Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES TABLEAUX DE MO
  • : Ma galerie virtuelle, tableaux peins a l'acrylique
  • Contact

Profil

  • Blackmercedes
  • Ayant toujours aimé dessiner, je me suis mise à la peinture a l'acrylique. Je vous fais partager ma passion et j'espère que mes tableaux vous plairont
  • Ayant toujours aimé dessiner, je me suis mise à la peinture a l'acrylique. Je vous fais partager ma passion et j'espère que mes tableaux vous plairont

Me contacter

Vous pouvez me contacter

- par mail sous l'adresse suivante: slk230black@laposte.net

- par téléphone au 07 82 85 39 96

 

INFO!

Si vous voulez être informé de mes publications, il suffit de vous inscrire à ma newsletter ci-dessous!

Anniversaires de mes cops!

- Fabienne, 08 janvier

- Nat, 09 février

- Lydie, 26 mars

- Nath, 17 avril 

- Casylde, 21 avril 

- Marie, 11 mai

- Meitook, 13 juillet

- Angie,  16 juillet

- Mary, 10 août 

- Flo, 22 août

- Princesse, 02 septembre

- Nath (Copines et créations), 03 septembre

- Elodie, 04 octobre

- Loridyl, 08 octobre

- Lisy, 30 octobre

- Véro, 24 novembre

 

Mes huskys...mon autre passion

la meute

Ma meute de huskys. Haika, Moon, Janet, Max, Florida et Heaven!

Ces magnifiques chiens ont fait parti de notre vie

pendant 22 longues années, de 1990 ou nous avons acheté Florida

jusqu'à aujourd'hui, le 15.03.2012 ou Heaven, notre petite dernière

nous a quitté.

Ils resteront tous les 6 pour toujours dans nos coeurs!

 

 

Bienvenue sur mon blog

Je souhaite à tous mes visiteurs de passer un bon moment sur mon blog.

Avec mes tableaux, je voudrais vous faire partager ma passion de la peinture. Ce sont tous des pièces uniques, datés, signées et prêtes à être accrochées. Si l'une de mes créations vous intéresse vous pouvez me contacter.

Je peins également sur commande (taille, couleur, style...) et je serais heureuse de vous aider à décorer votre intérieur. 

Merci de votre intérêt!

Monique

31 décembre 2010 5 31 /12 /décembre /2010 00:33

gif fêtes de fin d'année

 

Comme dira surement ma copine Nat, je suis de nouveau un tout petit peu en avance lol!

 

Mais comme je n'aurais pas le temps pendant cette dernière journée de l'année 2010, je voudrais dire merci à tous ceux qui m'ont encouragé et soutenu dans ma passion tout au long de cette année! C'est grâce à vous, à vos fidèles visites sur mon blog,à tous vos commentaires et vos encouragements que j'ai continué à avancer!

 

Un ENORME merci surtout à  Nat, Marie, Angie et Sandra, qui sont devenues de fidèles et très chères amies, avec lesquelles on échange nos  "trucs et astuces" mais également nos "tartines" (comme dirait Sandra) sur notre train-train quotidien.

 

Alors à vous tous, je souhaite une bonne et heureuse nouvelle année 2011, remplie de bonheur, de joie et de paix.

 

Je vous dis....à l'année prochaine et vous envoie à tous de gros bisous

 

Monique

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Coucou Mo, je te remercie de me considérer comme ton amie,pour moi aussi tu compte beaucoup ainsi qu'Angie, Nat et d'autres...je te souhaite une très bonne année 2011,que cette année t'apporte<br /> pleins de bonnes choses et réalise tes souhaits.Que cette nouvelle année nous unies un peu plus toutes et qu'il y ai encore beaucoup de tartines!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Sandra, oh oui t'inquiète des tartines il y en aura lol!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite à toi ainsi qu'à ta famille une bonne et heureuse année 2011, remplie de bonheur, de joie, de santé et de paix.....et bien sur aussi de nouvelles créations!<br /> <br /> <br /> Et cops on l'est....et cops on le restera grâce à notre passion commune et à notre dons pour les tartines lol!<br /> <br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Monique pour tes voeux de bonne année .<br /> <br /> <br /> je t'envoie les miens en retour en te souhaitant également une très bonne année 2011 pleine de joie et d'amour et de très jolies toiles à venir.<br /> <br /> <br /> Cette année qui vient de s'écouler m'a permis grâce à nos blogs de faire ta connaîssance, et ça j'en suis fière. Tu comptes énormément pour moi, parmi toute mes cops de blog. Tu as su me<br /> rassurer, m'encourager, et me donner pleins de petits conseils. Pour tout ça, je te remercie.<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous,  passe un bon réveillon..........<br /> <br /> <br />    Marie    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Marie, merci pour tes gentils mots! J'espère que tu as bien commencé cette nouvelle année! Je te souhaite également qu'elle soit remplie de bonheur, je joie, de santé et de paix...et bien<br /> sur également de nouvelles créations!<br /> <br /> <br /> Moi aussi l'année passée a été marqué par ma rencontre avec mes cops de blog et toi aussi tu compte beaucoup pour moi! Et si j'ai pû te venir en aide par mes petits conseils, j'en suis vraiment<br /> très flattée!<br /> <br /> <br /> Donc encore une fois ma ptite Marie je te souhaite une merveilleuse année 2011 et je t'envoie tout plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> au fait, l'image est sublime, c'est un très joli clin d'oeil !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai pensé à toi quand je l'ai choisi, je savais qu'elle allait de plaire! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci ma petite Monique, sache que tu es aussi une très chère amie pour moi... Aujourd'hui ça va pas fort du tout, hier non plus ... pour ne rien arranger, la chienne de ma belle-soeur est en<br /> chaleur et Futé est intenable, même quand elle est partie, Futé hurle à la mort, quand je le prend dans mes bras, il me griffe le visage, ça me fait beaucoup de peine parce qu'il s'en fout de moi<br /> alors que je ferais n'importe quoi pour lui. J'en ai parlé sur le forum sur lequel je suis inscrite et je me suis fait limite engueuler par une gérante de club canin, alors pour une fois j'ai dis<br /> ce que je pensais parce que j'en ai marre de m'en prendre plein la tête par tout le monde, un coup je suis une mauvaise maîtresse parce que je ne lui plombe pas les oreilles, un coup je suis une<br /> mauvaise maîtresse parce que je l'aime trop, je le considére comme mon enfant et ça ne lui rend pas du tout service, 'fin bref, je vais finir cette année triste et en colère. Heureusement qu'il y<br /> a des gens comme toi pour radoucir le niveau ... En plus je m'en veux terriblement car je n'arrête pas de pleurer car je suis déçue de l'attitude de Futé alors que j'ai énormément de mal à<br /> pleurer pour mon père. Je crois que c'est parce mon le chagrin que j'ai pour mon père est tellement ENORME que les larmes ne suffiraient pas, et aussi parce que je ne me donne pas le droit de<br /> pleurer tant que ma mère souffre car je veux d'abord lui faire remonter la pente avant de m'autoriser à me lâcher. Enfin bref, j'espère encore que mon roman ne te dérange pas, tu dois te sentir<br /> gêné que je me confie autant à toi, mais je ne sais pas pourquoi, je me sens en confiance avec toi, avec les autres aussi d'ailleurs, mais déjà, on a le point commun d'avoir des chiens, qu'on<br /> adore, et tu as cette humanité en toi qui te rend adorable et je sais que tu ne me jugeras pas... J'ai hâte de finir cette année, et les autres aussi d'ailleurs !!! Je te souhaite une<br /> merveilleuse année, remplie de joie, de bonheur, d'amour et de santé, je te souhaite tout le bonheur du monde et j'espère que chacun de tes voeux se réalisera. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ma ptite Angie, j'espère que malgré tout tu as bien commencé la nouvelle année! Je te souhaite tout le bonheur possible, santé, paix et amour! Et surtout Angie, ne laisse jamais<br /> personne te dire que tu es une mauvaise maitresse pour ton futé! Je sais que tu l'aimes de tout ton coeur, et même si parfois il a un comportement que tu ne comprends pas, sache qu'il sera<br /> toujours là pour toi! Et tu sais Angie, il faut pleurer ton papa, ça fait du bien et ça soulage et là je parle parce que moi, même après 3 ans et demi je pleure encore ma mère et pour moi aussi<br /> les fêtes de fin d'année sont toujours difficiles! Et non ça ne me dérange pas du tout que tu te confie à moi, j'en suis même très touchée! Pour moi aussi tu est devenue une amie ma ptite Angie<br /> et encore une fois je te souhaite le meilleur pour 2011. Et encore un petit conseil d'amie, lâche toi dans tes créations, mets-y ta peine, ta colère, tout ce que tu éprouve,  moi c'est ce<br /> que je fais et ça fait du bien!<br /> <br /> <br /> A toi et à ta famille encore une fois mes meilleurs voeurs et de gros bisous pour toi!<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Merci bcp Mo pour tes bons voeux, en retour, reçois les miens tout aussi chaleureux à ton égard. Je te souhaite une année 2011 haute en couleurs, qu'elle réalise tes souhaits les plus chers et<br /> préserve ta Santé et celle de tes proches. Cette année 2010 restera gravée dans ma mémoire, celle où j'ai découvert la peinture et le Home Déco, celle où je me suis faite de fidèles copines sur<br /> nos blogs, celle qui m'a permis de faire ta connaissance, et j'en suis très heureuse. Merci Mo pour tous tes encouragements et tes gentils mots, tu es une personne de grande valeur !  Grooos<br /> bisous pour toi, Nat.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Nat pour tous tes gentils mots! En retour je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année 2011 et je suis sure que l'année 2011 sera, riche en couleurs pour nous toutes, les<br /> copines de blog. Et moi aussi je suis ravie que notre passion commune à permis de nous rencontrer et j'espère que des rencontres il y en aura au courant de cette année! Toi aussi Nat tu es une<br /> personne généreuse sur tous points de vue! Alors je t'envoie d'énoooormes bisous ma cops! Monique<br /> <br /> <br /> <br />