Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES TABLEAUX DE MO
  • : Ma galerie virtuelle, tableaux peins a l'acrylique
  • Contact

Profil

  • Blackmercedes
  • Ayant toujours aimé dessiner, je me suis mise à la peinture a l'acrylique. Je vous fais partager ma passion et j'espère que mes tableaux vous plairont
  • Ayant toujours aimé dessiner, je me suis mise à la peinture a l'acrylique. Je vous fais partager ma passion et j'espère que mes tableaux vous plairont

Me contacter

Vous pouvez me contacter

- par mail sous l'adresse suivante: slk230black@laposte.net

- par téléphone au 07 82 85 39 96

 

INFO!

Si vous voulez être informé de mes publications, il suffit de vous inscrire à ma newsletter ci-dessous!

Anniversaires de mes cops!

- Fabienne, 08 janvier

- Nat, 09 février

- Lydie, 26 mars

- Nath, 17 avril 

- Casylde, 21 avril 

- Marie, 11 mai

- Meitook, 13 juillet

- Angie,  16 juillet

- Mary, 10 août 

- Flo, 22 août

- Princesse, 02 septembre

- Nath (Copines et créations), 03 septembre

- Elodie, 04 octobre

- Loridyl, 08 octobre

- Lisy, 30 octobre

- Véro, 24 novembre

 

Mes huskys...mon autre passion

la meute

Ma meute de huskys. Haika, Moon, Janet, Max, Florida et Heaven!

Ces magnifiques chiens ont fait parti de notre vie

pendant 22 longues années, de 1990 ou nous avons acheté Florida

jusqu'à aujourd'hui, le 15.03.2012 ou Heaven, notre petite dernière

nous a quitté.

Ils resteront tous les 6 pour toujours dans nos coeurs!

 

 

Bienvenue sur mon blog

Je souhaite à tous mes visiteurs de passer un bon moment sur mon blog.

Avec mes tableaux, je voudrais vous faire partager ma passion de la peinture. Ce sont tous des pièces uniques, datés, signées et prêtes à être accrochées. Si l'une de mes créations vous intéresse vous pouvez me contacter.

Je peins également sur commande (taille, couleur, style...) et je serais heureuse de vous aider à décorer votre intérieur. 

Merci de votre intérêt!

Monique

30 mars 2013 6 30 /03 /mars /2013 19:20

Bonsoir à tous,

après 2 jours de peinture........murs couloir, toilettes et cuisine, je viens vous montrer mon ptit dernier que j'ai terminé il y a déjà quelques jours

 

"Couleurs du Sahara", toile de 50X50cm

 

Couleurs-du-Sahara.JPG

 

 

Zooms sur les détails....

Couleurs-du-Sahara-detail-1.JPG

 

 

Couleurs-du-Sahara-detail-2.JPG

 

 

Le fond de la toile est réalisé au couteau dans les teintes or, brun et beige, d'ou le ptit nom.

L'explosion de couleurs est réalisé avec différentes pâtes et gels de structure.

Couleurs-du-Sahara-1.JPG

 

Cette toile va partir dans les Vosges et j'espère qu'elle plaira à sa future propriétaire.

A  vous de me dire ce que vous en pensez et en attendant vos comms, je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de Pâques et attention à l'overdose de chocolat!!!!

A  très bientôt

Monique

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Une explosion de couleurs, un mélange impressionnant. Cela me fait pensé à un feu d'artifice dans le désert . ta<br /> cliente sera entièrement satisfaite ! bisou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Elodie,<br /> <br /> <br /> c'est tout à fait ca, un feu d'artifice dans le Sahara et ma cliente l'a adoré!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou Monique !<br /> <br /> <br /> Superbe toile astraite, effectivement très dynamique. Comme il s'agit du Sahara, alors je dirai que j'en perçois la chaleur sur la dune, le tumulte des épices que laisse une caravane de<br /> passage...  Grosses bises !<br /> <br /> <br /> Nine<br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Nine,<br /> <br /> <br /> alors là je dis wouahhh et merciiiiii beaucoup pour ce super comm, ça me touche vraiment beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou Mo, à la lecture du titre je m'attendais à une toile toute en douceur et me voici devant une explosion de couleurs. Il est vraiment magnifique et tes gels donnent une texture superbe.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Véro<br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Véro,<br /> <br /> <br /> merciiiiii beaucoup pour ton compliment! Tu sais le ptit nom m'est venu quand j'avais terminé le fond de la toile et du coup avec mon "explosion de couleurs", on en voit plus grand chose lol!<br /> Mais l'essentiel est que ce tableau plait autant, j'espère qu'il plaira aussi à sa future propriétaire!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous de chez moi<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Mo<br /> <br /> <br /> Une bien jolie toile, qui doit briller de mille feux avec les reflets du soleil.<br /> <br /> <br /> Un magnifique feu d'artifice au Sahara.<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Loridyl,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton comm, et effectivement en vrai cette toile est beaucoup plus brillante! Avec ce temps gris impossible de prendre de bonnes photos!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Un vrai feu d' artifice ton tableau. .<br /> <br /> <br /> Bisous à toi.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je vois que vous êtes toutes d'accord pour ce "feu d'artifice" lol! Merci à toi<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> très belle explosion de couleur , tu t'es lachée mo <br /> <br /> <br /> bon week end de paques <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui oui me suis lâchée lol!<br /> <br /> <br /> Bon lundi de Päques à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> coucou Mo,<br /> <br /> <br /> comme je te disais sur FB,les couleurs en jettent!<br /> <br /> <br /> j'avais oublié que tu faisais dans ce style aussi,ca faisait un moment que tu n'avais pas réalisé de toile totale abstraite...t'as du t'éclater! <br /> <br /> <br /> moi,je trouve ca rassurant car,ca montre que certaines personnes aiment les couleurs vives et le grain de folie qu'on peut mettre dans certaines toiles!<br /> <br /> <br /> bon week end de Paques!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Fabienne<br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Fabienne,<br /> <br /> <br /> comme tu dis je me suis éclatée et donc contente que tu aimes! J'espère que la future propriétaire aimera autant, je vais expédier mon tableau cette semaine.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon lundi de Päques à toi<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une éruption volcanique !!! c'est ce qui me vient à l'esprit en voyant ta superbe toile Mo ,ta cliente va adorer ,c'est une explosion de couleurs comme j'aime ,tu as bien fait de  te lâcher<br /> car cela  se ressent !! j'aime beaucoup bravo !!! Bonne fêtes de Pâques et n'abuses pas du chocolat !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lydie <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hello Lydie,<br /> <br /> <br /> merci tout plein pour ton gentil comm, suis ravie que tu l'aimes mon "lâchage" lol et j'espère que ma cliente l'aimera tout autant! Vais expédier mon tableau courant de la semaine!<br /> <br /> <br /> Non non j'ai pas abusé des chocolats, à toi encore un bon lundi de Pâques, big bisous ensoleillés mais froids de chez moi<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ahhh de l'abstrait comme tu aimes le faire ma cops !! Quelle énergie dans ta toile pleine de gaité, une vraie explosion de couleurs ! On te voit très rarement travailler des fonds dans ces<br /> couleurs, ça change. J'imagine que la personne en question doit avoir des couleurs beige ou chocolat chez elle.  J'espère que tu n'es pas complètement vidée après ces jours de peinture chez<br /> toi, bon tu as 2 jours pour te reposer maintenant. Bravo pour ta toile, certaine qu'elle va plaire, groooooos poutous et encore Joyeuses Pâques !<br /> <br /> <br /> Nat<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ouiiiii Nat comme tu dis de l'abstrait comme j'aime, ou je peux me lâcher sans savoir ce que ça va donner! Et donc super contente que cette toile a autant de succès et j'espère que ma cliente<br /> l'aimera tout autant! Comme elle a des meubles rustiques mais voulait quand même quelque chose de moderne et bien voilà lol!<br /> <br /> <br /> Tu sais quoi ma cops, hier j'arrivais plus bouger, mal partout comme si j'avais fait un marathon lol! Mais suis fière de moi et ça c'est l'essentiel hein!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon dimanche de Pâques, encore bon lundi et plein de grooos poutous pour toi<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou Mo, alors moi qui apprécie par dessus tout la couleur et la lumière, là j''aime VRAIMENT BEAUCOUP !! ce tableau c'est une explosion de couleur ! super !!! gros bisous à toi et ça va être<br /> dur pour le chocolat ... Anne-Marie<br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Anne-Marie,<br /> <br /> <br /> oui une explosion de couleurs comme tu dis et j'espère que ma cliente va l'aimer tout autant! Comme elle a des meubles rustiques mais voulait quelque chose de moderne, et bien j'ai laissé faire<br /> mon imagination et suis ravie de voir que cette toile plait autant! Merci tout plein pour ton gentil comm, encore bon lundi de Pâques et gros bisous pour toi<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Mo. Superbe toile avec de magnifiques couleurs et un très joli travail, comme d'hab..   C'est marrant, moi j'y vois plutôt un volcan en éruption.  Je l'aurai bien intutulé<br /> "Le réveil du volcan".  En tout cas, tu t'es bien défoulée sur cette toile, je l'adore. Bisous et bon we de Pâques à toi aussi..  Marie <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Marie, je t'avoue que j'ai eu du mal à lui trouver un nom et c'est vrai que "le réveil du volcan" aurait été bien trouvé!<br /> <br /> <br /> Suis ravie de voir que ma toile à autant de succès et j'avoue que je me suis bien lâchée, comme j'aime quand je fais de l'abstrait! Donc merci tout plein Marie pour ton compliment, encore bon<br /> lundi de Pâques et de gros bisous pour toi<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />