Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES TABLEAUX DE MO
  • : Ma galerie virtuelle, tableaux peins a l'acrylique
  • Contact

Profil

  • Blackmercedes
  • Ayant toujours aimé dessiner, je me suis mise à la peinture a l'acrylique. Je vous fais partager ma passion et j'espère que mes tableaux vous plairont
  • Ayant toujours aimé dessiner, je me suis mise à la peinture a l'acrylique. Je vous fais partager ma passion et j'espère que mes tableaux vous plairont

Me contacter

Vous pouvez me contacter

- par mail sous l'adresse suivante: slk230black@laposte.net

- par téléphone au 07 82 85 39 96

 

INFO!

Si vous voulez être informé de mes publications, il suffit de vous inscrire à ma newsletter ci-dessous!

Anniversaires de mes cops!

- Fabienne, 08 janvier

- Nat, 09 février

- Lydie, 26 mars

- Nath, 17 avril 

- Casylde, 21 avril 

- Marie, 11 mai

- Meitook, 13 juillet

- Angie,  16 juillet

- Mary, 10 août 

- Flo, 22 août

- Princesse, 02 septembre

- Nath (Copines et créations), 03 septembre

- Elodie, 04 octobre

- Loridyl, 08 octobre

- Lisy, 30 octobre

- Véro, 24 novembre

 

Mes huskys...mon autre passion

la meute

Ma meute de huskys. Haika, Moon, Janet, Max, Florida et Heaven!

Ces magnifiques chiens ont fait parti de notre vie

pendant 22 longues années, de 1990 ou nous avons acheté Florida

jusqu'à aujourd'hui, le 15.03.2012 ou Heaven, notre petite dernière

nous a quitté.

Ils resteront tous les 6 pour toujours dans nos coeurs!

 

 

Bienvenue sur mon blog

Je souhaite à tous mes visiteurs de passer un bon moment sur mon blog.

Avec mes tableaux, je voudrais vous faire partager ma passion de la peinture. Ce sont tous des pièces uniques, datés, signées et prêtes à être accrochées. Si l'une de mes créations vous intéresse vous pouvez me contacter.

Je peins également sur commande (taille, couleur, style...) et je serais heureuse de vous aider à décorer votre intérieur. 

Merci de votre intérêt!

Monique

26 novembre 2012 1 26 /11 /novembre /2012 20:15

Saluuuut les copines,

ce soir je vous montre mon petit dernier "Brume sur Paris", 50X40cm

 

Brume-sur-Paris.JPG

 

 

003-copie-6.JPG

 

Ce tableau est prévu pour la soirée conviviale qui aura lieu le 14 décembre au Pub Le Scéniquement Votre à Forbach!

Comme le thème est également "De Paris à New-York", il m'en reste encore 6 à faire dont un grand, style "Colors of New-York". La Mo a donc encore du pain sur la planche et surtout des idées à trouver....

Bonne soirée à vous et à bientôt

Monique

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> maintenant,il y a la brume parisienne en Bretagne!!! <br /> <br /> <br /> merci Mo!!! <br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> vouiiiii la brume parisienne en Bretagne, j'espère que tu vas quand même voir le soleil bientôt hein lol!<br /> <br /> <br /> Bisous Fabienne et encore une fois, ravie que toute cette brume te plaise!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou ! j'aime beaucoup cette toile, je vois que tu as pas mal de travail , je suis contente pour toi car tu le mérites énormément ! biz<br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Elodie,<br /> <br /> <br /> c'est vrai que j'ai pas arrêté, entre mes 2 expos et les commandes à terminer pour Noel, mais là je peux souffler un peu! Merci beaucoup pour ton gentil comm, bon week-end et gros bisous pour toi<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou Mo,<br /> <br /> <br /> ouhhh,que je suis en retard moi!!!<br /> <br /> <br /> mais alors,ca valait out de meme le coup,je suis amoureuse de ta toile!!! <br /> <br /> <br /> tout me plait mais vraiment tout,le style-l'idée-la couleur...<br /> <br /> <br /> bref,...J'ADORE!!! <br /> <br /> <br /> un grand bravo!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> rooooo merci tout plein Fabienne, quel compliment dis donc mais j'avoue que ça fait super plaisir!<br /> <br /> <br /> Et je continue toujours sur ma lancée Paris/New-York et je commence à en rêver la nuit lol!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Monique,<br /> <br /> <br /> Magnifique toile. Très belle représentation de Paris.<br /> <br /> <br /> Bon courage pour la suite..<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Mary<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> recoucou Mary,<br /> <br /> <br /> Merci pour tes encouragements, j'en ai besoin lol et bien sur merci aussi pour ton compliment!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Encore une jolie toile à la Mo ! tes effets sont super ! je te souhaite bon courage pour tes toiles à venir en si peu de temps, pas facile de travailler sous pression !! Moi je n'y arrive pas !<br /> Mais je fais confiance à la grande professionnelle que tu es en train de devenir.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Agnès.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> rooo Agnes c'est trop trop gentil ce que tu me dis là, donc merci tout plein! Et merci aussi de tes encouragements, j'en ai besoin, encore 4 toiles à faire dont une très grande.....mais j'y<br /> arriverais!<br /> <br /> <br /> A bientôt, bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Vraiment très bien fait! j'aime beaucoup ton ciel et ton arc de triomphe est super bien fait!<br /> <br /> <br /> bravo mon amie<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un grand merci à toi Loridy, tous tes gentils commentaires et ta fidélité font vraiment très très plaisir!<br /> <br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Monique, encore une belle réalisation ! et encore du bonheur en perspective pour cette prochaine soirée ! féliciations pour ce succès, tellement mérité par ton talent et ta gentillesse.<br /> Gros bisous à toi et belle journée.<br /> <br /> <br /> Anne-Marie<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh que c'est gentil Anne-Marie, j'apprécie beaucoup, autant ton soutien que tes toujours si gentils commentaires!!! C'est vrai que c'est super, 2 expos en si peu de temps mais c'est aussi<br /> beaucoup de travail, là encore 4 toiles à faire dont une très grande! Pour te dire me suis carrément pris congé demain!<br /> <br /> <br /> Suis fatiguée mais heureuse de ce qui m'arrive!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et de gros bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Monique.. Il est super beau. On dirait presque une carte postale . Superbe travail. Bisous.. Marie <br />
Répondre
B
<br /> <br /> recoucou Marie,<br /> <br /> <br /> suis un peu en retard pour répondre, mais entre mon boulot et les toiles encore à faire suis un peu overbookée lol! Merci tout plein du compliment, je t'envoie de gros bisous<br /> <br /> <br /> MOnique<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Un magnifique rendu pour cette brume sur Paris. Il est très beau. Pour le reste, je suis certaine que tu vas trouver l'inspiration sans problème.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Véro<br />
Répondre
B
<br /> <br /> recoucou Véro,<br /> <br /> <br /> désolée pour ma réponse tardive et merci beaucoup de ton soutien! Oui les idées viennent au fur et à mesure, mais il me reste encore 4 toiles à faire jusqu'au 14......mais j'y arriverais, j'ai<br /> même pris congé demain lol!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Mo !!<br /> <br /> <br /> Splendide cette toile !!! Mais en fait de brume moi j'y vois plutot du brouillard qui stagne au ras du sol ,car le ciel est bleu !!! De toute façon il est magnifique et je ne sais pas comment tu<br /> fais pour trouver autant d'inspiration en si peu de temps !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation et n'arrêtes pas de nous faire rêver ,moi qui connais Paris je suis en admiration devant la finesse de tes details !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br />
Répondre
B
<br /> <br /> recoucou Lydie,<br /> <br /> <br /> c'est vrai tu as raison pour le ptit nom mais à force je sais plus lol! Mais l'essentiel c'est qu'il te plaise et donc un grand grand merci pour ton compliment! Pour l'inspiration et bien tu sais<br /> que ça me viens la nuit en dormant lol!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous pour toi<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou ma cops ! Cette fois serais pas la dernière à poster mon com hihi ! Superbement réussi ton tableau, encore une fois ! Tu réussis parfaitement tes perspectives. En fait, moi j'y vois pas<br /> vraiment de la brume, on dirait un ciel de pluie, à moins que j'ai besoin de lunettes lol ! Je me demande comment tu vas faire pour trouver autant d'idées de toiles en si peu de temps, c'est un<br /> sacré challenge quand même ! Alors je te souhaite beaucoup de courage et te fais de gros gros poutous, encore bravo ! Nat<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hellooooo ma ptite Nat,<br /> <br /> <br /> là c'est moi qui as du retard pour répondre mais entre le boulot et les toiles,à faire et bien je t'avoue que suis complètement naz, même pris congé demain!!!! Et je te rassure tu n'as pas besoin<br /> de lunettes, c'est moi qui a plus d'idées de ptit nom! Mais l'essentiel c'est qu'il te plaise! Bon là il me reste 4 toiles à faire dont un grand style Colors of New-York, mais je m'accroche et<br /> j'y arriverais!<br /> <br /> <br /> Merci tout plein pour tes encouragements ma cops, on se voit le 7 pour notre café clatch, déjà toute contente!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et plein de groooos poutous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />