Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES TABLEAUX DE MO
  • : Ma galerie virtuelle, tableaux peins a l'acrylique
  • Contact

Profil

  • Blackmercedes
  • Ayant toujours aimé dessiner, je me suis mise à la peinture a l'acrylique. Je vous fais partager ma passion et j'espère que mes tableaux vous plairont
  • Ayant toujours aimé dessiner, je me suis mise à la peinture a l'acrylique. Je vous fais partager ma passion et j'espère que mes tableaux vous plairont

Me contacter

Vous pouvez me contacter

- par mail sous l'adresse suivante: slk230black@laposte.net

- par téléphone au 07 82 85 39 96

 

INFO!

Si vous voulez être informé de mes publications, il suffit de vous inscrire à ma newsletter ci-dessous!

Anniversaires de mes cops!

- Fabienne, 08 janvier

- Nat, 09 février

- Lydie, 26 mars

- Nath, 17 avril 

- Casylde, 21 avril 

- Marie, 11 mai

- Meitook, 13 juillet

- Angie,  16 juillet

- Mary, 10 août 

- Flo, 22 août

- Princesse, 02 septembre

- Nath (Copines et créations), 03 septembre

- Elodie, 04 octobre

- Loridyl, 08 octobre

- Lisy, 30 octobre

- Véro, 24 novembre

 

Mes huskys...mon autre passion

la meute

Ma meute de huskys. Haika, Moon, Janet, Max, Florida et Heaven!

Ces magnifiques chiens ont fait parti de notre vie

pendant 22 longues années, de 1990 ou nous avons acheté Florida

jusqu'à aujourd'hui, le 15.03.2012 ou Heaven, notre petite dernière

nous a quitté.

Ils resteront tous les 6 pour toujours dans nos coeurs!

 

 

Bienvenue sur mon blog

Je souhaite à tous mes visiteurs de passer un bon moment sur mon blog.

Avec mes tableaux, je voudrais vous faire partager ma passion de la peinture. Ce sont tous des pièces uniques, datés, signées et prêtes à être accrochées. Si l'une de mes créations vous intéresse vous pouvez me contacter.

Je peins également sur commande (taille, couleur, style...) et je serais heureuse de vous aider à décorer votre intérieur. 

Merci de votre intérêt!

Monique

31 mai 2015 7 31 /05 /mai /2015 10:35

Bonjour à tous,

voilà pour vous aujourd'hui "Fantasia", toile de 50X60cm.

Et pour vous faire languir un peu, je vais commencer par vous montrer des petites parties du tableau! Allez c'est parti......

Tableau abstrait "Fantasia"
Tableau abstrait "Fantasia"
Tableau abstrait "Fantasia"
Tableau abstrait "Fantasia"
Tableau abstrait "Fantasia"
Tableau abstrait "Fantasia"
Tableau abstrait "Fantasia"
Tableau abstrait "Fantasia"
Tableau abstrait "Fantasia"

Comme vous pouvez le voir je me suis amusée à réaliser beaucoup de reliefs avec différentes matières. L'ensemble est très abstrait et comme souvent je me suis lâchée sans savoir ou j'allais.

Voilà le tableau en entier.....

Tableau abstrait "Fantasia"

Je vous remercie déjà pour vos commentaires et vous souhaite un bon dimanche.

A très bientôt

Monique

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Coucou Mo !!<br /> Quelle belle toile !!! J'adore ces effets de matières et les couleurs qui sont savamment travaillées et donnent un coté pétillant et métallique au tableau !!!!<br /> Une belle création ,bravo l'artiste !!!! Mais dis moi ne vois je pas un peu de "rose" ???? <br /> Je te fais plein de gros bisous <br /> Lydie
Répondre
M
Coucou Lydie,<br /> ouiiii y a un tout Petit peu de rose mais c'était vraiment pas voulu lol. Tu connais ca, les Couleurs qui se mélangent, ce que ca peut donner. En tout cas ravie que tu aimes ma fantaisie, merkiiiii pour ton gentil comm.<br /> Je t'envoie de groooos bisous de mon Grand nord<br /> Monique
N
Youhouuu ma cops ! Wouhaouuu j'adore cette explosion de couleurs métalliques, le rendu est superbe, il est très lumineux, bravoooo l'artiste, encore une belle réussite ! Passe une chouette semaine ma cops, je t'envoie plein de big poutous !<br /> Nat
Répondre
M
Hellooooo ma cops, ohlala merkiiiii tout plein pour ton compliment, suis vraiment contente que mon nouveau lachâge te plaise autant.<br /> Bonne semaine à toi aussi Nat, Sous le soleil et plein de groooos poutous<br /> Monique
M
Coucou Mo. Waouh!!! il est magnifique !!! J'adore les couleurs, il est lumineux avec de très beaux effets de matières. Belle réussite une fois de plus. Gros bisous, Marie . Une fois de plus je n'ai pas reçu ta publication Grrrrrrrrrrrr !!!
Répondre
M
roooo merci beaucoup Marie pour ton compliment. J'avais envie d'autres Couleurs et plein de Reliefs et donc super contente que tu aimes autant! Bon ben j'avais bien cliqué sur cette fameuse Enveloppe et là je sais plus lol.<br /> Plein de gros bisous et bonne semaine à toi<br /> Monique
F
Coucou Mo,<br /> Comme je te disais...j'adore ta toile ! <br /> Les couleurs- la lumière et les effets donnés sont sublimes ! <br /> Gros bisousss
Répondre
M
Merciiiiiii tout plein Fabienne! Je t'avoue que j'étais pas très sur que ca allait plaire et là suis super contente de voir que Fantasia a autant de succès!<br /> Big bisous et bonne semaine Sous le soleil<br /> Monique
A
Coucou chère Mo, ouh lala c'est fantastique !!! j'adooooooore littéralement ! merveille de couleur et de matière. Tu nous manquais mais tu reviens avec un chef d'œuvre. Je t'envoie de gros bisous et te souhaite un bon dimanche.
Répondre
M
Coucou Anne-Marie,<br /> décidément tu vas me faire rougir Avec tous ces compliments, alors un énoooorme merci à toi!!!!<br /> Je t'embrasse très fort et te souhaite une belle semaine Sous le soleil<br /> Monique