine avec un peu d'avance<br /> <br /> <br /> bises mon amie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Là tu vas me faire rougir avec ton compliment......qui me fait vraiment super plaisir, alors merci beaucoup! Pour les vapeurs de graisse, il n'y a pas de prob, comme les tableaux sont vernis, on<br /> peur passer un chiffon humide dessus sans risquer de l'abimer.<br /> <br /> <br /> Mon dimanche, bonne semaine et plein de gros bisous pour toi<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> oui un très belle effet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi, bon dimanche<br /> <br /> <br /> bises Monique<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Coucou Monique,<br /> <br /> <br /> Quel succès, bravo. Tu peux être fière de ton travail c'est super. En plus, ça fait vraiment plaisir quand on voit ses oeuvres accrochées chez la personne qui les a commandées.<br /> <br /> <br /> Très belle journée à toi.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Véro,<br /> <br /> <br /> comme tu dis ça fait très plaisir de voir ses tableaux accrochés! Alors merci beaucoup pour ton gentil compliment, ça me touche vraiment beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ah oui, je dis pas que c'est pas joli comme ça !! Je trouve ça très joli aussi, j'espère que ce n'est pas comme ça que tu l'as pris, au contraire. Et merci pour les bisous et les léchouilles,<br /> Futé également :) bisous Mo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non non t'inquiète pas Angie j'ai très bien compris comment tu m'as dit ça et je trouve ça bien que chacun donne son avis! Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Tes tableaux sont de toute beauté sur les murs blancs de ton client, leurs couleurs ressortent vraiment bien, je comprends qu'il n'arrête plus de te passer commande, encore bravo pour ces<br /> réalisations Mo ! Gros bisous, bon dimanche à toi ! Nat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merkiiii beaucoup ma cops c'est chentil! Oui oui il est entrain de me faire redécorer tous ces murs lol! Et là suis entrain de bosser sur un grand tryptique noir et blanc qu'on m'a commandé et<br /> j'envoie des photos par mail à ma cliente au fur et à mesure......photos à suivre dès qu'il est terminé!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et tout plein de gros bisous à toi.......et dans 2 semaines tu viens me voir cooool!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oui mais ça n'aurait pas choqué de les mettre en dyptique, si ?? Juste par "curiosité personnelle" on va dire !! Juste savoir si ça aurait fait joli de les rapprocher ? Enfin à part ça, très bon<br /> dimanche à toi aussi, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non non ça n'aurait pas choqué de les mettre en dyptique mais lui le voulait comme ça et comme il dit s'il veut il peut les accrocher ensemble, mais ça fait très joli comme ça aussi, mais c'est<br /> plus facile quand on a vu la pièce entière.<br /> <br /> <br /> Bisous ma ptite Angie et léchouille à Futé de Moon et Heaven<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je suis super contente pour toi que tu aies autant de succès mais bon en même temps, tu as le talent qui va avec !! Par contre je me demande si ça n'aurait pas fait joli de mettre les deux<br /> côte-à-côte façon dyptique ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma ptite Angie, toujours aussi gentille, tu vas me faire rougir là!<br /> <br /> <br /> Pour le dyptique, mon client le voulait de telle façon qu'il puisse l'accrocher sur ces 2 murs, c'est pour ça que je l'ais peind de façon à pouvoir l'accrocher ensemble ou séparément. Et comme on<br /> dit, le client est roi lol!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et bisousà toi<br /> <br /> <br /> <br />