Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES TABLEAUX DE MO
  • : Ma galerie virtuelle, tableaux peins a l'acrylique
  • Contact

Profil

  • Blackmercedes
  • Ayant toujours aimé dessiner, je me suis mise à la peinture a l'acrylique. Je vous fais partager ma passion et j'espère que mes tableaux vous plairont
  • Ayant toujours aimé dessiner, je me suis mise à la peinture a l'acrylique. Je vous fais partager ma passion et j'espère que mes tableaux vous plairont

Me contacter

Vous pouvez me contacter

- par mail sous l'adresse suivante: slk230black@laposte.net

- par téléphone au 07 82 85 39 96

 

INFO!

Si vous voulez être informé de mes publications, il suffit de vous inscrire à ma newsletter ci-dessous!

Anniversaires de mes cops!

- Fabienne, 08 janvier

- Nat, 09 février

- Lydie, 26 mars

- Nath, 17 avril 

- Casylde, 21 avril 

- Marie, 11 mai

- Meitook, 13 juillet

- Angie,  16 juillet

- Mary, 10 août 

- Flo, 22 août

- Princesse, 02 septembre

- Nath (Copines et créations), 03 septembre

- Elodie, 04 octobre

- Loridyl, 08 octobre

- Lisy, 30 octobre

- Véro, 24 novembre

 

Mes huskys...mon autre passion

la meute

Ma meute de huskys. Haika, Moon, Janet, Max, Florida et Heaven!

Ces magnifiques chiens ont fait parti de notre vie

pendant 22 longues années, de 1990 ou nous avons acheté Florida

jusqu'à aujourd'hui, le 15.03.2012 ou Heaven, notre petite dernière

nous a quitté.

Ils resteront tous les 6 pour toujours dans nos coeurs!

 

 

Bienvenue sur mon blog

Je souhaite à tous mes visiteurs de passer un bon moment sur mon blog.

Avec mes tableaux, je voudrais vous faire partager ma passion de la peinture. Ce sont tous des pièces uniques, datés, signées et prêtes à être accrochées. Si l'une de mes créations vous intéresse vous pouvez me contacter.

Je peins également sur commande (taille, couleur, style...) et je serais heureuse de vous aider à décorer votre intérieur. 

Merci de votre intérêt!

Monique

22 juin 2011 3 22 /06 /juin /2011 16:56

"Hurrican Island", toile de 60X30cm

 

On peut le mettre à l'horizontal

001-copie-2

 

ou à la vertical

007-copie-1

 

Zooms sur les détails,

à part le fond de la toile, il est entièrement fait au couteau, à la pâte à structure "pierre ponce", blanche, "lave noire" et rouge. Petites paillettes argentées pour donner du brillant.

003-copie-1

 

 

002-copie-1

 

 

004-copie-1

 

Vous le préférez accroché comment?

A bientôt

bisous à tous

Monique

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Bravo c'est très beau et dans le style que j'aime ,moi je le préfère positinné verticalement je ressent davantage la profondeur des tourbillons !!!<br /> <br /> <br /> Bisous Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Lydie, moi aussi je le préfère à la vertical, c'est comme ça qu'il est accroché chez moi en attendant de trouver preneur! Bon dimanche et gros bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coucou monique<br /> <br /> <br />   oui la course  et le temps n'est pas extra grrr<br /> <br /> <br />  bon j'espère que demain  il seras mieux pour l'anni a titi<br /> <br /> <br />   bon je continue mon ménage et j'ai mes cheveux a lisser encore gros bisous a ce soir<br /> <br /> <br /> bis a vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou monique<br /> <br /> <br />  je répond tard désolé <br /> <br /> <br />   ce soir c'est ma cousine qui a  prit mon pc j'ai du attendre mon tour hihi<br /> <br /> <br />  on a courut et demain encore a Sarguemine  rebelotte hihi<br /> <br /> <br />  je suis contente dimanche les magasins  sont fermer ouffff<br /> <br /> <br />  bonne soirée plutôt bonne nuit de gros bisous a vous deux <br /> <br /> <br /> as tu fait un bisous a ton frère de ma part  <br /> <br /> <br />  a demain <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Monique.<br /> <br /> <br /> Comme d'habitude, tu as fais du très beau travail avec une belle association de couleurs, de très beaux reliefs, c'est super et j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Les deux positions sont très belles, mais moi j'ai une petite préférence à l'horizontale.<br /> <br /> <br /> Maintenant, c'est très bien de laisser le choix à la personne qui te le prendra<br /> <br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> Marie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Marie, merci pour ton gentil com et de m'avoir donné ton avis sur la disposition, mais effectivement c'est à la personne  qui l'aura de voir comment l'accrocher! Si tu veux va voir<br /> mon article sur mon vernissage, il y a une photo de Nat couleur passion, nathcréation57, Mimi et moi!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coucou le  com en haut c'est de moi lady fee c'est ma cousine et comme on est a deux<br /> sur le pc on oublie de réctifié  nos speudo  gros bisous bisous<br /> <br /> <br /> princesse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  oui chez moi il était là le soleil  mais il part  grrr alors tu vas chez ton frère  manger tu lui feras un gros  bisous <br /> <br /> <br />  nous  on a  vas a Sarguemine et en Allemagne <br /> <br /> <br />  bonne journée monique de gros bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou monique <br /> <br /> <br /> oui mais je te dit pas crever  <br /> <br /> <br /> bon c'est pas toujours   si dit moi vilaine hihi<br /> <br /> <br />  bonne nuit gros bisous a demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou mo<br /> <br /> <br />  moi  contente  d'être rentrer  les gens sont fou j'ai horreur des soldes  grr<br /> <br /> <br />  alors ça avance  ta toile  super <br /> <br /> <br />  moi  je vais  attendre un peu  pas le temps et samedi une<br /> <br /> <br /> amie qui vient avec son mari pour le weekend <br /> <br /> <br /> je rangerai  mercredi   tout hihi <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne soirée  monique <br /> <br /> <br /> de gros bibi ma puce<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Horizontal ...<br /> <br /> <br /> sans problème<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah quand même quelqu'un qui l'aime à l'horizontal, merci de m'avoir donné ton avis<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Coucou Mo !<br /> <br /> <br /> Ravie de revenir voir le travail des copines !<br /> <br /> <br /> C'est toujours aussi joli ce que tu fais ! Pour le sens, je crois que c'est à l'apréciation et suivant la disposition d'intérieur de chacun... ne t'en fais pas, je pense que la personne qui va te<br /> l'acheter saura vite dans quel sens le mettre ! <br /> <br /> <br /> J'ai un peu tout délaissé ces derniers temps, mais je vais vite reprendre mes bonnes habitudes, je te dis donc à très bientôt pour voir encore des nouveautés sur ton blog.<br /> <br /> <br /> Bravo aussi pour ton expo, les photos parlent d'elles même !!!<br /> <br /> <br />  à bientôt,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Flo,<br /> <br /> <br /> contente de te savoir de retour! Merci pour ton gentil com, pour le moment mon tableau est accroché chez moi, à la vertical, en attendant de trouver acquéreur! J'ai mes murs vides vu que mes<br /> toiles sont encore exposées jusqu'au 20 juillet, donc faut que je meuble un peu tout ça lol!<br /> <br /> <br /> Suis ravie que ça te plaise, te dis à bientôt<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> à la verticale on dirait le bout d'une guitare!!  cool j'aime bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou, c'est toujours trop bien, chacun voit autre chose!!! En tout cas merci de ton gentil com, bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou mo<br /> <br /> <br />  moi pas dormit lecer a 6h30 et a 1h du matin coucher alors tu vois <br /> <br /> <br /> cette ap midi magasin avec ma cousine hihi<br /> <br /> <br />  le temps change de la pluie qui arrive grrrrr<br /> <br /> <br />  bonne peinture de gros bisous monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> encore une belle creéation.<br /> <br /> <br /> je le préfère à la vertical.<br /> <br /> <br /> Tu ne t'arrêtes plus en ce moment Mo<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> P.S: J'ai changé de blog peutêtre que maintenant tu pourras avoir les news.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci de ton gentil com et de m'avoir donné ton avis sur la disposition de mon tableau, je vois que vous êtes toutes d'accord! Comme tous mes tableaux sont exposés jusqu'au 20 juillet, j'ai tous<br /> mes murs vides, donc suis motivée pour en refaire.....et j'adore ça lol!<br /> <br /> <br /> Vais allé voir ça de suite pour ton blog et me réinscrire à ta news.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous à toi<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> quoi un six pièces  alors la  impatiente  hihi<br /> <br /> <br />  moi crever ce soir <br /> <br /> <br />  ça fatigue parler  <br /> <br /> <br />  et oui ma cousine aime papoter hihi <br /> <br /> <br /> et je suis contente de l'avoir un peu avec moi hihi<br /> <br /> <br />  bonne nuit  mo de gros bisous a demain <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oufff j'arrive enfin à venir admirer ta dernière oeuvre Mo, après une journée chargée et une petite inondations dans le garage et la cave suite à l'orage pffffff ! J'aime beaucoup beaucoup cette<br /> toile, surtout les couleurs choisies et le travail des différentes pâtes, c'est super beau, en plus avec les paillettes ! Moi je le préfère comme il est à la verticale. Dis-moi, comment as-tu<br /> choisis son petit nom ? Grooos poutous à toi ma chère Mo ! Nat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ouhlala ma Nat j'espère que vous avez réussi à gérer votre petite inondation, faut dire que hier c'était l'horreur ce temps avec toute cette pluie!<br /> <br /> <br /> Contente que mon ptit dernier te plait, me suis beaucoup amusée à travailler toutes ces structures! Pour le petit nom, c'est mon frère qui m'a dit que le milieu de la toile le faisait penser à<br /> l'île de Cuba et moi mes 2 "escargots" m'ont fait penser à des petits ouragans....et voilà d'ou le ptit nom lol! C'est vrai qu'à force faut avoir de l'imagination et heureusement que j'ai<br /> toujours un peu d'aide!<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui férié en Allemagne donc j'ai un long week-end de 4 jours trop bien et j'ai décidé de m'attaquer à un 6 pièces pour mettre au-dessus de mon canapé vu que tous mes murs sont vides!<br /> Voili voilà ma copsinoute te dis à très bientôt et t'envoie tout plein de gros poutous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> de jolies couleurs monique <br /> <br /> <br /> oui on verra mieux quand c'est accrocher tu as bien bosser  toi<br /> <br /> <br />  moi des que ma cousine seras partit j'attaque la mienne la plus de place dans ma chambre pour peindre hihi<br /> <br /> <br />  bonne soirée <br /> <br /> <br />  bon la pluie c'est calmer enfin  gros bisous mo a demain <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> euhhhh... et bien moi, je suis du même avis que l'autre Nath... je l'aurai bien vu à la vertical mais dans l'autre sens !  mais de toute façon, quelque soit le sens, il est très réussi ! Bravo !<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et bien je vois que jusque là tout le monde est d'accord sur la disposition dui tableau, c'est cool! Alors merci beaucoup Nath de m'avoir donné ton avis et suis contente que tu aimes!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> il est super !!! je t'avoue que quand j'ai lu "island" j'ai cru qu'il y aurait du bleu, mais finalement, ces couleurs te collent à la peau je trouve, ça te correspond très bien et j'adore<br /> tous ces effets, incroyables !!<br /> <br /> <br /> je le préfère à la verticale je crois, enfin j'aime bien les deux façons !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Angie, merci pour ton gentil com et ton avis comment accrocher mon "ile"! Comme j'étais en panne de ptit nom, mon frère m'a dit que le milieu ressemblait à l'ile de Cuba, d'ou le nom!<br /> Super contente qu'il te plaise, te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> moi je le trouve très travaillé comme d'hab mais je l'aurai vu à la vertical et dans l'autre sens , mais je suis toujours très compliqué, donc je pense que ce sera selon l'envi du client.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Lol Nath tu me fais rire, mais c'est vrai qu'on peut l'accrocher dans un peu tous les sens, donc merci de ton avis! Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />