Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES TABLEAUX DE MO
  • : Ma galerie virtuelle, tableaux peins a l'acrylique
  • Contact

Profil

  • Blackmercedes
  • Ayant toujours aimé dessiner, je me suis mise à la peinture a l'acrylique. Je vous fais partager ma passion et j'espère que mes tableaux vous plairont
  • Ayant toujours aimé dessiner, je me suis mise à la peinture a l'acrylique. Je vous fais partager ma passion et j'espère que mes tableaux vous plairont

Me contacter

Vous pouvez me contacter

- par mail sous l'adresse suivante: slk230black@laposte.net

- par téléphone au 07 82 85 39 96

 

INFO!

Si vous voulez être informé de mes publications, il suffit de vous inscrire à ma newsletter ci-dessous!

Anniversaires de mes cops!

- Fabienne, 08 janvier

- Nat, 09 février

- Lydie, 26 mars

- Nath, 17 avril 

- Casylde, 21 avril 

- Marie, 11 mai

- Meitook, 13 juillet

- Angie,  16 juillet

- Mary, 10 août 

- Flo, 22 août

- Princesse, 02 septembre

- Nath (Copines et créations), 03 septembre

- Elodie, 04 octobre

- Loridyl, 08 octobre

- Lisy, 30 octobre

- Véro, 24 novembre

 

Mes huskys...mon autre passion

la meute

Ma meute de huskys. Haika, Moon, Janet, Max, Florida et Heaven!

Ces magnifiques chiens ont fait parti de notre vie

pendant 22 longues années, de 1990 ou nous avons acheté Florida

jusqu'à aujourd'hui, le 15.03.2012 ou Heaven, notre petite dernière

nous a quitté.

Ils resteront tous les 6 pour toujours dans nos coeurs!

 

 

Bienvenue sur mon blog

Je souhaite à tous mes visiteurs de passer un bon moment sur mon blog.

Avec mes tableaux, je voudrais vous faire partager ma passion de la peinture. Ce sont tous des pièces uniques, datés, signées et prêtes à être accrochées. Si l'une de mes créations vous intéresse vous pouvez me contacter.

Je peins également sur commande (taille, couleur, style...) et je serais heureuse de vous aider à décorer votre intérieur. 

Merci de votre intérêt!

Monique

2 juin 2013 7 02 /06 /juin /2013 13:54

Bonjour tout le monde,

pour une raison très particulière et spéciale pour moi, je voulais réaliser une toile qui reflète et célèbre la vie, avec ses couleurs et ses tourments.

Voilà pourquoi j'ai choisi un fond de toile noir et ensuite que des couleurs vives et lumineuses.

Je vous présente "Colors of Life", toile de 90X60cm

 

Colors-of-Life.JPG

 

 

Quelques photos pour voir les détails.....

Colors-of-Life-detail-1.JPG

 

Colors-of-Life-detail-2.JPG

 

Colors-of-Life-detail-3.JPG

 

Colors-of-Life-detail-4.JPG

 

J'ai utilisé différentes pâtes de structure pour créer les reliefs et des gels pour donner de la lumière.

Colors-of-Life-1.JPG

 

Comme vous pouvez le voir, je me suis encore une fois lâchée comme j'aime tellement le faire et là j'y ai mis mes trippes et mon coeur!

Je vous souhaite à tous un beau dimanche et vous dis à bientôt

Monique

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Effectivement, dans la vie, on en voit de toutes les couleurs... ton tableau montre bien que notre existence n'est pas un long fleuve tranquille, un mélange de peines et de joies.<br /> Je suis sûre que pendant que tu peignais, ta maman était là bienveillante, souriante et fière de ton travail. <br /> Je t'embrasse bien fort Mo <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma cops!!! Oui moi aussi je suis sure que ma maman, de là ou elle est, est fière de moi!!!!<br /> <br /> <br /> Moi aussi je t'embrasse bien fort<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je l'avais déja vue sur fb celle-ci... comme je disais on dirait une vague de couleur sur une mer bleue... ^^ trés sympa Gros bisous ma belle<br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucouuuu toi, oui c'est vrai que tu l'as déjà vu sur FB! J'aime toujours quand on me dit ce qu'on voit dans mes toiles, donc merki!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous plein de soleil pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou ma cops ! Wouhaouuu il est superbe, quel peps avec toutes ces couleurs vives, encore une réussite ! J'aime ce contraste de couleurs gaies sur le fond noir, il est plein de vie ton tableau<br /> ! Donc félicitations ma tite Mo, tu nous épates à chaque fois ! Je te fais de gros poutous et te souhaite une belle semaine remplie de soleil !<br /> <br /> <br /> Nat<br /> <br /> <br /> PS : J'espère que tu vas mieux !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hellooooo ma cops, rooooo un énorme merci pour ton si gentil comm qui me touche beaucoup, car j'ai peins ce tableau en souvenir de ma maman qui aurait adoré toutes ces couleurs vives pour fêter<br /> la vie!<br /> <br /> <br /> Donc tu vois pourquoi ton comm me fait autant plaisir! Moi, malgré la reprise du boulot, je vais bien avec ce temps magnifique qu'on a en ce moment.....pourvu que ça dure hein!!!<br /> <br /> <br /> J'espère aue toi aussi ça va ma Nat, plein de groooos poutous pour toi<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Mo..... Waouhhhhhhhhhh!!!!  J'ADORE   . Je vois un magnifique tourbillon de la vie avec de sublimes couleurs. Je suis vraiment en admiration devant un tel travail. Sincèrement<br /> mille bravo pour cette nouvelle créa, et surtout, continue à te lâcher, ça te réussi vraiment et moi, je craque à chaque fois.  Le seul regret que j'ai, c'est d'habiter loin et de ne pas<br /> pouvoir les admirer en vrai. Je te fais de gros bisous. Marie <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Marie, à mon tour de dire wouavvvvv pour ce super compliment que tu me fais et qui là me touche beaucoup, car j'ai peins cette toile en souvenir de ma maman, qui aurait adoré toutes ces<br /> couleurs!<br /> <br /> <br /> Donc merci tout plein et promis, vais continuer à me lâcher lol!<br /> <br /> <br /> Là je prépare mon expo à la galerie, ayé on ramène les toiles samedi et bien sur vous montrerais les photos! Et oui c'est vraiment dommage qu'on habite si loin l'une de l'autre!!!!<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous ensoleillés<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> toujours aussi chouette Mo on voit bien l'énergie dans ton tableau c du bélier tout craché , gros bisous<br /> <br /> <br /> nath<br />
Répondre
B
<br /> <br /> hihi oui oui l'énergie du bélier, c'est tout à fait ça Nath!<br /> <br /> <br /> gros gros bisous pour toi<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Mo<br /> <br /> <br /> Une très jolie toile avec un superbe tourbillon de couleurs...le tourbillon de la vie absolument parfait gai en couleurs! ...<br /> <br /> <br /> bises et bonne semaine mon amie l'artiste<br />
Répondre
B
<br /> <br /> recoucou Loridyl,<br /> <br /> <br /> merci merci pour tous tes si gentils comms et ta fidélité, ça fait vraiment plaisir!<br /> <br /> <br /> Contente que tu aimes mes couleurs pour fêter la vie!<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous, encore une fois pour toi, à bientôt<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'aime bien la répartition de tes mouvements. Se lâcher, ça paye!<br /> <br /> <br /> Elise<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh oui se lâcher, comme tu dis Elise ça paye et moi j'adore me lâcher lol!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hello Monique ! un tableau plein de peps ! superbe effets de couleurs et de mouvement, j'aime baucoup !!!!! bonne semaine, pleine de douces températures ! Bisous. Anne-Marie<br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Anne-Marie,<br /> <br /> <br /> ouuiii plein de peps, de couleurs et de mouvement, c'est ce que je voulais pour cette toile et donc ravie que tu aimes!<br /> <br /> <br /> Merci de ta fidélité et à toi aussi, plein de bisous ensoleillés<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe Mo ton" tourbillon de couleurs" !!!!! Une explosion lumineuse qui respire le positif et la gaité !!! J'aime beaucoup quand tu te lâches sur tes toiles abstraites !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hello Lydie, merkiiiii pour ton compliment, ça me touche beaucoup car j'ai peins cette toile en souvenir de ma maman, qui aurait adoré toutes ces couleurs....<br /> <br /> <br /> Et tu sais moi aussi j'adore quand je me lâche lol<br /> <br /> <br /> Plein de bisous pour toi<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est drôle, moi aussi j'ai pensé au tourbillon de la vie en regardant ta toile et d'ailleurs au moment de déposer mon commentaire, j'ai l'air de la chanson dans la tête ! En tout cas, ça explose<br /> de couleurs ! Bon dimanche ! Bizzz !!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi de me dire ce que tu vois dans mes toiles, c'est toujours super sympa d'avoir le "regard" d'autres personnes! je t'envoie de gros bisous ensoleillés de chez moi<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> coucou Mo,<br /> <br /> <br /> tu aurais pu l'appeler "le tourbillon de la vie" car,c'est a celà que ca me fait penser tout en lisant ton texte! <br /> <br /> <br /> c'est une très belle toile!<br /> <br /> <br /> mais,le principale est de pouvoir y mettre nos sentiments-impressions-ressentis...a notre facon et notre gout!<br /> <br /> <br /> bon dimanche a toi!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Fabienne,<br /> <br /> <br /> c'est vrai que j'aurais pû l'appeler "le tourbillon de la vie, ptit nom à garder pour peut être une future toile!<br /> <br /> <br /> Et là oui, j'y ai mis tous mes sentiments car je l'ai fait en souvenir de ma maman, qui aurait adoré toutes ces couleurs vives!<br /> <br /> <br /> Merci de toujours me donner ton avis, plein de gros bisous ensoleillés de l'est<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />