Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES TABLEAUX DE MO
  • : Ma galerie virtuelle, tableaux peins a l'acrylique
  • Contact

Profil

  • Blackmercedes
  • Ayant toujours aimé dessiner, je me suis mise à la peinture a l'acrylique. Je vous fais partager ma passion et j'espère que mes tableaux vous plairont
  • Ayant toujours aimé dessiner, je me suis mise à la peinture a l'acrylique. Je vous fais partager ma passion et j'espère que mes tableaux vous plairont

Me contacter

Vous pouvez me contacter

- par mail sous l'adresse suivante: slk230black@laposte.net

- par téléphone au 07 82 85 39 96

 

INFO!

Si vous voulez être informé de mes publications, il suffit de vous inscrire à ma newsletter ci-dessous!

Anniversaires de mes cops!

- Fabienne, 08 janvier

- Nat, 09 février

- Lydie, 26 mars

- Nath, 17 avril 

- Casylde, 21 avril 

- Marie, 11 mai

- Meitook, 13 juillet

- Angie,  16 juillet

- Mary, 10 août 

- Flo, 22 août

- Princesse, 02 septembre

- Nath (Copines et créations), 03 septembre

- Elodie, 04 octobre

- Loridyl, 08 octobre

- Lisy, 30 octobre

- Véro, 24 novembre

 

Mes huskys...mon autre passion

la meute

Ma meute de huskys. Haika, Moon, Janet, Max, Florida et Heaven!

Ces magnifiques chiens ont fait parti de notre vie

pendant 22 longues années, de 1990 ou nous avons acheté Florida

jusqu'à aujourd'hui, le 15.03.2012 ou Heaven, notre petite dernière

nous a quitté.

Ils resteront tous les 6 pour toujours dans nos coeurs!

 

 

Bienvenue sur mon blog

Je souhaite à tous mes visiteurs de passer un bon moment sur mon blog.

Avec mes tableaux, je voudrais vous faire partager ma passion de la peinture. Ce sont tous des pièces uniques, datés, signées et prêtes à être accrochées. Si l'une de mes créations vous intéresse vous pouvez me contacter.

Je peins également sur commande (taille, couleur, style...) et je serais heureuse de vous aider à décorer votre intérieur. 

Merci de votre intérêt!

Monique

8 septembre 2012 6 08 /09 /septembre /2012 16:54

Salut à tous,

voilà "Douceur Florale", toile de 60X30X3,5cm, réalisée entièrement au couteau.Je vais offrir ce tableau à ma meilleure amie qui va fêter son anniversaire le week-end prochain.

Je vous montre....

 

002-copie-3.JPG

 

 

Zooms sur les détails......

005-copie-1.JPG

 

 

008.JPG

 

Cette toile est prévue pour la salle de bain de mon amie. Il va trouver sa place sur un mur gris clair et j'ai choisi les couleurs d'après la déco vert anis.

J'espère qu'il lui plaira, en attendant j'attends vos ptits coms pour me dire ce que vous en pensez!

Bon week-end ensoleillé à tous, à bientôt

Monique

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bizarre, celui ci j'étais sûre de l'avoir commenté<br /> <br /> <br /> je le trouve splendide<br /> j'ai une passion je crois pour le vert anis<br /> <br /> <br /> et là tu as fait une toile "nature", apaisante, je trouve qu'elle irait bien par exemple dans un salon de beauté, de détente<br /> un petit coté zen<br /> donc en effet, pour une salle de bains elle est parfaite !!!<br /> <br /> <br /> avec tous ces reliefs et ces effets, elle est vraiment splendide !! un immense bravo !<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mon amie a qui j'ai offert ce tableau pour son anni l'adore et je t'avoue qu'il est du plus bel effet dans sa salle de bain, surtout qu'elle a toutes ses décos en vert anis.<br /> <br /> <br /> Donc encore une fois merciiii tout plein ma ptite Angie<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> excuse moi mais là j'accroche pas , c'est peut etre la couleur j'ai un problème avec le vert <br /> <br /> <br /> m'en veut pas j'espère <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pas de prob Brigitte, comme on dit les goûts et les couleurs....<br /> <br /> <br /> Et rassure toi, moi j'aime la franchise car je dis aussi toujours ce que je pense!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Monique. ça y est, les vacances sont finies, sniff!!!!!  Je suis quand même contente de vous retrouver et de découvrir que vous avez toutes bien travaillées, pendant que je me la<br /> coulais douce.. J'adore ta toile, les couleurs sont superbes , et les fleurs sont magnifiques. Encore une très belle réalisation au couteau comme j'aime chez toi.  Je la trouve très zen et<br /> elle ira parfaitement dans une salle de bain.  Gros bisous,  Marie <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Marie, et oui toutes les bonnes choses ont une fin comme on dit, mais j'espère que tu as bien profité de tes vacances et que tu nous ramène plein de nouvelles idées pour tes futurs<br /> tableaux.<br /> <br /> <br /> je me doutais que tu allais aimer cette toile, qui je trouve est tout en douceur et parfait pour une salle de bain. Donc merci merci pour le compliment ma ptite Marie. Plein de bisous pour toi<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'aime cette texture granuleuse !!! beau rendu.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Kty, passe un bon we<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Mo, Merci pour le conseil tech ! Bisous !!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> De rien, contente si j'ai pû t'aider! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Hello Mo,<br /> <br /> <br /> Je trouve ce tableau très frais et très réussi. Petite question technique : je suis intriguée par les "pates" que tu utilises, cela fait un super effet que j'aime vraiment bien... Alors quelles<br /> "pâtes" utilises-tu si je peux me permettre ? si tu as quelques conseils, je suis toute à ton écoute !!<br /> <br /> <br /> bisous Nine<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Nine,<br /> <br /> <br /> merci de ta visite et du compliment! Moi j'utilise de la pâte de structure blanche à gros grains, que je mélange à différentes couleurs et que je travaille au couteau pour donner les reliefs.<br /> Voili voilà pour les petits conseils, bon dimanche, bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> bon,une fois n'est pas coutume,mais,je n'aime pas!<br /> <br /> <br /> enfin,si,j'ai le motif,j'aime l'effet que rend la toile(meme beaucoup) mais voilà,je n'aime pas le vert et donc,je crois que je ne suis jamais objective lorsque la toile est de cette couleur!<br /> <br /> <br /> avec une autre couleur que le vert,je suis persuadée que j'aurais eu une tout autre sensation a la vue du tableau!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Fabienne<br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> et bien tu vois, là j'apprécie ta franchise, moi suis pareille, ou j'aime, ou j'aime pas!<br /> <br /> <br /> Pour cette toile je me suis basée sur les couleurs de la salle de bain et donc....du vert anis! Bon ben il me reste plus qu'à la refaire dans une autre couleur pour voir ce que tu en penses lol!<br /> <br /> <br /> Belle journée et bisous pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou ma tite Mo,<br /> <br /> <br /> Voici un tableau idéal pour une salle de bain.<br /> <br /> <br /> des coulers douces, apaisantes et fraîche en même temps.<br /> <br /> <br /> Très jolis coups de couteau. Les fleurs sont superbes.<br /> <br /> <br /> Bravo.....<br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hello ma belle,<br /> <br /> <br /> merci encore une fois pour ton gentil com! J'espère que cette toile plaira à mon amie, verdict samedi!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous et bonne semaine à toi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'aime !! tout en douceur et très lumineux (j'aime toujours la mumière et le mouvement que l'on trouvent dans tes tableaux).<br /> <br /> Bisous Cop's, take care <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci merci ma cops, c'est chentil tout plein!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Mo !!<br /> <br /> <br /> Cette toile est magnifique et porte bien son nom ,tout en douceur !!!!! J'aime beaucoup ces tons et ton amie devrait être ravie j'en suis sure !!<br /> <br /> <br /> Passe un bon weekend et gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Lydie,<br /> <br /> <br /> merkiii tout plein, suis vraiment contente que tu aimes autant et j'espère que mon amie l'aimera tout autant.....verdict samedi!<br /> <br /> <br /> Belle semaine et plein de gros bisous pour toi<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou ma tite Mo ! Trèèès joliii ton tableau pour ton amie, et charmante attention ! Les couleurs sont vraiment douces, ça change des couleurs pétantes que tu as l'habitude d'utiliser lol. Je<br /> vois aussi que tu t'es à nouveau lâchée sur tes pâtes hihi ! Très joli rendu en tout cas, qui, j'en suis sûre plaira beaucoup à ton amie, en plus il sera assorti à sa déco. Gros gros poutous,<br /> passe un beau week-end au soleil ! Nat<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Helloooo ma Nat,<br /> <br /> <br /> oui oui me suis de nouveau lâchée sur mes pâtes et j'adore ça lol et c'est vrai que ces couleurs douces changent de mes couleurs habituelles! Donc ravie que tu aimes, j'espère que Peg l'aimera<br /> tout autant, verdict samedi!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour tes coms toujours si sympas ma cops, passe une belle semaine, plein de groooos poutous pour toi<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />