Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES TABLEAUX DE MO
  • : Ma galerie virtuelle, tableaux peins a l'acrylique
  • Contact

Profil

  • Blackmercedes
  • Ayant toujours aimé dessiner, je me suis mise à la peinture a l'acrylique. Je vous fais partager ma passion et j'espère que mes tableaux vous plairont
  • Ayant toujours aimé dessiner, je me suis mise à la peinture a l'acrylique. Je vous fais partager ma passion et j'espère que mes tableaux vous plairont

Me contacter

Vous pouvez me contacter

- par mail sous l'adresse suivante: slk230black@laposte.net

- par téléphone au 07 82 85 39 96

 

INFO!

Si vous voulez être informé de mes publications, il suffit de vous inscrire à ma newsletter ci-dessous!

Anniversaires de mes cops!

- Fabienne, 08 janvier

- Nat, 09 février

- Lydie, 26 mars

- Nath, 17 avril 

- Casylde, 21 avril 

- Marie, 11 mai

- Meitook, 13 juillet

- Angie,  16 juillet

- Mary, 10 août 

- Flo, 22 août

- Princesse, 02 septembre

- Nath (Copines et créations), 03 septembre

- Elodie, 04 octobre

- Loridyl, 08 octobre

- Lisy, 30 octobre

- Véro, 24 novembre

 

Mes huskys...mon autre passion

la meute

Ma meute de huskys. Haika, Moon, Janet, Max, Florida et Heaven!

Ces magnifiques chiens ont fait parti de notre vie

pendant 22 longues années, de 1990 ou nous avons acheté Florida

jusqu'à aujourd'hui, le 15.03.2012 ou Heaven, notre petite dernière

nous a quitté.

Ils resteront tous les 6 pour toujours dans nos coeurs!

 

 

Bienvenue sur mon blog

Je souhaite à tous mes visiteurs de passer un bon moment sur mon blog.

Avec mes tableaux, je voudrais vous faire partager ma passion de la peinture. Ce sont tous des pièces uniques, datés, signées et prêtes à être accrochées. Si l'une de mes créations vous intéresse vous pouvez me contacter.

Je peins également sur commande (taille, couleur, style...) et je serais heureuse de vous aider à décorer votre intérieur. 

Merci de votre intérêt!

Monique

19 août 2011 5 19 /08 /août /2011 12:05

Toujours dans ma série New-York, voilà "ONE-WAY to NEW-YORK-CITY", toile de 80X80cm.

Je voulais changer de style et je l'ai fait dans un genre un peu "pop", avec ce grand feu rouge et la pancarte en travers des buildings.

001

 

Quelques zooms sur les détails

004.JPG

 

005-copie-1.JPG

 

Sur cette photo on voit un léger reflet du mot "New-York" que j'ai inséré dans le fond de la toile.

003.JPG

 

A force de faire des tableaux  "New-York", il faut bien que je trouve des styles différents et j'ai hâte de savoir comment vous le trouvez!

 

 

Bonne journée à tous

Monique

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> whaouuu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et bien, c'est court mais direct! Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Mo<br /> <br /> <br /> AOUH, pour moi, c'est encore une réussite. C'est tout à fait un genre POP.<br /> <br /> <br /> Tu deviens vraiment une pro. Quel talent, je suis bluffé à chaque fois que je découvre une nouvelle toile. Bravo...<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon Week-end ensoleillé.<br /> <br /> <br /> Marie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> roooo Marie, quel compliment, ça me fait super super plaisir, alors je te dis un grand merci!<br /> <br /> <br /> ça change tout à fait du style que je fais d'habitude et c'est pas le "truc" de tout le monde mais j'ai osé m'y lancer et donc suis ravie qu'il plaise autant!<br /> <br /> <br /> A toi aussi ma ptite Marie, un super week-end plein de soleil<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Une façon très moderne de voir NY que j'aime beaucoup ,cela change des clichés que l'on voit partout qui se ressemblent tous !! Tu as vraiment une grande inspiration pour cette ville il est temps<br /> d'aller y faire un tour bientôt !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Lydie, suis ravie que tu aimes mon NY façon moderne, merci beaucoup de ton gentil com. C'est vrai que cette ville m'inspire et pour le petit tour, c'est prévu pour avril l'année prochaine<br /> yeap!<br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Très beau tableau de reprise après d'agréables vacances ...... si si j'ai vu tes photos !!! et puis sympa ta rencontre avec Nat Allez maintenant c'est fini maintenant les vacances ;............<br /> continue sur ta lancée !!!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci de ta visite et de ton gentil com, ça fait super plaisir! Contente que mon tableau te plaise et c'est vrai que ma rencontre avec Nat était plus que sympa, comme les fois précédentes<br /> d'ailleurs!<br /> <br /> <br /> Et oui les vacances sont finies, lundi c'est reprise du boulot....<br /> <br /> <br /> Bon week-end et à bientôt<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ayééé j'ai enfin le temps de te laisser mon com sur cette réussite ! Il est vraiment très chouette, c'est vrai que ça change bien de style, mais tu maîtrises toujours autant le thème ! On sent<br /> bien que New-York t'inspire beaucoup. Ta toile est très lumineuse ! J'aime particulièrement ta façon de faire les gratte-ciels et ton flou artistique en bas de la toile. Grooos poutous, passe un<br /> bon week-end chaud chaud chaud, et bonne reprise du boulot lundi ! Nat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un grand merci à toi ma Nat pour ce super gentil com! C'est vrai que ça change complètement de style et comme je te l'ai dit, c'est le t-shirt de mon neveu qui m'a inspiré lol! Et oui moi et<br /> New-York, il est vraiment temps que j'aille y faire un saut hein?<br /> <br /> <br /> A toi aussi un super week-end ma copsinoute, je t'envoie plein de groooos bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> C'est pas mal du tout !!!les couleurs sont bien choisies<br /> <br /> <br /> bisess bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup, ça me fait super plaisir qu'il te plaise!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous à toi<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  la news ici juste pour donner une information c'est tout <br /> <br /> <br />  de toute façon je publie quand je veux et  le temps <br /> <br /> <br />  mais c'est pas grave   si je doit informer mes abonner  c'est mieux hihi<br /> <br /> <br /> bonne soirée a vous deux <br /> <br /> <br /> oui je vais mieux <br /> <br /> <br />  gros bisous mo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ok Mimi c'est noté, comme ça je sais!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Il est vraiment sympa et un effet très dynamique. Vive New York, bravo Monique.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Véro, là j'ai osé faire un autre style et suis contente qu'il plait autant! Et comme tu dis vive New-York lol<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ah tu as déjà repris les pinceaux ! on sent la passionée !!!<br /> <br /> <br /> ton tableau est superbe !! j'adore le ciel en jaune et l'esprit un peu urbain du tableau moi j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> vouiiii Angie, j'ai repris mes pinceaux, ça m'avait quand même un peu manqué pendant mes vacances lol! Suis ravie que ce nouveau New-York te plaise autant, alors merci beaucoup pour ton<br /> compliment!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> moi j'aime beaucoup , très moderne et les teintes me plaisent <br /> <br /> <br /> tu as bien travaillé bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton gentil com, suis contente que tu aimes mon New-York façon moderne. En tout cas me suis bien amusée à le faire!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Perso je le trouve très joli.<br /> <br /> <br /> Ma fille dirait : " waouh , l'est à tomber".....<br /> <br /> <br /> Dis tu saurais pas ou je peut trouver des magasines avec des photos de new york.<br /> <br /> <br /> C'est pour faire le plateau de la table de nuit.<br /> <br /> <br /> Nooooon pas la mienne celle de la miss.<br /> <br /> <br /> Help me please !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton gentil com Valérie!<br /> <br /> <br /> Pour des magazines de New-York, ben désolée, je sais pas ou tu pourrais en trouver! Va peut-être voir sur internet, là tu devrais pouvoir trouver ton bonheur! Déjà hâte de voir cette fameuse<br /> table de de nuit.....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> sublime je préfère au autres car il ressemble moins au affiche que l'on voit partout<br /> <br /> <br /> jolie travail comme d'hab désolé pour les com court pas beaucoup de temps<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ouhhhh merci beaucoup pour le compliment, suis ravie que tu l'aimes! Et pas de prob pour les coms courts, je sais que tu es très occupée et donc merci encore de toujours suivre mes créas! Bon<br /> aprem Nath<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> original<br /> <br /> <br /> pas mal oui ça change<br /> <br /> <br />  c'est  joli ,gros bisous mo <br /> <br /> <br /> passe une bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui Mimi pour être original il est original lol<br /> <br /> <br /> Merci et gros bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> très gai, joyeux, plein de couleurs ! il change des autres "New York", c'est bien de changer de style. Je le vois plus dans un style moderne que contemporain. Encore une fois bravo soeurette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> roooo merci beaucoup soeurette! Ben oui à force d'en faire des New-York, fallait bien que je trouve un autre style! Contente qu'il te plaise! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />