Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES TABLEAUX DE MO
  • : Ma galerie virtuelle, tableaux peins a l'acrylique
  • Contact

Profil

  • Blackmercedes
  • Ayant toujours aimé dessiner, je me suis mise à la peinture a l'acrylique. Je vous fais partager ma passion et j'espère que mes tableaux vous plairont
  • Ayant toujours aimé dessiner, je me suis mise à la peinture a l'acrylique. Je vous fais partager ma passion et j'espère que mes tableaux vous plairont

Me contacter

Vous pouvez me contacter

- par mail sous l'adresse suivante: slk230black@laposte.net

- par téléphone au 07 82 85 39 96

 

INFO!

Si vous voulez être informé de mes publications, il suffit de vous inscrire à ma newsletter ci-dessous!

Anniversaires de mes cops!

- Fabienne, 08 janvier

- Nat, 09 février

- Lydie, 26 mars

- Nath, 17 avril 

- Casylde, 21 avril 

- Marie, 11 mai

- Meitook, 13 juillet

- Angie,  16 juillet

- Mary, 10 août 

- Flo, 22 août

- Princesse, 02 septembre

- Nath (Copines et créations), 03 septembre

- Elodie, 04 octobre

- Loridyl, 08 octobre

- Lisy, 30 octobre

- Véro, 24 novembre

 

Mes huskys...mon autre passion

la meute

Ma meute de huskys. Haika, Moon, Janet, Max, Florida et Heaven!

Ces magnifiques chiens ont fait parti de notre vie

pendant 22 longues années, de 1990 ou nous avons acheté Florida

jusqu'à aujourd'hui, le 15.03.2012 ou Heaven, notre petite dernière

nous a quitté.

Ils resteront tous les 6 pour toujours dans nos coeurs!

 

 

Bienvenue sur mon blog

Je souhaite à tous mes visiteurs de passer un bon moment sur mon blog.

Avec mes tableaux, je voudrais vous faire partager ma passion de la peinture. Ce sont tous des pièces uniques, datés, signées et prêtes à être accrochées. Si l'une de mes créations vous intéresse vous pouvez me contacter.

Je peins également sur commande (taille, couleur, style...) et je serais heureuse de vous aider à décorer votre intérieur. 

Merci de votre intérêt!

Monique

8 mars 2011 2 08 /03 /mars /2011 18:01

 Et voilà le suivant "Sahara", il mesure 60X50cm

 

Le fond est fait à l'acrylique dans les tons beige/brun

Photo 013

 

Zoom sur les reliefs

 Photo 014

 

Zoom des motifs, également faits entièrement au couteau

Photo 015

 

Et bien sur ma petite touche au pinceau mousse!

 

Photo 016

 

Voilà, donc j'attends votre avis, quelle toile j'expose avec mon New-York!

 

Et comme suis hyper motivée en ce moment, vais encore en faire une, mais j'hésite encore entre une dominance de rouge ou de bleu, donc là vous pouvez également me donner votre avis!

 

Merci d'avance à vous mes fidèles copsinoutes pour votre aide!

 

Gros bisous

Monique

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la plupart de tes créations  ! Vraiment très très sympa.<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta visite et ton gentil com, ça fait plaisir! A très bientôt<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> décidemment j'aime beaucoup ces formes !! je trouve cette toile superbe, j'adore les reliefs... une belle harmonie... biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup de ton gentil commentaire, ça motive à continuer!<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bonne nuit monique <br /> <br /> <br /> courage encore deux jours et après ton weekend <br /> <br /> <br /> dors bien a demain gros bisous monique<br /> <br /> <br /> mireille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Pour moi c'est "Sahara" que tu devrais exposer avec "New York". Les tons et couleurs changent , il y a de la matière, il est vraiment beau !!! Bonne chance pour les Biennales !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour ton gentil com et de me donner ton avis! Suis entrain d'en faire un 3ème et on verra celui qui aura le plus de succès sera exposé avec "New-York"!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> bises Monique<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coucou monique ,très jolie aussi<br /> <br /> <br />  mais moi j'aime toujour celle que je t'ai dit<br /> <br /> <br />  et celle la la dernière<br /> <br /> <br /> bisous  bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Mireille,<br /> <br /> <br /> merci de me donner ton avis, c'est marrant comme les goûts diffèrent!<br /> <br /> <br /> Bon ce week-end vais encore m'attaquer à ma 3ème toile, ou en rouge, ou en bleue et on verra bien!<br /> <br /> <br /> En tout cas merci de ton soutien, bonne journé et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ... comme je te le disais sur ta précédente toile, celle-ci est également très réussie, un fond magnifique, mais mon choix reste sur la précédente. Je vois que les avis vont plus sur celle-ci,<br /> alors pas facile pour toi de faire ton choix final hihi. Quant à ta future toile, perso j'aime bien tes bleus, mais je sais déjà que même en rouge, ce sera de toute façon une réussite ! Bisous<br /> bisous ma super copsinoute ! Nat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ahlala ca va pas être évident de choisir! Vendredi vais commencer une 3ème toile (rouge ou bleu....surprise!) et je vais comptabiliser tout ca! En tout cas merkiii Nat pour tout, t'es vraiment<br /> une super super super copsinoute! Gros bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> honnetement, je pense que tu devrais peut etre mettre plus celui là : les tons sont<br /> <br /> <br /> differents et change de l'autre (sans nom) qui est trés beau aussi...et peut etre plus de travail!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci de ton avis, c'est génial que vous m'aidez toutes dans mon choix, car pour moi c'est super difficile de choisir moi-même!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> coucou Monique !<br /> <br /> <br /> Alors moi sans hésiter je vote pour Sahara, je la trouve superbe en plus comme ton tableau de New york est déjà dans des tons gris et noir ça changerai un peu de style. C'est peut-être mieux<br /> parce que si tu tombes sur des allergiques au noir ça te laisse une autre chance avec Sahara !!<br /> <br /> <br /> En tout cas je te souhaite bonne chance et bon choix (très cornélien !)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Agnès.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Agnès pour ton avis et j'avais pas pensé à des allergiques au noir, bien vu lol!<br /> <br /> <br /> Vais quand même encore en faire un ou dans les tons bleu ou dans les tons rouge et on verra lequel aura le plus de succès!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton soutien Agnès, ça me touche beaucoup que vous m'aider toutes dans mon choix!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oh ma Mo, j'espère que je t'ai pas vexée mais en réponse à ta réponse à mon premier com, sache que tu pourras toujours compter sur moi pour te donner mon avis :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ben non Angie pourquoi tu m'aurais vexé? Mais pas du tout!!! Et je sais très bien que je peux compter sur toi et ça j'apprécie beauuuucoup!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> une très bonne soirée monique<br /> <br /> <br />  tu devras choisir pour ta toile <br /> <br /> <br /> mais moi j'aime mieux la première <br /> <br /> <br /> a demain bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi Mireille et je crois que j'ai bien compris que tu as un faible pour New-York lol!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bon celle là honnêtement je raffolle pas ... les "marques" rouges me font penser à ... des cicatrices ... je suis desolée, peut-être qu'en vrai ça rend différement !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hey ma ptite Angie, pas de prob de donner ton avis et rassure toi je ne suis pas vexée lol, au contraire je suis super contente que vous êtes toutes sincères et honnêtes, c'est ça les amies non?<br /> <br /> <br /> Merci encore de ton avis<br /> <br /> <br /> bisous Monique<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je suis toujours sur la premiere <br /> <br /> <br />  gros bisous<br /> <br /> <br /> c'est mon avis personnela toi de voir<br /> <br /> <br /> bonne soirée monique<br /> <br /> <br /> bisous mon amie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Mireille, apparemment tu aimes mon "New-York" mais il m'en faut un 2ème!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous Monique<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Monique,<br /> <br /> <br /> Un fois de plus , tu as fait du très beau travail , ton sahara est vraiment superbe.<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ton style et j'aimerai avoir ton talent.<br /> <br /> <br /> Pour ton expo, sans hésiter, je te dirai de prendre celle là , et te souhaite bonne chance.<br /> <br /> <br /> Quant à ta future toile, moi, j'opte pour le rouge car c'est une couleur que j'adore.<br /> <br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br />              Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ouhlala Marie merci beaucoup pour ce grand compliment, ça me touche vraiment beaucoup!Mais tu sais toi aussi tu as beaucoup de talent mais on a toutes un style différent! Donc toi ta préférence<br /> va vers "Sahara", c'est noté, car c'est dur de choisir moi même! Il y aura plusieurs juges au courant de cette expo et c'est pour ça que je demande votre avis! Le vernissage aura lieu le 1er juin<br /> mais faut que j'aille m'inscrire la semaine prochaine et que je donne le nom de mes tableaux, donc un grand merci ma ptite Marie de me soutenir! Et c'est noté aussi pour le rouge, vais faire la<br /> 3ème toile ce week-end!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et groooos bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'aime beaucoup celui là. Il est sobre, les tons me plaisent bien.<br /> <br /> <br /> Je pense que celui là ferait pas mal d'effet, mais finalement ils sont tous beau loll difficile de choisir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Sonja pour ton gentil commentaire! Donc le New-York c'est sur que je l'expose mais il m'en faut un 2ème....et donc à voir! En tout cas ça me fait super plaisir d'avoir ton avis!<br /> <br /> <br /> Bisous Monique<br /> <br /> <br /> <br />