Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES TABLEAUX DE MO
  • : Ma galerie virtuelle, tableaux peins a l'acrylique
  • Contact

Profil

  • Blackmercedes
  • Ayant toujours aimé dessiner, je me suis mise à la peinture a l'acrylique. Je vous fais partager ma passion et j'espère que mes tableaux vous plairont
  • Ayant toujours aimé dessiner, je me suis mise à la peinture a l'acrylique. Je vous fais partager ma passion et j'espère que mes tableaux vous plairont

Me contacter

Vous pouvez me contacter

- par mail sous l'adresse suivante: slk230black@laposte.net

- par téléphone au 07 82 85 39 96

 

INFO!

Si vous voulez être informé de mes publications, il suffit de vous inscrire à ma newsletter ci-dessous!

Anniversaires de mes cops!

- Fabienne, 08 janvier

- Nat, 09 février

- Lydie, 26 mars

- Nath, 17 avril 

- Casylde, 21 avril 

- Marie, 11 mai

- Meitook, 13 juillet

- Angie,  16 juillet

- Mary, 10 août 

- Flo, 22 août

- Princesse, 02 septembre

- Nath (Copines et créations), 03 septembre

- Elodie, 04 octobre

- Loridyl, 08 octobre

- Lisy, 30 octobre

- Véro, 24 novembre

 

Mes huskys...mon autre passion

la meute

Ma meute de huskys. Haika, Moon, Janet, Max, Florida et Heaven!

Ces magnifiques chiens ont fait parti de notre vie

pendant 22 longues années, de 1990 ou nous avons acheté Florida

jusqu'à aujourd'hui, le 15.03.2012 ou Heaven, notre petite dernière

nous a quitté.

Ils resteront tous les 6 pour toujours dans nos coeurs!

 

 

Bienvenue sur mon blog

Je souhaite à tous mes visiteurs de passer un bon moment sur mon blog.

Avec mes tableaux, je voudrais vous faire partager ma passion de la peinture. Ce sont tous des pièces uniques, datés, signées et prêtes à être accrochées. Si l'une de mes créations vous intéresse vous pouvez me contacter.

Je peins également sur commande (taille, couleur, style...) et je serais heureuse de vous aider à décorer votre intérieur. 

Merci de votre intérêt!

Monique

20 mai 2012 7 20 /05 /mai /2012 17:31

"APOCALYPSE NOW", quadriptyque abstrait, mesurant 160cm de large et 100cm de haut.

 

001-copie-4.JPG

 

Je réalisé ce tableau entièrement au couteau et à l'éponge, je vous montre quelques photos de plus près...

 

004-copie-7.JPG

 

 

005-copie-4.JPG

 

 

006-copie-1.JPG

 

 

007-copie-3.JPG

 

Ce tableau a été fait sur commande et en attendant que mon client vienne le chercher, j'attends vos coms pour savoir ce que vous en pensez!

Bon dimanche à tous

Monique

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Apocalypse now comme un big bang annoncé<br /> <br /> <br /> Un flot de terreur en ellypses épurées<br /> <br /> <br /> Apocalypse now... quel monde va émerger ?<br /> <br /> <br /> De ce ciel rougeoyant brûlant comme un brasier ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous Monique, je reviens timidement sur la blogosphère aprés une longue absence<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Contente de te revoir k pou et bien sur merci pour ton, com d'hab, si beau poème!<br /> <br /> <br /> Te dis à bientôt, plein de bisous pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est énorme et très beau<br /> <br /> <br /> Quel travail<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui il est énorme Anne-Sophie, te dis merci beaucoup pour le compliment!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous à toi<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> je n'osais pas le dire, mais en lisant les autres coms, je me lance, moi aussi je voyais un peu une ville pleine de buildings là dedans, notamment un pont (oui je vais chercher loin lol)<br /> <br /> <br /> en toute franchise, pour moi c'est un style que je préfère chez toi, je l'aime plus, par exemple, que tes toiles fleuries, bien que j'adore les fleurs<br /> <br /> <br /> je trouve que tu excelles dans ce style et que tu es faite pour ça<br /> c'est vraiment l'une de mes préférées<br /> <br /> <br /> voilà mon avis sincère !!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Alors là Angie tu me fais vraiment un énorme compliment, surtout que ce tableau ne fait pas l'hunanimité!<br /> <br /> <br /> Là suis sur une grande toile de NY, mais promis après je vais en refaire une dans le style de ce quadriptyaue!<br /> <br /> <br /> Merkiiiii tout plein pour ta sincérité, ton soutien et ton amitié si fidèle!<br /> <br /> <br /> Gros bisous pour toi<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> coucou ma petitr Mo ! Mille excuses pour ce retard<br /> <br /> <br /> j'ai été pas mal occupée (animé des ateliers avec des petits et je me suis brulé les doigts, donc je n'ai pas scrappé, et donc j'allais moins sur internet, voilà ...)<br /> <br /> <br /> en tous cas j'ai raté de superbes choses !<br /> ce quadriptique est absolument MERVEILLEUX, j'aime beaucoup les couleurs, ça te change un peu, je trouve, ces couleurs ... Le style, le mouvement, le dynamisme de la toile me plait énormément<br /> <br /> <br /> franchement chapeau<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous !!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hello Angie,<br /> <br /> <br /> pas de prob pour ton retard, tu fais des ateliers avec des petits, c'est génial ça! J'espère que ta brulure va mieux et que ce n'est pas trop grave!<br /> <br /> <br /> Alors je t'avoue que je suis totalement et complètement ravie que ce tableau te plait autant, tu as dû voir que les avis diffèrent, soi on aime, soit on aime pas! Et en vrai moi honnêtement je le<br /> trouve très beau et mon client l'adore!<br /> <br /> <br /> Donc un immense merci ma ptite Angie, je t'envoie de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou Mo,<br /> <br /> <br /> Ne serait ce pas un abstrait de New York ou Manhattan ? enfin ça m'y fait penser.<br /> <br /> <br /> je le trouve réussi en tout cas, bravo mon amie, je crois que ton client va beaucoup aimer!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Loridyl,<br /> <br /> <br /> c'est marrant que tout le monde voit NY et des buildings dans ce tableau, pourtant c'était pas mon idée de départ! Mais NY doit vraiment être encré en moi, pourque même dans mes tableaux<br /> abstraits cette ville ressort! Donc merci tout plein pour ton gentil com, plein de bisous pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou Mo ! ah oui, du très Grand Art, et quel format ! cela doit être "explosif" en vrai car sur les photos, on ne peut pas trop se rendre compte du résultat mais déjà cela c'est éblouissant.<br /> comme l'on dit beaucoup d'entre nous, tu t'es vraiment lâchée! j'aime beaucoup les différentes nuances des couleurs et le bronze contraste parfaitement bien. Ton client doit être très satisfait<br /> de ce quadriptyque! bravo & bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ouhlala Elodie, du grand art......merci merci beaucoup! J'avoue que je me suis lâchée à faire ce tableau et effectivement en vrai il est....explosif comme tu dis! Suis vraiment contente qu'il te<br /> plaise, les avis diffèrent complètement! Mais mon client l'adore et ça, bien sur, c'est l'essentiel!<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée, gros bisous pour toi<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Encore une très belle réussite, les effets de mouvements sont vraiment très bien réalisés, je suis sûre que ton client sera ravi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Véro<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Véro, contente qu'il te plaise! Comme tu vois les avis sont partagés sur cette toile mais mon client l'adore!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous pour toi<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou, me voici enfin !!  MOI ta fan N° 1 , j'arrive en dernier... pfff.<br /> <br /> <br /> Bon, je vais être franche, c'est pas mon préféré, peut être justement son côté un peu "agressif" , sombre...J'ai une phobie dans la vie, c'est les raz de marée, et c'est ce que je vois en<br /> regardant ton tableau...<br /> Mais finalement, c'est super de ressentir tout ça en regardant une peinture, ça confirme ton talent ! <br /> Bisous ma belle, bonne fin de journée ! <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou ma fan n° 1, j'apprécie beaucoup ta franchise et bien sur aussi le compliment! Cette toile, ou elle plait ou elle plait pas et suis contente que vous tous me donnez votre avis si sincère!<br /> <br /> <br /> Chacune y voit autre chose et c'est ça l'abstrait! Et là j'en apprends encore un peu plus sur toi ma cops, vais donc plus faire de toile qui pourrait faire remonter ta phobie!<br /> <br /> <br /> Merci merci d'être si fidèle ma Nath, je t'embrasse et te souhaite une bonne fin de soirée!<br /> <br /> <br /> Chez nous chaud chaud 29°!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bon, je t' avoue que je ne suis pas très fan de ce tableau ce n' est pas tes<br /> <br /> <br /> couleurs et je le trouve triste. mais vu que c' est une commande tu dois<br /> <br /> <br /> satisfaire ton client et c' est le principal.<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> Pivoine.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Pivoine,<br /> <br /> <br /> merci de ton avis très sincère, j'apprécie! Je vois que sur ce tableau les avis diffèrent, ou on aime, ou on aime pas. Il a été réalisé comme ca à la demande de mon client (style, couleurs, etc)<br /> et il l'a vu en photo et le trouve magnifique et comme tu dis ca c'est l'essentiel.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou tite Mo !<br /> <br /> <br /> Je trouve aussi que le nom lui va à merveille !<br /> <br /> <br /> Effectivement on ressent de la colère dans le tracé mais les couleurs utilisées sont en totale contradiction avec ce sentiment car je les trouve gaies <br /> <br /> <br /> Cela change totalement de ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant et c'est réussi !<br /> <br /> <br /> Tu nous diras ce qu'en a pensé ton client.<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hello Sandra,<br /> <br /> <br /> ouiii hein le ptit nom lui va bien lol! Mon client l'a vu en photo, le trouve superbe car c'est vraiment le style et les couleurs qu'il voulait! C'est vrai que c'est un tout autre genre que<br /> d'habitude, mais me suis bien lâchée en le faisant!<br /> <br /> <br /> Merkiii ma cops pour ton avis, que j'estime toujours beaucoup, à très bientôt,<br /> <br /> <br /> plein de bisous pour toi<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou Mo, au premier coup d'oeil je me suis dit "influence de son voyage à NY", les lignes verticales faisant penser aux gratte-ciel et les courbes au pont de Manhattan. En tout cas beaucoup de<br /> dynanisme dans ce tableau, j'aime bien. Bonne semaine. Bisous. Anne-Marie<br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Anne-Marie,<br /> <br /> <br /> ça me fait super plaisir que tu me donnes ton avis sur ce tableau! Et c'est marrant que vous êtes à plusieurs à y voir NY et du coup comme il n'avait pas encore de petit nom, je l'ai appelé<br /> "Apocalypse Now"! Contente que tu aimes, passe une bonne semaine toi aussi, à bientôt<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou il est chouette mais c'est moins mes couleurs je sais pas si c'est bleu ou gris alors je pense que c'est la photo qui rend pas bien<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> nath<br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Nath,<br /> <br /> <br /> j'avoue que là c'est très abstrait et il est fait d'après la demande de mon client. J'ai utilisé différents tons de gris et bleus et effectivement sur les photos on voit pas très bien les<br /> couleurs!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton avis, j'espère à bientôt<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Mo ,<br /> <br /> <br /> Alors peut être Bandit a t'il fait une bêtise au point de t'énerver grave parce que j'ai l'impression que tu t'es lachée vraiment !!!!!!!!!!!!!! Les couleurs se marrient très bien et tes clients<br /> vont être ravis par l'originalité de cette toile !<br /> <br /> <br /> En tous cas "J'aime beaucoup" !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Lydie,<br /> <br /> <br /> oui oui me suis lâchée un max mais pas énervée du tout lol! Même si notre Gamin qui est effectivement un petit bandit met beauuuucoup de vie à la maison!<br /> <br /> <br /> C'est à la demande de mon client que j'ai fait ce tableau (style, couleurs etc) et il l'a vu en photo et le trouve magnifique! C'est vrai que là ou on aime, ou on aime pas hein!<br /> <br /> <br /> Et donc suis vraiment contente qu'il te plaise Lydie, merci de ton si gentil com<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> waouh , j'aime !! trés réussi cela me fait penser à une ville agitée , NYC peut être ...<br /> <br /> <br /> trés chouette, bravo<br /> <br /> <br /> bisess bonne soirée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merciii beaucoup K.KI suis vraiment contente qu'il te plaise car là les avis diffèrent, soit on aime, soit on aime pas! Et je vois que vous êtes plusieurs à voir une ville, des buildings, donc du<br /> coup je l'ai appelé "Apocalypse Now"!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Mo!!!! Et bien, tu es dans des grands formats en ce moment et tu me donnes l'impression de t'être vraiment éclatée sur cette toile. Mais j'espère ne pas trop te décevoir en te disant que<br /> ce n'est pas une de mes préférées. Peut-être qu'en vrai elle rend beaucoup mieux . L' essentiel c'est qu'elle plaise à ton client.... Je te fais de gros bisous.. Marie <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Marie,<br /> <br /> <br /> oui oui suis dans les grand formats en ce moment et effectivement me suis lâchée un max sur cette toile!<br /> <br /> <br /> Je l'ai fait comme ça à la demande de mon client et j'avoue que là c'est trèèèès abstrait! Il l'a vu en photo et le trouve magnifique, donc j'ai bien remplie ma mission lol!<br /> <br /> <br /> Et tu sais Marie, je ne suis pas déçue du tout que tu l'aimes moins que d'autres de mes toiles, c'est vrai que c'est spécial! Je suis toujours contente de voir que mes cops me donnent leur avis<br /> sincère! Donc te dis merci pour ta franchise, j'apprécie beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et de gros bisous pour toi<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Houlaaaa, tu étais énervée Mo quand tu as fait ce tableau lol ?? En tout cas tu t'es lâchée un max là ! Alors moi j'y vois une vue des gratte-ciel de NY depuis l'océan en version 180 ° et<br /> abstraite, j'ai juste ou j'ai tout faux hihi ? Perso je n'aurai pas pensé à associer du doré à ces couleurs, mais plutôt de l'argenté, mais c'est vrai que ça fait plus de contraste. Ton client va<br /> être ravi, j'en suis sûre ma cops !! je te fais de gros poutous et te souhaite de bien commencer la semaine ! Nat<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ouiiii Nat me suis lâchée un max mais pas énervée lol! C'est vrai que là c'est du "gros" abstrait et je l'ai fait comme ça à la demande de mon client! Et lui voulait aussi cette couleur bronze<br /> pour faire le contraste! C'est marrant que toi et plusieurs autres ont retrouvé NY (de différentes façons) dans cette toile et du coup, comme mon tableau n'avait pas encore de petit nom, je<br /> l'ai appelé "Apocalypse Now" et je trouve qu'il lui va tip top!<br /> <br /> <br /> Merci de ton gentil com ma copsinoute, plein d'énormes poutous pour toi<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Sehr schön ! i like it ! je pense qu'il va adorer ton client  ! <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merkiii soeurette, oui il adore!!! Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />