Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : LES TABLEAUX DE MO
  • LES TABLEAUX DE MO
  • : Ma galerie virtuelle, tableaux peins a l'acrylique
  • Contact

Profil

  • Blackmercedes
  • Ayant toujours aimé dessiner, je me suis mise à la peinture a l'acrylique. Je vous fais partager ma passion et j'espère que mes tableaux vous plairont
  • Ayant toujours aimé dessiner, je me suis mise à la peinture a l'acrylique. Je vous fais partager ma passion et j'espère que mes tableaux vous plairont

Me contacter

Vous pouvez me contacter

- par mail sous l'adresse suivante: slk230black@laposte.net

- par téléphone au 07 82 85 39 96

 

INFO!

Si vous voulez être informé de mes publications, il suffit de vous inscrire à ma newsletter ci-dessous!

Anniversaires de mes cops!

- Fabienne, 08 janvier

- Nat, 09 février

- Lydie, 26 mars

- Nath, 17 avril 

- Casylde, 21 avril 

- Marie, 11 mai

- Meitook, 13 juillet

- Angie,  16 juillet

- Mary, 10 août 

- Flo, 22 août

- Princesse, 02 septembre

- Nath (Copines et créations), 03 septembre

- Elodie, 04 octobre

- Loridyl, 08 octobre

- Lisy, 30 octobre

- Véro, 24 novembre

 

Mes huskys...mon autre passion

la meute

Ma meute de huskys. Haika, Moon, Janet, Max, Florida et Heaven!

Ces magnifiques chiens ont fait parti de notre vie

pendant 22 longues années, de 1990 ou nous avons acheté Florida

jusqu'à aujourd'hui, le 15.03.2012 ou Heaven, notre petite dernière

nous a quitté.

Ils resteront tous les 6 pour toujours dans nos coeurs!

 

 

Bienvenue sur mon blog

Je souhaite à tous mes visiteurs de passer un bon moment sur mon blog.

Avec mes tableaux, je voudrais vous faire partager ma passion de la peinture. Ce sont tous des pièces uniques, datés, signées et prêtes à être accrochées. Si l'une de mes créations vous intéresse vous pouvez me contacter.

Je peins également sur commande (taille, couleur, style...) et je serais heureuse de vous aider à décorer votre intérieur. 

Merci de votre intérêt!

Monique

9 mars 2012 5 09 /03 /mars /2012 13:58

coucou les filles,

ma cliente qui vit en Angleterre et qui avait reçu mon tableau "De Paris à Londres" en cadeau de sa soeur, a flaché sur mon "Promenade à Paris" et m'a commandé une toile de 40X50cm avec toujours la Tour Eiffel, Notre Dame et l'Arc de Triomphe.

Voilà l'esquisse......

 

007-copie-3.JPG

 

 

D'un peu plus près.....

008-copie-4.JPG

 

009-copie-3.JPG

 

Comme vous pouvez le voir y a encore du boulot, vous trouvez comment jusque là?

 

Petite news:

Ma cliente qui est venue chercher son tableau "Vue sur la Tour Eiffel" m'a dit qu'elle avait eu un véritable coup de coeur pour "Promenade à Paris" (ouhhh ça fait plaisir!) et du coup m'a commandé une toile de 40X40cm avec Notre Dame et l'Arc de Triomphe!

Bon ben la Mo elle sort plus de ses monuments lol!

Petit clin d'oeil à ma cops Flo...... après tous ces monuments vais certainement me lancer dans une autre toile un peu....crazy !!!!!!

 

Bisous malades (grosse angine) à tous

Monique

Partager cet article

Repost 0
Published by Blackmercedes - dans Paris
commenter cet article

commentaires

Tablo Déco 13/03/2012 08:27


Coucou Mo ! une ébauche qui commence bien , hâte de voir le résultat. c'est super pour toi, que tu ais autant de succés et puis c'est tout à fait normal car tes toiles sont vraiment superbes ! et
Paris est une très belle ville et une reproduction idéale pour les étrangers qui admirent notre capitale. bravo à toi. (moi aussi pas en grande forme mais je continue à bosser ma passion malgré
tout)

Blackmercedes 13/03/2012 16:56



coucou Elodie,


ayé il est terminé mon tableau, déjà hâte de savoir comment tu le trouves! Et te dis merci beaucoup pour ton si gentil com! Moi vais mieux, alors soignes toi bien, plein de bisous


Monique



gauchepatte 12/03/2012 09:09


il y a du pain sur la planche !!!!!! cool c'est sympa tu as plus qu'a te lacher , et tu as un super coup de crayons 

Blackmercedes 12/03/2012 15:41



Merci merci Brigitte! Pour le boulot, vais mettre la dernière touche cet aprem et je vous montre!


Bisous et bon aprem



kty 11/03/2012 22:04


Un très bon début allez vite je veux la suite ........ Biz et félicitations pour tes ventes. 

Blackmercedes 12/03/2012 15:42



Merci bien Kty, ayé je vais mettre la dernière touche cet aprem et je vous montre!


Bisous



k pou de Chine 11/03/2012 19:32


je venais te faire un petit coucou Monique ! Gros bisous et bonne fin de dimanche. Ce soir c'est mon mari qui toque : salade composée au menu miam ^^ !

Blackmercedes 11/03/2012 21:08



coucou K pou, c'est bien ça de se faire gâter par son mari, alors bon app à vous!


Bonne soirée, gros bisous pour toi


Monique



La fée qui bulle 11/03/2012 11:35


c'est génial toute ses commandes


ça fait toujours plaisir

Blackmercedes 11/03/2012 11:43



oh oui c'est super motivant toutes ces commandes et comme tu dis ça fait plaisir!


Passe un bon dimanche


bisous



casylde 11/03/2012 11:12


Et bien ma tite Mo, quel succès!!!!!!


Je suis très heureuse pour toi et ce dernier projet semble - lui aussi - très prometteur!!!!


Bravo, je ne serai pas capable de le faire.....je te tire ma révérence.....


Très bon dimanche et gros bisous


Casylde

Blackmercedes 11/03/2012 11:37



coucou Casylde,


à moi de te dire un grannnnd merci pour ton super gentil com et tu sais en voyant les toiles que tu réalises je suis plus que sure que tu arriverais à en faire autant!


Hier j'ai terminé Notre Dame et aujourd'hui je m'attaque à la Tour Eiffel....


Passe un chouette dimanche, plein de bisous pour toi


Monique



Nath 10/03/2012 10:56


Cette esquisse est prometteuse ! alors au travail...on attend avec impatience le résultat final !


Je suis vraiment heureuse pour toi que tes toiles remportent un beau succés, cela fait  plaisir quand le talent est récompensé !


Bisous Mo et prends soin de toi

Blackmercedes 10/03/2012 18:10



Merkiii Nath c'est super gentil! Moi aussi suis contente que mes toiles plaisent, car ça m'arrive de douter de moi! Bon là après 5H de boulot j'ai terminé Notre Dame, mais faudra attendre qu'il
soit entièrement terminé pour le voir hihi!


Toujours mal à la gorge pfff mais promis je me soigne!


Bon week-end, gros bisous


Monique



k pou de Chine 10/03/2012 10:50


et bien il y a encore du boulot bien sûr mais c'est en bonne voie


Bisous et douce journée à toi Monique, bon courage pour la suite de ton oeuvre. Au fait qu'entends tu par oeuvre "crazy" ? J'ai hâte de voir ça


Bisous et bonne journée

Blackmercedes 10/03/2012 12:03



oui oui K pou y a encore du boulot et vais continuer tout à l'heure!


Pour l'oeuvre crazy, je te raconte! Après tous les monuments que j'avais fais ces derniers temps je m'étais lâchée sur "Crazy Flowers" et c'est une petite blague encore ma cops Flo et moi! Après
tous les détails minutieux des monuments j'ai besoin de faire une toile un peu folle dans laquelle je peux me lâcher! Donc affaire à suivre lol!


Bon samedi à toi, bisous bisous



K.KI 10/03/2012 09:58


Dis donc , on est dans the Night !! toutes les deux .. Super !!! Ce doit être super d'avoir des commandes ... sur mesure .. ben bon comme tu dis, place à la folie .. ça fait du bien !!!


Tu nous demandes mon avis , je serai pour un rapprochement des monument voire une croisement !!! mais bon, il faut que ça plaise


Bizz

Blackmercedes 10/03/2012 11:15



oui oui K.KI on est in the Night toutes les 2. C'est vrai que c'est génial d'avoir des commandes, ça motive!


Moi aussi je voulais faire un croisement des 3 monuments mais ma cliente les voulait séparés et comme on dit....le client est roi!


Merci du gentil com, bisous pour toi



nathcreations57 10/03/2012 07:44


coucou


je sais pas comment tu fais mais tu m'a refilé ton angine avec un torticoli en plus


c'est pas sympas ça hihihi!!


gros bisous


soigne toi et continue tes super créations


nath

Blackmercedes 10/03/2012 11:13



lol Nath moi non plus je sais pas comment j'ai fait pour te refiler mon angine, mais le torticoli c'est pas moi mdr! Alors toi aussi soignes toi bien, plein de bisous guérisseurs pour toi


Monique



angie 10/03/2012 01:15


bah alors ma ptite Mo, t'es malade ??
Je t'envoie des bisous magiques :)


Ton esquisse est splendide, ça nous promet encore un magnifique tableau !!


Comment va Heaven ??
Gros bisous

Blackmercedes 10/03/2012 11:11



vouiii Angie suis bien malade, angine et maintenant le rhume qui va avec pfff! Merci pour tes bisous magiques!


Contente que mon esquisse te plaise, vais continuer tout à l'heure!


Heaven ça va elle mange et c'est bon signe, c'est super gentil de demander après elle!


Gros bisous et bon week-end



Pivoine 09/03/2012 21:35


Eh bien voilà tu es lancée et commence a être connue, mais n' oublie


pas de te soigner.


Alors vivement la suite.


Bises à toi Pivoine.

Blackmercedes 10/03/2012 11:09



Ouiii Pivoine suis lancée.....dans mes monuments et promis je me soigne!


Vais continuer ma toile tout à l'heure et vous montre dès qu'elle est finie!


Bon samedi, bisous bisous


Monique



lydie 09/03/2012 20:04


Coucou Monique !!


Suis sûre que cette nouvelle toile sur Paris sera splendide au vu des esquisses ,tu as une délicatesse dans le détail qui me laisse sans voix ,suis incapable de faire ça !!!! Bonne continuation
et soignes toi bien !!!


Je t'envoie un peu de soleil de l'Ariège !!!!


Gros bisous


Lydie

Blackmercedes 10/03/2012 11:07



merci merci pour ton si gentil com Lydie! Bon vais attaquer la suite tout à l'heure et j'espère ne pas vous décevoir ainsi que ma cliente bien sur!


Merci beaucoup pour le soleil, ça fera du bien à ma gorge!


Bon samedi et gros bisous pour toi


Monique


 



Lisy 09/03/2012 18:42


Oh ben oui, même malade tu fais des merveilles ! C'est très prometteur tout ça! Et puis pas étonnant que tes tableaux plaisent et que tu ai plein de commandes, ils sont magnifiques tes tableaux
!!


Bisous magique de guérison (bon pas sûr que ça marche mais tu peux faire semblant d'y croire !!!)

Blackmercedes 09/03/2012 19:34



Merkiiii pour tes bisous magiques de guérison Lisy, je sens qu'ils agissent déjà lol et bien sur aussi pour tes toujours si gentils coms qui font super plaisir!


Suis contente que mes esquisses plaisent, demain vais continuer tout ça, mais y a encore du boulot!


Bonne soirée et gros bisous pour toi


Monique


 



flo 09/03/2012 17:42


Coucou ma cop's !


Toujours malade ? Bon mais apparemment pas en manque d'inspiration...


Très belle esquisse, je suis sûre déjà du résultat final


Bon maintenant tu m'as mis l'eau à la bouche... j'attends ton crazy avec impatience................ mais pas flowers


Soignes-toi bien ma t'tite Mo, il paraît qu'on va avoir un beau WE, alors profites en bien.


Gros bisous ma belle à bientôt

Blackmercedes 09/03/2012 19:31



coucou ma Flo,


ça va un peu mieux, j'ai passé la journée d'hier au lit avec mes médocs....super lol! Mais ce matin en me levant trop envie de reprendre mes pinceaux et me suis lancée.....dans mes monuments!!!


Demain vais continuer tout ça et avant d'attaquer l'autre, hiiiii vais faire un crazy, mais rassures toi plus de flowers mdr!


Passe un chouette week-end, moi vais continuer à me soigner, lundi retour au boulot!


Plein de gros bisous pour toi ma grande


Monique



VéroniK 09/03/2012 17:21


Coucou Mo, quel succès avec tes monuments c'est génial, mais je comprends ton envie de crazy...


Gros bisous et surtout soigne-toi bien


Véro

Blackmercedes 09/03/2012 19:27



coucou Véro,


je t'avoue que je m'attendais pas à un tel succès après ma "Promenade à Paris", mais ça fait super plaisir de voir que ça plait! Et pour mon envie de crazy ben.....ça risaue d'être crazy lol!


Vais me soigner, lundi c'est retour au boulot!


Bonne soirée, gros bisous pour toi


Monique



loridyl 09/03/2012 15:55


je crois Mo va en faire pas mal des toiles avec les monuments de Paris....en un sens c'est normal.


te souhaite un bon week end et surtout soigne toi bien


bises


 

Blackmercedes 09/03/2012 19:25



coucou Loridyl,


je t'avoue que je m'attendais pas que mes monuments de Paris plaisent autant, mais vais pas me plaindre hein lol!


Toi aussi passe un bon week-end, gros bisous pour toi mon amie



Nat 09/03/2012 15:10


Coucou ma cops !! Et bien t'es malade ma pov, soigne-toi bien surtout !! Même malade, tu manies toujours aussi bien tes pinceaux hihi. Ton esquisse est déjà surprenante, nul doute que la toile
sera à tomber encore une fois ! Dis-donc, tu es "victime" de ton succès, bientôt tu pourras plus les voir les monuments de Paris ! En attendant, c'est génial toutes ces commandes, c'est bien la
preuve que tes toiles plaisent énormément ! Gros poutous guérisseurs ma cops, à très vite ! Nat

Blackmercedes 09/03/2012 19:23



coucou ma ptite Nat!


oui comme tu dis à force je vais plus pouvoir les voir tous ces monuments lol mais j'avoue que suis contente qu'ils plaisent tellement qu'on m'en commande et tout ça grâce à ma "Promenade à
Paris" que j'avais vraiment fait sur un coup de tête!


Oui suis malade, une bonne angine et hier j'ai passé la journée au lit avec mes médocs! Vais un peu mieux et ça m'avait manqué de pas avoir touché un pinceau depuis presqu'une semaine! Donc ce
matin en me levant me suis lancée et contente que mes monuments plaisent! Mais ya encore du boulot pour finir tout ça, vais m'y attaquer demain!


En tou cast je te dis un GRAND MERCI ma cops pour ton gentil et pour moi précieux soutien!


Tous pleins de gros poutous (heureusement de loin hein) pour toi


Monique



nd-homedeco 09/03/2012 14:55


Vraiment très joli ce début de tableau!!! Je suis très contente pour toi que tes tableaux plaisent autant... Juste une petite question tu peinds directement des monuments sur la toile ou tu te
fait une petite esquisse au crayon avant et tu repasse au pinceau après?

Blackmercedes 09/03/2012 19:17



Merci bien pour ton gentil com! Pour répondre à ta question, je fais d'abord les esquisses au crayon directement sur la toile pour avoir les bonnes mesures et les perspectives et ensuite je
peaufinne le tout au pinceau! Demain vais continuer tout ça!


Bonne soirée, bisous



magidream 09/03/2012 14:44


Coucou Mo....  Et bien, moi  j'admire les personnes qui comme toi peignent des monuments ou bien Kty qui peint des visages magnifiques... Moi, j'en suis totalement incapable et je vous
lève le châpeau à toutes les deux....  Je suis scotchée devant vos créations...  Tes esquisses sont superbes et je suis sûre que ta toile sera une pure merveille comme la
précédente....  Malgré ton angine, je te souhaite plein de courage, soigne- toi bien et bonne continuation... Gros bisous,  Marie

Blackmercedes 09/03/2012 19:07



Merkiiiii beaucoup ma ptite Marie pour ton compliment, ça me touche beaucoup! Tu sais moi aussi je pensais pas être capable de peindre des monuments, j'ai essayé et ça plait! Suis sure que toi
aussi tu y arriverais, faut juste oser se lancer!


Bon demain vais continuer tout ça et oui oui je me soignes, lundi c'est retour au boulot!


Bonne soirée et gros bisous pour toi


Monique



nathcreations57 09/03/2012 14:23


coucou


dis donc même couché avec grosses angine la Mo elle bosse toujours en tableaux hihihi!!!


très belle esquisse même malade, normale que tes monuments plaisent tu les sublimes sur la toile


gros gros bisous


nath

Blackmercedes 09/03/2012 19:04



coucou Nath,


marre de squater le lit et ça m'a manqué de ne pas avoir touché un pinceaux depuis presque une semaine et ce matin en me levant me suis lancée!


Te dis un grand merci pour ton super gentil compliment, demain je continue tout ça!


Bonne soirée et plein de gros bisous pour toi


Monique