Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES TABLEAUX DE MO
  • : Ma galerie virtuelle, tableaux peins a l'acrylique
  • Contact

Profil

  • Blackmercedes
  • Ayant toujours aimé dessiner, je me suis mise à la peinture a l'acrylique. Je vous fais partager ma passion et j'espère que mes tableaux vous plairont
  • Ayant toujours aimé dessiner, je me suis mise à la peinture a l'acrylique. Je vous fais partager ma passion et j'espère que mes tableaux vous plairont

Me contacter

Vous pouvez me contacter

- par mail sous l'adresse suivante: slk230black@laposte.net

- par téléphone au 07 82 85 39 96

 

INFO!

Si vous voulez être informé de mes publications, il suffit de vous inscrire à ma newsletter ci-dessous!

Anniversaires de mes cops!

- Fabienne, 08 janvier

- Nat, 09 février

- Lydie, 26 mars

- Nath, 17 avril 

- Casylde, 21 avril 

- Marie, 11 mai

- Meitook, 13 juillet

- Angie,  16 juillet

- Mary, 10 août 

- Flo, 22 août

- Princesse, 02 septembre

- Nath (Copines et créations), 03 septembre

- Elodie, 04 octobre

- Loridyl, 08 octobre

- Lisy, 30 octobre

- Véro, 24 novembre

 

Mes huskys...mon autre passion

la meute

Ma meute de huskys. Haika, Moon, Janet, Max, Florida et Heaven!

Ces magnifiques chiens ont fait parti de notre vie

pendant 22 longues années, de 1990 ou nous avons acheté Florida

jusqu'à aujourd'hui, le 15.03.2012 ou Heaven, notre petite dernière

nous a quitté.

Ils resteront tous les 6 pour toujours dans nos coeurs!

 

 

Bienvenue sur mon blog

Je souhaite à tous mes visiteurs de passer un bon moment sur mon blog.

Avec mes tableaux, je voudrais vous faire partager ma passion de la peinture. Ce sont tous des pièces uniques, datés, signées et prêtes à être accrochées. Si l'une de mes créations vous intéresse vous pouvez me contacter.

Je peins également sur commande (taille, couleur, style...) et je serais heureuse de vous aider à décorer votre intérieur. 

Merci de votre intérêt!

Monique

14 août 2010 6 14 /08 /août /2010 13:44

Photo 273

Voila la 1ère photo du quadryptique que l'on m'a commandé. Il n'est pas encore tout à fait fini, j'attends que ma cliente me dise si le tableau lui convient comme ça avant d'y mettre les derniers détails. Bien sur dès que le tableau sera terminé, vous aurez une photo. Mais déjà maintenant j'attends vos commentaires avec impatience. Merci d'avance Monique

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Jolie réalisation.<br /> <br /> <br /> A quand le zoom sur ces tableaux ?<br /> <br /> <br /> A bientôt alors pour la suite.<br /> <br /> <br /> Madame K<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour votre commentaire, ça fait plaisir.<br /> <br /> <br /> Je viens de publier le tableau teminé, avec quelques gros plans.<br /> <br /> <br /> Hate de savoir ce que vous en pensez.<br /> <br /> <br /> A bientot Monique<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> moi je le trouve déjà trés beau comme çà ce quadriptyque . J'adore cette association de<br /> <br /> <br /> couleurs.<br /> <br /> <br /> Mais je suis impatiente de voir le résultat final, alors, bonne continuation et à bientôt.<br /> <br /> <br /> Je suis également en train d'en réaliser un et c'est également mon premier.<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Marie pour ton gentil commentaire. J'ai juste rajouté quelques touches de blanc sur les parties les plus sombres du tableau, comme ma cliente me l'a demandé. Photos à suivre.<br /> <br /> <br /> Bonne peinture à toi Marie, je vais allé voir ton quadryptique de ce pas s'il est déjà sur ton blog.<br /> <br /> <br /> a bientot Bisous Monique<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Coucou Monique ! Et bien, mm avec un tableau non fini, je ne peux que te féliciter, je le trouve superbe, les couleurs vont super bien ensemble. Je ne suis pas sûre que ta cliente veuille<br /> rajouter qq chose, il est déjà très bien ainsi ! Bises, Nat.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Nat, merci beaucoup pour le compliment. Comme ma cliente le voulais j'ai juste rajouté un peu de blanc sur les parties sombres du tableau. Et là je le trouve parfait et j'espère vraiment<br /> qu'il va plaire, car c'était vraiment du boulot. Photos du tableau fini à suivre...<br /> <br /> <br /> Bisous Monique<br /> <br /> <br /> <br />