Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES TABLEAUX DE MO
  • : Ma galerie virtuelle, tableaux peins a l'acrylique
  • Contact

Profil

  • Blackmercedes
  • Ayant toujours aimé dessiner, je me suis mise à la peinture a l'acrylique. Je vous fais partager ma passion et j'espère que mes tableaux vous plairont
  • Ayant toujours aimé dessiner, je me suis mise à la peinture a l'acrylique. Je vous fais partager ma passion et j'espère que mes tableaux vous plairont

Me contacter

Vous pouvez me contacter

- par mail sous l'adresse suivante: slk230black@laposte.net

- par téléphone au 07 82 85 39 96

 

INFO!

Si vous voulez être informé de mes publications, il suffit de vous inscrire à ma newsletter ci-dessous!

Anniversaires de mes cops!

- Fabienne, 08 janvier

- Nat, 09 février

- Lydie, 26 mars

- Nath, 17 avril 

- Casylde, 21 avril 

- Marie, 11 mai

- Meitook, 13 juillet

- Angie,  16 juillet

- Mary, 10 août 

- Flo, 22 août

- Princesse, 02 septembre

- Nath (Copines et créations), 03 septembre

- Elodie, 04 octobre

- Loridyl, 08 octobre

- Lisy, 30 octobre

- Véro, 24 novembre

 

Mes huskys...mon autre passion

la meute

Ma meute de huskys. Haika, Moon, Janet, Max, Florida et Heaven!

Ces magnifiques chiens ont fait parti de notre vie

pendant 22 longues années, de 1990 ou nous avons acheté Florida

jusqu'à aujourd'hui, le 15.03.2012 ou Heaven, notre petite dernière

nous a quitté.

Ils resteront tous les 6 pour toujours dans nos coeurs!

 

 

Bienvenue sur mon blog

Je souhaite à tous mes visiteurs de passer un bon moment sur mon blog.

Avec mes tableaux, je voudrais vous faire partager ma passion de la peinture. Ce sont tous des pièces uniques, datés, signées et prêtes à être accrochées. Si l'une de mes créations vous intéresse vous pouvez me contacter.

Je peins également sur commande (taille, couleur, style...) et je serais heureuse de vous aider à décorer votre intérieur. 

Merci de votre intérêt!

Monique

18 décembre 2010 6 18 /12 /décembre /2010 10:14

Photo-008.jpg

Salut les copines, je sais suis la dernière (toujours à la traîne la Mo!)....

 mais voilà enfin photos de mon sapin de Noël!

 

 

Photo-010.jpg

A cause de mes 2 toutous pas possible non plus de faire un vrai et il n'est pas très grand non plus.

Il a trouvé sa place sur une petite table dans ma salle à manger.

Décorations en rouge, or et blanc givré.

 

Bon les cops, vous le trouvez comment, mon sapin à la Mo?

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va souffrir le sapin le réveillon du 31 !  lol. moi je dis ça, je dis rien ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Rrrrrrr ah non hein on laisse la maison ET le sapin dans l'état!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Et bien en voilà un zoliii sapinou Mo, il est super mimi, le rouge contraste bien avec le reste des décos, merci d'avoir joué le jeu hihi ! Grooos bisous ma cops mosellane ! A très vite ! Nat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Cool que mon sapinou à la Mo te plaise! Et suis toujours partante pour jouer lol!<br /> <br /> <br /> Bon week-end ma Nat et big kiss à toi ma cops<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Monique,<br /> <br /> <br /> Il est aussi grand que le mien et tout aussi mignon. Super bien décoré aux couleurs que j'adore.<br /> <br /> <br /> Au fait, juste un petit détail qui n'a rien à voir avec le sapin. La toile qui se trouve en dessus, on la connait, ou bien c'est une nouveauté????????<br /> <br /> <br /> Bisous et bon WE<br /> <br /> <br />                           Marie   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Recoucou Marie,<br /> <br /> <br /> oui tu as bien raison, comme on dit, tout ce qui petit est mignon.... et nos sapins le sont na!<br /> <br /> <br /> La toile que tu vois sur la photos est un cadeau qu'on m'a fait il y a des années, elle représente un de mes chiens qui malheureusement n'est plus là aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> Bon week-end ma ptite Marie<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> il est super beau !! j'adore la grosse décoration dorée, tu vois ? Et la guirlande est super chouette !! Bravo ! Nous c'est pareil on a fait un artificiel parce qu'avec les chiens et les chats,<br /> il s'en seraient donné à coeur joie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Angie, mouiii j'avoue qu'il me plait aussi mon ptit sapin! Et on connait ça, nos 4pattes seraient ravis de s'amuser avec lol!<br /> <br /> <br /> Bon week-end et plein de bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Salut, à ce que j'ai pu relire sur vos blogs Nat a lancé le thème des sapins et bien moi vous allez attendre car je le fais seulement 2 ou 3 jours avant Noël!...ce sera aussi un artificiel avec 3<br /> enfants à la maison dont 2 petits monstres, l'année dernière mon fils (il avait 3 ans à ce moment là) avait fait une telle pagaille avec les guirlandes que pour certaines on n'a jamais pu<br /> les démêler!...Alors si je fais le sapin si tôt il ne tiendra pas jusqu'a Noël! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Sandra, donc je ne suis pas la dernière avec mon sapin yeahh!<br /> <br /> <br /> Mais te comprends très bien, il faut quand même qu'il soit encore en état pour Noël, donc on attend avec impatience d'avoir tes photos! D'ailleurs là vais m'inscrire à ta newsletter!<br /> <br /> <br /> Bon week-end gros bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />