Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES TABLEAUX DE MO
  • : Ma galerie virtuelle, tableaux peins a l'acrylique
  • Contact

Profil

  • Blackmercedes
  • Ayant toujours aimé dessiner, je me suis mise à la peinture a l'acrylique. Je vous fais partager ma passion et j'espère que mes tableaux vous plairont
  • Ayant toujours aimé dessiner, je me suis mise à la peinture a l'acrylique. Je vous fais partager ma passion et j'espère que mes tableaux vous plairont

Me contacter

Vous pouvez me contacter

- par mail sous l'adresse suivante: slk230black@laposte.net

- par téléphone au 07 82 85 39 96

 

INFO!

Si vous voulez être informé de mes publications, il suffit de vous inscrire à ma newsletter ci-dessous!

Anniversaires de mes cops!

- Fabienne, 08 janvier

- Nat, 09 février

- Lydie, 26 mars

- Nath, 17 avril 

- Casylde, 21 avril 

- Marie, 11 mai

- Meitook, 13 juillet

- Angie,  16 juillet

- Mary, 10 août 

- Flo, 22 août

- Princesse, 02 septembre

- Nath (Copines et créations), 03 septembre

- Elodie, 04 octobre

- Loridyl, 08 octobre

- Lisy, 30 octobre

- Véro, 24 novembre

 

Mes huskys...mon autre passion

la meute

Ma meute de huskys. Haika, Moon, Janet, Max, Florida et Heaven!

Ces magnifiques chiens ont fait parti de notre vie

pendant 22 longues années, de 1990 ou nous avons acheté Florida

jusqu'à aujourd'hui, le 15.03.2012 ou Heaven, notre petite dernière

nous a quitté.

Ils resteront tous les 6 pour toujours dans nos coeurs!

 

 

Bienvenue sur mon blog

Je souhaite à tous mes visiteurs de passer un bon moment sur mon blog.

Avec mes tableaux, je voudrais vous faire partager ma passion de la peinture. Ce sont tous des pièces uniques, datés, signées et prêtes à être accrochées. Si l'une de mes créations vous intéresse vous pouvez me contacter.

Je peins également sur commande (taille, couleur, style...) et je serais heureuse de vous aider à décorer votre intérieur. 

Merci de votre intérêt!

Monique

25 mars 2012 7 25 /03 /mars /2012 14:30

Hello les copsinoutes,

je vous présente Gamin notre nouveau toutou....

 

001-copie-1.JPG

 

002-copie-2.JPG

 

003-copie-1.JPG

 

004-copie-1.JPG

 

Comme je vous l'avais dit,  hier ma moitié et moi on voulait faire le tour des SPA de notre région pour voir pour adopter un petit chien! La première de notre liste était celle de Sarreguemines et là on a eu un véritable coup de coeur pour ce toutou et lui aussi nous a de suite adopté!

Il s'appelle Gamin, a tout juste un an et a passé toute sa vie au refuge. Il est très affectueux et gentil et du coup on est même pas allé voir dans les autres refuges et on l'a adopté!

Normalement la SPA  fait une pré-visite pour voir dans quel milieu le chien va vivre, mais quand on a parlé de notre meute de huskys et bien on a pû le prendre avec nous tout de suite!

Et je vous assure qu'il se sent tellement à l'aise qu'on dirait qu'il a vécu avec nous toute sa vie et ça fait super plaisir!

On oubliera jamais nos huskys, mais on est heureux de pouvoir offrir une belle vie à ce toutou!

