Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES TABLEAUX DE MO
  • : Ma galerie virtuelle, tableaux peins a l'acrylique
  • Contact

Profil

  • Blackmercedes
  • Ayant toujours aimé dessiner, je me suis mise à la peinture a l'acrylique. Je vous fais partager ma passion et j'espère que mes tableaux vous plairont
  • Ayant toujours aimé dessiner, je me suis mise à la peinture a l'acrylique. Je vous fais partager ma passion et j'espère que mes tableaux vous plairont

Me contacter

Vous pouvez me contacter

- par mail sous l'adresse suivante: slk230black@laposte.net

- par téléphone au 07 82 85 39 96

 

INFO!

Si vous voulez être informé de mes publications, il suffit de vous inscrire à ma newsletter ci-dessous!

Anniversaires de mes cops!

- Fabienne, 08 janvier

- Nat, 09 février

- Lydie, 26 mars

- Nath, 17 avril 

- Casylde, 21 avril 

- Marie, 11 mai

- Meitook, 13 juillet

- Angie,  16 juillet

- Mary, 10 août 

- Flo, 22 août

- Princesse, 02 septembre

- Nath (Copines et créations), 03 septembre

- Elodie, 04 octobre

- Loridyl, 08 octobre

- Lisy, 30 octobre

- Véro, 24 novembre

 

Mes huskys...mon autre passion

la meute

Ma meute de huskys. Haika, Moon, Janet, Max, Florida et Heaven!

Ces magnifiques chiens ont fait parti de notre vie

pendant 22 longues années, de 1990 ou nous avons acheté Florida

jusqu'à aujourd'hui, le 15.03.2012 ou Heaven, notre petite dernière

nous a quitté.

Ils resteront tous les 6 pour toujours dans nos coeurs!

 

 

Bienvenue sur mon blog

Je souhaite à tous mes visiteurs de passer un bon moment sur mon blog.

Avec mes tableaux, je voudrais vous faire partager ma passion de la peinture. Ce sont tous des pièces uniques, datés, signées et prêtes à être accrochées. Si l'une de mes créations vous intéresse vous pouvez me contacter.

Je peins également sur commande (taille, couleur, style...) et je serais heureuse de vous aider à décorer votre intérieur. 

Merci de votre intérêt!

Monique

30 novembre 2012 5 30 /11 /novembre /2012 16:35

Salut tout le monde,

aujourd'hui je vous montre mon diptyque, composé de 2 toiles de 50X20X3,5cm chacune. On peut les accrocher ensemble ou séparément et pour cela chaque toile a son ptit nom.

Voilà "Nuit sur la Tour Eiffel" et "Empire State Building by Night"

 

002-copie-6.JPG

 

 

Et les voilà séparément....

004-copie-5.JPG

 

003-copie-10.JPG

 

Ce diptyque est toujours prévu pour la soirée conviviale du 14 décembre au Pub Le Scéniquement Votre et j'ai voulu changer un peu et donc me suis lancée sur ce fond de toile noir!

005-copie-8.JPG

Je sens que comme moi vous allez tout doucement faire une overdose de mes tableaux Paris/New-York lol, mais j'ai hâte de savoir ce que vous en pensez!

Je vous souhaite déjà un bon week-end, à bientôt

Monique

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Pas encore fini de voir tous les articles de 2012 !  alors je vais vite ma rattraper. J'adore ce diptyque,<br /> très belle compo , je regarde de suite ce que ça a donné lors de ta soirée, bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je vois que là tu as tout vu lol et donc merci tout plein pour cette lonnnngue visite de mes toiles!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous pour toi<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonsoir Monique, overdose, c'est pour la bonne cause ! quand on s'est engagé il faut assumer . Et nous on<br /> t'accompagne, on te soutient :" va-s-y Monique ! " Je crois surtout que c'est toi qui va aimer, que dis-je, adorer, changer de thême  lorsque tu auras fini...  je te<br /> comprends, ça m'est arrivé... Pour ma part je regarde avec intérêt où te conduit ton imagination pour remplir ton objectif. Ces deux toiles sont une vraie réussite, deux figures emblématiques des<br /> deux villes, bien traitées. Un grand bravo et courage pour la suite ! Je te fais de gros bisous et te souhaite de belles idées pour faire parler tes pinceaux ce WE. Anne-Marie<br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Anne-Marie, ça c'est super gentil de me soutenir, mais pour l'overdose, je crois qu'elle me guette lol! Et tu as raison, dès que j'ai terminé tout ça, vais me lâcher dans un énooooorme<br /> abstrait hihi!<br /> <br /> <br /> Ravie que tu aimes ces 2 monuments, qui sont quand même l'emblème de ces magnifiques villes! Merci beaucoup pour ton si gentil soutien, je t'envoie de gros bisous enneigés de chez moi<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> pas d'overdose pour moi, j'adore trop!<br /> <br /> <br /> très beau diptyque des deux emblèmes, Fance Usa, perso je trouverai un peu dommage de les séparer, en plus avec les "mouvements" dans le ciel or ou argent difficile de voir avec la photo mais sur<br /> place ces effets là doivent briller!<br /> <br /> <br /> bises et bon week end.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> et bien vous me rassurer pour l'oversose Loridyl, mais moi je sens que ça va pas tarder lol! Merci de ton avis et je suis d'accord avec toi, ce serait dommage de séparer ces 2 monuments! J'espère<br /> que s'ils trouvent preneur, ce sera ensemble!<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous enneigés et bonne soirée mon amie<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Mo !<br /> <br /> <br /> Comme dit Nat, tu ne vas plus toucher tes peinceaux pendant un moment ! lol<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai une préférence pour la tour Eiffel... tu la maîtrise vraiment bien !<br /> <br /> <br /> Bonne chance pour ta soirée !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Flo,<br /> <br /> <br /> oui je crois aussi, la je sens que l'overdose n'est pas loin lol! Merci tout plein pour ton gentil com, gros bisous enneigés<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou Mo, j'aime énormément ces fonds noirs, et une petite préférence pour ta tour Eiffel qui ressort magnifiquement.<br /> <br /> <br /> Très bon we et gros bisous<br /> <br /> <br /> Véro<br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Véro,<br /> <br /> <br /> merci merci, je me sens vraiment soutenue avec tous vos gentils comms et compliments! J'espère que mes tableaux plairont autant à la soirée du pub!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bisous enneigés de chez moi<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Mo !!<br /> <br /> <br /> Suis trop fan de ton dyptique avec peut être  une toute petite préférence pour la tour Eiffel , qui est d'une précision de détails époustouflante !!!!Ces deux toiles sont comme d'habe<br /> magnifiques , J'adore !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous du Sud Ouest ou la neige arrive !!! et bon weekend!!!<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hello Lydie,<br /> <br /> <br /> roooo encore une fois un énorme merci, tu vas me faire rougir avec tous tes compliments!!! Et heureusement que vous mes cops de blog vous me soutenez si gentillement, ça fait chaud au coeur et en<br /> ce moment suis dans mes toiles jusqu'au cou et donc ça me motive.....avant l'overdose lol!<br /> <br /> <br /> Ayé chez nous la neige est arrivée, gros bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Monique. Ton diptyque est super beau. Tes deux monuments ressortent à merveille sur ce fond noir.C'est une belle réussite. Au fait, je ne reçois toujours pas les mails de publications, et<br /> toi, ça s'est arrangé avec OB ????,.   Bisous et bon we.. Marie <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hello Marie,<br /> <br /> <br /> pour les mails de publication, moi en ce moment je reçois tout ouf et j'espère que ça va durer!!!<br /> <br /> <br /> Pour ces 2 toiles et bien j'avais un reste de noir et du coup l'idée m'est venue de faire mes fonds de toile tout en noir et les monuments illuminés! Et donc vraiment contente que tu aimes!<br /> <br /> <br /> Merci tout plein de ton toujours si fidèle soutien, je t'envoie de gros bisous enneigés<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> coucou Mo,<br /> <br /> <br /> alors,j'aime La tour Eiffel mais,je touve l'ensemble non coordonné du a Paris en noir et gris et NY en couleur!<br /> <br /> <br /> le contraste des couleurs me dérange pour un diptyque donc,je les préfère séparées meme si le fond de toiles est accordé sur les 2!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Fabienne,<br /> <br /> <br /> merci de me donner ton avis si sincère! J'ai voulu représenter ces 2 momuments de la même façon qu'ils sont illuminés en réalité et l'Empire State Building est toujours illuminé de différentes<br /> couleurs, qui passent du bleu au rouge etc....<br /> <br /> <br /> Mais comme chaque toile a som ptit nom, elles peuvent être séparées sans problème!<br /> <br /> <br /> Bisous enneigés de chez moi<br /> <br /> <br /> MOnique<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Wouhaouuuu ma cops ! Ils sont super beaux tes 2 tableaux, tu maîtrises vraiment bien les détails et tes monuments sont droits comme des i ! J'aime beaucoup cette version "by night" très<br /> lumineuse, j'ai hâte de les voir en vrai ! Ah j'ai oublié de te remercier pour ton invitation à la soirée du 14, alors "merciiii", d'ici là on se voit le 07, moi aussi j'en suis ravie ! Je<br /> te dis encore un immense BRAVO pour tes oeuvres, je crois qu'après tout ça tu ne vas plus toucher des pinceaux pendant 6 mois lolll ! Je te fais de gros poutous et te souhaite un très bon WE !<br /> Nat<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Helloooo ma ptite Nat,<br /> <br /> <br /> bon là tu vas encore me faire enfler les chevilles lol mais suis vraiment super contente que tu aimes ces 2 emblèmes de ces 2 magnifiques villes! J'ai vraiment voulu les représenter comme ils<br /> sont illuminés la nuit et quand je lis ton comm, je me dis que j'ai réussi ce que je voulais faire! Et je te rassure ils sont droits après quand même quelques passage de ma gomme, car je les ai<br /> d'abord fait au crayon.<br /> <br /> <br /> On se voit comme prévu le 7 pour notre café clatch et tu me diras si tu viens le 14, même avec ta ptite famille! Demain c'est retour au boulot, j'espère que ça va aller sur les route!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ma cops et de gros gros poutous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />