Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES TABLEAUX DE MO
  • : Ma galerie virtuelle, tableaux peins a l'acrylique
  • Contact

Profil

  • Blackmercedes
  • Ayant toujours aimé dessiner, je me suis mise à la peinture a l'acrylique. Je vous fais partager ma passion et j'espère que mes tableaux vous plairont
  • Ayant toujours aimé dessiner, je me suis mise à la peinture a l'acrylique. Je vous fais partager ma passion et j'espère que mes tableaux vous plairont

Me contacter

Vous pouvez me contacter

- par mail sous l'adresse suivante: slk230black@laposte.net

- par téléphone au 07 82 85 39 96

 

INFO!

Si vous voulez être informé de mes publications, il suffit de vous inscrire à ma newsletter ci-dessous!

Anniversaires de mes cops!

- Fabienne, 08 janvier

- Nat, 09 février

- Lydie, 26 mars

- Nath, 17 avril 

- Casylde, 21 avril 

- Marie, 11 mai

- Meitook, 13 juillet

- Angie,  16 juillet

- Mary, 10 août 

- Flo, 22 août

- Princesse, 02 septembre

- Nath (Copines et créations), 03 septembre

- Elodie, 04 octobre

- Loridyl, 08 octobre

- Lisy, 30 octobre

- Véro, 24 novembre

 

Mes huskys...mon autre passion

la meute

Ma meute de huskys. Haika, Moon, Janet, Max, Florida et Heaven!

Ces magnifiques chiens ont fait parti de notre vie

pendant 22 longues années, de 1990 ou nous avons acheté Florida

jusqu'à aujourd'hui, le 15.03.2012 ou Heaven, notre petite dernière

nous a quitté.

Ils resteront tous les 6 pour toujours dans nos coeurs!

 

 

Bienvenue sur mon blog

Je souhaite à tous mes visiteurs de passer un bon moment sur mon blog.

Avec mes tableaux, je voudrais vous faire partager ma passion de la peinture. Ce sont tous des pièces uniques, datés, signées et prêtes à être accrochées. Si l'une de mes créations vous intéresse vous pouvez me contacter.

Je peins également sur commande (taille, couleur, style...) et je serais heureuse de vous aider à décorer votre intérieur. 

Merci de votre intérêt!

Monique

5 novembre 2013 2 05 /11 /novembre /2013 14:18

Toujours dans ma crise d'abstrait, voilà "Le Tourbillon de la Vie", toile de 70X70X3,5cm

 

Le Tourbillon de la Vie 1

 

Quelques photos pour voir de plus près.....

Le-Tourbillon-de-la-Vie-detail-1.JPG

 

Le-Tourbillon-de-la-Vie-detail-5.JPG

 

Le-Tourbillon-de-la-Vie-detail-6.JPG

 

Tableau réalisé à l'acrylique, avec différentes pâtes de structure et gels. L'ensemble m'a fait pensé à un tourbillon et comme la vie peut être aussi bien sombre et haute en couleur, donc voilà pour le ptit nom.

Déjà merci à tous pour vos commentaires, à très bientôt

Monique

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Ce type de tableaux design m'a toujours touché et impressionné depuis<br /> toujours, les couleurs que tu laisse exprimer sur ce toile est magnifique. Je suis époustouflé.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un grand merci pour ta visite et surtout ton si grand compliment! ça fait très plaisir!<br /> <br /> <br /> A bientôt peut-être, bon week-end<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'adore ta capacité à te "lâcher" !!! c'est une belle réussite et j'aime le rouge !<br /> Bravo ma cop's Artiste<br /> Bisous bisous <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci tout plein ma cops et oui oui me suis encore une fois lâché sur ma toile et j'adore ça lol!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous pour toi<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Re-coucou ! Encore une très chouette toile pleine de peps et d'énergie, encore une réussite. Sûre qu'elle va en jeter une fois accrochée ! Je vois que tu as retrouvé la forme et c'est tant mieux<br /> ! Plein de poutous ma cops, bonne journée !<br /> <br /> <br /> Nat<br />
Répondre
B
<br /> <br /> recoucouuuu ma cops, ouiiii j'ai retrouvé la forme et comme tu vois me suis encore lâchée sur ma toile lol. Et c'est vrai qu'accrochée chez moi, ça en jette, c'est toujours dommage qu'on voit pas<br /> bien tous les petits détails sur les photos mais promis la prochaine fois que tu viens, tu pourras mettre ton nez dessus hihi!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et encore de groooos poutous pour toi<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> coucou Mo,<br /> <br /> <br /> bon,a mon tour  !<br /> <br /> <br /> alors,couleurs très sympas,je trouve juste que le tourbillon prend un peu trop de place et ne laisse pas assez le rouge apparaitre!<br /> <br /> <br /> mais,c'est mon humble avis! <br /> <br /> <br /> bonne soirée Mo,<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Fabienne,<br /> <br /> <br /> pas de prob pour ton humble avis Fabienne, au contraire j'apprécie ta franchise! Et tu sais quoi au début on voyait plus de rouge et moi je trouvais que ça faisait trop vide lol!<br /> <br /> <br /> Gros bisous pluvieux de chez moi<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Toubillon magnifique de la vie ,je rejoins Marie et moi aussi je dis "j'achete" lol !!!!<br /> <br /> <br /> Et puis un petit diable au grand coeur au centre montre bien les battements de la vie !!!!!! Oui je sais mon imagination qui s'évade Mdr !!!!!<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br />
Répondre
B
<br /> <br /> recoucou Lydie,<br /> <br /> <br /> entre toi et moi et notre imagination commune, et bien ça fait des étincelles lol! Moi je trouve ça génial que chacun y voit autre chose et c'est bien ça l'abstrait hein!<br /> <br /> <br /> Et merci à toi "d'acheter" hihi et surtout pour tes toujours si fidèles et gentils comms, qui me font avancer de plus en plus!<br /> <br /> <br /> Big bisous pour toi<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou Mo, encore une belle toile qui accroche l'oeil, j'aime beaucoup. Dommage que nous soyons si loin car je suis certaine que de près les différentes matières doivent faire un superbe effet.<br /> Je t'envoie de gros bisous. Anne-Marie<br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Anne-Marie, merci de ton gentil comm et c'est vrai que sur les photos on ne voit pas tous les détails et les différentes matières! Moi aussi j'espère un jour venir voir tes magnifiques<br /> toiles en vrai!<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous tout pluvieux de chez moi<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou MO. c'est un très beau tourbillon avec de magnifiques effets de matières. J'aime beaucoup cette brillance que produisent tes gels . Et moi qui ne suis pas vraiment fan du bleu, je trouve<br /> celui-ci de toute beauté. Bravo pour ce nouveau lâchage, ça te réussit à merveille. Et comme dirait une certaine personne, " j' achète ".  Gros bisous. Marie <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Recoucou Marie, tu "achètes" lol c'est génial, merci du compliment et en plus si j'ai réussi à te faire aimer ce bleu, et bien j'ai réussi mon challenge lol. Oui encore une fois me suis<br /> totalement lâchée et comme tu le sais j'adore ça!<br /> <br /> <br /> gros bisous pour toi<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />