Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES TABLEAUX DE MO
  • : Ma galerie virtuelle, tableaux peins a l'acrylique
  • Contact

Profil

  • Blackmercedes
  • Ayant toujours aimé dessiner, je me suis mise à la peinture a l'acrylique. Je vous fais partager ma passion et j'espère que mes tableaux vous plairont
  • Ayant toujours aimé dessiner, je me suis mise à la peinture a l'acrylique. Je vous fais partager ma passion et j'espère que mes tableaux vous plairont

Me contacter

Vous pouvez me contacter

- par mail sous l'adresse suivante: slk230black@laposte.net

- par téléphone au 07 82 85 39 96

 

INFO!

Si vous voulez être informé de mes publications, il suffit de vous inscrire à ma newsletter ci-dessous!

Anniversaires de mes cops!

- Fabienne, 08 janvier

- Nat, 09 février

- Lydie, 26 mars

- Nath, 17 avril 

- Casylde, 21 avril 

- Marie, 11 mai

- Meitook, 13 juillet

- Angie,  16 juillet

- Mary, 10 août 

- Flo, 22 août

- Princesse, 02 septembre

- Nath (Copines et créations), 03 septembre

- Elodie, 04 octobre

- Loridyl, 08 octobre

- Lisy, 30 octobre

- Véro, 24 novembre

 

Mes huskys...mon autre passion

la meute

Ma meute de huskys. Haika, Moon, Janet, Max, Florida et Heaven!

Ces magnifiques chiens ont fait parti de notre vie

pendant 22 longues années, de 1990 ou nous avons acheté Florida

jusqu'à aujourd'hui, le 15.03.2012 ou Heaven, notre petite dernière

nous a quitté.

Ils resteront tous les 6 pour toujours dans nos coeurs!

 

 

Bienvenue sur mon blog

Je souhaite à tous mes visiteurs de passer un bon moment sur mon blog.

Avec mes tableaux, je voudrais vous faire partager ma passion de la peinture. Ce sont tous des pièces uniques, datés, signées et prêtes à être accrochées. Si l'une de mes créations vous intéresse vous pouvez me contacter.

Je peins également sur commande (taille, couleur, style...) et je serais heureuse de vous aider à décorer votre intérieur. 

Merci de votre intérêt!

Monique

28 novembre 2010 7 28 /11 /novembre /2010 11:14

Entre rouge et noir

Et voilà mon petit dernier "Entre Rouge et Noir"!

J'ai voulu essayer quelque chose de nouveau et j'ai donc collé une toile sur sur autre.

La grande toile mesure 40X40cm et la petite 20X20cm  

 Le fond est fait à l'acrylique dans différents tons de rouge, la bande blanche du milieu à la pâte à structure que j'ai appliqué au couteau dans une couche très épaisse pour pouvoir façonner les reliefs.

 Entre rouge et noir détail 1

Quelques paillettes pour donner un peu de brillant!

 

Entre rouge et noir détail 2

Et encore quelque chose de nouveau, pour la finition j'ai utilisé de la feuille d'argent pour accrocher la lumière!

Ce tableau était un genre de test pour moi pour voir ce que ça allait donner et donc j'ai hâte de savoir comment vous trouvez le résultat de mes nouvelles expériences.

 

Bon dimanche à tous

Bisous

Monique

 

Cette toile est à vendre, s'il vous intéresse vous pouvez me contacter

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> bonsoir, je trouve votre style très interressant, moi je me lance pas mais cela me démange, j'aimerai mettre de l'épaisseur dans mes tableaux mais y a t-il que de la pâte à structure, car je<br /> crois que c'est très cher la trouve t-on dans des conditionnement autre qu'en tube ou y a t-il pas un autre moyen, moi j'aimerai mettre du sable, papier... merci pour vos conseils, bonne<br /> continuation, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir, merci de votre commentaire et de votre visite sur mon blog. Moi pour donner beaucoup de relief j'utilise de la pâte à structure en pot de la marque Rico Design et qui fait penser à du<br /> platre. Elle n'existe malheureusement qu'en blanche mais on peut sans problème la mélanger avec n'importe quelle couleur acrylique.<br /> <br /> <br /> Lancer vous, il faut essayer et on peut tout coller sur une toile.....du sable, des pierres de déco, des feuilles alu etc....<br /> <br /> <br /> Alors bon création et j'espère que j'ai pû vous aider un peu.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je pensais avoir mis un commentaire sur celui- là ! mais non c'est sur Facebook ! très original l'idée de la superposition de toile, en plus avec "mes couleurs"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui c'est vraiment tes couleurs et en plus il scintille, tout ce que tu aimes lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Salut,très jolie cette toile avec du relief, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Salut Sandra, merci beaucoup à toi! Cette toile était un "coup d'essai" et donc ravie qu'elle plaise. A bientot<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> superbe ton tableau Monique tres original on voit mieux avec la photo de pres et je suis d accord avec le commentaire de ton amie bientot noel c est tres reussi bisous a bientot <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Lulu,<br /> <br /> <br /> merci miss pour ton gentil commentaire et aussi pout tes fidèles visites sur mon blog. Contente que mon tableau de plaise, surtout qu'au départ c'était un coup d'essai avec de nouvelles<br /> techniques! C'est super d'etre soutenue comme ça dans mon boulot, ça motive encore plus pour avancer! A bientot gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Coucou ma chère Mo !!! Non non je ne t'ai pas oubliée, chuis làààà ! Alors il est classe ton nouveau tableau, les bonnes couleurs et jolis effets de matière. Je crois que c'est assez nouveau que<br /> tu mettes autant de "brillant" sur ta toile non ??? En tt cas, le résultat est chouette, je le trouve de saison avec les fêtes de fin d'année et les décos scintillantes ! Grooos bisous ma tite<br /> Mo, à +++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ma cops à moi, alors cette toile était au départ un coup d'essai, entre les 2 toiles collées une sur l'autre et aussi la première fois que j'utilise la feuille d'argent! Donc d'autant plus<br /> contente qu'elle te plaise et c'est vrai que pour les fêtes tout ce brillant ça rend plutot pas mal. Et toi ton marché de Noel ça a donné quoi, suis sure que t'as fait fureur!<br /> <br /> <br /> Alors j'attends avec impatience ta prochaine publication et d'ici là je te fais de grooooos bisous ma Nat!<br /> <br /> <br /> A + Monique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Coucou Monique,<br /> <br /> <br /> elle est vraiment superbe ta toile, en plus j'adore les couleurs. C'est vrai qu'on se rend mieux compte avec des photos détaillées, donc je te remercie pour ton conseil que je vais suivre à<br /> partir de maintenant.<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> Marie  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Marie, cette toile c'était vraiment un coup d'essai pour moi et suis d'autant plus contente qu'elle te plaise autant, alors merci beaucoup du compliment. Contente de pouvoir rendre service<br /> avec mes conseils, ça me fait toujours plaisir de pouvoir aider un petit peu, surtout mes supers cops de blog!<br /> <br /> <br /> Alors à très bientot, gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oui oui j'ai compris, et c'est très beau ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> on dirait que les bandes rouges ont été vernies, c'est dû à la feuille d'argent, c'est ça ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> pour les bandes rouges j'ai utilisé un gel "black magic" que j'ai mis au pinceau et c'est ce qui donne cet effet brillant. L'espèce de "gribouillis" argenté sur les 2 cotés du tableau à été fait<br /> à la feuille d'argent. Il faut appliquer une colle spéciale, laisser bien sécher, ensuite appliquer ta feuille d'argent, passer avec un chiffon et retirer la feuille. Et là ou la colle a été<br /> appliqué, la feuille d'argent se fixe automatiquement. Bon j'espère que tu as comprix mon charabia lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> j'aime beaucoup l'idée, ça rend super bien, mais dis moi, tu l'as verni ? En tous cas il est superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ma ptite Angie, c'est super que mon tableau te plaise. J'ai juste vernis les 2 bandes noires et c'est dommage que les photos ne montrent pas plus le coté scintillant de l'ensemble. Merci<br /> en tout cas pour ton gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et bisous à toi<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />