Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES TABLEAUX DE MO
  • : Ma galerie virtuelle, tableaux peins a l'acrylique
  • Contact

Profil

  • Blackmercedes
  • Ayant toujours aimé dessiner, je me suis mise à la peinture a l'acrylique. Je vous fais partager ma passion et j'espère que mes tableaux vous plairont
  • Ayant toujours aimé dessiner, je me suis mise à la peinture a l'acrylique. Je vous fais partager ma passion et j'espère que mes tableaux vous plairont

Me contacter

Vous pouvez me contacter

- par mail sous l'adresse suivante: slk230black@laposte.net

- par téléphone au 07 82 85 39 96

 

INFO!

Si vous voulez être informé de mes publications, il suffit de vous inscrire à ma newsletter ci-dessous!

Anniversaires de mes cops!

- Fabienne, 08 janvier

- Nat, 09 février

- Lydie, 26 mars

- Nath, 17 avril 

- Casylde, 21 avril 

- Marie, 11 mai

- Meitook, 13 juillet

- Angie,  16 juillet

- Mary, 10 août 

- Flo, 22 août

- Princesse, 02 septembre

- Nath (Copines et créations), 03 septembre

- Elodie, 04 octobre

- Loridyl, 08 octobre

- Lisy, 30 octobre

- Véro, 24 novembre

 

Mes huskys...mon autre passion

la meute

Ma meute de huskys. Haika, Moon, Janet, Max, Florida et Heaven!

Ces magnifiques chiens ont fait parti de notre vie

pendant 22 longues années, de 1990 ou nous avons acheté Florida

jusqu'à aujourd'hui, le 15.03.2012 ou Heaven, notre petite dernière

nous a quitté.

Ils resteront tous les 6 pour toujours dans nos coeurs!

 

 

Bienvenue sur mon blog

Je souhaite à tous mes visiteurs de passer un bon moment sur mon blog.

Avec mes tableaux, je voudrais vous faire partager ma passion de la peinture. Ce sont tous des pièces uniques, datés, signées et prêtes à être accrochées. Si l'une de mes créations vous intéresse vous pouvez me contacter.

Je peins également sur commande (taille, couleur, style...) et je serais heureuse de vous aider à décorer votre intérieur. 

Merci de votre intérêt!

Monique

7 juillet 2014 1 07 /07 /juillet /2014 20:57

Coucou tout le monde,

aujourd'hui je viens vous montrer mon dernier tableau "Océania", 50X50X4cm

 

Oceania-1-copie-1.JPG

 

Zooms pour voir de plus près.....

Oceania-detail-2.JPG

 

Oceania-detail-5.JPG

 

J'ai réalisé le fond de toile au couteau avec différentes pâtes de structure et de la peinture 3D. Et pour la suite, et bien comme vous le voyez, je me suis encore bien lâchée avec mes gels!

Le prochain tableau est en cours de séchage et je pense vous le montrer demain.

Bonne soirée à tous,

Monique

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Choliiiii ma cops !! Quelles belles couleurs vibrantes, ton tableau est éclatant, parfait pour l'été ! Bravo Mo, tu t'es à nouvea bien éclatée et le résultat est là ! On attend avec impatience de<br /> voir la suite ! Plein de gros poutous pour toi, à bientôt !<br /> <br /> <br /> Nat<br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucouuu ma cops, oh oui là je me suis bien lâchée, surtout que ça faisait un moment lol! Et comme j'ai pensé à des vacances au bord de l'océan, et bien voilà le résultat et suis ravie que tu<br /> aimes! Pour la suite, je vous montre ça tout à l'heure! Bonne journée ma Nat et de groooos poutous pour toi<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Alors, la psy qui se cache en moi dirait : du bleu, tout ce bleu, la mer...vous avez très envie d'aller en vacances ! MDR<br /> Très beau, joli travail de matière et de couleurs.<br /> Big bisous <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Alors Mdame la psy vous avez tout à fait raison lol! Une envie de voir l'océan, la plage etc.....<br /> <br /> <br /> Merci de m'être si fidèle ma cops, big bisous pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Te voilà de retour dans ton style bien à toi ! Tu nous propose un tourbillon océanique ! J'adore ! Comme d'habitude, c'est une réussite, le choix des couleurs et le "lachage" maitrisé ! Bravo !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine. Patricia<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merciiiii beaucoup Patricia et c'est tout à fait ça, un tourbillon océanique, car une grosse envie de voir l'océan lol!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi, bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir Mo,<br /> <br /> <br /> Tres jolie toile, j'aime beaucoup cette association de couleur,  j aime beaucoup ce bleu en plus! Tu as raison de te lacher, c'est toujours super!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Isabelle,<br /> <br /> <br /> comme tu le sais j'adore me lâcher et suis contente que tu aimes! Plein de bisous pour toi<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou Mo, ayé te voilà revenue à tes toiles !!! pour notre plus grand plaisir, moi j'attendais ça .. et là celle-ci est vraiment SUPERBE, ces belles couleurs qui s'entremèlent sans se mélanger,<br /> c'est une vraie réussite et un très bel effet. Bravo !  je suis curieuse de voir ce que ton aventure à NY va t'influencer ou pas  dans ton inspiration ... Je te souhaite une bonne<br /> soirée et te fais des BIG BISOUS. Anne-Marie<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Anne-Marie,<br /> <br /> <br /> ouiiiii ayé j'ai enfin repris mes pinceaux et qu'est ce que ça fait du bien lol et suis super contente que mon lâchage te plaise autant! Pour mon aventure à NY et bien courant juillet je dois<br /> leur envoyer les photos de mes nouvelles toiles pour qu'ils puissent actualiser mon site et pour mon inspiration......et bien je continue sur ma lancée lol!<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi Anne-Marie et de grooooos bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Mo!!!!  Waouh, bravo pour ce nouveau lachage. Ta toile est superbe et tes gels donnent un rendu magnifique.  J'adore.  Bisous, Marie <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merciiiii beaucoup Marie pour ton compliment, ça fait super plaisir surtout que comme souvent chez moi, je commence un truc sans trop savoir ou je vais lol!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> A oui  c'est une belle toile toile abstraite pleine de fraicheur!!!!Des couleurs qui petillent , C'est tous simplement magnifique Mo !!!!!<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de découvrir la prochaine !!!<br /> <br /> <br /> Dis moi je vois que la pluie t'inspire lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma cops<br /> <br /> <br /> Lydie<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hellooooo ma cops,<br /> <br /> <br /> si c'est la pluie qui m'inspire euhhhhh je crois plutôt une grosse envie d'océan, de plage et de soleil, surtout que chez nous il pleut des cordes depuis ce matin grrr!!!!!<br /> <br /> <br /> Merkiiiii tout plein pour ton compliment, suis ravie que mon lachage a autant de succès!<br /> <br /> <br /> Et la prochaine toile, je vous la montre tout à l'heure!<br /> <br /> <br /> Big bisous pour toi, à bientôt<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />