Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES TABLEAUX DE MO
  • : Ma galerie virtuelle, tableaux peins a l'acrylique
  • Contact

Profil

  • Blackmercedes
  • Ayant toujours aimé dessiner, je me suis mise à la peinture a l'acrylique. Je vous fais partager ma passion et j'espère que mes tableaux vous plairont
  • Ayant toujours aimé dessiner, je me suis mise à la peinture a l'acrylique. Je vous fais partager ma passion et j'espère que mes tableaux vous plairont

Me contacter

Vous pouvez me contacter

- par mail sous l'adresse suivante: slk230black@laposte.net

- par téléphone au 07 82 85 39 96

 

INFO!

Si vous voulez être informé de mes publications, il suffit de vous inscrire à ma newsletter ci-dessous!

Anniversaires de mes cops!

- Fabienne, 08 janvier

- Nat, 09 février

- Lydie, 26 mars

- Nath, 17 avril 

- Casylde, 21 avril 

- Marie, 11 mai

- Meitook, 13 juillet

- Angie,  16 juillet

- Mary, 10 août 

- Flo, 22 août

- Princesse, 02 septembre

- Nath (Copines et créations), 03 septembre

- Elodie, 04 octobre

- Loridyl, 08 octobre

- Lisy, 30 octobre

- Véro, 24 novembre

 

Mes huskys...mon autre passion

la meute

Ma meute de huskys. Haika, Moon, Janet, Max, Florida et Heaven!

Ces magnifiques chiens ont fait parti de notre vie

pendant 22 longues années, de 1990 ou nous avons acheté Florida

jusqu'à aujourd'hui, le 15.03.2012 ou Heaven, notre petite dernière

nous a quitté.

Ils resteront tous les 6 pour toujours dans nos coeurs!

 

 

Bienvenue sur mon blog

Je souhaite à tous mes visiteurs de passer un bon moment sur mon blog.

Avec mes tableaux, je voudrais vous faire partager ma passion de la peinture. Ce sont tous des pièces uniques, datés, signées et prêtes à être accrochées. Si l'une de mes créations vous intéresse vous pouvez me contacter.

Je peins également sur commande (taille, couleur, style...) et je serais heureuse de vous aider à décorer votre intérieur. 

Merci de votre intérêt!

Monique

3 juillet 2011 7 03 /07 /juillet /2011 13:05

Salut les filles!

je vous en avais parlé il y a quelque temps que je voulais repeindre ma cuisine et voilà c'est fait! ça a duré un peu pour vous montrer les photos, on a dû attendre presque 5 semaines pour avoir notre nouveau plan de travail et notre bar!

 

Voilà une photo de ma cuisine avant. Une cuisine en chêne qu'on a depuis 20 ans et j'en avais marre de cette couleur!

003

 

Et voilà ce que j'en ai fait!

002-copie-1

 

Ma moitié à dû démonter toute la façade et j'ai frotté et nettoyé, ensuite j'ai appliqué 2 sous-couches, 2 couches de peinture "gris loft" et enfin 3 couches de vitrificateur satiné! Et bien sur l'intérieur est fait aussi! C'était du boulot pour envirion 10 jours mais je regrette pas et suis fière de moi!

Tous ces produits je les ai commandé chez www.eleonore-deco.com et je suis ravie de ma nouvelle cuisine!

001-copie-1

 

On a également repeind les murs en blanc et voilà une photo ou on voit mon bar et mon tableau "Flying Bubbles" que j'avais spécialement fait pour décorer ma cuisine. Petit clin d'oeil pour Angie qui voulait voir l'ensemble!

004-copie-2

 

ça change non? Vous en pensez quoi?

Bon dimanche à tous

bisous

Monique

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> coucou mo<br /> <br /> <br />  non ce soir je prend d'autre médocs mon toubib ma dit qu'il faut que je dorme <br /> <br /> <br /> donc somnifère grr<br /> <br /> <br /> plus le choix <br /> <br /> <br />  tu verras j'irai mieux quand j'aurai bien dormit<br /> <br /> <br />  bisous a vous deux  et bonne nuit a demain <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou mo<br /> <br /> <br />  tu aime ce blog<br /> <br /> <br />  tu vas ou tu veux   pour l'instant je garde les deux après on verra <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon courage demain <br /> <br /> <br /> bisous monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> COUCOU<br /> <br /> <br /> MONIQUE<br /> <br /> <br /> VOILA  JE VOULAIS RIEN DIRE MAIS MON AUTRE BLOG EST FINIT <br /> <br /> <br /> JE TE MET MON LIEN<br /> <br /> <br />  JE TE DIRAI POURQUOI A TL<br /> <br /> <br /> http://princesse52.eklablog.com/<br /> <br /> <br /> BONNE soirée a vous deux <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Voilà une réalisation magnifique !  Un coup de baguette magique et vous voilà dans une nouvelle cuisine. Le chanqgement est spectaculaire, ce gris loft est d'un chic ! Et j'oubliais le<br /> tableau bubble... est pile ce qu'il fallait, trop forte.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup pour le super gentil com! J'avoue que suis ravie de ma "nouvelle" cuisine et effectivement ce gris loft est magnifique! La piece parait beaucoup plus grande et est super lumineuse<br /> maintenant! J'ai spécialement réalisé "Flying bubbles" pour compléter la déco et le tout est vraiment top!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coucou mo<br /> <br /> <br />  oui sale temps<br /> <br /> <br /> moi j'ai replanter mes hortensias a leur nouvelle place<br /> <br /> <br /> la ils seront bien et pas de soleil  l'ap midi<br /> <br /> <br />  bon  repos  pour cette ap midi de gros bisous a vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> non ce soir pas de pluie mais demain oui et des orages l'ap midi<br /> <br /> <br /> mon pieds vas mieux  juste un peu de douleur au  début des doigts <br /> <br /> <br />  dors bien demain de gros bisous a vous deux <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  je vois le tableau <br /> <br /> <br /> j'avais  ça aussi avant ma chienne vanessa<br /> <br /> <br />  je devait laver tout les jours après je l'ai mise  dans la petite cuisine d'été et elle sortait comme ça de suite<br /> <br /> <br />  bon repos et bon barbecue ce soir chez ton frère <br /> <br /> <br /> gros bisous monique et didier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mince alors <br /> <br /> <br /> bon je dormirai pour toi hihi<br /> <br /> <br />  vas te coucher plus tôt <br /> <br /> <br />  gros bisous mo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonne soirée monique<br /> <br /> <br /> moi j'étais au cora vite fait pour acheter ma terre pour  mes hortensias <br /> <br /> <br /> que je change de place crever je me suis fait mal avec le caddie qui ma roulait dessus mes pieds et  200kg dedans de terre<br /> <br /> <br />  bon demain  on termine et lundi ou dimanche  je les change de place<br /> <br /> <br />  voilà les news<br /> <br /> <br />  bon barbecue  demain  gros bisous a vous deux  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou monique<br /> <br /> <br /> la chance de partir deux mois en italie<br /> <br /> <br />  je veux allez  avec snifffff<br /> <br /> <br />  il pleut bon la calmer<br /> <br /> <br /> alors bon café  chez ta voisine<br /> <br /> <br /> bonne soirée gros bisous a demain  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ya pas photo !!!!! On ne dirait pas la même cuisine ,c'est magnifique !<br /> <br /> <br /> Ton tableau s'accorde à merveille avec ce nouveau decor ; tu as quand même dû bosser pour arriver à ce résultat !! Ta cuisine est vraiment trop belle !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Félicitation !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merciiiii beaucoup pour ce gentil compliment! C'est vrai que c'était du boulot et je t'avoue que suis fière et super contente du résultat! Et j'ai vraiment l'impression d'avoir une nouvelle<br /> cuisine! Suis super ravie qu'en plus elle plait à tous!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Lydie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> bientôt tes vacance  et finit le stresse<br /> <br /> <br /> moi repasser  mon linge et la crever pas dormit cette nuit coucher vers 2h et je ne dormait  toujours pas vers 3h ce matin reveiller pour le compteur d'eau a 8h<br /> <br /> <br />  alors tu vois<br /> <br /> <br />  a plus tard de gros bibi a vous deux  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou monique<br /> <br /> <br /> oui bien reçue ton email avec les photos <br /> <br /> <br />  super c'est mieux <br /> <br /> <br /> moi j'aurai tout peint en bleu <br /> <br /> <br />  bien manger du coup plus de place pour la glace <br /> <br /> <br /> normal j'ai manger une tablette de chocolat avec mon café hihi<br /> <br /> <br />   moi demain je voulais aussi allez au cora<br /> <br /> <br /> on verra demain hihi c'est pas presser <br /> <br /> <br /> bonne soirée a vous deux de gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  moi  rv a mon institut pour mes sourcils <br /> <br /> <br />  et après des courses promit je descend boire un jus pour toi hihi<br /> <br /> <br /> bonne journée  et gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Un bien beau travail. Elle a pris un coup de jeune, cette cuisine! Tu le fais aussi pour les humains ?   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh oui qu'elle a pris un coup de jeune ma cuisine, j'ai l'impression qu'elle est neuve! Merci du compliment et euh.....j'ai pas encore essayé sur un humain lol<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite, à bientôt<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> du tres beau travail et j adore ton tableau au niveau de ton bar<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Bouboune, suis très fière de ma "nouvelle" cuisine et ce tableau "Flying Bubbles" je l'ai fait spécialement pour ma cuisine!<br /> <br /> <br /> Bonne journée et à bientôt<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bravo.... tres beau travail....et je trouve que le délai est rapide..<br /> <br /> <br /> tu as travaillé jour et nuit ????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> on se sent bien dans de nouvelles teintes ...plus douces...<br /> <br /> <br /> vive les bons petits plats!!...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup et non non j'ai pas travaillé jour et nuit lol! Environ 3-4 heures par jours pendant une dizaine de jours! Ces produits se travaillent super bien et suis super ravie du<br /> résultat, bref que du bonheur avec ma "nouvelle" cuisine!<br /> <br /> <br /> Bonne journée et à bientôt<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Superbe rénovation,la cuisine est mille fois mieux ainsi,et le duo de tableaux est parfait.Bises,babsy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merciiii beaucoup Babsy, j'avoue que suis super contente du résultat!<br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> hé oui j'ai vu, juste pour moi :D !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui tu vois Angie comme je pense à toi hein!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coucou <br /> <br /> <br />  d'accord monique<br /> <br /> <br />  ça vas faire un contraste hihi<br /> <br /> <br /> bon vite a ma douche  je suis naze hihi<br /> <br /> <br /> bonne soirée et de gros bisous a vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihi je me doutais bien que tu l'aurai fait tu verras  elle seras encore plus belle <br /> <br /> <br />  oui ils sont super sympas et  surtout pas snob <br /> <br /> <br /> et ça j'aime<br /> <br /> <br /> bonne soirée monique de gros bisous  a vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour mo<br /> <br /> <br />  alors non stress pour  ce lundi<br /> <br /> <br />  de gros bibi a vous deux<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Monique.<br /> <br /> <br /> Bravo pour ton travail<br /> <br /> <br /> Ta cuisine est vraiment superbe en blanc, j'adore. C'est gai , c'est moderne, et c'est une couleur dont tu ne te lasseras pas. En plus elle est ouverte sur ton salon, ça fait vraiment très joli.<br /> <br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> Marie <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Marie<br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour le compliment, là suis super fière de moi! Mais c'est du gris tout clair, pas du blanc et c'est vrai que c'est moderne et beaucoup plus clair et gai qu'avant et ma moitié m'a<br /> dit que c'est reparti pour 20 ans lol! Et petite info, la cuisine est une pièce bien à part, pas ouverte sur le salon et salle à manger, c'est dommage d'ailleurs!<br /> <br /> <br /> Suis ravie que ça plait à mes cops de blog, suis toujours contente d'avoir votre avis!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> Ta cuisine est dix fois plus belle maintenant,félicitations.En plus en blanc c'est la classe...!<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous,Vince.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Vince,<br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour ma cuisine, c'est du gris tout clair pas du blanc mais c'est vrai que là ça fait classe, tu as raison!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Et bien voilà que tu te transforme en valerie Damidot ! MDR je plaisante...!<br /> <br /> <br /> Le résultat est super, ta cuisine a pris un sacré coup de jeune ! A l'atelier nous utilisons aussi les produits éléonores, mais personne n'a encore osé se lancer ds un "gros chantier" ! Bravo !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ouiiiii je me transforme en Valérie Damidot à mes heures perdues lol! Et je suis super contente de ma "nouvelle" cuisine! Alors si vous connaissez les produits, aucun soucis pour faire un gros<br /> chantier, franchement c'est top!<br /> <br /> <br /> Merci en tout de ton compliment, ça fait plaisir!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Wahou Mo c'est magnifique !!! c'est du boulot hein ! nous on en sort tout juste et on est bien contents que ce soit fini !<br /> <br /> <br /> Tu peux être fière de toi, j'adore les couleurs ! En fait j'adore le mariage du blanc avec une couleur vive et avec ton Flying Bubbles ça rend super !!!<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous Mo<br /> <br /> <br /> Angie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> roooo merci beaucoup Angie, tu as vu la photo avec les "bubbles" je l'ai mise spécialement pour toi! Et là je t'avoue que suis fière de mon boulot et super contente du résultat!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> bravo le résultat est bluffant.<br /> <br /> <br /> Y a plus qu'a en profiter maintenant.<br /> <br /> <br /> Ah au fait si tu veux y a la mienne à faire aussi.<br /> <br /> <br /> Je t'attend quand tu veux.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Valérie,<br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour ton passage et ton gentil com! Ouiiii là ça fait plaisir de passer du temps en cuisine! Pour faire la tienne ben euhhhhh non je crois pas lol mais je veux bien te donner<br /> toutes les infos si tu veux!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> ça fait plus moderne, plus grand et plus gai, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup, j'avoue que suis super contente du résultat!<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> j'ai eu peur quand j'ai vu la première photo me suis dit c'est pas possible elle a fait du vieux, mais non c'était la cuisine avant effectivement le résultat est splandide beau boulot et la<br /> dernère phto avec tableaux ça fait top<br /> <br /> <br /> je te laisse suis naze vide grenier toute la journée et demain course zac d'augny avec nath<br /> <br /> <br /> donc maintenant dodo<br /> <br /> <br /> magnifique<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Nath,<br /> <br /> <br /> et bien un grand merci du compliment pour ma cuisine et là je l'accepte sans soucis car je t'avoue que suis très fière de mon boulot! J'ai l'impression d'avoir une toute nouvelle cuisine lol!<br /> <br /> <br /> J'espère que ton vide grenier ça a été, je vois que tu arrêtes pas de courir, tu m'étonnes que t'es naz! Bonne soirée et à bientôt<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bonne nuit  monique<br /> <br /> <br />  gros bisous , contente de t'avoir en ligne <br /> <br /> <br /> bonne nuit a demain <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hiiii ! ça claque un max ! vivement que je vienne inaugurer la new cuisine au Woelfberger !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah ouiii ma cuisine et moi on attends que ça, l'inauguration au Wolfberger....la bouteille est déjà au frais hihi!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'était du boulot mais ça en vallait la peine!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> ce soir  tôt au lit hihi <br /> <br /> <br /> oui super weekend  et eux aussi ils ont bien apréciés <br /> <br /> <br /> bon ma cuisin  je la  garde comme ça sniffff <br /> <br /> <br /> non  moi je change pas je suis rustique comme moi  hihi<br /> <br /> <br /> a demain mo gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle superbe belle<br /> <br /> <br /> j'adore le balnc et le gris dans une cuisine<br /> <br /> <br /> beau travail<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Fée et là je peux te dire que suis fière de moi!<br /> <br /> <br /> Avec ce gris loft et les murs blanc c'est beaucoup plus lumineux qu'avant! C'était du boulot mais ça en valait vraiement la peine!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> d'abord merci pour tes gentil mot pour moi  tu es un amour<br /> <br /> <br />  bon la je suis sérieuse hihi<br /> <br /> <br />  c'est génial <br /> <br /> <br />  tu me fait la mienne hihi <br /> <br /> <br />   et didier me fait le plan avec  claus hihi<br /> <br /> <br />  c'est super beau monique  <br /> <br /> <br />   tout le monde est partit moi crever normal deja pas beaucoup dormit  deux heure cette nuit et   sur mes petite jambes toute la journée et hier idem <br /> <br /> <br />  bon ce soir je vais me chouter et dormirai  jusqu'à midi  hihi gros bibi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui elle est chouette ma cuisine hein mais non non vais pas venir faire la tienne lol<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Coucou Mo, génial ça lui donne un super coup de jeune. En tout cas c'était un gros travail, mais vous vous en êtes super bien sortis. Bravo... et puis ta toile rend vraiment très bien.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Véro,<br /> <br /> <br /> ouiiiii suis super contente de ma "nouvelle" cuisine! C'était du boulot mais ça en vallait vraiment la peine......et bien sur aussi moins cher qu'une nouvelle lol!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton gentil com, bonne soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> C'est beaucoup plus moderne !!!<br /> <br /> <br /> du boulot mais le résultat enh valait la peine<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh oui c'était du boulot mais suis super contente du résultat! Merci pour ton ptit mot, à bientôt<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> aah c'est vraiment épatant, completement modernisé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui hein ça change complètement et suis ravie! Merci pour ton gentil com!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Houlalaaaa Monique, on dirait plus la même cuisine !!! Quel changement ! Une chance que tu aies pu conserver la crédence en carrelage. Tu as magnifiquement relooké ta cuisine, beaucoup de travail<br /> mais le résultat est là ! Superbe le plan de travail et le bar, et ta toile bleue ressort super bien sur ton mur. Un très grand BRAVOOO pour cette réussite Mo !! Comme quoi, pas toujours besoin<br /> d'acheter du neuf, surtout quand c'est de la très bonne qualité à la base. Grooos poutous ma cops !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ouuuuh merci ma Nat, toi qui avais vu "l'avant" en vrai, tu reviendras voir "l'après" en vrai hein?<br /> <br /> <br /> C'est vrai que ça change et j'ai l'impression d'avoir une toute nouvelle cuisine, comme quoi on peut faire plein de choses et suis hyper contente du résultat.....et de mon travail aussi lol!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi ma cops et plein de gros poutous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />