Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES TABLEAUX DE MO
  • : Ma galerie virtuelle, tableaux peins a l'acrylique
  • Contact

Profil

  • Blackmercedes
  • Ayant toujours aimé dessiner, je me suis mise à la peinture a l'acrylique. Je vous fais partager ma passion et j'espère que mes tableaux vous plairont
  • Ayant toujours aimé dessiner, je me suis mise à la peinture a l'acrylique. Je vous fais partager ma passion et j'espère que mes tableaux vous plairont

Me contacter

Vous pouvez me contacter

- par mail sous l'adresse suivante: slk230black@laposte.net

- par téléphone au 07 82 85 39 96

 

INFO!

Si vous voulez être informé de mes publications, il suffit de vous inscrire à ma newsletter ci-dessous!

Anniversaires de mes cops!

- Fabienne, 08 janvier

- Nat, 09 février

- Lydie, 26 mars

- Nath, 17 avril 

- Casylde, 21 avril 

- Marie, 11 mai

- Meitook, 13 juillet

- Angie,  16 juillet

- Mary, 10 août 

- Flo, 22 août

- Princesse, 02 septembre

- Nath (Copines et créations), 03 septembre

- Elodie, 04 octobre

- Loridyl, 08 octobre

- Lisy, 30 octobre

- Véro, 24 novembre

 

Mes huskys...mon autre passion

la meute

Ma meute de huskys. Haika, Moon, Janet, Max, Florida et Heaven!

Ces magnifiques chiens ont fait parti de notre vie

pendant 22 longues années, de 1990 ou nous avons acheté Florida

jusqu'à aujourd'hui, le 15.03.2012 ou Heaven, notre petite dernière

nous a quitté.

Ils resteront tous les 6 pour toujours dans nos coeurs!

 

 

Bienvenue sur mon blog

Je souhaite à tous mes visiteurs de passer un bon moment sur mon blog.

Avec mes tableaux, je voudrais vous faire partager ma passion de la peinture. Ce sont tous des pièces uniques, datés, signées et prêtes à être accrochées. Si l'une de mes créations vous intéresse vous pouvez me contacter.

Je peins également sur commande (taille, couleur, style...) et je serais heureuse de vous aider à décorer votre intérieur. 

Merci de votre intérêt!

Monique

28 novembre 2012 3 28 /11 /novembre /2012 17:20

coucou les copines,

et voilà "Spectacle au Moulin Rouge", toile de 40X40cm

 

Spectacle-au-Moulin-Rouge.JPG

 

Zoom sur la danseuse.....

003-copie-7

 

et sur le Moulin Rouge....

004-copie-5.JPG

 

Ce sera tout pour aujourd'hui, bonne soirée à tous et à bientôt

Monique

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Très joli ! <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Elodie!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super beau ton tableau Mo, c'est tout à fait représentatif...grande classe!<br /> <br /> <br /> j'aimerai bien avoir les fesses de ta danseuse...lol<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> MDR Loridyl, moi aussi j'aimerais avoir et les fesses et les jambes de ma danceuse!!!!<br /> <br /> <br /> Encore une fois un grand merci pour ta fidélité qui me touche beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bisous du dimanche<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> coucou Mo,<br /> <br /> <br /> très jolie cette toile mais,j'avoue qu'après "brume sur Paris",c'est difficile d'etre aussi enthousiaste!<br /> <br /> <br /> l'idée est super,les couleurs parfaites,réalisation:rien a redire!<br /> <br /> <br /> les plumes de la danseuse sont en rappel avec le fond et,j'aime particulièrement l'écriture de Moulin rouge que je trouve superbe!<br /> <br /> <br /> voilà,mais,...c'est pas "brume sur Paris"  !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> recoucou Fabienne,<br /> <br /> <br /> encore une fois merci pour ton gentil comm et je vois que comme tu dis tu es amoureuse de "Brume sur Paris"! Et pour mon expo il faut que j'en fasse un peu dans tous les style et dur dur de<br /> trouver des idées!!!<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Mo, encore une superbe réalisation ! moi j'adore d'autant plus que Paris ah ........ !<br /> <br /> <br /> En tout cas ton tableau est très suggestif et super bien réalisé. Bravo. Bisous.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci bien Anne-Marie, là j'avoue qu'il faut que je me casse la tête pour trouver des idées toujours sur Paris et NY! Donc contente que ma 2ème version du Moulin Rouge te plaise!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou ma tite Mo ! Quelle créativité, tu as des idées à revendre ! Chapeau pour cette belle interprétation du Moulin Rouge très réussie, du très beau travail encore une fois ! Je te fais de gros<br /> gros poutous ma cops, à très bientôt ! Nat<br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou ma cops,<br /> <br /> <br /> là j'avoue qu'il faut vraiment que je me creuse les méninges pour encore trouver des idées de toiles! Donc ravie que l'aimes mon Moulin Rouge avec sa danceuse! Demain j'ai pris congé, suis<br /> complètement naz....<br /> <br /> <br /> Merkiii tout plein ma ptite Nat, hâte vous voir le 7 pour notre café clatch,<br /> <br /> <br /> bonne soirée et plein de grooooos poutous pour toi<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Recoucou Mo,<br /> <br /> <br /> Super cette toile. Très bonne idée du moulin rouge et sa danseuse.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Mary<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hello Mary,<br /> <br /> <br /> suis vraiment ravie que tu aimes autant ma 2ème version du Moulin rouge, qui est aussi prévu pour mon expo au pub le 14 décembre! Et j'ai pas fini, encore 4 toiles à faire.....<br /> <br /> <br /> Gros bisous, bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Mo ,<br /> <br /> <br /> Très belle illustration du moulin rouge et cette belle danseuse a des jambes sublimes LOL !!!!! Très belle toile !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hello Lydie,<br /> <br /> <br /> oui hein je lui ai fait de jolies jambes à ma danceuse lol! Te dis merci tout plein et t'envoie de gros bisous de chez moi!<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Monique. Très classe cette toile du Moulin Rouge . Beau travail, une fois de plus.. Bisous.  Marie <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci tout plein Marie, là faut que je me creuse les méninges pour trouver de nouvelles idées de toiles et donc ravie que tu aimes cette nouvelle version du Moulin Rouge!<br /> <br /> <br /> gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou Mo, magnifique ton moulin rouge. L'idée est super, tu as vraiment beaucoup de créativité c'est génial.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Véro<br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Véro,<br /> <br /> <br /> oh oui comme tu dis heureusement que les idées sont là et elles me viennent même la nuit en dormant lol! Donc merkiiii beaucoup du compliment, je t'envoie de gros bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />