Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES TABLEAUX DE MO
  • : Ma galerie virtuelle, tableaux peins a l'acrylique
  • Contact

Profil

  • Blackmercedes
  • Ayant toujours aimé dessiner, je me suis mise à la peinture a l'acrylique. Je vous fais partager ma passion et j'espère que mes tableaux vous plairont
  • Ayant toujours aimé dessiner, je me suis mise à la peinture a l'acrylique. Je vous fais partager ma passion et j'espère que mes tableaux vous plairont

Me contacter

Vous pouvez me contacter

- par mail sous l'adresse suivante: slk230black@laposte.net

- par téléphone au 07 82 85 39 96

 

INFO!

Si vous voulez être informé de mes publications, il suffit de vous inscrire à ma newsletter ci-dessous!

Anniversaires de mes cops!

- Fabienne, 08 janvier

- Nat, 09 février

- Lydie, 26 mars

- Nath, 17 avril 

- Casylde, 21 avril 

- Marie, 11 mai

- Meitook, 13 juillet

- Angie,  16 juillet

- Mary, 10 août 

- Flo, 22 août

- Princesse, 02 septembre

- Nath (Copines et créations), 03 septembre

- Elodie, 04 octobre

- Loridyl, 08 octobre

- Lisy, 30 octobre

- Véro, 24 novembre

 

Mes huskys...mon autre passion

la meute

Ma meute de huskys. Haika, Moon, Janet, Max, Florida et Heaven!

Ces magnifiques chiens ont fait parti de notre vie

pendant 22 longues années, de 1990 ou nous avons acheté Florida

jusqu'à aujourd'hui, le 15.03.2012 ou Heaven, notre petite dernière

nous a quitté.

Ils resteront tous les 6 pour toujours dans nos coeurs!

 

 

Bienvenue sur mon blog

Je souhaite à tous mes visiteurs de passer un bon moment sur mon blog.

Avec mes tableaux, je voudrais vous faire partager ma passion de la peinture. Ce sont tous des pièces uniques, datés, signées et prêtes à être accrochées. Si l'une de mes créations vous intéresse vous pouvez me contacter.

Je peins également sur commande (taille, couleur, style...) et je serais heureuse de vous aider à décorer votre intérieur. 

Merci de votre intérêt!

Monique

13 août 2011 6 13 /08 /août /2011 16:39

Salut tout le monde, nous voilà de retour, reposés, en forme......et bronzés!

Nous avons passé 2 magnifiques semaines sous le soleil, oui oui sous le soleil,  au bord de l'océan atlantique et plus exactement à Seignosse qui est connu pour ses championnats de surf! Seignosse se trouve à environ 20km de Biarritz et donc pas très loin de la frontière espagnole.

Je vous montre quelques photos:

 

tout d'abord un magnifique couché de soleil sur l'atlantique, pour vous dire le soir là il faisait encore 26 degrés!!!

054

 

ensuite une photo pour vous montrer la taille des plages. Quand on y regarde de près on voit tout au fond les pyrénés!

059.JPG

 

Un petit aperçu d'une forêt landaise avec ses énormes pins!

029.JPG

 

La jolie petite maison qu'on loue depuis maintenant 3 ans avec un terrain rien que pour nous! Et là vous voyez ma moitié et mes 2 toutous installés sur la terrasse.

014-copie-2.JPG

 

Et moi avec ma moitié en balade sur la plage avec Moon et Heaven!

046-copie-1

En bref, vacances super entre balades, visites, baignades, bronzette, bons restos etc. Après 12heures de route nous sommes arrivés chez nous ce matin à 7H......et toujours pas dormi!

Voili voilà vais pouvoir allé voir vos dernières créations et me remettre moi aussi à mes pinceaux!

Bisous à tous

Monique

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Coucou Monique<br /> <br /> <br /> Ravie de te retrouver. A voir ces magnifiques photos, les vacances ont dû être super!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, A+ pour de nouvelles créations.<br /> <br /> <br /> Marie <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Marie,<br /> <br /> <br /> moi aussi contente de te retrouver! et ouiiii les vacances étaient super, le soleil était au rdv et ça a passé trop vite! Encore une semaine à la maison et le 22 c'est retour au boulot, ça va<br /> être dur dur!<br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coucou mo<br /> <br /> <br />  j'ai mes enfants jusqu'à demain <br /> <br /> <br /> moi  et mon homme ont a  tout finit nos travaux  du temps<br /> <br /> <br /> que vous étiez en vacance hihi<br /> <br /> <br /> bonne soirée de gros bisous  a vous deux <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bon retour parmi nous Mo !<br /> <br /> <br /> Tes photos sont superbes.<br /> <br /> <br /> Les blogs ont tourné au ralentis pendant l'absence de toutes les vacancières...<br /> <br /> <br /> Allez au boulot maintenant !!! <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Flo, contente de vous retrouver toutes! Encore en congé une semaine et ouiii vais reprendre mes pinceaux!!!!<br /> <br /> <br /> Et avant tout vais aller voir toutes vos publications!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Coucou Mo, très heureuse de te revoir parmi nous. C'est vrai que c'est une très belle région et je trouve l'océan tellement magnifique. En tout cas je me réjouis de voir tes futures créations<br /> après ce breack qui t'aura surement apporté plein d'inspiration. Gros bisous et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Véro, moi aussi contente de vous retrouver toutes!<br /> <br /> <br /> C'est vrai que c'est une super belle région et l'océan est effectivement magnifique, il change de couleur tout le temps, c'était magique!<br /> <br /> <br /> Oui oui plein d'idées et ravie de retrouver mes pinceaux surtout que le temps ici c'est vraiment pas ça!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi et plein de bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> bon retour chez nous<br /> <br /> <br /> très jolie comme coin, il faudra dire à Nat pas besoin d'aller en BULGARIE, il y a aussi du soleil en FRANCE(je rigole Nat)<br /> <br /> <br /> La maison est super mimi, ça me plaie, pas de monde sur la plage, il faudra que tu me donne l'adresse, nous on va en bretagne ou normandie, on aime bien le coin là bas<br /> <br /> <br /> Tes chiens son magnifique , un petit mot pour ton homme sympas<br /> <br /> <br />  tu nous a ramené le soleil un grand merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nathcreations57<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Nath, merci pour ton gentil com! Bon ben le soleil est reparti pfff, ça craint vraiment ici mais on a bien profité de ce coin magnifique dans les Landes, on peut dire que nos vacances<br /> étaient réussies sur tous points de vue! Encore une semaine de congé avant de reprendre le boulot et donc vais reprendre mes pinceaux!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Trés chouette ce coin ...<br /> <br /> <br /> Bon retour , bisesss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour ton com et oui oui c'est vraiment un coin magnifique!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Un petit coucou, je ne pouvais pas  ne pas passer quand j'ai vue ma cop' Mo qui avait posté un message!<br /> <br /> <br /> tres belles photos , c'est super que vous avez eu du beau temps, la derniere photo est la plus belle, vous êtes tres bien (les toutous aussi bien sur...superbe)<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> moi je profite encore jusqu'à la rentrée des classes<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ohhhh ça c'est gentil Loridyl, je te remercie de ton gentil com! Je voulais partager un peu mes vacances avec vous, donc suis ravie que mes ptites photos te plaisent. Moi encore une semaine de<br /> congé avant de reprendre le boulot, ça va être dur dur!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche mon amie, j'espère que tu vas bien!<br /> <br /> <br /> Pour toi plein de bonnes ondes et de gros bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou Monique ,bon retour parmi nous et pour ma part très heureuse de te retrouver !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Tes photos sont superbes !!!<br /> <br /> <br /> Les plages de la baie de Biarritz sont magnifiques ,et c'est vrai que l'on peut apercevoir les pyrenées par temps clair ,j'ai pourtant fais de grands signes mais tu ne m'as pas vu<br /> !!!!!!!!!!!!!!!! LOL<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à très bientôt avec tes nouvelles crétions !!<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hello Lydie, contente moi aussi de te retrouver toi et ton humour lol! Je me disais bien que quelqu'un faisait de grands signes hihi!<br /> <br /> <br /> C'est vrai que les plages là-bas sont magnifiques et on en a bien profité surtout que le beau temps était là! Encore une semaine de congé et c'est de nouveau boulot, ouhlala ça va être dur dur!<br /> Là vais reprendre mes pinceaux, ça m'a manqué!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Lydie et gros bisous de l'est ou bien sur le temps ça craint pfff!<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ohlalala tes photos sont SUBLIMES surtout la première !!<br /> <br /> <br /> Je suis trop contente de te retrouver Mo !!<br /> <br /> <br /> Et tu as une pitite surprise dans ta boite au lettres ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou ma ptite Angie, moi aussi contente de te retrouver! J'ai bien pensé que ce magnifique couché de soleil allait vous plaire, en tout cas on a passé des vacances super! Encore une semaine de<br /> congé et là vais reprendre mes pinceaux et bien sur allé voir vos publications!<br /> <br /> <br /> Encore une fois merciiiii tout plein pour cette magnifique carte Angie!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coucou superbe photo vous etes trop beaux tous les deux et tes loulous <br /> <br /> <br /> je vois que vous aviez beau temps <br /> <br /> <br />  gros bisous  a vous deux <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Mimi, ouiiii on avait un temps magnifique! Contente que tu aimes mes photos!<br /> <br /> <br /> Vais allé voir ton nouveau blog de ce pas!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bon retour parmi nous Mo !! Je vois que tu as passé du superbes vacances et que vous vous êtes bien ressourcés, c'est l'essentiel ! Elles sont bien belles tes photos, les plages immenses, la<br /> maisonnette trop sympa, et vous et les toutous super cool sur la plage. Nous aussi on a hâte de voir tes prochaines créations, tu as dû faire le plein d'idées ! On se voit comme prévu mardi<br /> après-midi YOUPIIII ! Grooos bibi ma Mo ! Nat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucouuuuu ma Nat, ouiiii vacances magnifiques, soleil, plage, farniente etc.... Heureusement que j'ai encore une semaine avant de reprendre le boulot! Là vais allé voir vos publications!<br /> <br /> <br /> Moi aussi déjà super contente de venir te voir mardi, tu me dis encore pour quelle heure je dois venir hein. Bon dimanche ma copsninoute et tout plein de gros poutous pour toi<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />