Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES TABLEAUX DE MO
  • : Ma galerie virtuelle, tableaux peins a l'acrylique
  • Contact

Profil

  • Blackmercedes
  • Ayant toujours aimé dessiner, je me suis mise à la peinture a l'acrylique. Je vous fais partager ma passion et j'espère que mes tableaux vous plairont
  • Ayant toujours aimé dessiner, je me suis mise à la peinture a l'acrylique. Je vous fais partager ma passion et j'espère que mes tableaux vous plairont

Me contacter

Vous pouvez me contacter

- par mail sous l'adresse suivante: slk230black@laposte.net

- par téléphone au 07 82 85 39 96

 

INFO!

Si vous voulez être informé de mes publications, il suffit de vous inscrire à ma newsletter ci-dessous!

Anniversaires de mes cops!

- Fabienne, 08 janvier

- Nat, 09 février

- Lydie, 26 mars

- Nath, 17 avril 

- Casylde, 21 avril 

- Marie, 11 mai

- Meitook, 13 juillet

- Angie,  16 juillet

- Mary, 10 août 

- Flo, 22 août

- Princesse, 02 septembre

- Nath (Copines et créations), 03 septembre

- Elodie, 04 octobre

- Loridyl, 08 octobre

- Lisy, 30 octobre

- Véro, 24 novembre

 

Mes huskys...mon autre passion

la meute

Ma meute de huskys. Haika, Moon, Janet, Max, Florida et Heaven!

Ces magnifiques chiens ont fait parti de notre vie

pendant 22 longues années, de 1990 ou nous avons acheté Florida

jusqu'à aujourd'hui, le 15.03.2012 ou Heaven, notre petite dernière

nous a quitté.

Ils resteront tous les 6 pour toujours dans nos coeurs!

 

 

Bienvenue sur mon blog

Je souhaite à tous mes visiteurs de passer un bon moment sur mon blog.

Avec mes tableaux, je voudrais vous faire partager ma passion de la peinture. Ce sont tous des pièces uniques, datés, signées et prêtes à être accrochées. Si l'une de mes créations vous intéresse vous pouvez me contacter.

Je peins également sur commande (taille, couleur, style...) et je serais heureuse de vous aider à décorer votre intérieur. 

Merci de votre intérêt!

Monique

27 janvier 2012 5 27 /01 /janvier /2012 22:38

Je vous avais parlé d'une petite exposition.... et bien voilà j'ai 7 de mes toiles accrochées dans le salon "Platine Coiffure", 9 rue du Maréchal Foch à Sarreguemines. Je vous montre.....

 

001-copie-6.JPG

 

 

009-copie-2.JPG

 

 

004-copie-7.JPG

 

 

005-copie-7.JPG

 

006-copie-4.JPG

 

007-copie-2.JPG

 

Martine, la propriétaire m'a remercié de mettre mes tableaux à disposition pour décorer son salon et m'a proposé une exposition permanente chez elle!  Toutes les toiles sont bien sur proposées à la vente!

A mon tour de la remercier pour son accueil si chaleureux et de m'avoir donné l'occasion de faire ma première exposition dans la ville de Sarreguemines.

 

Petite info: pendant mon exposition au concert et dîner gastronomique du mois d'octobre, on m'avait proposé d'exposer mes toiles à Sarrebruck en Allemagne! J'avais rendez-vous cette semaine et on m'a donné plusieurs adresses à Sarrebruck et aussi à Völklingen, ou il y aurait possibilité d'exposer, donc affaire à suivre!

 

Voilà pour les news, bon week-end à tous

Monique

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Je vois que les affaires fonctionnent bien et tu le mérites .. ce salon de coiffure a un cachet supplémentaires avec tes toiles .. l'harmonie est là !!<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui K.KI je peux dire que l'année commence bien! Merci de ton gentil com<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> coucou<br /> <br /> <br />  bon tout le monde vas bien <br /> <br /> <br />  je suis contente que tu fête ton anni  la bas c'est génial <br /> <br /> <br />  il vas faire froid il annonce -15 vendredi <br /> <br /> <br />  attention a toi  quand tu part bosser <br /> <br /> <br />  gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bisous Mimi!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou ma p'tite Mo, je viens de m'appercevoir que je ne t'ai même pas complimenté sur ton expo. Bravo, tes toiles rendent super bien dans ce salon.<br /> <br /> <br /> En plus tu as mis celles que j'aime... et sur les murs de couleurs, c'est génial !!!<br /> <br /> <br /> J'suis super contente de te revoir jeudi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hello hello Flo, voui tu m'avais oublié snif! Moi aussi je trouve que les toiles rendent bien dans ce salon, j'espère quand même une ptite vente et sinon, au moins ça me fera de la pub.<br /> <br /> <br /> Merci bien de ton gentil com, à jeudi, moi aussi super contente de te revoir! J'espère qu'il y aura pas un mètre de neige hein?<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je suis ravie de ton succés et de cette expo permanente. dans un salon de coiffure : c'est un endroit également parfait pour avoir le temps de les contempler! et de les acheter . Je te remercie également pour l'info que tu m'as envoyée par message perso ! bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Elodie, j'espère que tu as trouvé tes cartons!<br /> <br /> <br /> Comme tu dis un salon de coiffure est un lieu de passage et ça va déjà me faire de la pub, en espérant quand même quelques ventes!<br /> <br /> <br /> Merci du gentil com<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Holà Mo,<br /> <br /> <br /> SUPER !!!!!!!! ton expo ,<br /> <br /> <br /> Espere que ça va te ramener plein de commandes<br /> <br /> <br /> Et au pire , tu pourras faire un deal avec martine<br /> <br /> <br /> ( Te faire coiffer à l'oeil non??? lol)<br /> <br /> <br /> Te fais Big Kiss du samedi Soir<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hello Celina,<br /> <br /> <br /> oui j'espère aussi avoir au moins une vente, mais c'est déjà bien d'exposer dans un salon de coiffure, ça me fait de la pub!<br /> <br /> <br /> Pour la coupe gratuite, Martine n'est pas ma coiffeuse, moi j'ai mon coiffeur attitré depuis plus de 20ans!<br /> <br /> <br /> Gros kiss du dimanche, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est génial, ils rendent super bien sur ces murs rouges. Je te souhaite plein de succès.<br /> <br /> <br /> Gros bisous. Véro<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Véro, voilà les toiles sont accrochées, la propriétaire est ravie de sa nouvelle déco et j'espère aussi au moins une vente! Affaire à suivre....<br /> <br /> <br /> Bon week-end et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> oh la la !! ça rend super bien tous tes tableaux sur ce mur de couleur !! je suis sûre que tu vas en vendre beaucoup ! Et bravo pour pour tes futures expos en Allemagne! je suis heureuse pour toi<br /> Mo !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Bon week-end !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merciiiii beaucoup Nath, c'est super sympa! Je trouve aussi que mes toiles rendent bien dans ce salon et la propriétaire est ravie de sa nouvelle déco! Pour les expos en Allemagne, faut<br /> maintenant que je contacte les différentes personnes, bien sur vous tiens au courant!<br /> <br /> <br /> Passe un beau week-end Nath, je t'envoie de gros kiss<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est génial tout ça que de bonnes nouvelles! Félicitations pour ton travail et tes expos! bisous bon week end<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton gentil com! Bon les toiles sont accrochées, la propriétaire adore sa nouvelle déco et moi suis ravie aussi!<br /> <br /> <br /> Passe un bon week-end, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Félicitation Monique ,tes toiles rendent super bien sur ces murs rouge et elles vont avoir beaucoup de succés car elles auront le temps d'être bien admirées par les clientes avant d'être achetées<br /> . Chez le coiffeur l'attente est longue et je sais de quoi je parle puisque j'étais coiffeuse !!! Alors je te souhaite beaucoup de succés et te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Alors comme ça tu étais coiffeuse Lydie, encore une chose que j'apprends de toi!<br /> <br /> <br /> Je trouve aussi que les toiles rendent très bien dans ce salon et la propriétaire est ravie de sa nouvelle déco et moi j'espère quand même au moins une petite vente!<br /> <br /> <br /> Un grand merci Lydie pour ton si gentil com, passe un bon week-end<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou. Je trouve génial tout ce qui t'arrive et c'est mérité ,tu fais vraiment de belles toiles.<br /> <br /> <br /> Que du bonheur pour toi en ce moment et beaucoup de stress aussi j'imagine.<br /> <br /> <br /> Et j'ai aussi découvert quelques toiles que je ne connaissais pas encore.<br /> <br /> <br /> Te souhaite plein plein de vente.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week end.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Val, de ton si gentil com! C'est vrai que ça fait plaisir tout ça et oui le stress est là aussi, mais vais essayer de rester zen lol!<br /> <br /> <br /> Passe un bon week-end, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou Mo !!!! Tes toiles sont magnifiques et décorent super bien ce salon. Et vu le passage qu'il y a dans ces endroits là, ça ne peut que marcher... Et bientôt de futres expos en Allemagne<br /> !!!!!!!!  Quelle aventure, c'est génial... Gros bisous et bon WE , Marie <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Marie,<br /> <br /> <br /> je trouve aussi que mes toiles rendent bien dans ce salon et la propriétaire est ravie de sa nouvelle déco! J'espère quand même une petite vente....on verra bien! Et pour exposer en Allemagne,<br /> faut maintenant que je prenne contact, et donc vous tiens au courant de la suite!<br /> <br /> <br /> Je te dis un grand merci pour ton si gentil com, passe une bon week-end,<br /> <br /> <br /> gros bisous pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est vrai que c'est sympa, tes toiles rendent tres bien sur ces murs, c'est l'occasion d'une belleexpo et de toujouyrs trouver un amateur...<br /> <br /> <br /> l'année 2012, commence bien pour toi, c'est cool<br /> <br /> <br /> bises du week end<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui Loridyl l'année commence bien, espérons que ça dure!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour tes toujours si gentils coms mon amie, passe une beau week-end<br /> <br /> <br /> gros bisous pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est génial Mo, une expo permanente dans un salon de coiffure, un lieu où il y a beaucoup de passage !! Bon choix des toiles, elles rendent super bien sur ces murs. Et encore de futures expos en<br /> Allemagne, bin écoute, je ne peux que te féliciter pour ce succès ! Je te souhaite qu'elles t'apportent des ventes et te fassent encore plus connaître, c'est un juste retour de ton talent ma cops<br /> ! Gros poutous, passe un chouette week-end, à jeudi au vernissage de Nath ! Nat<br />
Répondre
B
<br /> <br /> roooo merki beaucoup ma cops pour ton si gentil com! La propriétaire du salon était ravie, elle trouvait que mes toiles donnait un côté beaucoup plus moderne à son salon! Et du coup me suis fais<br /> une nouvelle copine, surtout que ce n'est même pas mon coiffeur!! Pour les expos en Allemagne, faut maintenant que je contacte toutes ces personnes par mail et on verra bien! Bien sur vous tiens<br /> au courant! Déjà toute contente de vous revoir jeudi au vernissage de Nath et là on pourra peut-être voir pour une date pour aller boire un café ensemble!<br /> <br /> <br /> Toi aussi ma ptite Nat passe un bon week-end, à jeudi<br /> <br /> <br /> plein de gros poutous pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> super , c'est marrant parce qu'on m'avait dit d'aller voir pour exposer dans les salon de coiffure malheureusement j'ai fait le tour de st avold et la plupart sont franchisé et n'en veulent pas<br /> et les autres sont très très petit pas de place au mur donc j'ai laissé tombé . EN tout cas je peux te dire que ça marche super bien les ventes dans les salons de coiffures, alors je te souhaites<br /> de tous les vendre.<br /> <br /> <br /> Tes tableaux vont à merveille sur ces murs<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> nath<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh c'est gentil ce que tu me dis là Nath, merciiii beaucoup! J'espère aussi en vendre au moins un, on verra bien et surtout c'était très gentil à la propriétaire de me proposer d'accrocher mes<br /> toiles dans son salon, surtout que ce n'est même pas mon coiffeur!<br /> <br /> <br /> Donc affaire à suivre!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon week-end et à jeudi!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> je trouve que tes toiles s'accordent drolement bien aux murs du salon de coiffure !<br /> <br /> <br /> c'est une super opportunité pour toi, bien que tu n'aies pas besoin de beaucoup de pub lol<br /> <br /> <br /> de gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Angie, moi aussi je trouve que les toiles vont bien sur les murs du salon et comme tu dis ça fait de la pub!<br /> <br /> <br /> Bon week-end, bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hé ben ça rend super bien tes toiles sur ces murs bordeaux. Au mois celles et ceux qui se feront coiffer auront quelques choses d'interessant à regarder :) Ca peut être long chez le coiffeur !!!!<br /> Et en plus tu vas peut-être exposer en Allemagne, bah dis donc !!! Bonne continuation alors ^^ Bisous bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce super gentil com Lisy! Je trouve aussi que les toiles rendent bien dans le salon et j'espère au moins une petite vente!<br /> <br /> <br /> Bon week-end, bisous<br /> <br /> <br /> <br />