Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES TABLEAUX DE MO
  • : Ma galerie virtuelle, tableaux peins a l'acrylique
  • Contact

Profil

  • Blackmercedes
  • Ayant toujours aimé dessiner, je me suis mise à la peinture a l'acrylique. Je vous fais partager ma passion et j'espère que mes tableaux vous plairont
  • Ayant toujours aimé dessiner, je me suis mise à la peinture a l'acrylique. Je vous fais partager ma passion et j'espère que mes tableaux vous plairont

Me contacter

Vous pouvez me contacter

- par mail sous l'adresse suivante: slk230black@laposte.net

- par téléphone au 07 82 85 39 96

 

INFO!

Si vous voulez être informé de mes publications, il suffit de vous inscrire à ma newsletter ci-dessous!

Anniversaires de mes cops!

- Fabienne, 08 janvier

- Nat, 09 février

- Lydie, 26 mars

- Nath, 17 avril 

- Casylde, 21 avril 

- Marie, 11 mai

- Meitook, 13 juillet

- Angie,  16 juillet

- Mary, 10 août 

- Flo, 22 août

- Princesse, 02 septembre

- Nath (Copines et créations), 03 septembre

- Elodie, 04 octobre

- Loridyl, 08 octobre

- Lisy, 30 octobre

- Véro, 24 novembre

 

Mes huskys...mon autre passion

la meute

Ma meute de huskys. Haika, Moon, Janet, Max, Florida et Heaven!

Ces magnifiques chiens ont fait parti de notre vie

pendant 22 longues années, de 1990 ou nous avons acheté Florida

jusqu'à aujourd'hui, le 15.03.2012 ou Heaven, notre petite dernière

nous a quitté.

Ils resteront tous les 6 pour toujours dans nos coeurs!

 

 

Bienvenue sur mon blog

Je souhaite à tous mes visiteurs de passer un bon moment sur mon blog.

Avec mes tableaux, je voudrais vous faire partager ma passion de la peinture. Ce sont tous des pièces uniques, datés, signées et prêtes à être accrochées. Si l'une de mes créations vous intéresse vous pouvez me contacter.

Je peins également sur commande (taille, couleur, style...) et je serais heureuse de vous aider à décorer votre intérieur. 

Merci de votre intérêt!

Monique

28 juin 2014 6 28 /06 /juin /2014 17:51

Coucou tout le monde,

voilà une semaine que je suis rentrée de New-York et je viens vous faire partager cet inoubliable aventure! J'espère que vous aurez le temps car pas évident de choisir parmis toutes mes photos et donc mon article va être long lol.

 

Arrivée le 10.06 à 11H à New-York!

Notre hôtel était placé au coin de Broodway et c'est bien sur une balade sur Times Square, qui restera un de mes endroits préférés de New-York.....

SAM_3890.JPG

 

SAM_3891.JPG

 

 

SAM_3893.JPG

Le même jour nous sommes allés faire un coucou à la galerie, pour voir aussi ou elle se situait à Chelsea.

 

Le 11.06. direction outlet center à Jersey Garden...... Ben oui il faut bien penser au shopping aussi!!!! Le soir ptit repas au restaurant du Planet Hollywood.

 

Voyages-1509.JPG

 

Le 12.06. Balade sur la 5ème Avenue et je peux vous garantir que vous en prenez plein les yeux....

Voyages-1523.JPG

 

SAM_4096.JPG

 

Et à 17H nous arrivons à la galerie pour le vernissage et la Mo même pas stressée lol. Voici quelques photos....

10412051_10152208764902336_6693120654530802190_n-1-.jpg

 

Voyages-1545.JPG

Ici avec le staff de la galerie..... Clara, Chiara, Angela la directrice et moi bien sur!

 

 

Voyages-1558.JPG

 

Voyages-1561.JPG

 

Voyages-1564.JPG

 

10300975_10152208765557336_2631914042413843072_n-1-.jpg

J'y ai fait de supers rencontres parmis les artistes et ça restera pour moi un moment inoubliable!!!

 

Après le vernissage, c'était champagne pour fêter l'évènement au "The View", bar/restaurant au sommet du Marriot Marquise Hôtel. Ce bar/Restaurant est complètement vitré et tourne sur pilotis. On y a une vue imprenable sur tout Manhattan.

Voyages-1580.JPG

 

Le 13.06. nous sommes monté au Top of The Rock qui se trouve sur le plus haut building du Rockefeller Center!

 

Voici quelques photos du Rockefeller Center......

Voyages-1501.JPG

 

Voyages-1502.JPG

 

Et la Mo au Top of the Rock......

Voyages-1590.JPG

 

Ensuite, comme le temps était orageux, nous avons visité le Guggenheim.....

Voyages-1594.JPG

 

et le MET........

Voyages-1599.JPG

 

Le 14.06. nous sommes partis en bus pour voir le One World Trade Center, je n'ai qu'un mot à dire.....impressionnant!!!!

SAM_3915.JPG

 

Et bien sur juste à côté le mémorial du 11 septembre, et même si c'est la 2ème fois que j'y étais, c'est toujours un moment très prenant.....

SAM_3917.JPG

 

Visite d'un musé qui a été ouvert en souvenir du 11 Septembre.

Grande émotion en voyant tout ça.....

SAM_3925.JPG

 

Photos de toutes les personnes disparues.....

SAM_3928.JPG

 

Et tous les noms....... c'est prenant!!!!!!

SAM_3930.JPG

 

Ensuite toujours en bus direction Battery Park ou j'ai fait mon baptême de l'air en hélico (offert par ma moitié pour mon anniversaire, merciiiiiii)!

 

Une magnifique vue sur Manhattan......

Voyages-1613.JPG

 

Ici on voit Central Park.....

Voyages-1614.JPG

 

Et le One World Trade Center......majestueux!!!!!

Voyages-1616.JPG

 

Après les airs, balade en bâteau autour de Manhattan.....

SAM_3939.JPG

 

SAM_3953.JPG

 

 

Le 15.06. nous avons passé le Manhattan Bridge en bus et visite de Brooklyn......

Voyages-1620.JPG

 

Ptite balade au Dumbo, une promenade à Brooklyn d'ou on a une superbe vue sur les grattes ciel de Manhattan.....

Voyages-1622.JPG

 

SAM_4006.JPG

 

Retour à pied par le pont de Brooklyn......

SAM_4016.JPG

 

Le 16.06. toujours en bus, nous avons visité Harlem......

SAM_4068.JPG

 

et le Bronx ou se trouve le Yankee Stadium......

SAM_4084.JPG

 

Et à la tombée de la nuit balade en bâteau......

Voici pour vous un magnifique coucher de soleil sur Miss Liberty.....

Voyages-1654.JPG

 

Et les lumières qui s'allument dans les buildings......

Voyages-1656.JPG

 

Le 17.06. nous avons pris le métro jusqu'à Coney Island au bord de l'atlantique.

Tours de manège au Luna Park et balade le long de la plage.....

SAM_4158.JPG

 

Et nous avons poussé jusqu'à Little Odessa, le quartier russe......

SAM_4160.JPG

 

Au retour visite guidée du Madison Square Garden.

Voici dans l'entrée une énorme pub pour les Rangers de NY......

Voyages-1675.JPG

 

Le centre du Madison Square Garden ou se passent les concerts, matchs etc......

Voyages-1676.JPG

 

Une ptite vue des vestiaires......

SAM_4184.JPG

 

Ensuite direction l'Empire State Building.

Voici l'entrée......

Voyages-1690.JPG

 

Vue sur NY du 86ème étage......

Voyages-1692.JPG

 

Et me voici avec Peg ma meilleure amie.....

Voyages-1700.JPG

 

Ensuite nous sommes allées au "Cabanon", ou tous les mardis les français qui sont en vacances à NY se retrouvent pour un apéro! Super soirée et nous y avons fait la connaissance d'une parisienne que nous avons retrouvé le jour suivant!

 

Avant de rentrer à notre hôtel, nous avons pris la pose sur les fameuses marches de Times Square......

Voyages-1697.JPG

 

Le 18.06. nous avons passé la journée à Central Park et comme tout bon new-yorkais, pique nique sur l'herbe lol.

Voyages-1708.JPG

 

SAM_4221.JPG

 

Le soir nous sommes allés boire un cocktail au 230th 5ème av. Roof Top! C'est un bar qui se trouve sur une terrasse au 22ème étage d'un immeuble avec toujours une superbe vue sur Manhattan......

SAM_4223.JPG

 

Voyages-1720.JPG

 

Le 19.06. pour notre dernier jour à New-York, une dernière balade à Times Square, un ptit passage au Grand Central et ensuite direction l'aéroport JFK....

Voyages-1739.JPG

Voilà notre voyage terminé et pour nous de merveilleux souvenirs et des images plein la tête!

Un merci à ma soeurette Peg qui me suit toujours dans mes délires lol!

Voilà, j'espère que vous avez passé un bon moment dans cette visite de NY, bonne soirée à tous et à très bientôt

Monique

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Coucou Mo !!<br /> <br /> <br /> Ca fait tellement longtemps, je ne sais même plus si tu te souviens de moi lol ! <br /> <br /> <br /> Je pense très très souvent à toi ! Et je suis tellement heureuse de voir comme tu t'éclates, et bon sang, tes tableaux sont exposés à New York !!!! C'est énormissime !!! Ton voyage met carrément<br /> l'eau à la bouche c'est hallucinant...<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous et essaierais de te retrouver sur facebook !<br /> <br /> <br /> Angie<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ohlala Angie, quel plaisir d'avoir de tes nouvelles et comment peux tu croire que je ne me souviens pas de toi! Moi aussi je pense souvent à toi, d'ailleurs il y a quelques jours j'avais encore<br /> ton album spécial NY en main que tu m'avais offert pour mon anni il y a 2 ans! Oui hein c'est fou ça....mes toiles exposées à NY et comme tu l'as vu dans mon article, c'était un séjour d'enfer!<br /> J'espère que tu vas bien et surtout qu'on restera en contact! Tu me trouveras sur facebook sous Monique Brz et j'ai aussi une page pour mes tableaux www.facebook.com/LesTableauxdeMo.<br /> <br /> <br /> Moi aussi je t'embrasse fort ma ptite Angie et à très bientôt j'espère!<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Mo,<br /> <br /> <br /> Hier j'étais passé mais avec ma lombalgie aiguë c'était pas possible de rester sur mon ordi.<br /> <br /> <br /> Super voyage que tu as fait, t'as eu le droit aux caméras à la galerie si j'ai bien vu. Tu vas devenir célèbre et entre nous ce serait bien mérité.<br /> <br /> <br /> Tes photos sont très belle, il paraît que central parc est très beau.<br /> <br /> <br /> En tout cas, je suis contente que ton voyage se soit super bien passé.<br /> <br /> <br /> Merci pour tes bonnes ondes habituelles.<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Mo.. Je viens de passer un agréable moment en découvrant ton article que tu as superbement bien fait et très bien expliqué. Tes photos sont magnifiques, c'est impressionnant tout ce que tu<br /> as pu voir , c'est un magnifique voyage qui te restera gravé ...La photo que tu as mise juste en dessous de Miss Liberty, je la verrai bien dans une de tes futures toiles, bon je ne veux pas te<br /> mettre la pression,  je suis sure que tu as dejà plein d'idées de créations.. En tout cas, merci encore pour ce beau partage. Maintenant, j'espère que tu te remets progressivement de ce<br /> changement d'horaire.  Je te fais de gros bisous. Marie <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour ce partage ! Quel magnifique séjour ! C'est vrai que ça fait envie ! Je suis sûre que tout ces souvenirs vont t'inspirer de nouveaux tableaux ! Bisous et bon dimanche ! Patricia<br />
Répondre
N
<br /> Quel beau séjour qui me donne envie d'y retourner ! et puis cette expo est vraiment une aventure incroyable !! Tu peux être fière Mo !<br /> Gros bisous A bientôt <br />
Répondre
A
<br /> Magnifique récit de ton séjour ... MERCIIIIIIIIIIIIII MERCIIIIIIIIIIIIIIII d'avoir partagé avec nous, pour moi je me suis représentée là-bas et j'ai vibré de revoir tous les lieux que je connais<br /> et qui m'ont tant impressionnée. Superbe aventure qui va certainement avoir une belle suite. Gros bisous ma belle et bon dimanche.<br />
Répondre
N
<br /> Youhouuuu ma cops !!! Wouhaaaaa le voyage de OUFFF que vous avez fait, tes photos sont magnifiques, très bonne idée d'avoir décrit vos journées et toutes vos sorties. Je vois que vous avez<br /> vraiment bien organisé votre séjour pour voir un maximum de choses, je crois que vous ne pouviez pas faire plus lol. Merciii de nous avoir fait partager ces moments inoubliables Mo, gros poutous<br /> pour toi !!<br /> <br /> <br /> Nat<br />
Répondre
L
<br /> Re coucou ma Mo !!!<br /> <br /> <br /> Ton article est parfait ,très bien expliqué en image et c'est un peu comme si on avait été avec toi la bas !!!!C'est très gentil à toi de nous fzair epartager tous ces moments magiques !!! Tu as<br /> vu de belles choses et qui plus est tu as traversé ce fameux pont que tu peins si bien !!!! C'est une experience amplement méritée  que tu n'es pas prete d'oublier et je suis sûre que tu ne<br /> tarderas pas à y revenir !!!! Les americains aiment beaucoup l'art français et tu es une véritable artiste qui a largement sa place dans la cours des grands !!!!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite plein d'autres ventes !!! Bon  j'arrête de te faire des compliments sinon on va penser que tu m'as payé pour le faire MDR !!!!!<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous ma chère Mo et à très bientôt !!!<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre