Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES TABLEAUX DE MO
  • : Ma galerie virtuelle, tableaux peins a l'acrylique
  • Contact

Profil

  • Blackmercedes
  • Ayant toujours aimé dessiner, je me suis mise à la peinture a l'acrylique. Je vous fais partager ma passion et j'espère que mes tableaux vous plairont
  • Ayant toujours aimé dessiner, je me suis mise à la peinture a l'acrylique. Je vous fais partager ma passion et j'espère que mes tableaux vous plairont

Me contacter

Vous pouvez me contacter

- par mail sous l'adresse suivante: slk230black@laposte.net

- par téléphone au 07 82 85 39 96

 

INFO!

Si vous voulez être informé de mes publications, il suffit de vous inscrire à ma newsletter ci-dessous!

Anniversaires de mes cops!

- Fabienne, 08 janvier

- Nat, 09 février

- Lydie, 26 mars

- Nath, 17 avril 

- Casylde, 21 avril 

- Marie, 11 mai

- Meitook, 13 juillet

- Angie,  16 juillet

- Mary, 10 août 

- Flo, 22 août

- Princesse, 02 septembre

- Nath (Copines et créations), 03 septembre

- Elodie, 04 octobre

- Loridyl, 08 octobre

- Lisy, 30 octobre

- Véro, 24 novembre

 

Mes huskys...mon autre passion

la meute

Ma meute de huskys. Haika, Moon, Janet, Max, Florida et Heaven!

Ces magnifiques chiens ont fait parti de notre vie

pendant 22 longues années, de 1990 ou nous avons acheté Florida

jusqu'à aujourd'hui, le 15.03.2012 ou Heaven, notre petite dernière

nous a quitté.

Ils resteront tous les 6 pour toujours dans nos coeurs!

 

 

Bienvenue sur mon blog

Je souhaite à tous mes visiteurs de passer un bon moment sur mon blog.

Avec mes tableaux, je voudrais vous faire partager ma passion de la peinture. Ce sont tous des pièces uniques, datés, signées et prêtes à être accrochées. Si l'une de mes créations vous intéresse vous pouvez me contacter.

Je peins également sur commande (taille, couleur, style...) et je serais heureuse de vous aider à décorer votre intérieur. 

Merci de votre intérêt!

Monique

20 août 2011 6 20 /08 /août /2011 18:47

Inspirée de ma photo du beau couché de soleil, que j'ai fait pendant mes vacances à Seignosse, voilà "ATLANTIK"!

Toile de 50X40cm, réalisée entièrement au couteau.

002.JPG

 

 

Un zoom pour voir d'un peu plus près

007.JPG

 

Ce coup-ci je vous fais grâce de mon bla-bla habituel, mais j'attends avec impatience de savoir comment vous trouvez ma version de mon "couché de soleil sur l'atlantique"!

Bon week-end à tous

bisous

Monique

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Coucou Mo<br /> <br /> <br /> Très joli ton coucher de soleil, ça fait rêver.<br /> <br /> <br /> J'adore les reliefs de la mer. Encore une bien belle réalisation<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Marie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> recoucou Marie,<br /> <br /> <br /> contente qu'il te fasse rêver mon coucher de soleil, je te dis un grand merci pour ton gentil com!<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ce couché de soleil à l'air mystérieux, reposant, je ressens quelque chose d'apaisant quand je le regarde. Il invite à se plonger dans ton tableau, bref il est génial.<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas exactement décrire ce que je ressens, mais en tout cas il ne me laisse pas du tout indifférente, c'est étrange !!!<br /> <br /> <br /> BRAVO Mo.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> wouav Flo quel compliment tu me fais là et que te dire de plus qu'un énorme merci pour ce super gentil com, ça me fait super plaisir!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> Mon petit kikou de retour de vacance,j'espère que tu vas bien....<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous,Vince.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et bien c'est gentil ça de venir me faire un petit coucou! Moi tout ok!<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi Vince<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Il est superbe ce coucher de soleil, très original !!!<br /> <br /> <br /> Bizous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta visite et ton gentil com, ca fait plaisir!<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> chez nous trois orages et toujours lourd <br /> <br /> <br />  je fait des douche froide  et pourtant  ça m'aide pas <br /> <br /> <br />  bonne nuit de gros bisous mo <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour <br /> <br /> <br /> pas besoin de te parler du temps  <br /> <br /> <br /> moi je  suis toujours sous la douche<br /> <br /> <br /> demain la pluie enfin   ça vas rafraichir un peu<br /> <br /> <br /> bon mardi de gros bibi a vous deux <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tres beau, éclatant ce soleil et ses rayon sur la mer<br /> <br /> <br /> j'y mettrai un 20/20 +<br /> <br /> <br /> tu dis entierement  fais au couteau, le fond aussi ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ouhlala merkiii Loridyl pour la super note! Oui oui je l'ai entièrement fait au couteau et j'avoue que je me suis éclatée à la faire!<br /> <br /> <br /> Te fais de gros bisous et j'espère que tu vas bien!<br /> <br /> <br /> Plein de bonnes ondes pour toi mon amie, à bientôt<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> magnifique il est même plus beau avec le zoom, continue sur ta lancé couché de soleil c'est super<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hey merci bien pour ton compliment Nath, contente que tu aimes! Bon ben vais peut-être me motiver pour en refaire un!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous à toi<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bon courage pour demain mo<br /> <br /> <br />  de gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ayé suis de retour de mon 1er jour et ça c'est bien passé malgré tout le boulot qui encombre mon bureau!<br /> <br /> <br /> Bisous Mimi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Il me fait rêver ce coucher de soleil plein de bravos à toi.<br /> <br /> <br /> Je n' ai jamais utilisé de couteau mais du carton et mes doigts oui. <br /> <br /> <br /> Amitiés à toi. Pivoine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Encore une fois merci de tes gentils coms, ça me fait super plaisir! Avec cette toile j'ai voulu reproduire un magnifique coucher de soleil que j'ai photographié en vacances, donc ravie qu'il te<br /> plaise! Moi au contraire de toi, c'est le couteau, j'y arrive pas avec les doigts lol!<br /> <br /> <br /> Bonne journée ensoleillée et gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  nous on a bien bosser encore  <br /> <br /> <br />  et j'ai nettoyer ma voiture <br /> <br /> <br /> demain je vais le laver  encore au  karcher<br /> <br /> <br />  après l'orage il faisait moins lourd mais  c'était juste un moment<br /> <br /> <br />  ce soir repos devant mon  écran <br /> <br /> <br />  gros bisous a vous deux <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> j'aime particulierement les reflets sur l'eau - au couteau ? bravo, je suis incapable d e me servir d'un couteau, alors que j'adore peindre avec les doigts ou des morceaux de carton !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour ton gentil com Emma! Ben tu vois moi je suis incapable de peindre avec les doigts ou du carton lol! Comme quoi chacun sa technique!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'ai failli oublier ;BONNE REPRISE POUR DEMAIN!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> LYDIE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ohhhh ça c'est super gentil Lydie! Je t'avoue que le réveil va être dur dur après 4 semaines de congé!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros kiss à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> très beau !!!!!les couleurs sont superbes ,bref ; j'aime beaucoup !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Lydie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Lydie, suis contente qu'il te plaise!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Cette couleur métal donne de la modernité à ta création.. Et les vagnes au couteau sont trés réussies. j'aime Bonne JOurnée<br /> <br /> <br /> Le flotte des navires au lever du jour va bientôt arriver <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour ton gentil com, ça fait plaisir! Trop beau ce que tu m'as envoyé!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> tres joli, on a envie de s'installer au bord de l'eau et se laisser aller à rever ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ça c'est un super gentil compliment, merci beaucoup Vero!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Très joli couché de soleil. les effets de reliefs de la mer sont parfaitement bien excécutés. bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Contente que tu aimes, ça fait plaisir!<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi Elodie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> moi j'aime bien ton blabla (en même temps moi je suis blablateuse professionnelle lol)<br /> <br /> <br /> ton tableau je le trouve juste troooop magnifique !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> alors pour mon prochain tableau il y aura de nouveau du blabla Angie lol!<br /> <br /> <br /> Contente que mon tableau te plaise, merkiiii beaucoup, bon dodo<br /> <br /> <br /> bisous à toi<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> encore un chef d'oeuvre on a envie de rester devant ce soleil magnifique ça me fait penser à un havre de paix trop beau bisous ma chérie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est gentil tout plein ma Lulu, merci pour tes toujours si gentils commentaires!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> très beau coucher de soleil mo<br /> <br /> <br />  de bien belle couleurs <br /> <br /> <br />  passe une bonne soirée de gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Mimi, ça sera un petit souvenir de nos belles vacances au bord de l'atlantique!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ma-gni-fique Mo !! Je viens de le comparer à ta photo et tu as vraiment su bien représenter ce coucher de soleil ! J'aime beaucoup les mouvements de la mer que tu as fait à la pâte, les couleurs<br /> bleutées que tu as utilisées et l'argenté pour donner de la brillance ! Bref j'adore ta toile !! Bravo Mo, encore un chef d'oeuvre à ton actif !! Gros poutous pour toi, profite bien de ton<br /> dimanche !! Nat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oulalaaaa Nat, merci beaucoup pour ce super compliment, suis plus que ravie que ma reproduction de mon coucher de soleil te plaise autant! Tu te souviens, on en avait parlé de cette photo et tu<br /> m'avais demandé si ça m'inspirait pas pour en faire une toile.....et bien voilà c'est fait!<br /> <br /> <br /> Vais encore profiter de mon dernier jour avant la reprise du boulot bouhhhh c'est dur de reprendre après 4 semaines!!!!<br /> <br /> <br /> A toi ma super copsinoute, une bonne soirée et un bon dimanche ensoleillé!<br /> <br /> <br /> Plein d'énormes bisous pour toi et ta ptite famille<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />