Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES TABLEAUX DE MO
  • : Ma galerie virtuelle, tableaux peins a l'acrylique
  • Contact

Profil

  • Blackmercedes
  • Ayant toujours aimé dessiner, je me suis mise à la peinture a l'acrylique. Je vous fais partager ma passion et j'espère que mes tableaux vous plairont
  • Ayant toujours aimé dessiner, je me suis mise à la peinture a l'acrylique. Je vous fais partager ma passion et j'espère que mes tableaux vous plairont

Me contacter

Vous pouvez me contacter

- par mail sous l'adresse suivante: slk230black@laposte.net

- par téléphone au 07 82 85 39 96

 

INFO!

Si vous voulez être informé de mes publications, il suffit de vous inscrire à ma newsletter ci-dessous!

Anniversaires de mes cops!

- Fabienne, 08 janvier

- Nat, 09 février

- Lydie, 26 mars

- Nath, 17 avril 

- Casylde, 21 avril 

- Marie, 11 mai

- Meitook, 13 juillet

- Angie,  16 juillet

- Mary, 10 août 

- Flo, 22 août

- Princesse, 02 septembre

- Nath (Copines et créations), 03 septembre

- Elodie, 04 octobre

- Loridyl, 08 octobre

- Lisy, 30 octobre

- Véro, 24 novembre

 

Mes huskys...mon autre passion

la meute

Ma meute de huskys. Haika, Moon, Janet, Max, Florida et Heaven!

Ces magnifiques chiens ont fait parti de notre vie

pendant 22 longues années, de 1990 ou nous avons acheté Florida

jusqu'à aujourd'hui, le 15.03.2012 ou Heaven, notre petite dernière

nous a quitté.

Ils resteront tous les 6 pour toujours dans nos coeurs!

 

 

Bienvenue sur mon blog

Je souhaite à tous mes visiteurs de passer un bon moment sur mon blog.

Avec mes tableaux, je voudrais vous faire partager ma passion de la peinture. Ce sont tous des pièces uniques, datés, signées et prêtes à être accrochées. Si l'une de mes créations vous intéresse vous pouvez me contacter.

Je peins également sur commande (taille, couleur, style...) et je serais heureuse de vous aider à décorer votre intérieur. 

Merci de votre intérêt!

Monique

20 mars 2011 7 20 /03 /mars /2011 14:49

Dyptique fait sur commande pour ma belle-soeur. Chaque toile mesure 80X30cm.

Disposé comme elle le souhaitait, le tableau fait environ 108X70cm.

 

Le fond est fait dans diférents tons de noir, gris et blanc.

La spirale est faite à la pâte à structure blanche effet sable et le mouvement qui part en pointe également à la pâte à structure dans un mélange de gris alu, blanc lisse et blanc nacré.

 

Spirales

 

Les traits sur les côtés du tableau sont faits à la feuille d'argent rouge

Spirales détails 1

 

Et pour les finitions, j'ai rajouté quelques paillettes rouges dans la spirale et les traits rouges au pinceau mousse.

Spirales détails 2

Ma belle-soeur ne l'a pas encore vu, il est prévu pour décorer le mur au dessus de son canapé. Alors j'espère qu'il lui plaira.

En attendant je serais ravie de savoir ce que vous en pensez!

Bon dimanche rempli de soleil à tous

 

Monique

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Superbe diptyque,ta belle soeur est gatée,bonne journée,babsy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Babsy, j'ai ramené le diptyque à ma belle-soeur aujourd'hui, elle adore et donc moi suis contente! Photo de tableau accroché demain!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises Monique<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci pour ta description de tes oeuvres, cela donne une idée du mode opératoire et compense la difficulté de la photo à rendre les détails et relief ...<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir, merci beaucoup pour ta visite et ton gentil com!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> bises Monique<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bonne nuit et courage pour demain bis<br /> <br /> <br /> et ne répond plus vas dormir bis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />  et au fait ton tableau avance <br /> <br /> <br />  bis monique<br /> <br /> <br /> a demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et bien tu cavale toi <br /> <br /> <br />  moi partit vers 13h et rentrer vers 17h 15 et je suis aussi très faitgué<br /> <br /> <br /> passe une bonne nuit de gros bisous a demain mon amie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou monique<br /> <br /> <br />  non pas de café et ni demain avec ce qui arrive pour ces deux jours<br /> <br /> <br /> je me depeche de rentrer et demain je ne sort pas et je n'ouvre aucune fenêtres <br /> <br /> <br />  non je te dirai un jours ce que j'ai <br /> <br /> <br />  je vais voir mon toubib tous les mois depuis 1993 alors tu vois<br /> <br /> <br />  il ta plut le montage  que je t'ai fait oui <br /> <br /> <br />  gros bisous  et bon mercredi mon amie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> monique<br /> <br /> <br /> moi demain je part sur forbach des courses  avant d'aller chez mon toubib <br /> <br /> <br />  j'attends de voir ta nouvelle toile <br /> <br /> <br /> moi j'attends avant de commencer que tout sois finit <br /> <br /> <br /> bonne soirée gros bisous mon amie <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> roooo merki pour la jolie photo!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Un seul mot: j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merciiii beaucoup Fée, bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous Monique<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coucou monique<br /> <br /> <br /> non mon post est programmer moi je dors deja que je vais me coucher  vers 1h30 <br /> <br /> <br />  ici le soleil rille et a forbach aussi hihihi<br /> <br /> <br />  moi je fait mes vitres hihihi<br /> <br /> <br />  bisous a  plus tard <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et oui monique et dire que je fait ça tous les ans <br /> <br /> <br /> je suis trop maniaque hihihi<br /> <br /> <br />  bientôt finit enfin <br /> <br /> <br />  bonne soirée gros bisous mon amie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou Mo,<br /> <br /> <br /> Un style différent, les dégradés sont très réussis et l'ensemble est sympa. Me réjouis de le voir accroché, car là je le trouve un petit peu "triste". Peut-être est-ce l'effet de la photo.<br /> <br /> <br /> Toujours est-il que tu es super productive et toujours pleine de créativité.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Véro, c'est vrai que c'est un peu différent de ce que je fais d'habitude mais pas évident de trouver une idée avec les toiles disposées de cette façon, c'est une première pour moi! Ma<br /> belle-soeur voulait ces couleurs et comme moi aussi je le trouvais un peu triste que avec les couleurs noir, gris et blanc, j'ai rajouté le rouge pour rehausser l'ensemble. Et bien sur je vous<br /> montrerais les photos du tableau accroché dans son salon!<br /> <br /> <br /> En tout cas merci de ton gentil com, bonne semaine à toi et gros bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Monique.<br /> <br /> <br /> Et bien encore une fois , c'est une réussite. On dirait un cyclone qui se déplace.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup tous ces dégradés de gris et ce rouge qui réhausse la toile.<br /> <br /> <br /> Je pense que ta belle-soeur ne pourra qu'adorer surtout en connaissant ton style qui se reconnait à des Km.<br /> <br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br />           Marie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Marie,<br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour ton compliment! Bien vu pour le cyclone! J'espère que ma belle soeur l'aimera autant que toi, je vous tiens au courant et vous montrerais des photos du tableau accroché! Et<br /> merkiii pour mon style qu'on reconnait comme tu dis, c'est vraiment super gentil de me dire ça.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine remplie de soleil<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ça change des autres!<br /> <br /> <br /> plutot surprenant et original, tres bien fait en tout cas<br /> <br /> <br /> bravo mon amie<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Loridyl, celui ci a été commandé par ma belle-soeur, j'espère qu'il lui plaira. Livraison jeudi et donc verdict et photos du tableau accroché à suivre!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon aprem<br /> <br /> <br /> gros bisous Monique<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coucou monique<br /> <br /> <br /> la tu dois etre rentrer <br /> <br /> <br /> moi j'ai finit mon dernier placard demain j'attaque mes vitres et mes sols a fond <br /> <br /> <br /> mes tentures devront attendre <br /> <br /> <br /> ma vapo presse est foutue grrr <br /> <br /> <br />  bon lundi de gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> quand j'aurai finit  je commence ma toile  hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bon si tu n'as pas envie d'allez demain bosser reste a la maison hihihi<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> ton mari est content de t'avoir près de lui<br /> <br /> <br /> il devait ce sentir seul sans toi <br /> <br /> <br /> gros bisous a demain <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis de l'avis de Princesse, qu'il plaira sans aucun doute à ta belle-soeur ! Du beau travail soigné et des couleurs très bien assorties, comme toujour ! Bravo ma copsinoute !! Et en ce<br /> premier jour de printemps, je t'envoie plein de bisous ensoleillés !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ma cops, merkiii beaucoup pour ton gentil com! Je ramène le tableau jeudi à ma belle-soeur et vous le montrerais accroché dans son salon! Bonne soirée ma Nat et plein de bisous pour toi!<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coucou Monique super beau<br /> <br /> <br /> bon si en cas que cela lui plais pas je le prend de suite hihihi<br /> <br /> <br /> mais je pense qu'elle vas adorer ,très beaux effets de structure<br /> <br /> <br /> ENCORE UNE OEUVRE MAGNIFIQUE<br /> <br /> <br /> BISOUS  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merkiii Mireille, suis super contente qu'il te plaise! Vais le ramener jeudi à ma belle-soeur et donc je vous le montrerais accroché dans son salon.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bravo il est très chouette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Angie, bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous Monique<br /> <br /> <br /> <br />