 

Voili voilà les filles, bon dimanche ensoleillé et à bientôt

Monique

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Très ravie pour toi ! c'est vrai qu'il a l'air vraiment adorable & l'adoption est un cadeau aussi pour lui ! je suis contente que tu es retrouvé le sourire grâce à Gamin ! je vous<br /> souhaite à vous tout le bonheur du monde , bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Que c'est gentil Elodie, merci beaucoup pour cet adorable com! C'est vrai que Gamin nous a rendu le sourire et je t'assure qu'il y a de la vie à la maison lol! Bon week-end de Pâques, plein de<br /> bisous pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ps j'aime bien ton blog je me suis inscrite à ta newsletter ;)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes visites, suis ravie que mon blog te plaise et merci pour ton inscription à ma newsletter! Vais allé voir ton blog!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime les personnes qui aiment les betes !!<br /> <br /> <br /> il est très mignon et il y a de l'espace chez toi c'est bien !!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah oui moi aussi j'aime les personnes qui aiment les animaux!<br /> <br /> <br /> Oui il est mignon notre Gamin et trèèèès turbulent lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> wahou<br /> ça me touche beaucoup !! j'en pense pas moins de toi sois en certaine !!!<br /> Et je sais que Gamin est tombé sur quelqu'un de formidable pour lui (et il le sait je suis sûre !!!)<br /> Léchouilles de Futé et Bubble<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui oui Angie il le sait en en profite bien lol!<br /> <br /> <br /> Caresse à tes 4pattes, bisous tout plein pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh je suis contente de lire ça !<br /> <br /> <br /> Les bêtises c'est énervant sur le coup mais souvent au bout de deux secondes on en sourit<br /> <br /> <br /> Gabble aussi fouille la poubelle, quand il te regarde avec ses beaux petits yeux (de malheureux) c'est dur d'être crédible quand on crie dessus parce qu'il a de l'essuie tout plein la bouche !!!<br /> <br /> <br /> parfois on se réveille et on se rend compte que pendant la nuit il a déménagé son panier<br /> c'est difficile de le disputer, il est trop craquant !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> et bien je vois qu'on est d'accord Angie lol! Quand ils font leurs yeux de malheureux, on a du mal à les punir hein! Merci de tes gentils ptits mots, ça me fait vraiment super plaisir, tu es<br /> quelqu'un de bien ma ptite Angie, que j'apprécie énormément!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous pour toi et passe un bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou Mo !<br /> <br /> <br /> Juste pour prendre de tes nouvelles et de celles de Gamin ! Ca va toujours ? Il est toujours aussi à l'aise avec vous ?<br /> Grosses caresses à lui ! et gros bisous à toi !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Angie,<br /> <br /> <br /> c'est gentil tout plein de venir prendre des nouvelles! Moi vais mieux, grâce à notre Gamin! Il c'est super bien adapté, est déjà propre et est vraiment attachant! Bien sur il fait des petites<br /> bêtises, comme vider la poubelle, déchirer des sachets et essayer de manger les plantes lol! Mais honnêtement après même pas une semaine qu'il est chez nous, il apprend super vite!<br /> <br /> <br /> Même si notre petite Heaven nous manque toujours beaucoup, les bons souvenirs prennent peu à peu le dessus sur notre chagrin!<br /> <br /> <br /> Gamin te fait des grosses léchouilles et moi plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Un ptit coucou M'dame pour vous souhaiter une trés belle journée ! Alors comment s'acclimate ton ptit toutou ? Bisous chouchoute le bien !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Kpou, et bien y a de la vie chez nous avec notre Gamlin! Il s'acclimate super bien, on dirait qu'il a toujours vécu chez nous, c'est trop bien! Et oui on va le chouchouter, il le mérite<br /> bien!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton ptit mot, passe une belle journée, bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> hihih je vois que tu pars à new york en avril , moi c'est venise et je laisse ma fripouille à mon fils , super voyage jevois que tu es comme moi j'adore ça <br /> <br /> <br /> et BISOUS mo je t'oublie pas <br /> <br /> <br /> grosse papouille à gamin <br />
Répondre
B
<br /> <br /> lol Brigitte, les grands esprits se rencontrent hein! Vouiiii moi aussi j'adore les voyages et comme ma moitié ne prend pas l'avion et bien je vais à NY avec ma meilleure amie, ma belle-soeur et<br /> mes 2 nièces! Voyage entre filles coool! Et en plus je vais fêter mon anni là-bas trop bien!<br /> <br /> <br /> Et toi c'est Venise, j'y étais aussi déjà, c'est super!<br /> <br /> <br /> Je vois qu'on a plein de points communs!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous pour toi et léchouilles de Gamin<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou Mo, j'ai eu le plaisir de le découvrir d'abord sur FBK et il a vraiment une super bouille, je suis sûre qu'il vous apportera plein de joies et de bonheurs, et même si je sais que tes<br /> huskys seront toujours présents, ton coeur est largement assez grand pour un nouveau compagnon à 4 pattes.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Véro<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Véro,<br /> <br /> <br /> ouiii tu l'avais déjà vu sur FB! C'est vrai qu'il est tout mimi et en plus super attachant et nous apporte déjà beaucoup! Il a réussi à nous rendre le sourire et atténu un peu le chagrin pour<br /> Heaven!<br /> <br /> <br /> Même si nos huskys resteront pour toujours dans nos coeurs, on fera tout pour donner une belle vie à notre toutou, il le mérite bien!!!<br /> <br /> <br /> Merci te ton si gentil com, je t'envoie plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Mais il est tout mignon. Je suis sure qu'il va être heureux dans sa nouvelle famille et que vous aller beaucoup l'aimer.<br /> Bisous Mo et bonne semaine ensoleillée.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui Val il est super mimi et très attachant et nous a déjà complètement adopté, ça fait plaisir à voir et tu t'en doutes qu'on l'aime déjà....<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi et de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oooh je suis trop contente pour toi !!!<br /> <br /> <br /> enfin pour vous lol<br /> <br /> <br /> je comprends totalement ce choix, ce n'est pas parce que nos amours restent au fond de notre coeur, qu'on ne peut pas donner du bonheur et de l'amour a un autre ptit compagnon qui en a bien<br /> besoin<br /> et je crois que ce serait mensonger de dire qu'il est le seul à être heureux de cette adoption, pas vrai ?!!<br /> <br /> <br /> Je te fais d'énormes bisous<br /> <br /> <br /> Rappelle moi tu pars quand à NY ??<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh oui Angie il n'est pas le seul content de cette adoption! Gamin est si attachant et affectueux et a réussi à nous rendre le sourire, même si le chagrin pour Heaven est toujours là...<br /> <br /> <br /> Je pars à New-York le 14 avril et je reviens le 24, donc ma moitié aura Gamin pour lui tout seul pendant ce temps, car il avait pris congé pour rester avec Heaven!<br /> <br /> <br /> Je te dis merci pour ton gentil com et t'envoie tout plein de gros bisous et une léchouille de Gamin<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je suis contente pour vous, c'est cool de lui offrir un foyer.<br /> <br /> <br /> la derniere photo est pleine d'affection,ça se voit dans votre echange.<br /> <br /> <br /> ce n'est pas parce qu'on a un nouveau compagnon qu'on oublie les autres,<br /> <br /> <br /> on a eu beaucoup de chiens venant de la spa, et ma toutoune est un chien perdue sans tatouage abandonnée près de l'autoroute que nous avons recueillie...<br /> <br /> <br /> et tu veras Gamin vous le rendra au centuple.<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée mon amie, et une big caresse à Gamin<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Quel gentil com Loridyl, merciiiii beaucoup!<br /> <br /> <br /> Il est si attachant notre petit toutou et il a réussi à nous rendre le sourire! Et c'est vrai que nos huskys resteront à jamais dans nos coeurs!<br /> <br /> <br /> Je vois que toi aussi tu as un coeur énorme pour les animaux!<br /> <br /> <br /> Caresse à Gamin donnée, et moi je te fais de gros bisous et te souhaite une belle semaine ensoleillée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Un nouveau compagnon bien sympathique .. une vie ensemble<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui K.KI il est super attachant et le fait de le voir si bien avec nous, ça fait super plaisir!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C EST SUPER CE QUE TU AS FAIT POUR CE JOLI TOUTOU <br /> <br /> <br /> c'est trop trop bien un chien , moi je sais pas vivre sans <br /> <br /> <br /> fait lui une grosse grosse papouille de ma part avec un bisou sur le museau<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh oui Brigitte nous c'est pareil, on ne peut pas vivre sans chien! Et là on a fait un heureux et lui a réussi à nous rendre le sourire! Il est super attachant, même s'il fait des petites bêtises<br /> lol!<br /> <br /> <br /> Bon je vois que là c'est Gamin qui a droit au bisous lol, mais c'est fait, merci pour lui!<br /> <br /> <br /> Bisous en retour pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Eh bien voilà un heureux de plus et vous deux aussi.<br /> <br /> <br /> Bises à vous et câlins à gamin.<br /> <br /> <br /> bonne nuit. <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh oui Pivoine là on a fait un heureux et nous on l'est aussi! Câlins transmis à Gamin!<br /> <br /> <br /> Gros bisous pour toi et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Et bien il a une bonne bouille votre Gamin !! C'est super cool qu'il se sente autant à l'aise avec vous (tu m'étonnes, le pov ça faisait longtemps qu'il attendait d'être adopté) et qu'il<br /> soit affectueux, ça va te mettre du baume au coeur ! Trèèès contente pour vous 3 ma tite Mo !! Je te fais de grooos poutous, bonne soirée ! Nat<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merkiii beaucoup ma ptite Nat! C'est vrai que ce petit toutou a réussi à nous rendre le sourire! Il est attachant comme tout, même si pour l'instant il nous fait des petites bêtises lol! Mais<br /> comme tu dis, il n'a jamais rien connu d'autre que le refuge et nous sommes contents de pouvoir lui offrir une nouvelle vie!<br /> <br /> <br /> Bonne journée et plein de gros gros poutous pour toi ma cops<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est adorable Monique, voici un petit compagnon que vous allez pouvoir rendre heureux avec toute votre affection !<br /> <br /> <br /> Je suis super contente pour vous et Gamin, une belle aventure qui commence !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est super gentil Meitook et comme tu dis avec Gamin c'est une belle aventure qui commence!<br /> <br /> <br /> Belle journée ensoleillée et gros bisous pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et bien Mo, voilà un beau rayon de soleil dans votre vie... Je suis vraiment contente pour vous.. Bonne fin de journée ensoleillée et gros bisous... Marie <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci bien ma ptite Marie, c'est vrai que ce petit toutou nous a rendu le sourire, même si le chagrin pour Heaven est toujours là....<br /> <br /> <br /> Bonne journée plein de soleil et gros bisous pour toi<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop contente pour vous deux ,Gamin est craquant et on voit bien que ce chien a de l'amour à revendre !!!! Le début d'une belle aventure qui commence pour vous trois !!!!! Je vous souhaite<br /> beaucoup de bonheur et puis j'espère que tu donneras régulièrement des nouvelles de cette gentille boule de poils !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merciiii beaucoup pour ce super gentil com Lydie! On peut dire qu'on c'est vraiment trouvé avec Gamin, il est super affectueux et comme tu dis, c'est le début d'une belle aventure! Et bien sur je<br /> vous donnerais des nouvelles de notre toutou!<br /> <br /> <br /> Belle journée et plein de bisous pour toi<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> contente que vous ayez tous trouvez votre bonheur, c'est pas un husky mais j'adore son prénom<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> plein de bonheur<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nath<br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Nath,<br /> <br /> <br /> non c'est pas un husky, mais on aura donner une nouvelle vie à ce toutou! Moi aussi j'aime beaucoup son ptit nom!<br /> <br /> <br /> Merci pour le gentil com<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />