Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES TABLEAUX DE MO
  • : Ma galerie virtuelle, tableaux peins a l'acrylique
  • Contact

Profil

  • Blackmercedes
  • Ayant toujours aimé dessiner, je me suis mise à la peinture a l'acrylique. Je vous fais partager ma passion et j'espère que mes tableaux vous plairont
  • Ayant toujours aimé dessiner, je me suis mise à la peinture a l'acrylique. Je vous fais partager ma passion et j'espère que mes tableaux vous plairont

Me contacter

Vous pouvez me contacter

- par mail sous l'adresse suivante: slk230black@laposte.net

- par téléphone au 07 82 85 39 96

 

INFO!

Si vous voulez être informé de mes publications, il suffit de vous inscrire à ma newsletter ci-dessous!

Anniversaires de mes cops!

- Fabienne, 08 janvier

- Nat, 09 février

- Lydie, 26 mars

- Nath, 17 avril 

- Casylde, 21 avril 

- Marie, 11 mai

- Meitook, 13 juillet

- Angie,  16 juillet

- Mary, 10 août 

- Flo, 22 août

- Princesse, 02 septembre

- Nath (Copines et créations), 03 septembre

- Elodie, 04 octobre

- Loridyl, 08 octobre

- Lisy, 30 octobre

- Véro, 24 novembre

 

Mes huskys...mon autre passion

la meute

Ma meute de huskys. Haika, Moon, Janet, Max, Florida et Heaven!

Ces magnifiques chiens ont fait parti de notre vie

pendant 22 longues années, de 1990 ou nous avons acheté Florida

jusqu'à aujourd'hui, le 15.03.2012 ou Heaven, notre petite dernière

nous a quitté.

Ils resteront tous les 6 pour toujours dans nos coeurs!

 

 

Bienvenue sur mon blog

Je souhaite à tous mes visiteurs de passer un bon moment sur mon blog.

Avec mes tableaux, je voudrais vous faire partager ma passion de la peinture. Ce sont tous des pièces uniques, datés, signées et prêtes à être accrochées. Si l'une de mes créations vous intéresse vous pouvez me contacter.

Je peins également sur commande (taille, couleur, style...) et je serais heureuse de vous aider à décorer votre intérieur. 

Merci de votre intérêt!

Monique

9 mai 2013 4 09 /05 /mai /2013 15:15

Salut tout le monde,

ça fait longtemps que je ne me suis plus lâchée sur mon thème favori...New-York.

Aujourd'hui je vous présente "LIGHTS OF MANHATTAN", un diptyque composé de 2 toiles de 120X40cm.

 

Lights-of-Manhattan.JPG

Cette toile a été réalisé sur commande et placée ainsi mesure 140X80cm.

Comme d'habitude en attendant de la livrer, j'attends vos ptits comms!

Bonne fin de journée, à bientôt

Monique

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> La conception des tableaux demande une grande inspiration pour que sa réalisation soit une réussite dans le domaine de l'art,amis aussi une belle décoration intérieure<br />
Répondre
E
<br /> Ah ravie de revoir une de tes créas sur le thème de NY ! et quelle créa : un diptyque vraiment magnifique avec de très jolies couleurs et effets ! bravo Mo, , bisou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui ca faisait un moment que j'avais plus fait de toile de NY et je peux te dire que je ne m'en lasse toujours pas lol. Donc super contente que tu aimes ce diptyque et ravie que toi non plus tu<br /> ne te lasses pas de mes tableaux NY lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous pour toi Elodie et à bientôt<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique travail !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup de ta visite et bien sur du compliment!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Quelle bonne idée ce décalage de toile, tu innoves ?.<br /> <br /> <br /> J' aime, j' aime, j' aime .<br /> <br /> <br /> Bon jeudi à toi et je t' embrasse bien fort.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Suis en retard dans mes réponses..... contente que tu aimes ce premier tableau NY sur 2 toiles! Oui oui j'innove mais d'après la demande de ma cliente!<br /> <br /> <br /> Bon week-end ensoleillé j'espère, plein de gros bisous pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oui, j'ai hâte aussi! Mais mon dityque devra un peu attendre car j'ai une amie qui m'a demandé aujourd'hui de lui faire un autre tableau. Je vous tiendrais au courant de la suite!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ok Elise, bonne continuation!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ah oui, les dyptiques, je confirme, c'est pas du plus facile. Et p'têt encore plus ce format là e trouve. J'ai 2 châssis vierges identiques que je tourne dans tous les sens avant de prendre mes<br /> pinceaux, c'est mon projet du moment...<br /> <br /> <br /> Tu as trouvé une belle configuration, très à propos. Le dyptique prend tout son sens.<br /> <br /> <br /> Chapeau!  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Elise, c'est vrai que c'est pas évident de faire un diptyque surtout avec des toiles en longueur! Alors merci pour le compliment, et je t'avoue que j'ai passé des heures rien que sur<br /> le pont lol!<br /> <br /> <br /> Bon là j'attends de voir ce que tu nous prépare hein, bonne soirée et à bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Hellooo ma cops, chuis en retaaaard ! Excuse-moi, suis dans les peintures mais pas sur toile en ce moment hihi ! Encore une belle réussite, c'est super joli aussi sur un fond violet, toutes les<br /> couleurs que j'aime, et tu réussis toujours aussi bien les toiles sur ton thème favori ! Il est grand, il va faire sensation sur le mur de ta cliente. Je te dis donc un grand BRAVO et te souhaite<br /> un chouette WE, grooooos poutous !<br /> <br /> <br /> Nat<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Youhouuuuu ma cops, pas de prob pour le retard, je sais que vous êtes en plein travaux en ce moment et je suppose que c'est toi qui tiens les minceaux lol!<br /> <br /> <br /> Je m'en doutais que tu allais aimer les couleurs de cette toile et moi me suis éclatée sur mon thème favoris, mais pas évident de faire le pont sur 2 toiles en décalé, je t'avoue que j'y ai passé<br /> des heuuuures!!<br /> <br /> <br /> J'espère que j'aurais une photo du tableau accroché, car vu sa taille, je pense que ça va le faire!<br /> <br /> <br /> Passe un bon we, toujours er encore gris et froid, pffff ras le bol!!!!<br /> <br /> <br /> Plein de groooos poutous pour toi ma ptite Nat, à bientôt j'espère<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> coucou Mo,<br /> <br /> <br /> comme je te disais sur FB,elle est superbe cette toile!<br /> <br /> <br /> super idée ce dyptique et j'aime les couleurs! <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> (je traine a visiter les blogs depuis quelques temps mais,il faut réécrire mon mail a chaque fois quand ce n'est pas tout et,je ne recois plus aucunes newletters depuis un moment!)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> recoucou Fabienne,<br /> <br /> <br /> c'est vrai qu'OB déconne un max en ce moment et je pense que ça a à voir avec cette nouvelle version grrrrr!!!!!<br /> <br /> <br /> Contente que tu l'aimes mon dernier NY et je peux t'assurer, pas évident de faire le pont sur ces 2 toiles en décalé, j'y ai passé des heures....<br /> <br /> <br /> Merci à toi de tes toujours si fidèles et gentils comms, passe un bon we, tout gris et froid chez nous pfff<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> magnifique vraiment ! toute cette lumière qui se dégage de la toile, j'adore<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci tout plein Melody, à  bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je fais partie de celles qui passent sur ce blog, régulièrement, silencieuses et discrètes... Oui je sais, un p'tit<br /> com fait toujours plaisir, j'en sais quelque chose ! Mais le manque de temps ou le manque de mots... Je ne sais pas... Mais bon là faut quand même que je sorte de ma réserve car vraiment ce<br /> tableau est MA-GNI-FI-QUE !! Vraiment !! La preuve, j'ai trouvé le temps et les mots... D'ailleurs, il n'y a pas que<br /> celui là que je trouve superbe alors promis, je prendrais le temps d'écrire un mot aux prochaines parutions ! Bonne continuation MO car c'est un plaisir pour nos yeux, on voyage ! Bizzzz !!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou toi, et bien je suis super contente que cette fois ci tu as laissé un ptit comm et surtout merci beaucoup pour ton compliment, ça fait super plaisir! Si je peux te faire voyager un peu<br /> grâce à mes toiles et bien pour moi c'est génial! A moi de venir voir ton univers, à très bientôt et encore merci pour ce gentil commentaire!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou Monique, encore un tableau sur NY, un peu différents des autres, mais aussi réussi ! j'aime vraiment beaucoup. Le ciel mauve c'est top ! Gros bisous et bon WE. Anne-Marie<br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Anne-Marie,, et oui moi et NY hein lol! Ravie que tu aimes surtout que c'est une première pour moi de peindre ce thème sur plusieurs toiles!<br /> <br /> <br /> Passe un bon we, gros bisous pour toi<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Waouhh ! j'adore ! il est magnifique, et bravo car un dyptique c'est pas si facile... et aussi bravo pour les reflets des buildings ! <br /> Bref, BRAVO !<br /> <br /> <br /> Bisous ma cop's, je pense que je mettrai d'ci peu un petit article sur NY  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ohlala cops j'adore ton enthousiasme et donc merciiiii pour tous ces "bravo"!<br /> <br /> <br /> Ah oui l'article sur NY je l'attends, on se demande d'ailleurs pourquoi hein lol! Aye j'y retourne l'année prochaine en septembre.....<br /> <br /> <br /> Bisous bisous cops et bon we<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Mo. Ce diptyque est tout simplement magnifique.  Je trouve que les deux toiles placées en décalé comme ça donne un effet de profondeur , ça rend super bien.  Gros bisous. Marie<br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Marie,<br /> <br /> <br /> c'est vrai que placées en décalé ces toiles rendent super et c'est une première de peindre NY sur plusieurs toiles! Ravie que tu aimes et donc merci beaucoup du compliment!<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> sublime , de mieux en mieux , je suis fière de toi <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> roooooo merki tout plein Brigitte, gros bisous et bon we<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Mo ,<br /> <br /> <br /> Trop beau ton diptique en décalé ,dans ce sens il prend une tout autre dimension et le pont en ressort grandi ,j'adore !!! Et oui un an deja que tu étais la bas !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Lydie,<br /> <br /> <br /> et oui déjà un an que j'étais à NY, j'ai l'impression que c'était hier, mais j'y retourne l'année prochaine en septembre yeap!!!!!<br /> <br /> <br /> Et tu vois j'ai toujours autant de plaisir à peindre sur ce thème et donc merciiiii beaucoup pour ton compliment! Je te souhaite un bon we avec j'espère du soleil, chez nous fait froid et tout<br /> gris grrrrr!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />